nathachou Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Non je n'en doute pas et je ne suis pas pressée juste si ça doit arriver ç arrivera et comme tu dis peut être que je rencontrerai quelqu'un et qui sait... Pour l'instant je pense que c'est elle mais pour que se soit elle, il faut déjà qu'elle reprenne confiance en moi et que si elle n'y arrive pas, on ne pourra jamais être heureuse ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 pour ma part, je suis sure et certaine que c'est elle, et même si je rencontrais quelqu'un de merveilleux, qui me fait me sentir bien, je ne pourrai éprouver ce que je ressens pour elle aujourd'hui. En fait, c'est uniquement la force de nos sentiments qui peut nous amener à penser que quelqu'un d'autre pourrait prendre leur place.La confiance ça se gagne et il faut du temps, faut pas que tu t'imposes une limite dans le temps en te disant qu'elle n'aura jamais plus confiance en toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Je ne m'impose plus de limite et je pense comme toi dans le sens je ne pourrai jamais ressentir ce que je ressens pour elle mais je me dis que pour y arriver il faut être deux à le vouloir et que si on y arrive pas peut être que quelqu'un sur cette terre pourra quand même me rendre heureuse mais si ça ne sera jamais comme ce que je ressens pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 alors laisse toi du temps, laisse lui du temps, discutez, voyiez vous si possible à votre rythme sans brusquer les choses. Si tu penses qu'elle est la bonne personne et qu'elle t'aime encore, il vaut mieux rester seule plus longtemps que tu ne le voudrais mais surtout pas te mettre avec une autre personne par dépit, si c'est elle que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 oui je le sais et ohhhhh elle vient de m'envoyer un message pour voir si on pouvait discuter ce soir comme je suis heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 oh quelle chance tu as ! tu as confiance en toi ? ça va aller pour la discussion ?pour ma part,il me tarde qu'elle me fasse signe mais je crains notre première discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 oui j'ai confiance en moi et oui je suis prête pour la discussion, j'ai même hâte qu'on puisse discuter car pour l'instant on se parlait oui mais de tout et de rien là je me dis que si elle me demande pour discuter c'est pour une vraie discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 elle t'a pas proposé de vous rencontrer pour discuter ? pour ma part, mais ce n'est que mon avis, il vaut mieux se parler en face à face quand il s'agit de mettre tous les problèmes sur la table. Mais si déjà elle veut discuter ce soir, peut être qu'elle veut amorcer cette discussion en face à face ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 le face à face il est prévu il faut juste qu'on se mette d'accord pour le moment car pour avoir cette discussion il ne faut pas d'enfants. là pour l'istant elle m'a demandé pour discuter ce soir donc soit par écrit soit au tél soit en cam je n'en sais rien elle n'a pas précisé elle m'a juste demandé si j'étai dispo ce soir pour une discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 et toi tu préfererais de quelle façon discuter ? je me mets à ta place, ça doit être difficile par webcam...ok donc vous allez quand même vous voir pour une vraie discussion, c'est bien ça ! car les regards, les postures, les comportements en discussions, on ne les voit pas par écrit, on ressent moins bien ce que l'autre peut ressentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Pour ma part je préfererai une discussion en webcam ou au tél que par écrit car justement comme tu dis on ne voit pas par écrit les regards, les postures, les comportements, on entend pas la façon de parler et les écrits si tu t'exprime mal peuvent être mal interpreté mais je ne suis pas la seule à en décider. Ce n'est pas mon histoire mais notre histoire donc nous devons être toutes les deux d'accord sur le moyen de communication pour cette discussion. Pour l'instant bien sur que la discussion en face à face est toujours d'actualité car je ne pense pas que tout peut être résolu en une discussion comme celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 c'est moi maintenant qui pourri ta publication ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 surtout qu'une discussion ne résolve rien, ça permet juste de comprendre, de se mettre à la place de l'autre qui nous livre alors pourquoi elle a mal vécu telle ou telle chose. La discussion n'est pas suffisante pour ma part, si ensuite les personnes ne changent rien dans leurs comportements ou façons de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 tout à fait d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 non tu peux écrire içi, ça me pose pas de problème :) alors tu lui as parlé ? que je te vois içi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés