alain1533 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Finalement il n'as pas l'air de ce moquer de toi, par contre il a l'air bien décidé, a toi de voir ce que tu dois faire, ce que tu veux faire, dans tous les cas courage.Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 oui il est ferme sur sa position, c'est fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Je sais, je me le dis, je me le répète puis l'espoir revient à la charge... Putain d'espoir...Putain de sentiments..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 C'est possible que ce soit fini. Et c'est possible que non. En fait, tu ne peux pas savoir, pour l'instant, ce qui adviendra.Il faut d'abord laisser le temps apaiser les tensions et ensuite, voir si des sentiments amoureux refont surface de chaque côté.Pour le moment, tu n'as pas le choix que d'accepter de ne pas avoir de réponse définitive. Il est possible qu'il revienne et il est possible qu'il ne revienne pas. Accepte de ne pas le savoir. Garde espoir si tu veux mais considère cet espoir comme étant une possibilité parmi d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 J'arrive quelquefois à accepter, à me dire de me concentrer sur ma vie, sur ma progression, en général quand je peux l'éviter. Puis un problème revient à la charge, quand ce n'est pas le boulot, c'est les enfants... Donc je l'ai de nouveau au téléphone et je replonge...Là je vais devoir faire une garde partagée entre deux ex, ma fille passe le week-end chez lui, sa fille passe le week-end chez moi dans quinze jours, mon fils quand à lui ira chez lui sans les filles pour une soirée entre hommes...Comment réussir à se détacher en ce cas ? Cela va me prendre une éternité et si entre temps il trouve quelqu'un d'autre, je serais là à trainer mes casseroles derrière moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Whouahou, comme MlleBulle a dit, je suis essoufflée rien qu'à lire ton histoire. Je ressens littéralement le poids des grosses décisions dans tes écrits !Franchement, chapeau pour avoir réussi à faire tout ça. Enchaîner deux boulots, les gamins, les projets de maison et les galères avec le crédit. Et pourtant... tu es toujours debout ! Vois la force qui est en toi ! Mais sache aussi te reposer quand il le faut. En te lisant je me suis dit "mais c'est pas possible elle va faire un breakdown, si j'étais à sa place cela fait longtemps que j'aurais pris un billet d'avion et que je me serais barrée n'importe où mais loin sans le dire à personne pour souffler !". Bon forcément quand y'a des gosses au milieu... (du coup je me pose vraiment la question de si je saurais gérer des gamins alors que en théorie j'en voudrais, j'ai pas envie de devoir sacrifier mon bien-être pour des mômes, en plus c'est pas vraiment un cadeau de les faire vivre dans notre époque :/)En te lisant je me demande si c'est pas une bonne chose pour toi finalement que cet homme soit parti (momentanément ou définitivement), parce que même si tu ne le ressens pas maintenant à cause de la douleur, il représente tellement de poids, tellement de contraintes (dues surtout au fait que vous bossez dans la même boite), et tu en as déjà tellement sur les épaules là ! Tu ne peux pas essayer de changer de boite à tout hasard ? Tu dois absolument éloigner toute atmosphère négative et pesante dans ta vie si tu ne veux pas finir en petits morceaux, à ramasser à la balayette ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/notre-histoire-douleur-mon-combat-t46829.htmlPetites victoires quotidiennes : le journal de bord de mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mes-petites-victoires-quotidiennes-t46864.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Lima, je crois que tu essaies trop de tout prévoir. Tu ne sais pas ce qui va arriver dans quelques semaines, quelques mois. Vous venez à peine de rompre et déjà tu penses à ce qui va arriver quand "il va avoir quelqu'un d'autre". Vous n'en êtes absolument pas là!Prends les choses une journée à la fois. Une amie m'a dit un jour "quand la vie nous envoie une épreuve, elle nous envoie en même temps la force pour passer au travers". Quand les choses vont arriver, tu trouveras le moyen de les gérer.Quand on vit des moments difficiles, c'est important de se mettre en mode "un jour à la fois". Voire même "une heure à la fois" quand c'est trop dur.Pour ma part, je n'ai pas l'impression que votre histoire est terminée. Seulement, vous avez besoin de laisser retomber la poussière pour y voir plus clair dans vos sentiments. Alors laisse-la retomber cette poussière! Ne cherche pas trop à tout prévoir ce qui arrivera demain ou la semaine prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Merci Mle Bulle, tu as raison, coup de panique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 C'est normal. Je suis pareille.Quand ça m'arrive, je prends quelques grandes respirations, je me remet "dans le moment présent" en me rappelant de vivre les choses une heure à la fois. Et je me demande "qu'Est-ce que je peux faire, là maintenant, pour me sentir mieux?". Dans mon cas, j'ai découvert la "Pleine conscience" pour m'aider à me recentrer dans le présent et ça a été salutaire... Tu peux fouiller le net et surtout youtube à ce sujet, il y a plein d'enregistrements gratuits de "méditation en pleine conscience" qui pourraient t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Je te remercie, je vais essayer... je pense que j'ai besoin de me retrouver avec moi-même intérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Merci Ida Mour,Je t'avais posté une réponse mais apparemment cela n'a pas marché.Je passe les mêmes nuits que tout le monde ici, j'imagine.. J'arrive à m'endormir et la deuxième partie de la nuit est plus agitée, je suis réveillée vers 5h. Je stresse tous les soirs en espérant ne pas rêver de lui...Et j'ai honte de le dire mais je dors avec ma fille parce que je n'arrive pas à dormir dans mon grand lit toute seule (enfin son lit puisqu'il a refusé de le récupérer en disant qu'il ne voulait aucun souvenir). J'ai bien pensé en faire un feu de joie dans mon jardin, avec son canapé, ça m'aurait plu, histoire de pouvoir faire comme lui mais j'ai fini par me dire que la trace de suie dans le jardin allait durer des mois. Ce qui anéantirait le résultat qui consistait à ne plus rien avoir de lui...En même temps, je devrais jeter ou bruler une bonne partie de mes affaires puisque c'est lui qui me les a offert. Cela va jusqu'à mon parapluie...Enfin bref, merci pour tes encouragements et courage à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Salut Kerrigan,J'avais lu ton histoire mais je vais retourner voir si il y a des nouvelles parce que je m'étais arrêté à tu étais avec un pote de ton ex...Sinon oui tu as raison, d'une certaine façon, c'est une bonne chose que je me retrouve seule en ce moment, cela me force à me faire face et à m'occuper de moi.Seulement comme tout le monde ici, il me manque, son odeur me manque, sa chaleur près de moi dans le lit le soir ou le matin au réveil. Son sourire, nos discussions, son amour, sa tendresse, ses baisers... Bon je vais arrêter là, tu vois l'idée, je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Kerrigan,Je n'arrive plus à trouver ton histoire, elle n'est plus en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonsoir Lima,Alors trois petites choses:- Tout d'abord, je suis en parfait accord, encore une fois, avec Mlle Bulle; je n'ai rien à ajouter à ce qu'elle dit, sauf:- Il a laissé des meubles à lui aussi importants que le lit et la banquette ? Je vais peut-être passer pour un doux imbécile sentimental, mais pour moi, ça ressemble fort à un signe (je ne crois pas beaucoup à son excuse des souvenirs qu'il ne veut pas garder); ne t'en débarrasse pas pour le moment, parce qu'il pourrait à ce moment-là considérer que toi tu rejettes ce que vous avez vécu ensemble; et à la rigueur, si un jour il apparaissait que votre histoire est réellement terminée, ne les brule pas: mets-les sur le "Bon Coin" pour une bouchée de pain: ça pourra toujours servir à quelqu'un qui s'est fait larguer et qui se retrouve sans ressource pour se remeubler.- Tu trouveras l'histoire (ou plutôt les histoires) de notre très prolifique Kerrigan ici, ici, et ici; bonne lecture ;) Citer Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Figa,C'est gentil de me donner des nouvelles de Kerigan mais j'aurais préféré que tu m'en donnes des tiennes... :D Tu joues les mystérieux ?????... :roll: Si tu te remaries, tu nous tiens au courant quand même, hein ?????.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés