Aller au contenu

Messages recommandés

Je sais bien que même si il dit le contraire, il n'est en réalité pas totalement sure de sa décision. Je sais aussi que malgré cela, je dois le laisser faire son chemin et travailler sur moi, sauf que des-fois c'est dur...
T'inquiète, ça va aller...

D'ailleurs, s'il tient tant que ça à rester si proche de tes enfants, ce n'est pas pour rien, crois-moi.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

• Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais pour les liens, il n'a pas le choix, c'est surtout sa fille qui réclame la mienne. Sa fille a neuf ans, autrement dit elle fait partie de nos vies depuis sa plus tendre enfance, et les deux filles s'entendent comme deux larons en foire, elles s'aiment.

Après, je pense que c'est sur que cela lui ferait bizarre de passer d'une famille nombreuse à je suis tout seul parce qu'il est comme moi, il aime ça...

Tu sais pour les liens, il n'a pas le choix, c'est surtout sa fille qui réclame la mienne.
Ouais, et tel père, telle fille...

Je te le dis, je ne suis pas inquiet. Et puis dans toute cette équipe, il n'y a que lui qui n'est pour l'instant pas décidé. Faudra bien qu'il finisse par craquer...

Bah oui, mais il faut que la phrase se trouve entre les deux "quote". Comme ceci:

[quote]sauf les romans à l'eau de rose, et le style fantasy[/quote]

Cela donne:

sauf les romans à l'eau de rose, et le style fantasy

Donc tu fais le copier-coller, puis tu surlignes ta phrase, et ensuite seulement, tu cliques sur "quote" ;)

Tu peux même indiquer la personne que tu cites, en employant les guillemets et le signe = comme ceci:

[quote name="Figasec"]sauf les romans à l'eau de rose, et le style fantasy[/quote]

ce qui donne:

sauf les romans à l'eau de rose, et le style fantasy

Et le dernier moyen: tu cliques sur le gros guillemet en haut à droite du post; cela t'ouvre une fenêtre où les "quote" sont déjà en place à chaque bout du post; il ne te reste qu'à supprimer la partie qui ne t'intéresse pas, et à laisser la partie que tu veux citer.

Puis, en-dessous, tu inscrits ton commentaire.

Salut tout le monde,

Il neige chez nous, tout est blanc partout, le monde semble s'être arrêté... C'est magnifique. Je ne peux m'empêcher de le chanter sur tous les toits parce qu'il n'y a personne à la maison pour se réjouir avec moi. Eh oui je sais, je suis une grande enfant, de 45 ans, mais je suis ravie que la neige arrive encore à raviver chez moi toutes ces émotions, je ne suis pas morte, malgré tout... Je vis encore et je m'extasie devant la neige.

Passez tous un bon dimanche, la vie est pleine de surprise...

Je pense à mes soeurs, je ne suis pas croyante mais je suis sure qu'elle voit la même chose que moi et qu'elles sont bluffées elles aussi, je leur envoie tout mon amour, elles me manquent...

Merci Figa.
Mais y'a pas d'quoi ;)

Remarque: déjà debout ? La nuit n'a pas du être longue...

Il neige chez nous, tout est blanc partout, le monde semble s'être arrêté... C'est magnifique.
Magnifique... Tu parles ! Va encore falloir que je sorte les bottes, le bonnet, la pelle à neige et le seau de sel pour dégager mon allée et mon trottoir...

Et les annulations de rdv vont encore se succéder au salon de coiffure. Foutu temps !

Remarque: déjà debout ? La nuit n'a pas du être longue...

Non je suis de service de nuit ce week-end (22h30-7h30). Je suis sortie ce matin et tout était blanc... ;)

Magnifique... Tu parles ! Va encore falloir que je sorte les bottes, le bonnet, la pelle à neige et le seau de sel pour dégager mon allée et mon trottoir...

Oh l'ours, tu laisses parler l'enfant qui est en toi, dis à l'adulte de retourner se coucher, ne dégages rien du tout, si tu étais parti ce week-end, qui aurait déneigé le trottoir ? Personne. Alors fais comme si tu étais parti... et regardes la neige, non pas de loin,regardes vraiment, c'est magique et toi t'es devenu trop vieux pour t'en rendre compte (lol) :D

Et les annulations de rdv vont encore se succéder au salon de coiffure. Foutu temps !

Quelles annulations : la neige aura fondu d'ici demain, t'arrêtes de voir que le côté négatif des choses :D

T'as vu que je sais quote grâce à toi, alors si il ne devait y avoir qu'une chose positive, ce serait celle-là, souris, je ne te connais pas mais tu as appris quelque chose :lol:

Bisous gros ours :roll: