PlopMarie Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Je suis d'accord avec Chatouille. Il faut que tu penses à ce qu'il perd, une fille qui l'aime, qui l'attendait, qui était là pour lui. Maintenant il faut que tu fasses les choses pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 En fait ce test je savais très bien au fond de moi quel serait le résultat et je ne me suis pas trompe Malheureusement d'ailleurs car au fond j'aurais aimé me tromper . Faux .. Tu le savais déjà sinon tu n'aurai jamais creer ce faux compte ..Comme on te la dit plus haut , on a pas toutes étaient glorieuses après une rupture .. Mais dis toi que la tu te fais souffrir seule ! Lui il s'amuse ! Et honnêtement , dis lui merci parce que visiblement tu n'as absolument rien perdu !!! Au contraire tu ne peux que trouver mieux ! Désactive ce faux profil tu vas à l'avant de problèmes ac ça ! Car après c'est l'escalade ! Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 À mon avis, tu joues avec le feu et ensuite, tu te plains d'être brûlée. Créer un faux profil, c'est enfantin. De son côté, il est célibataire et donc, il ne te doit rien. Il est tout à fait libre de répondre aux avances d'une jolie fille, il n'y a rien de mal là-dedans.Occupe-toi plutôt de ta propre vie plutôt que de mettre ton nez dans celle de ton ex pour ensuite souffrir parce que tu as mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Merci mille bulle, MAIS IL N'EST PAS CELIBATAIRE. Il est avec sa copine avec qui il va se marier....j'ai cru en sa sincérité quand il me disait qu'il était tombé amoureux de moi malgré qu'il était avec sa copine ( je ne savais pas qu'il était avec quelqun quand on est sortis ensemble. Il ne me l'a pas dit ...) vous me direz ! Déjà des mensonges des le départ donc à quoi tu t'attendais ...Je lui ai envoyé un sms dimanche en disant que" je m'étais trompé sur lui. Qu'il avait était super froid avec moi, qu'il ne méritait pas mon amour et que s'il s'était bien amusé avec moi, il ferait la même chose avec d'autre fille si ce n'est pas déjà fait ou en cours. "Et bien juste après ce sms il s'est connecté à face et à demande à mon faux profil s'il pouvait appeler. J'ai dit pourquoi? Et il met c'est pour discuter et mieux vous connaître. Je suis sur la route. J'ai décliné. Et il a mis dommage et pardon pour le dérangement.Après je lui ai fait un autre sms en disant tu ne répond pas donc j'ai raison et tu n'essais meme pas de me convaincre.il a répondu : "pense ce que tu veux, personne ne peux reprocher à quelqun ses pensée ni les changer. Mais questionne toi sur toi aussi pour savoir pourquoi ça s'est passé comme ça."Genre c'est ma faute : oui le point négatif c'est que je l'ai peut être soûlé avec mes sms et mes appels mais je ne l'ai pas harcelé. J'ai fait un sms en 7 jours et lui ai parlé 5 min au tel (apres 2 appels il a répondu ) faut pas abuser quand même....on peut pas dire que c'est du harcèlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 il a répondu : "pense ce que tu veux, personne ne peux reprocher à quelqun ses pensée ni les changer. Mais questionne toi sur toi aussi pour savoir pourquoi ça s'est passé comme ça. Qu'il est mignonnnnnnnn le pépère !!! Bientôt ça va être de ta faute aussi s'il t'a menti sur sa relation, s'il drague d'autres nanas, si tu n'es pas capable d'attendre qu'il revienne! franchement t'abuses raslebol quand même hein ! lol je déconne!Nan vraiment n'insiste pas, tu n'auras malheureusement jamais les réponses que tu souhaites à tes questions. C'est un queutard! Tu ne t'en rends pas compte pour l'instant, mais un jour tu le "remercieras" Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 MAIS IL N'EST PAS CELIBATAIRE. Il est avec sa copine avec qui il va se marier... Ce ne sont pas tes affaires de toute façon. Ce type n'est ni ton enfant, ni ta propriété et donc, tu n'as aucun droit sur lui. Fous-lui la paix et laisse-le vivre sa vie comme il l'entend. De toute façon, vous n'êtes plus ensemble et c'est mieux ainsi. j'ai cru en sa sincérité quand il me disait qu'il était tombé amoureux de moi malgré qu'il était avec sa copine ( je ne savais pas qu'il était avec quelqun quand on est sortis ensemble. Il ne me l'a pas dit ...) Retiens la leçon pour les prochaines fois: Méfie-toi des grandes déclarations trop tôt et des belles paroles. Et juge un homme selon ses actes.quant à celui-ci, il n'y a plus rien à en tirer malheureusement. Je lui ai envoyé un sms dimanche en disant que" je m'étais trompé sur lui. Qu'il avait était super froid avec moi, qu'il ne méritait pas mon amour et que s'il s'était bien amusé avec moi, il ferait la même chose avec d'autre fille si ce n'est pas déjà fait ou en cours. " Et tu t'attends à quoi en envoyant ce genre de message? En général, quand on essaie de faire "prendre conscience" de quelque chose à un ex, c'est peine perdue. Ton ex n'a pas besoin que tu lui dises qu'il s'est amusé avec toi, il le sait déjà.Agis sur TOI et sur TOI seule. Tu n'as aucun pouvoir de le changer lui. Tu peux seulement agir sur toi. Et donc, tu peux choisir que tu n'as plus rien à foutre d'un type comme lui dans ta vie. Lâche prise sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Merci de vos réponses CA ME BOOSTE Isis sur le paragraphe : questionne toi sur toi : je lui avais répondu : et ça va être de ma faute en plus ?? Tu te fous de moi là? Mille bulle : oui tu as raison je ne pourrais pas le changer mais ça me tenait à coeur de lui écrire que c'était un mec qui n'en valait pas la peine quoi (histoire de fierté bafouée )Le pire c'est de se rendre compte qu'on a été prise pour une conne la pilule à du mal à passer ça passera avec le temps. Il faudrait leur couper les c..... à ce genre de mecs ou que quelqun leur fasse bien baver. Note : il n'est pas revenu à la charge sur mon faux profil après s'être pris 'le vent ! Ça lui fera les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 Je suis en SR depuis le 25 janvier soit 10 jours . En aparté : il m'a officiellement largué le 25 au soir. En me disant : je ne peux pas continuer avec toi, j'ai beaucoup réfléchis. Je ne suis pas honnête avec ma copine. Pense ce que tu veux, que je ne t'aime pas où autre chose mais accepte le. ("Je lui avais demandé s'il ne m'aimait plus, et si c'est ce que je devais comprendre"). Il a termine par : Je ne reviendrai pas sur ma décision. Mais je ne veux pas être en froid avec toi. On reste ami si tu veux...Bon après tout j'étais en SR mais pas strict : je regarde son profil via FB (je sais ça craint ). Et ce soir il envoit un message sur mon faux profil : bonsoir comment allez vous? MDR il continue sa drague après m'avoir fait la morale sur sa copine, qu'il ne se sent pas bien etc. ..Ça devient n'importe quoi mon faux profil a part me faire du mal pour rien. Il faut que je lâche l'affaire une bonne fois pour toute mais j'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Ce mec est un connard et il ne vaut vraiment pas la peine que tu continues à te faire du mal.Supprimes une bonne fois pour toute ce faux profil FB qui, hormis t'en rajouter une bonne louche, ne t'apporte rien de positif bien au contraire. Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Merci isis. Oui je dois supprimer ce faux profil. Je l'ai désactivė; déjà ça avance :). J'ai du le recontacter cette semaine pour le boulot. Je l'ai appelé, il m'a répondu : je me suis dis bizarre qu'il réponde vu qu'il me jappais jusque là... enfin bref je lui ai demandé ce dont j'avais besoin et puis c'est tout. J'ai rien évoqué de personnel. Je lui ai demandé de me déposer un truc au buro pour eviter de le voir justement et que je le récupérerais après. Et chose étrange il me propose au tel de me le donner le soir même : je lui ai dit non qu'il le laisse et que je le prendrai après. ?? Bizarre non??. Le jour suivant je passe pour récupérer le truc et comme je ne le trouve pas je l'appelle pour savoir où il l'a déposé. Il me dit qu'il n'a pas pu le déposer mais me demande où je suis pour me le donner en main propre. Encore plus bizarre. Je lui dis de laisser tomber que j'allais me débrouiller autrement pour qu'il comprenne que je ne veux pas le voir. Et je lui demande si je peux contacter une autre personne au lieu de lui pour régler ce genre de problème. Il me dit que non qu'il n'y a que lui.Il a un comportement bizarre ou c'est moi qui me fait des films ??dites moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Non je crois qu'il sent que tu lui échappes (un peu^^ ;) ) et ça doit le faire un peu chier sûrement que tu ne veuilles pas le voir. Mais c'est juste une question d'égo hein. N'y vois rien de plus !! Je suis certaine qu'il kiff de te savoir à ses pieds en réalité parce qu'il a de l'emprise sur toi!On ne sait jamais hein sur un malentendu, il sait où aller si ta porte reste ouverte! Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapoto Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 tous les mecs aiment les bonnasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 tous les mecs aiment les bonnasses Bah c'est pas un scoop hein et l'inverse est la même! Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 C'est quoi une "bonasse"? Ou plus exactement quelle est la définition de cette personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Moi j'ai trouvé " d'une bonté excessive, naïve " avec pour synonyme simple. En fait les gens aiment bien les "bonasses" homme ou femme pour se servir d'eux a toute fin utile; en l'occurrence pour leur disponibilité et pour les mecs que ces filles soient à leur disposition.... oui c'est vrai, je suis une bonasse qui a ouvert les yeux. Et là je n'ai même plus envie de le croiser ou quoi que ce soit. Je recommence à rire et ça fait du bien . Je dois être en train de sortir de son emprise. La vache ! Qu est ce que j'ai été ridicule de lui avoir couru après...j'ai honte de moi. Mais ce qui me fait du bien c'est que je lui ai dit ce que je pensais de lui dans mes derniers sms : qu'il ne méritait pas mon amour, que j'avais ouvert les yeux et que j'ai été bien conne de courir après lui. Ça doit lui faire tout bizarre que je ne le supplie plus .. voir même lui faire un manque. Sérieux ce genre de mecs ont un besoin viceral qu'on les flatte et qu'on les idolâtre. Et la il perd sa plus fervente groupie. Effectivement J'ÉTAIS UNE BONASSE :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés