Aller au contenu

Messages recommandés

C'était quoi tes gros yeux, t'es choqué que je donne un nom à des cojones que je ne connais...
Il n'y a plus grand chose qui me choque, mais je suis tout de même étonné que tu connaisses les cojones des mecs de tes copines...

Mais rassures-toi, je ne les juge pas la-dessus
C'est vrai ce mensonge ?

mais tu sais les femmes aiment parler... Tout le temps... En tout cas, moi, c'est sure...
T'inquiète pas, je sais que les femmes causent beaucoup entre elles (je tiens un salon de coiffure, rappelle-toi), et de mon côté, ça ne me dérange pas qu'une femme que je ne connais que depuis une semaine sur internet vienne me dévoiler sa vie sexuelle; ça a un petit côté..

Tu parles, je lis sur lui
Mais bien sur... Comme la fois ou tu as cru qu'il pleurait à cause de sa mère ?

je vois que ce qu'il ressent c'est du soulagement, je le vois chercher mon regard complice mais ce n'est que de la dépendance affective...
Il y a à peine quelques heures, je te disais qu'on pouvait être vraiment chiants, nous les mecs sensibles. Tu m'as dit que tu le savais, mais je ne crois pas que tu aies bien saisi. On ne viendra JAMAIS vous dire ce qu'on ressent. On estime que vous pouvez, que vous devez le deviner. Et si on s'aperçoit que vous ne venez pas nous montrer que vous avez compris, on se renferme, pour ne pas passer pour des c**s.

Comment est-il possible qu'il puisse se retenir de m'appeler si il m'aime ?
Voir au-dessus.

Sinon i aurait craqué depuis le temps que je lui impose ce silence...
Et il ne t'est même pas venu à l'idée qu'il t'aimait trop pour ne pas respecter tes choix ?

il aurait répondu à mon mail en me remerciant et en me souhaitant bonne chance...
Alors mets 30 seconde ta susceptibilité féminine de côté, et demande-toi commet tu aurais réagi à sa place, et si tu aurais répondu dans son cas.

Je suis perdue et j'ai mal...
Et tu dois aimer souffrir, parce que sinon, je ne comprend pas pourquoi tu n'essaie pas de faire le premier pas.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

• Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de le faire, j'ai appelé, il me dit qu'il s'est inscrit sur un site internet parce qu'il a des envies qui le démangent...

Il dit qu'il me sent pleine d'espoir alors que lui n'en a plus, il dit qu'il ne veut pas coucher avec moi parce qu'il aurait l'impression d'être avec moi et en ce moment il ne pense qu'à lui, lui, lui (sa terminologie)...

Je lui dis qu'on a chacun de son côté besoin de se faire face mais que je ne veux pas le perdre pendant qu'on fait ce chemin-là, je lui ai dit qu'on s'aime, mais il dit que ce n'est pas une question de sentiment. Il a fini par écourter au bout d'une heure parce qu'il est au boulot.Il a dit que ce serait bien qu'on est pas toujours ce genre de conversation au boulot alors je lui ai proposé de me rappeler ce soir, il a accepté.

Figa t'es où, j'ai besoin de toi ?

Je suis là...

Bon, il m' l'air bien perdu, en ce moment, mais je ne vois rien de dramatique. Il ne pense qu'à lui, lui, lui... Oui, et alors ? Faut juste que tu arrives à lui faire comprendre que tu peux lui donner ce qu'il recherche.

Par contre, c'est sur que ça ne va pas être simple, parce qu'il va falloir que tu réussisses aussi à lui montrer que tu ne cherches pas à te l'accaparer, et en même temps que tu es disponible. Mais tu risques de souffrir. Seulement, à toi de voir si tu préfères souffrir parce qu'il est "à moitié" avec toi, ou parce qu'il n'est pas du tout avec toi.

En gros, il faut que tu l'amènes à penser que pour toi, ce n'est qu'un plan c**, et que tout doucement, tu le fasses devenir complètement accro, sans refaire les mêmes erreurs que la première fois; ça va pas être simple...

Oui enfin là c'est jouer avec le feu ce que tu conseilles avec le plan c** Figa, ça va se retourner contre elle ce genre de petits jeux :( et elle prend le risque d'avoir le cœur encore plus en compote. Ce que aucun de nous ne lui souhaite.

Quand il aura fini de penser qu'à '"lui, lui, lui", peut-être se secouera-t-il les puces pour s'ouvrir à autre chose que lui. En tout cas je trouve que passer une heure au boulot au téléphone c'est bizarre. Le mien il abrège dès que ça dépasse les 10min. Au moins un signe que ça l'intéresse, cette problématique.

Il s'est désinscrit au bout de trois jours, il dit que c'est affligeant...

Je vais être claire sur ce que je souhaite, à savoir une relation officieuse mais fidèle en attendant qu'on est chacun fait du chemin et pour faire le point dans quelques mois. si il refuse, je devrais arrêter là et renoncer parce que non je n'envisage pas de relation libre...

Qu'est ce que tu en penses ?

elle prend le risque d'avoir le cœur encore plus en compote.
J'en suis conscient: c'est ce que je voulais dire en précisant "tu risques de souffrir. Seulement, à toi de voir si tu préfères souffrir parce qu'il est "à moitié" avec toi, ou parce qu'il n'est pas du tout avec toi."

A côté de ça, s'il allait tremper son biscuit ailleurs, pour "penser à lui, lui, lui" il est certain qu'elle le saurait aussitôt, et que ça la mettrais encore plus en vrac. Si elle veut éviter ça, il faut donc qu'elle fasse son maximum pour qu'il n'ait pas besoin d'aller voir ailleurs.

En tout cas je trouve que passer une heure au boulot au téléphone c'est bizarre. Le mien il abrège dès que ça dépasse les 10min. Au moins un signe que ça l'intéresse, cette problématique.
Je ne pense pas que ça veuille dire grand chose. Depuis quelques jours, je passe des heures à essayer de la soutenir, alors que je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam, juste parce que je sais ce que c'est que d'être dans cet état. S'il passe une heure au téléphone, ça veut surtout dire que ce n'est pas un salaud, et que c'est certainement un type bien, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il est prêt à réfléchir à un retour.

Je vais être claire sur ce que je souhaite, à savoir une relation officieuse mais fidèle
Surtout ne lui dit pas ça comme ça.

Débrouille-toi juste pour qu'il comprenne que tu es prête à lui donner ce qu'il attend, laisse-le décider du moment, ne lui met pas la pression à propos de la fidélité: c'est à toi de faire en sorte qu'il n'ait pas besoin d'aller voir ailleurs. Et petit à petit, de lui ouvrir les yeux sur le fait que c'est toi qui est faite pour lui.

Je vais lui proposer de passer ce soir et d'en discuter face à face.
C'est trop tôt. Tu viens déjà de le saouler une heure au téléphone. Laisse la pression retomber, fais en sorte qu'il se demande ce qui se passe dans ta tête, étonne-le, laisse-le mariner un jour ou deux.

Ensuite, invite-le. Pas de tenue sexy, sinon, il va tout de suite comprendre ce que tu cherches. Fais-le plutôt rire: même tenue de peintre que la première fois.

Il va m'appeler ce soir alors je lui dis quoi ?

Rhaaa la la... Une vraie gamine de 15 ans à son premier rencard !

Dis-lui que ça te fait du bien d'entendre sa voix, parce qu'il te manque physiquement, mais qu'il avait raison quand il disait que les heures de boulot ne doivent pas être mélangées à ça. Parle-lui des enfants, parle de deux ou trois trucs banals pour donner le change afin de le tenir au téléphone pendant une dizaine de minutes (sinon, il va se dire que ça ne valait pas le coup).

Puis tu mets fin à la conversation, en prétextant que le bain que tu t'es fait couler va refroidir.

Le truc le plus important, c'est qu'à la fin de la conversation, il n'ait pas l'impression que tu pleures toute la journée en regardant sa photo, et surtout que tu fasses naitre son désir, pour qu'il se dise "merde, j'ai perdu une bonne occasion".

Et ensuite, tu le laisses mariner pendant deux ou trois jours (4 ou 5 seraient même mieux), et seulement là, tu l'invites.

Pourquoi tu penses que je l'ai saoulé ?
Les mecs ont horreur que les femmes les appellent au boulot. C'est la pire des erreurs à ne pas faire.

je lui ai proposé de me rappeler ce soir, il a dit de suite oui...
Donc il est déjà en demande, c'est bien. Le coup de "tu me manques physiquement", et du "bain que tu vas prendre", ça va encore le faire monter d'un cran. Mais surtout, surtout, s'il vient à te demander de passer, refuse.

Sinon, ça va juste tourner en plan c** d'un soir.

Bon, je te laisse réfléchir à tout ça, faut que j'aille m'occuper de deux ou trois choses au salon de coiffure, mais je serais là ce soir si t'as besoin.