Aller au contenu

Belle histoire entre femmes

Messages recommandés

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si je la désirais sauf que je ne lui montrais plus sauf que je ne la regardais plus comme je la regardais au départ, je l'ai trop prise comme acquise alors qu'en amour rien n'est jamais acquis, je prenais déjà des habitudes de vieux alors que nous n'avions même pas encore vécu ensemble.

ça me rappelle le film de la boom quand brigitte fossey quitte son mari en lui disant tu ne sais même pas ce que je porte sous mon manteau. Ben moi c'était devenu un peu ça je la regardais mais sans la voir vraiment et dans une relation amoureuse il y a toujours quelque chose de neuf à découvrir

arfff l'acquis, les habitudes, la routine, ça tue les couples ça ! je ne te jugerai pas la dessus, moi-même il m'est arrivé qu'elle me le reproche car j'avais tendance à me laisser trop vivre. J'ai compris qu'il faut toujours faire attention à garder la petite flamme de l'amour bien allumée, à toujours veiller à ce que notre bien aimée se sente désirée.

arfff l'acquis, les habitudes, la routine, ça tue les couples ça ! je ne te jugerai pas la dessus, moi-même il m'est arrivé qu'elle me le reproche car j'avais tendance à me laisser trop vivre. J'ai compris qu'il faut toujours faire attention à garder la petite flamme de l'amour bien allumée, à toujours veiller à ce que notre bien aimée se sente désirée.

oh ouiiiiiii moi aussi je l'ai compris et je la désire tant si tu savais, hier je ne me lassais pas de la regarder que c'était bon

attention à ne pas lui sauter dessus quand vous aller vous rencontrer :lol: quoique peut être qu'elle en aura envie aussi...

oui oui je vais faire attention à ça même si l'envie est là, je te l'ai dit je ne veux pas brusquer les choses, et si ça doit arriver ça arrivera uniquement si toutes les deux nous sommes prêtes à ça

et oui faut te préparer à toute possibilité...mais si ça arrive alors profite à fond ! comme on dit tout bon moment pris n'est plus à prendre ! en étant claire et honnêtes entre vous bien sur.

oui je m'y prépare et si ça arrive comme tu le dis je n'en perdrai pas une miette et je profiterai de chaque seconde comme si c'était la dernière pour revenir ici la tête pleine de bons souvenirs et n'avoir qu'une hâte la retrouver le plus vite possible

que voulais tu dire par "ce sera un test si ça arrive " ?

heu ben c'est plutôt intime là. En fait quand je suis allée à Noël, j'ai ressentis que pour elle me faire l'amour n'était plus comme avant mais faut dire qu'elle était perdue et plus certaine de ses sentiments donc oui se sera un test pour voir si elle me désire toujours autant que je la désire