Aller au contenu

besoin de soutient pendant SR

Messages recommandés

oui oui le temps je lui laisse... et je comprends qu'il en ai besoin pour savoir ce qu'il veut...

Non c'est sur a cette periode ca n'allait pas... apres j'ai eu le temps de me remettre en question et j'espere aussi qu'il le fasse de son coté. Meme si en ce moment, je sais qu'il pense plus a ce que j'ai fais plutot qu'au pourquoi je l'ai fait...

Je ne sais plus trop quoi faire... Je vois qu'il est ouvert mais en meme temps je vois que c'est toujours moi qui vais vers lui...

Faut surment juste de la patience

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meme si en ce moment, je sais qu'il pense plus a ce que j'ai fais plutot qu'au pourquoi je l'ai fait...

Je ne juge pas du tout ce que tu as fait, je ne suis pas là pour ça, mais c'est clair qu'il ne cherchera pas à savoir pourquoi car ce n'est pas excusable... Mais pardonnable..

Attends un peu et envoies lui une lettre ou un mail en lui disant tout ce que tu as sur le coeur.

S'il est ouvert à la discussion rien ne t'empêche d'essayer de le re-séduire

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Oui je lui ai envoyé un mail y'a 1semaine pour lui dire ce que je ressentais, mes excuses, mes regrets...

J'espere que tu as raison et que j'arriverais a lui montrer tout ça, je ferais tout pour en tous cas...

En tous cas merci pour tes conseils, et merci de ne pas m'avoir jugé... J'etais comme les autres du genre a dire: l'infidélité n'est pas pardonnable, faut vraiment etre une c.... pour faire une chose pareille...

Et quand ca nous arrive ben on juge moins vite... Ca n'arrive pas que aux autres.

je suis daccord avec toi ce n'est pas excusable, moi meme je ne m'excuserais jamais d'avoir pu faire ca a quelqu'un que j'aime, mais c'est fait donc j'assume et j'attends :)

On sort toujours grandi de ses erreurs et on voit les choses différemment ensuite ;)

Oui c'est fait, tu ne pourras jamais revenir en arrière mais tu as les cartes en main maintenant pour arriver à peut être construire une relation plus solide. Et je te le souhaite!

Je ne juge pas, car comme je te l'ai dit plus haut, quand on en arrive là c'est qu'il y a forcément un phénomène déclencheur (pas applicable aux coureurs de jupons, et pareil pour les coureuses!). Comme lors d'une rupture, il n'y en a jamais un tout blanc et l'autre tout noir c'est 50/50

Bon courage à toi et donne nous des news ;)

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Ben voilà cet aprem elle m'a contacter.

Pour rappel elle m'a quitté le 3, je suis en SR depuis dimanche soir, et vendredi je lui ai juste envoyé un petit message

bonjour "..." je voulais juste prendre de tes nouvelles voir comment tu vas . je voulais aussi te dire que je suis en total accord avec ta décision que l'on se sépare, je suis vraiment désolée pour tout le mal que je t'ai fait au cours de ces dernières années. j'ai décidé de me reprendre en main et c'est bien parti grâce à la discussion. j'adorerais te le faire partager ...mais dans l'avenir car toi et moi avons besoin d'espace pour le moment bisous

(la lettre magique comme le conseille le site.)

Et aujourd'hui elle m'envoie un message du coups on a dialoguer pendant un long moment, le travail que je fais sur moi l'a interessé et elle m'a demandé des précission. A aucun moment je n'ai parlé de vouloir la récupérer. Je pense qu'il faudra du temps mais que la porte reste ouverte. Elle m'a parlé de d'abord se retrouver en amie et qu'après un moment on pourra se rendre compte si on veut être uniquement amie ou pas.

Je sais que le chemin est encore long et que ça ne va pas être simple tous les jours mais aujourd'hui, j'ai retrouver l'espoir de pouvoir un jour la retrouver

Ben voilà cet aprem elle m'a contacter.

Pour rappel elle m'a quitté le 3, je suis en SR depuis dimanche soir, et vendredi je lui ai juste envoyé un petit message

bonjour "..." je voulais juste prendre de tes nouvelles voir comment tu vas . je voulais aussi te dire que je suis en total accord avec ta décision que l'on se sépare, je suis vraiment désolée pour tout le mal que je t'ai fait au cours de ces dernières années. j'ai décidé de me reprendre en main et c'est bien parti grâce à la discussion. j'adorerais te le faire partager ...mais dans l'avenir car toi et moi avons besoin d'espace pour le moment bisous

(la lettre magique comme le conseille le site.)

Et aujourd'hui elle m'envoie un message du coups on a dialoguer pendant un long moment, le travail que je fais sur moi l'a interessé et elle m'a demandé des précission. A aucun moment je n'ai parlé de vouloir la récupérer. Je pense qu'il faudra du temps mais que la porte reste ouverte. Elle m'a parlé de d'abord se retrouver en amie et qu'après un moment on pourra se rendre compte si on veut être uniquement amie ou pas.

Je sais que le chemin est encore long et que ça ne va pas être simple tous les jours mais aujourd'hui, j'ai retrouver l'espoir de pouvoir un jour la retrouver

c'est super!!!! c'est deja un grand pas!!! au moins tu vois que tu peux continuer tes efforts et qu'il y a des resultats! Je suis contente pour toi. Ca va encore surment etre long mais je pense qu'il faut etre patient dans ces cas la

Bonne idée le soutient .

Moi il ma quitter aussi par besoin detree seul . Il es perdu et pas bien psychologiquement . Soucis etc il était bien avec moi mais vu qu'il es pas bien ben ..

Ça fais 2 semaines de silence radio ..

Malheureusement pendant la relation j'avais parfois quelque jour pas de nouvelle par incapacité de ça part étc .et donc j'ai psychologiquement l'impression que c'est la même chose alors que non on es plus ensemble .. C'est dur .

Pour ma part, il m'a telephoné cet aprem...

on a parlé de choses futile ( probleme sur ma voiture) , je lui ai raconté ma soirée de hier.

J'arrive a le faire rire :)

Il m'a dit qu'il rentrait dans 3 semaines pour un weekend, je lui ai demandé si il pensait me voir?!

Il m'a dit: oui y'a des chances...

Bon entre temps va y'avoir encore des weekends et des soirées loin... sans savoir ce qui se passe... j'angoisse un peu, j'ai peur qu'il se lasse des petits contacts que l'on a et qu'il rencontre quelqu'un d'autre... je suis pas tres optimiste je sais ;)

vous en pensez quoi?

Bonne idée le soutient .

Moi il ma quitter aussi par besoin detree seul . Il es perdu et pas bien psychologiquement . Soucis etc il était bien avec moi mais vu qu'il es pas bien ben ..

Ça fais 2 semaines de silence radio ..

Malheureusement pendant la relation j'avais parfois quelque jour pas de nouvelle par incapacité de ça part étc .et donc j'ai psychologiquement l'impression que c'est la même chose alors que non on es plus ensemble .. C'est dur .

Salut Aurejb,

Ben j'ai l'impression qu'il a besoin de reflexion et d'etre seul comme il te l'a demandé. c'est super 2 semaines de SR t'es courageuse!!!

Tu fais quoi du coup pour te changer les idées?

lilly ne perd pas espoir. je sais que c'est dur j'étais la première à perdre espoir moi aussi ça va être long et j'ai très peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autres pendant ma reconstruction mais s'il vaut le coup tu y arriveras

aurejb idem s'il a besoin de se retrouver c'est pour être mieux avec toi si vous pouvez vous remettre ensemble courage

Je lis beaucoup , j'écris , je regarde des film . Essayé de sortir avec mes ami . Le travail aussi . Et peu être une réaction d'une fille amoureuse mais je me dis que c'est qu'une passade et que donc faut que je fasse avec le temps .et ça m'aide ..

C'est quelqu'un d'assez solitaire et j'espère de tour cœur qu'il reviendra .

Lily comme dit nathachou il faut pas perdre espoir . Il faut t'occuper au maximum pour essayer au maximum de tenir .

Articles du blog en lien avec ce sujet