Aller au contenu

Messages recommandés

Par contre, qu'est-ce que j'ai pu râler contre mon ex, avec sa pu*** d'habitude d'aller fumer une clop' en plein milieu des préliminaires...

Alors celle-là je ne la connaissais pas, j'aime bien fumer une clope, moi aussi mais après, la clope n'est que la prolongation de la détente. En plus je ne suis pas sure de pouvoir m'arrêter en chemin, ce serait frustrant et même pour une clope...

• Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi tu me demandes ça Figa, tu crois que ça un rapport avec son départ ?
Non, c'est juste que maintenant que je ne fume plus, je me rend compte à quel point l'odeur est désagréable pour un non fumeur. Bon, je ne suis pas devenu un anti-fumeur casse-pied parce que je sais ce que c'est, mais j'aurais compris que ça puisse vraiment lasser quelqu'un qui n'a jamais fumé.

Quand il est parti, un peu les mêmes arguments que l'année dernière sont revenus, à savoir on est très (ou trop) différent, en matière de goût, il aime les mangas, les films avec du sang (moi je suis plus série TV, policiers), le metal comme musique (pour moi, c'est juste des mecs qui hurlent, je sais me jetez pas la pierre, j'y suis pour rien si ils ne me font pas vibrer (j'ai été bercé par Aretha Franklin, Stevie Wonder, Donna Summer...)

Alors oui nous n'avons pas les mêmes goûts, moi ça ne me pose pas de problème et encore on se rejoint sur le blues mais cela ne suffit pas.

Je ne pense pas qu'une différence de goûts sur ce genre de points soit importante. Nous n'avions absolument pas les mêmes goûts non plus (elle écoute NRJ et moi Nostalgie, je regarde Arte ou des polars US, quand elle regarde Plus Belle La Vie ou Joséphine Ange Gardien...). Cela ne nous a jamais dérangé; cela pourrait même être monotone, à force, d'avoir les mêmes envies.

Il dit que je n'aime pas ses amis, la vérité, c'est qu'il y en a effectivement 2 avec lesquels je n'ai pas forcément d'atomes crochus mais cela ne m'empêche pas d'être aimable, sociable et de les inviter quand il le souhaite. Je ne lui demande pas d'aimer tous mes amis, d'ailleurs les rapports entre lui et ma meilleure amie se sont largement tendu depuis qu'on a monté la boite, je ne m'en mêle pas, je les aime tous les deux.
De ce côté-là, on n'avait pas de problèmes particuliers non plus: depuis que j'avais quitté l'armée, j'avais bien des collègues de travail, mais rares sont ceux que je considère comme mes amis; quand à elle, la plupart finissaient toujours par lui tourner le dos lorsqu'ils comprenaient qu'elle ne faisait que les côtoyer par intérêt. Même sa meilleure amie, avec qui elle était sortie le soir où nous nous sommes rencontrés pour la première fois, chez qui nous étions invités à diner le soir où je l'ai embrassée pour la première fois, et qui était témoin de notre mariage 5 ans plus tard a fini par lui tourner le dos...

Ce n'est pas difficile: en vingt ans, on a invité 3 ou 4 fois une de ses collègues de travail, mais qui refusait de venir accompagnée de son copain que nous apprécions pourtant, et une fois un couple d'amis communs qui en ont profité pour avoir une scène de ménage et se barrer juste avant de passer à table.

Je n'avais pas compris qu'il pleurait parce qu'encore une fois je n'étais pas là pour lui...

Il me l'a dit après la séparation...

OK... Un hyper-sensible aussi, alors... Bah t'as pas fini de galérer ma pauvre, parce que je te jure qu'on est ch***ts, nous les mecs sensibles, quand on s'y met !

En plus je ne suis pas sure de pouvoir m'arrêter en chemin, ce serait frustrant et même pour une clope...
Oui et non. Parce que les préliminaires, c'est quand même vachement sympa (autant que le reste), et ça permet donc de reprendre depuis le début, tout en employant d'autres techniques. Donc si t'as la chance, par exemple, d'avoir une journée complète en étant certain de ne pas être dérangé, c'est génial. Mais si t'as déjà tiré une journée de boulot, que tu te lèves le lendemain matin de bonne heure et que les vacances sont encore loin, même si t'es très amoureux, au bout de deux heures, tu te poses des questions quand tu réalises que c'est comme si tu n'avais encore rien fait...

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

De ce côté-là, on n'avait pas de problèmes particuliers non plus: depuis que j'avais quitté l'armée, j'avais bien des collègues de travail, mais rares sont ceux que je considère comme mes amis; quand à elle, la plupart finissaient toujours par lui tourner le dos lorsqu'ils comprenaient qu'elle ne faisait que les côtoyer par intérêt. Même sa meilleure amie, avec qui elle était sortie le soir où nous nous sommes rencontrés pour la première fois, chez qui nous étions invités à diner le soir où je l'ai embrassée pour la première fois, et qui était témoin de notre mariage 5 ans plus tard a fini par lui tourner le dos...

Ben tu vois qu'elle a pas changé, tu aimais ces autres côtés alors tu faisais moins attention à ces défauts jusqu'à ce que tu les prennent en pleine face...

Je ne pense pas qu'une différence de goûts sur ce genre de points soit importante.

C'est ce que je pense moi aussi mais va lui expliquer. En même temps, c'était les explications post-rupture alors je pense que c'est les arguments qu'il s'est donné pour justifier sa décision.

Ce n'est pas difficile: en vingt ans, on a invité 3 ou 4 fois une de ses collègues de travail, mais qui refusait de venir accompagnée de son copain que nous apprécions pourtant, et une fois un couple d'amis communs qui en ont profité pour avoir une scène de ménage et se barrer juste avant de passer à table.

Sympa l'ambiance chez vous :lol:

OK... Un hyper-sensible aussi, alors... Bah t'as pas fini de galérer ma pauvre, parce que je te jure qu'on est ch***ts, nous les mecs sensibles, quand on s'y met !

Je sais, ça fait un moment que je le côtoie mais j'aime ce côté sensible parce que ces hommes là pensent à des trucs auxquels ne pensent pas la plupart des hommes. Pour mon premier anniversaire, j'ai eu droit à un disque, fait par lui où il interprète et joue (sa musique, ses paroles), or c'est un excellent musicien mais il est timide, il ne chante jamais ou faiblement pour ne pas qu'on l'entende... Qui ferait un truc pareil, c'est comme ça que j'ai fini par fondre...

au bout de deux heures, tu te poses des questions quand tu réalises que c'est comme si tu n'avais encore rien fait...

Jamais arrivé, j'ai découvert avec mon ex qu'un mec pouvait rester au garde à vous plus de deux heures sans s'arrêter, j'avoue que j'ai été impressionné (ma meilleure amie, à l'époque m'a dit vire-le et moi je l'ai regardé, étonnée : t'es pas folle, non ?) :roll:

c'est un excellent musicien mais il est timide, il ne chante jamais ou faiblement pour ne pas qu'on l'entende...
Je ne suis pas tout-à-fait pareil: je me souviens quand j'étais gosse, aller à la messe de minuit, et chanter des chansons de Renaud avec des copains pour mettre le bazar et rigoler; je me rappelle aussi très bien le 70ème anniversaire de Johnny en plein été en 2012: toutes les fenêtres ouvertes, j'avais 4 grammes dans le sang, et j'essayais aussi de faire fondre le voisinage en chantant "Queu jeu t'aimeuh... Que je t'aimeuh...Que je t'aaaiiimmeuh"; ça n'a pas vraiment marché :oops:

Jamais arrivé, j'ai découvert avec mon ex qu'un mec pouvait rester au garde à vous plus de deux heures sans s'arrêter, j'avoue que j'ai été impressionné
N'importe qui peut y arriver à partir du moment où il a une bonne circulation sanguine. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que ce n'est absolument pas volontaire, et que donc ça ne peut arriver que si et seulement si la partenaire est assez douée pour provoquer la sécrétion d'hormones chez l'homme.

Salut la Marmotte,

toutes les fenêtres ouvertes, j'avais 4 grammes dans le sang, et j'essayais aussi de faire fondre le voisinage en chantant "Queu jeu t'aimeuh... Que je t'aimeuh...Que je t'aaaiiimmeuh"; ça n'a pas vraiment marché :oops:

Tu m'étonnes, j'ai du mal à comprendre, moi, un mec bourrait me chantant : "queu j'eu t'aimeuh", j'aurais craqué, coup de foudre assuré... Ahah :lol:

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que ce n'est absolument pas volontaire, et que donc ça ne peut arriver que si et seulement si la partenaire est assez douée pour provoquer la sécrétion d'hormones chez l'homme.

Oh non cela ne vient pas de moi, je ne suis pas aussi douée que ça, il n'a juste pas besoin de s'arrêter entre chaque (tu vois ce que je veux dire), en fait, Edouard reste au garde à vous, très très longtemps... C'est surement en relation avec la circulation sanguine... :roll:

Bonne journée, a + l'Ours :P

Salut la Marmotte
Bonjour mon petit dinosaure ;)

Tu m'étonnes, j'ai du mal à comprendre, moi, un mec bourrait me chantant : "queu j'eu t'aimeuh", j'aurais craqué, coup de foudre assuré... Ahah :lol:
Et encore, tu ne m'as pas vu danser le twist :D

Et tu vois, quand je repense à ce genre de moments, j'ai un peu honte de l'état où je me trouvais, mais je me rend compte que toutes ces années où j'étais avec elle, il a fallu que je me trouve dans cet état, justement, pour pouvoir avoir une franche partie de rigolade, sinon, la vie était vraiment morose. C'est un truc auquel je vais faire beaucoup plus gaffe, maintenant, avant de m'engager, parce que je trouve que ce n'est pas normal.

cela ne vient pas de moi, je ne suis pas aussi douée que ça
Tu lui as demandé ?

Edouard reste au garde à vous
C'est vraiment mignon, cette manie de lui donner un petit nom... En même temps ça doit rendre les présentations officielles plus faciles:

"- Bonjour, moi c'est Edouard,

- Bonjour, moi c'est Ginette, mais je vous en prie, entrez..."

Comment avais-tu appelé celui du précédent ?

Bonne journée, a + l'Ours :P

Bonne journée à toi.

C'est vraiment mignon, cette manie de lui donner un petit nom... En même temps ça doit rendre les présentations officielles plus faciles:

"- Bonjour, moi c'est Edouard,

- Bonjour, moi c'est Ginette, mais je vous en prie, entrez..."

Non, désolée mais moi, c'est Minnie (c'est lui qui a décidé) et pas Ginette. :roll: Mais pour le reste... no soucy :oops:

Comment avais-tu appelé celui du précédent ?

C'est le seul à qui j'ai donné un nom. Sauf quelquefois, c'est vrai je donne un nom aussi aux cojones des mecs de mes amies quand ce sont des cas, d'accord, j'avoue. Selon le phénomène, ce peut-être Popol ou Arthur...

je donne un nom aussi aux cojones des mecs de mes amies quand ce sont des cas, d'accord, j'avoue. Selon le phénomène, ce peut-être Popol ou Arthur...
:shock:

D'ailleurs Edouard a meilleur caractère que mon ex, il est toujours prêt à écouter mes arguments, le problème c'est que le cerveau de l'Homme sait qu''Edouard est faible donc pour l'instant il m'interdit de discuter avec lui...
Pfff... Pour une fois, en voilà un qui a réellement le cerveau mal placé...

Je suis morte de fatigue mais je n'arrive pas à dormir parce que je n'arrête pas de me dire. Comment c'est possible que je ne lui manque pas ? Comment est-il possible qu'il puisse se retenir de m'appeler si il m'aime ?

Je sais qu'il va bien, tout le monde me le dit, encore ce matin, maudit soit les gens qui te donnent des nouvelles alors que t u n'en demandes pas... Quand il va mal, ça se lit sur son visage mais en ce moment son visage est détendu, en accord avec lui-même...

Je sais ce qu'il me dirait (je le connais trop bien) que je ne sais pas ce qu'il ressent... Tu parles, je lis sur lui et je vois que ce qu'il ressent c'est du soulagement, je le vois chercher mon regard complice mais ce n'est que de la dépendance affective...

Sinon i aurait craqué depuis le temps que je lui impose ce silence...

Il dit qu'il n'y a personne mais est-ce que c'est vraiment vrai..; Je le trouve un peu trop bien dans ses basket si il n'y personne... En même temps, il aurait répondu à mon mail en me remerciant et en me souhaitant bonne chance...

Je suis perdue et j'ai mal...