Aller au contenu

Messages recommandés

Ah, bah c'est intelligent, ça de jouer sa vie sur un coup de sang au téléphone...

Bon, tu fumes une clop', tu bois un verre d'eau, et tu nous racontes. Et après on réfléchit et on avise.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

• Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai pas jouer ma vie sur un coup de sang, il a été irrespectueux et je ne suis pas en solde... Qui plus est c'est lui qui m'a raccroché au nez, double insulte...

Il m'a appelé et il m'a précisé qu'il avais été obligé de me dire qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre parce que je lui avais proposé au moment de la rupture de continuer à avoir des rapports, ce qu'il avait refusé et que là j'insistai, c'était donc sa façon de mettre un point final à mes espoirs... Je lui ai répondu que c'était totalement irrespectueux de sa part de me l'avoir dit, je lui ai rappelé que cela faisait tout juste un mois que l'on était séparé, que dans ces conditions on prend des gants avec l'autre quand il reste de l'affection et que là, ce n'était pas le cas, il m'a raccroché au nez, la conversation a dû durer 5 minutes....

Fin de l'histoire...

Alors, Fig ?

Tu n'as pas pris de gants non plus, à ce que je vois...

Tu peux préciser ce que toi ou lui, vous entendez par "continuer à avoir des rapports" ? Et sur quoi il pense que tu insistes ?

Tu as dit quelque-chose qui pouvait lui laisser penser que tu t'accrochais à lui ?

Je parle de rapport sexuel et je lui ai dit cet après-midi quand il m'a annoncé qu'il s'était inscrit puis désinscrit d'un site de rencontre, que je ne comprenais pas la logique de son fonctionnement, que puisqu'on était amoureux l'un de l'autre pour quoi ne pas coucher ensemble plutôt qu'avec n'importe qui, je lui ai dit que cela ne changeait rien au fait qu'on est besoin tous les deux de prendre du recul mais qu'en attendant je ne voulais pas le perdre et qu'au vu de nos sentiments pourquoi aller chercher ailleurs. Mon insistance le gonfle, il veut que je passe à autre chose, il donne l'impression en fait de ne m'avoir jamais aimé sinon pourquoi se montre t'il si dur ?

Je parle de rapport sexuel
OK, je m'en doutais un peu, mais je n'en étais pas certain. Je n'aurais pas compris qu'il ne veuille pas garder de rapports "amicaux", étant donné que vous bossez ensemble.

je lui ai dit (...) qu'en attendant je ne voulais pas le perdre et qu'au vu de nos sentiments pourquoi aller chercher ailleurs.
Tu lui as dit ça cet après-midi, ou ce soir ?

il donne l'impression en fait de ne m'avoir jamais aimé sinon pourquoi se montre t'il si dur ?
Je t'ai dit qu'il ne fallait surtout pas le brusquer; il ne faut pas qu'il sente que tu t'accroches à lui, il faut que ce soit lui qui ait envie de revenir.

T'es où ? Tu dors ?
Non, mais tu t'étais déconnectée, donc je m'étais mis sur une série, en attendant.

Il a l'impression que je m'accroche...
Bon, en même temps, c'est pas une impression, hein...

Je trouve bizarre qu'il ait été d'accord pour te rappeler ce soir, s'il était si "gavé" que ça.

Mais maintenant, on sait à quoi s'en tenir. Il va donc falloir tout faire pour qu'il retrouve sa sérénité et qu'il baisse sa garde.

Je crois que tu vas ramer pendant quelques semaines encore. Donc au boulot, mine de circonstance au départ (si tu joues les femmes heureuses dès le départ, il va sentir que tu joues la comédie), puis petit à petit, tu fais semblant de redevenir épanouie.

Et quand tu sentiras que c'est le bon moment, tu relances le jeu de la séduction. A moins que réellement, tu pensais ce que tu disais ("je ne veux plus lui parler, je ne veux plus qu'il m'approche... Je veux qu'il sorte de ma vie...").

"

je ne veux plus lui parler, je ne veux plus qu'il m'approche... Je veux qu'il sorte de ma vie...").

Oui je le pense et j'espère le penser encore demain, il n'avait pas le droit de me dire ça, si il avait le moindre sentiment pour moi, il ne se serait pas montré si dure et je mérite mieux... Il m'a raccroché au nez...

Je suis jolie, intelligente, gentille, compatissante, le nombre de fois où j'ai été là pour lui dans ses tourments, dans ses excuses, ma porte a toujours été ouverte...

Je lui ai fourni un boulot qui lui verse un copieux salaire,eh oui je lui ai fourni, un soir, où je pleurais encore sur ma situation financière, je tombe sur une émission de Jean-Luc Delarue où une femme raconte comment après avoir connu la misère en créant sa propre société, elle finit par s'en sortir...

Le lendemain, j'appelle ma meilleure amie, il apprend mon projet, veut s'associer mais mon amie tique, ne le souhaite pas, j'insiste, il fait partie du projet...

Nous étions amis avant d'être amant, or je pense (cela ne regarde que moi) que quelque soit ce qu'on a a annoncé aux personnes qu'on aime, on essaie de les protéger malgré tout. Ce n'est pas ce qu'il fait, il m'agresse alors que je ne lui ai rien fait si ce n'est lui rappeler qu'on s'aime(enfin je croyais)...

Je passe ses demandes financières qui ont motivés mon appel cet après-midi d'où la conversation...

Je passe le fait que quand il a annoncé aux enfants qu'on se séparait que c'est moi qui ai payé le restaurant (ma meilleure amie était choquée) tout comme elle est choquée de le voir me réclamer 1500€ pour les travaux qu'on a fait dans mon appartement alors que je ne vois pas ce qu'il a pu payer qui monte à ce chiffre là. Il n'a acheté que des babioles, ça veut dire qu'il a gardé les factures (avant même de savoir qu'on allait se séparer ?), tout à l'heure, j'étais prête à payer sans discuter maintenant je veux voir ce qui justifie ce montant (ma meilleure amie a raison). Il vit quasi chez moi depuis 7 ans, il ne paie aucune facture de charge courante, il faisait de temps en temps les courses, mon amie est choquée qu'il me réclame dans un premier temps une aussi grosse somme et dans un deuxième temps qu'il ne tienne aucun compte du fait qu'il n'a jamais participé aux charges communes puisqu'il a toujours gardé son appartement même quand il passait le plus clair de son temps chez moi.

Quand à moi, je suis juste choquée de la façon dont il me parle...

Je ne lui dois rien, Figa, je m'accrochais quand je pensais qu'il avait des sentiments, qu'il était blessé mais là je me rends compte qu'il n'a aucun sentiment, que si ça trouve il n'en a jamais eu (il y a de grande chance) sinon tu ne réagis pas comme ça face à l'autre un mois à peine après votre séparation.

Il me donne l'impression d'être un morpion, il prend chez l'autre de quoi se nourrir et se réconforter, quand il est gavé, il s'en va et t'en veux d'essayer de trouver une solution... C'est bon il a ce qu'il veut maintenant, fous lui la paix et si tu refuses, ben il va se montrer méchant...

Je ne suis pas croyante, tu ne me mets pas une baffe et je tends l'autre joue. Non, moi si tu m'en mets une, j'ai très envie de t'en rendre une. J'espère rester dans cet état d'esprit et, oui, je ne veux plus qu'il m'approche du tout, qu'il aille se faire voir...

Je passerai par son ex pour que les filles continuent à se voir si elle le souhaite mais, lui, je ne veux plus qu'il me parle... En même temps, comme ça il ne pourra pas me raconter sa vie... :evil:

Dis donc, tu ne nous avais pas expliqué tout ça...

Je ne pensais pas que vos rapports (non sexuels) étaient si tendus, voir si mauvais que ça. Tu nous avais décrit un type bien et sensible, et là, tu nous parles du pire des enfoirés ! J'ai presque l'impression que tu parles de ma femme...

mon amie est choquée qu'il me réclame dans un premier temps une aussi grosse somme
Perso, je suis même choqué qu'il te réclame quoi que ce soit.

Je serais d'avis que tu remettes bien les choses à plat, en nous racontant toute l'histoire depuis le début, parce que là, j'espère me tromper, mais j'en viens à penser que tu as fermé les yeux sur beaucoup de choses que tu n'as pas voulu voir, et que tu t'es caché pas mal de vérités sur son compte, pour nourrir un espoir qui n'a pas lieu d'être.

J'ai presque l'impression que tu parles de ma femme...

Moi aussi, j'en ai l'impression...

Quand nous avons décidé d'acheter la maison cet été , j'avais de mon côté un crédit consommation, il m'a prêté 3500€ pour que je le rembourse pour que la demande de prêt pour la maison passe puis nous entamés des travaux, ma meilleure amie m'a prêté 10000€ que je devais lui rendre à la vente de mon appartement, lui a rajouté 1000€ aux 3500€ (je ne me souviens plus pour payer quoi exactement), pour les 500€ qu'il réclame, cela doit correspondre à plusieurs petits achats et ça veut dire qu'il avait gardé les factures. Or si j'avais du le facturer depuis qu'il vit chez moi, il me devrait bien plus que 500€... Du coup je le trouve gonflé. Que je lui rende les 4500€, oui, pour le reste qu'il aille se faire voir...

Je ne pensais pas que vos rapports (non sexuels) étaient si tendus, voir si mauvais que ça.

Je lui ai envoyé un texto hier après-midi pour savoir combien je lui devais exactement, quand j'ai vu le montant, j'ai été étonné donc je l'ai appelé pour qu'il m'explique, je n'ai rien dit à part ok donc on ne s'est pas disputé là-dessus, non c'est après coup que je me dis qu'il pousse le bouchon un peu loin... La conversation d'hier après-midi a porté sur le fait qu'il n'a plus aucun compte à me rendre, qu'il ne veut plus avoir à parler de nous (si je compte 3 fois en un mois et demi), c'est fini... Or je le trouve gonflé aussi de réagir comme ça quand on pense au nombre de fois où il est parti, puis est revenu malheureux et où, moi, je l'ai écouté, laissé rester. J'aurai dû le quitter quand, moi, je n'étais pas encore à fond dans cette relation seulement si je l'avais fait, j'aurais quand même pris des gants...

J'ai demandé pourquoi il n'avait pas répondu à mon mail, il m'a dit qu'il l'avait lu mais n'avait pas eu le temps d'y répondre parce qu'il fallait qu'il se pose pour y répondre et qu'il n'en avait pas eu le temps de la semaine (noté qu'il a eu le temps d'aller s'inscrire sur un site de rencontre, et là je ne reconnais même pas le personnage) puis il me dit que de toute façon, il peut me répondre maintenant à l'oral, ça lui a pris 2mn, content pour moi que je m'occupe de moi, excuses acceptées, il a effectivement des responsabilités dans l'échec de notre vie de couple.