Aller au contenu

Messages recommandés

tu m'offres un café si un jour j'ai l'occasion de passer dans ta région, et on est quitte, OK ?

 

Aucun souci, j'habite la capitale des Alpes, j'aime ma région, nous sommes entourés de montagne, je m'y suis toujours senti très bien et je serais ravie de te recevoir et de te faire découvrir mon terroir, l'ours :D

 

"komen kcé toa pk t ouf de se keum".

 

Juste, "quoi ?" "qu'es tu dit ?"

 

Ah zut, et moi qui espérais, juste parce que je partage quelques mots avec toi planqué derrière mon écran, que tu devenais folle de moi... Je ne peux pas espérer que demain on passe une nuit torride ensemble alors ? Ah c'est ballot, ça, et moi qui croyais que ma technique était au point...

 

Bien sur que si, les kilomètres qui nous séparent ne sont rien, c'est juste une question d'organisation, donc demain nuit torride chez toi, et après-demain chez moi ? Ca marche ?

 

ça fait plaisir de s'apercevoir qu'on n'est pas devenu inutile

 

Oh non tu n'es pas inutile....

 

Pfff... Toutes les mêmes..

 

Oui j'avoue, on n'est peut-être pas toutes les mêmes mais je fais partie de ces nanas qui ont une centaine de paire de chaussures, 3 placards pour leur vêtements et qui cherche encore à envahir de l'espace...

 

Une soirée BBQ qui se termine à admirer les étoiles, un peu de vin, une musique sympa en fond sonore, je pense que je n'ai pas besoin de t'expliquer la marche à suivre ?

 

Figa, j'ai de l'expérience mais lui aussi, il se refuserait à passer une soirée avec moi parce que (comment te dire) je pense qu'il n'est pas sur de résister jusqu'au bout. Je l'ai bien senti quand il est venu chercher ses affaires, sa tête disait non mais Edouard était au garde à vous, il disait oui.


De plus je veux que ce soit lui qui vienne me chercher, donc pas d'invit pour un barbecue...

 

Pour ce que ça m'a servi... Je me souviens, même au bout de 20 ans de vie commune, lui faire couler des bains aux huiles essentielles, allumer des bougies dans la salle de bain, et mettre du vin au frais et tout préparer pour lui faire plaisir quand elle rentrerait du boulot, et la voir préférer s'installer devant la télé et s'endormir devant "Plus belle La Vie". Je me souviens accepter de débourser 1000 euros pour acheter un jacuzzi 6 places, et ne s'en servir que deux fois en 4 ans parce qu'elle ne supporte pas la chaleur de l'eau. Je me souviens de tous ces moments où j'ai essayé de lui montrer qu'à travers l'ours, l'Homme était bien présent; faut croire que ça ne suffit pas toujours...

 

Ne changes rien, Figa, pas une phrase, pas une virgule, restes cet homme-là, ne la laisse pas t'enlever ça, un jour tu auras ce que tu mérites parce que tu es un mec bien, Karmacode l'a dit, le positif appelle le positif... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison, Figa, le stress y est pour beaucoup, la fatigue aussi, le fait de devoir tenir quoi qu'il en coûte...
Tu sais, l'an dernier, je me suis replongé dans les bouquins pour décrocher l'homologation IPRP. C'est là que j'ai découvert que pour une entreprise, il est prouvé qu'il est plus néfaste d'avoir du monde qui réagit comme toi dans le boulot, que d'avoir du monde qui sait décrocher. Les gens qui n'hésitent pas à prendre des arrêts-maladie (réels et justifiés, hein, pas les flemmards qui prolongent les week-end), seraient bien plus productifs que ceux qui ne s'arrêtent jamais, même pour une bronchite avec 40 de fièvre.

 

Je ne sais pas, je te le dirai dans quelques mois
Ce n'est pas normal que tu ne le saches pas. Question: depuis combien de temps n'es-tu pas allée chez une esthéticienne pour un massage, ou chez un coiffeur pour un soin massant du cuir chevelu ?

 

je sais que tu n'es pas pour
Ce n'est pas que je ne suis pas pour. C'est juste que je pense que quelqu'un qui sait trouver des réponses en lui n'a pas besoin d'un psy pour ça. A côté de ça, en imaginant que tu tombes sur un charlatan tel que Freud (et il y en a un paquet), qui profite de ta situation de détresse pour te faire croire n'importe quoi, tu imagines les dégâts que ça peut faire ? Regarde les dégâts qu'a fait Françoise Dolto sur toute une génération, avec ses théories... L'éthique professionnelle étant ce qu'elle est de nos jours, même en matière médicale, je trouve que le recours aux psys est plus dangereux qu'autre chose.

 

Non je ne prends pas de cuite, je buvais deux, trois, quatre verre maxi (liqueur de pomme), pas de quoi être bourrée, juste détendue, le problème, c'est que c'était tous les jours, quelquefois au repas de midi, c'est pour ça qu'au début cela ne posait pas de problème, c'est la régularité qui en a posé un.

(...)

maintenant je me remets même à boire deux ou trois verres avant d'aller me coucher...

Ouais, moi aussi. 3 picon-bière avant chaque repas (donc si je suis de repos, ça en fait 6 dans la journée); un ou deux, voir trois bourbons le soir devant la télé si je ne travaille pas; et une bouteille de blanc à table le dimanche.

Après, il faut savoir pourquoi. Par exemple, dans mon cas (et je suis conscient que c'est stupide de réagir ainsi), c'est une façon pour moi de faire râler mon ex. Parce que je me souviens qu'en été, si j'avais le malheur de boire deux bières en préparant le BBQ en famille, j'avais droit à une remarque. Donc là, je me dis, "Tiens, tu m'as fais mal en me quittant, eh bien maintenant, je fais ce que je veux". Complètement débile et immature, mais je préfère ça à lui mettre une paire de baffes.

Ensuite, il faut être capable de le faire intelligemment: tu ne me verras pas toucher une cannette si je sais que je suis amené à prendre le volant dans la journée.

Enfin, il faut savoir gérer son addiction. Il m'est par exemple arrivé de tomber en panne de bière un samedi soir, en sachant pertinemment que je ne pourrais pas en acheter avant le lundi, ça ne m'a fait ni chaud ni froid, et je n'ai pas de manque. Et boire une tisane tilleul-citron le soir devant la télé à la place d'un bourbon me procure le même plaisir. Si ça n'était pas le cas, il ne me faudrait pas dix minutes pour jeter toutes mes bouteilles aux ordures.

Mais en attendant, c'est vrai que ça fait du bien, et que ça détend, lorsqu'on a une vie stressante et qu'on n'a plus personne pour nous soutenir.

 

Je ne déprime pas non plus, je me plains mais je suis souvent d'humeur joyeuse devant les autres. C'est pour ça que ça me fatigue, d'où le fait qu'à la fin de la journée, j'ai besoin de passer du temps qu'avec moi, de laisser tomber le masque, de respirer. Je ne me force pas, c'est dans mon tempérament.
C'est exactement ce que je ressens. J'en fini même par me dire que le fait d'être seul n'est pas toujours un mal, parce que ce n'est pas non plus toujours agréable de rentrer à la maison, et de devoir encore faire bonne figure pour que l'autre ne s'inquiète pas. Parce qu'on a aussi peur de le décevoir si on n'est pas à la hauteur. Et parce qu'on a honte de partager nos soucis quotidiens, qu'on se dit qu'il n'est pas là pour ça, qu'il risque de nous trouver pénible parce que lui aussi a des soucis et qu'il n'en fait pas tout un plat à la maison...

 

Ma soeur sur son lit de mort l'année dernière nous a interdit de pleurer face à elle, elle disait qu'elle s'était battue comme une guerrière mais qu'elle avait perdu, ravales tes larmes et fait avec...

Je crois que j'ai été élevée comme ça...

Elle n'a fait qu'essayer de te protéger, en te faisant comprendre que si elle avait réussi à être forte face à la maladie et à la mort, tu pouvais toi être forte face aux aléas de la vie. Mais ça ne veut pas dire que quelquefois, seule, elle n'a pas craqué. Et je ne pense pas qu'elle t'en voudrait si tu en faisais autant. Ou est le problème ? ça dérange qui ? C'est aussi une soupape de sécurité, et ça permet aussi de protéger les autres en ne craquant pas lorsqu'ils ont besoin de nous.

 

Non je dois plus forte au contraire, je dois être comme toi, Figa
Tu ne dois rien du tout ! Tu n'as rien à prouver à personne. Tu as juste à être la femme que tu voulais être quand tu étais gamine, et ceux qui ne sont pas contents peuvent bien aller se faire voir. Si quelqu'un estime qu'il peut attendre plus de toi, tu peux le lui donner, à condition qu'il montre qu'il le mérite, et pas simplement parce que tu trouves ça normal de faire sans arrêt des efforts pour les autres sans penser à toi.

 

tu as arrêté de fumer depuis qu'elle est partie, moi, je fume
Non, j'ai arrêté de fumer juste avant qu'elle parte, parce que je préférais renflouer les caisses du salon plutôt que de dépenser 300 euros par mois en clops. Et je n'ai pas repris quand elle est partie parce que je trouvais ça débile de me ruiner la santé en plus de son départ, sans compter que financièrement, je ne savais pas ou j'allais.

 

et maintenant je me remets même à boire deux ou trois verres avant d'aller me coucher...
Oui, ça, c'est une très mauvaise habitude (comme un genre de rite, je sais ce que c'est). Mais ça se soigne très bien. En remplaçant le rite par un autre. Et lorsque ton homme sera de retour, je vois très bien le genre de rite auquel tu pourras te livrer, juste avant de te coucher... En plus, ça t'obligera à lever le pied dans le boulot pour tenir le coup, donc tout bénef'.

 

Ca, crois moi j'en ai pris conscience mais ils ne le savent pas tous les deux mais les choses vont changer parce que moi je vais lever le pied
Ah... Enfin de bonnes résolutions.

 

Non tu ne te trompes pas, je ne me suis pas pesé mais j'ai du perdre puisque je n'ai effectivement plus d'appétit, je me force à faire un repas par jour (travail et santé oblige)
Oui, moi aussi je ne fais qu'un repas par jour. Exemple ce soir: 3 picon-bière et un paquet de chips à l'apéro; 2 croque-monsieur en entrée; 500 gr de cassoulet; une demi-baguette de pain pour la sauce et le fromage; 100 gr de mousse au chocolat. Et pourtant, je ne maigris pas, je ne comprends pas... Il y a des chances que ce soit à cause du paquet de bergamottes que je suce le soir devant la télé.

 

Eh ben super parce que marcher je le fais déjà dans le cadre de mon boulot, pour les promenades.
Je te conseille juste quelques exercices pour la ceinture abdominale, dans ce cas. Juste pour préserver les lombaires, surtout en hiver.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci, j'habite la capitale des Alpes, j'aime ma région, nous sommes entourés de montagne, je m'y suis toujours senti très bien et je serais ravie de te recevoir et de te faire découvrir mon terroir, l'ours :D
Arf... Les Alpes... Comment dire... J'y ai effectué deux stages haute-montagne avec un régiment de Grenoble. Les pires souvenirs de ma vie. Deux nuits en igloo, randonnée de nuit en peau de phoque sur un glacier en pleine tempête de neige pour finir dans un refuge... Je pense que tu comprends pourquoi la neige et moi, on n'est pas copains.

 

Bien sur que si, les kilomètres qui nous séparent ne sont rien, c'est juste une question d'organisation, donc demain nuit torride chez toi, et après-demain chez moi ? Ca marche ?
Bon alors attend, faut que je mette mon gps en charge et que je le programme, que j'installe des pneus neige sur mon 4x4, que je fasse les niveaux, que je prévienne les filles pour la caisse du magasin, que... Bon, et si on remettait ça à cet été ?

 

Oui j'avoue, on n'est peut-être pas toutes les mêmes mais je fais partie de ces nanas qui ont une centaine de paire de chaussures, 3 placards pour leur vêtements et qui cherche encore à envahir de l'espace...
Pourquoi est-ce que je ne suis pas étonné ???

 

Figa, j'ai de l'expérience mais lui aussi, il se refuserait à passer une soirée avec moi parce que (comment te dire) je pense qu'il n'est pas sur de résister jusqu'au bout. Je l'ai bien senti quand il est venu chercher ses affaires, sa tête disait non mais Edouard était au garde à vous, il disait oui.


De plus je veux que ce soit lui qui vienne me chercher, donc pas d'invit pour un barbecue...

Oh la la... Pour une femme, t'es pas si futée que ça ! Je pensais que vous connaissiez toutes le principe de suggestion. Faut juste te débrouiller pour qu'il croit que c'est lui qui a eu l'idée, en faisant une ou deux allusions banales dans une conversation, ou en te servant des enfants.

 

Ne changes rien, Figa, pas une phrase, pas une virgule, restes cet homme-là, ne la laisse pas t'enlever ça, un jour tu auras ce que tu mérites parce que tu es un mec bien, Karmacode l'a dit, le positif appelle le positif... :D
Je n'ai pas l'intention de changer. La prochaine devra juste trouver le moyen de surmonter le mur de méfiance que je suis en train d'élever, et ça, c'est pas gagné.

 

Je vais me coucher,

bonne nuit Figa et j'espère qu'il ne neigera pas ce soir en Lorraine.

Bises Gros Ours

Bonne nuit à toi.

http://static.skynetblogs.be/media/143473/dyn005_original_107_120_gif_2568700_1ada3b9e94fda8c005ba09b69b3a990f.gif

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Figa, bien dormi, j'espère...


Tu sais, l'an dernier, je me suis replongé dans les bouquins pour décrocher l'homologation IPRP.


C'est quoi IPRP ?

 

J'y ai effectué deux stages haute-montagne avec un régiment de Grenoble.

 

Oui je vis à Varces entourée de 3600 militaires.... :D Si ça tente quelqu'un ? :lol:

 

Bon, et si on remettait ça à cet été ?

 

Avoue que tu as peur de la neige l'ours :lol:

 

Oh la la... Pour une femme, t'es pas si futée que ça ! Je pensais que vous connaissiez toutes le principe de suggestion. Faut juste te débrouiller pour qu'il croit que c'est lui qui a eu l'idée, en faisant une ou deux allusions banales dans une conversation, ou en te servant des enfants.

 

Figa t'as vécu trop longtemps avec ta femme, ça ne t'as pas fait que du bien ,ça t'a rendu machiavélique :twisted:

 

La prochaine devra juste trouver le moyen de surmonter le mur de méfiance que je suis en train d'élever, et ça, c'est pas gagné.

 

Je demande à voir, je pense qu'à force de parcourir le forum, tu te rends bien compte que toutes les femmes ne sont pas les mêmes, tout comme moi, j'aime le fait qu'il y est encore des hommes avec de vraies valeurs et ça me rassure... J'ai moins l'impression d'être un dinosaure... :)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis combien de temps n'es-tu pas allée chez une esthéticienne pour un massage, ou chez un coiffeur pour un soin massant du cuir chevelu ?

 

Je n'ai jamais mis les pieds chez l'esthéticienne, je suis une pro du maquillage, il faut te dire que j'ai grandi dans un quartier HLM, ma mère était veuve à 30 ans et à la tête d'une famille de 8 enfants, 5 soeurs, 2 frères, je suis la dernière (le bout'chou). Donc j'ai appris à faire un paquet de chose avec mes dix doigt, je coupe les cheveux ,je coiffe, je maquille, je couds (2 ans de couture en plus de mes cours), je tricote (mais moins bien que je couds), je cuisine, je suis une as du ménage. Enfin bref tout ça pour dire, le massage oui, le reste non or les esthéticiennes sont comme les coiffeurs, tu dois tout prendre au menu ou rien.


Je n'ai plus mis les pieds chez un coiffeur depuis que la mienne s'est mise à la retraite. Il y a quinze jours, je me décide,je cherche un coiffeur, j'appelle, super il y a de la place. J'arrive, je lui explique ce que je veux et là la nana tique, déjà parce que moi, je ne veux que la coupe, pas le brushing (je le fais mieux qu'elle, ce n'est pour me lancer des fleurs, c'est un fait sauf que je peux pas lui dire), elle me dit que c'est un forfait, pas de souci, je veux bien payer, je ne veux pas qu'elle me le fasse c'est tout. Donc commence une discussion à n'en plus finir sur le pourquoi du comment, elle finit par me dire que la coupe que je veux ne m'ira pas et qu'elle ne veut pas me faire un truc que je vais regretter, j'ai laissé tomber. Je suis rentrée chez moi et j'ai coupé, ma coupe me va très bien, je t'enverrai une photo si tu veux...

Donc pour répondre, je ne peux pas me faire masser le cuir chevelu parce que tout est un forfait, si tu ne veux pas du brush, pas de massage point... et je ne peux pas me faire masser le visage parce que c'est pareille donc.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi IPRP ?
Voir ici: IPRP (juste pour info, toi qui est chef d'entreprise: il est maintenant obligatoire d'en avoir un, soit consultant externe, soit salarié, dans chaque entreprise).

 

Avoue que tu as peur de la neige l'ours :lol:
Peur, non. Mais ce n'est effectivement pas mon truc.

 

Figa t'as vécu trop longtemps avec ta femme, ça ne t'as pas fait que du bien ,ça t'a rendu machiavélique :twisted:
Je connais très peu de femmes qui ne le soient pas.

 

Je demande à voir, je pense qu'à force de parcourir le forum, tu te rends bien compte que toutes les femmes ne sont pas les mêmes
Peut-être, mais bon. Après, comme je le disais, en ce moment, je ne suis pas forcément en recherche ni en demande non plus. C'est peut-être mauvais, mais je commence à me complaire dans mon état de célibataire.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appris à faire un paquet de chose avec mes dix doigt, je coupe les cheveux ,je coiffe, je maquille, je couds (2 ans de couture en plus de mes cours), je tricote (mais moins bien que je couds), je cuisine, je suis une as du ménage.
Epouse-moi ! Ah zut, c'est vrai, je ne suis pas divorcé...

 

Enfin bref tout ça pour dire, le massage oui, le reste non or les esthéticiennes sont comme les coiffeurs, tu dois tout prendre au menu ou rien.
Que nenni: regarde les prestations proposées sur mon site, tu verras que tout est détaillé, pas de forfaits, pas d'obligation (sauf le shampooing).

 

je ne veux que la coupe, pas le brushing (je le fais mieux qu'elle, ce n'est pour me lancer des fleurs, c'est un fait sauf que je peux pas lui dire), elle me dit que c'est un forfait
Bah voyons, cette bande d'escroc...

 

commence une discussion à n'en plus finir sur le pourquoi du comment, elle finit par me dire que la coupe que je veux ne m'ira pas et qu'elle ne veut pas me faire un truc que je vais regretter
Là je peux à la limite comprendre; il y a le devoir de conseil, et (rarement mais ça arrive), il se peut qu'une coiffeuse refuse pour éviter un procès par la suite. Ce que je conseille dans ce cas, c'est de venir avec une photo; ainsi, la coiffeuse ne craint rien tant que la coupe est conforme, même si la cliente est déçue après-coup malgré les conseils préalables.

 

Donc pour répondre, je ne peux pas me faire masser le cuir chevelu parce que tout est un forfait, si tu ne veux pas du brush, pas de massage point...
Faux: j'ai un service de massage du cuir-chevelu qui dure 30 minutes et qui n'engage à rien de plus. J'ai une cliente qui vient toutes les semaines, rien que pour ça.

Petit moment de plaisir et de détente hebdomadaire, séchage et coup de peigne gratuit derrière; j'ai aussi des clientes qui repartent les cheveux mouillés après une coupe, histoire d'économiser 3 ou 4 euros, ça ne me dérange pas.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux: j'ai un service de massage du cuir-chevelu qui dure 30 minutes et qui n'engage à rien de plus. J'ai une cliente qui vient toutes les semaines, rien que pour ça.

Petit moment de plaisir et de détente hebdomadaire, séchage et coup de peigne gratuit derrière; j'ai aussi des clientes qui repartent les cheveux mouillés après une coupe, histoire d'économiser 3 ou 4 euros, ça ne me dérange pas.

 

Oui mais ton salon est un peu loin de chez moi, il y en a peut-être aussi dans ma région mais ils sont trop nombreux pour faire le tri facilement... Je lui avais emmené une photo, je crois qu'elle n'avait pas envie de se faire chier... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais bon. Après, comme je le disais, en ce moment, je ne suis pas forcément en recherche ni en demande non plus. C'est peut-être mauvais, mais je commence à me complaire dans mon état de célibataire.

 

Non cela n'a rien de mauvais, c'est une bonne chose au contraire...


Quand je me suis séparée du père de mes enfants, je n'envisageais pas non plus une autre relation (j'avais d'autres chats à fouetter, tu penses bien). Au fil du temps, je me suis surprise à être heureuse d'être seule, je pouvais regarder ma série TV, je n'étais plus obliger de cuisiner ou de ranger si je n'en avais pas envie, je pouvais prendre toute la place dans le lit, vraiment c'était le pied...


Après 3 ans de célibat, il est venu comme un manque, j'avais envie de partager des activités, d'être aimé de nouveau, de tendresse enfin bref de ce qui constitue une vie de couple...


Donc non, Fig, c'est bien que tu te prélasses dans ton célibat... La vie se chargera du reste...


Je n'ai pas cherché mon ex, non, il était là. Quand j'ai fait opérer ma fille, j'étais seule avec elle à Lyon, il a appelé plus souvent que mes meilleures amies pour me tenir compagnie, me remonter le moral, je ne lui avais rien demandé, je n'attendais rien mais chacun de ces coups de fils m'a fait du bien... Il a fallu encore plus d'un an après ça pour qu'on se retrouve ensemble...


Et encore, le jour où il s'est invité avec sa fille pour manger des gauffres, j'étais tellement flippé, que je me suis jetée dans une tenue de peinture, décoiffé mes cheveux, enlever toute trace de maquillage et j'ai invité une amie pour maintenir la distance... Ca n'a rien changé, j'ai craqué quand même.... Tout comme ça t'arrivera de nouveau, un jour...


Pour l'instant, comme tu le dis si bien, tu n'es toujours pas divorcé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je ne fais qu'un repas par jour. Exemple ce soir: 3 picon-bière et un paquet de chips à l'apéro; 2 croque-monsieur en entrée; 500 gr de cassoulet; une demi-baguette de pain pour la sauce et le fromage; 100 gr de mousse au chocolat. Et pourtant, je ne maigris pas, je ne comprends pas... Il y a des chances que ce soit à cause du paquet de bergamottes que je suce le soir devant la télé.
:o


Continue comme ça et je ne donne pas cher de ta peau, la maladie te tuera bien avant que tu es le temps de devenir énorme...

Mais t'as une addiction à la bouffe dis donc..... Pas bon :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tu as raison de ne faire qu'un seul repas puisqu'il y en a deux en quantité... Ahah!!!!........ C'est comme le shampoing, tu fais du deux en un, trop drôle.... Et tu tiens un salon de coiffure, il doit y avoir un truc entre les cheveux et le deux en un... Ahah


En fait c'est de la déformation professionnelle...


Bon j'arrête de te charrier......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis surprise à être heureuse d'être seule, je pouvais regarder ma série TV, je n'étais plus obliger de cuisiner ou de ranger si je n'en avais pas envie, je pouvais prendre toute la place dans le lit, vraiment c'était le pied...
Et le soir devant la télé, on peut dormir sur le canapé enroulé dans un plaid si on a la fainéantise d'aller se mettre au lit, on peut laisser trainer les chaussettes dans la salle de bain alors que le panier est à 50 cms, on peut laisser la savonnette sur le bord de la baignoire...

 

j'étais tellement flippé, que je me suis jetée dans une tenue de peinture, décoiffé mes cheveux, enlever toute trace de maquillage et j'ai invité une amie pour maintenir la distance...
Fallait mettre un bonnet.

 

Continue comme ça et je ne donne pas cher de ta peau, la maladie te tuera bien avant que tu es le temps de devenir énorme...
On n'a jamais vu personne décéder avant l'âge de 90 ans, dans la famille, et on est tous des épicuriens...

 

Bon j'arrête de te charrier......
Ouais d'abord... C'est quoi ces manières ???

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 633 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...