bibas Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Coucou, j'ai besoin de vos avis et conseils.Je me suis faite larguée y a un mois environ, pour la troisième fois en 7 mois. Pendant une de ces ruptures j'ai rencontré F avec qui çà s'annonçait plutôt bien. Maïs quand L EX et revenu à la charge j'ai quitté F.F revient à la charge depuis 3 semaines , il sait que je ne suis plus avec L EX. Sauf que je n'ai pas encore oublié L EX.... Je sais que F est un mec génial, il revient juste trop tôt.Je devais le voir ce soir j'ai réussi à annuler. Mais je ne pourrai pas repousser éternellement ce rdv si je ne veux pas qu'il tourne la page.F m'a pardonné de l'avoir quitté pour L EX. Pas sûre que ça compréhension aille jusqu'à attendre que je fasse mon deuil plus longtemps.Bref, faut-il que je me force un peu la main ou faut-il que je lui dise de patienter encore plus longtemps au risque de le perdre définitivement ? Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut bibas! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Moi perso j'ai toujours pas franchi le cap .. Le dernier RDv je suis rentrée la mort dans l'âme en repensant encore plus à mon ex ...Mais toi s'annonce différent il a l'air de plaire .. Tu devrais y aller .. Tu pourrais être surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain1533 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 (modifié) bonsoir,Choix très difficile...En fait il n'y a que toi qui puisse choisir, je n'ai jamais connu une situation comme la tienne donc je serais de mauvais conseil, cependant je dirais qu'il faut savoir faire des choix dans la vie au risque de se planter...Pourquoi ne pas prendre un peut de recule vis à vis des deux, prendre le temps de voir claire en toi, si ils t'aiment ils attendrons et respecterons ton besoin de réflexion, enfin c'est ce que je pense.Tu as quand même de la chance, deux amoureux...Bon courage et ecoute ton coeurAlain Modifié le 20 janvier 2015 par alain1533 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Moi perso j'ai toujours pas franchi le cap .. Le dernier RDv je suis rentrée la mort dans l'âme en repensant encore plus à mon ex ...Mais toi s'annonce différent il a l'air de plaire .. Tu devrais y aller .. Tu pourrais être surprise ! Tu as raison, je crois qu'il est temps de passer à autre chose. Hier on a passé toute la soirée à s'envoyer des textos.... C'était chouette ça m'a plu. Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 bonsoir,Choix très difficile...En fait il n'y a que toi qui puisse choisir, je n'es jamais connu une situation comme la tienne donc je serais de mauvais conseil, cependant je dirais qu'il faut savoir faire des choix dans la vie au risque de se planter...Pourquoi ne pas prendre un peut de recule vis à vis des deux, prendre le temps de voir claire en toi, si ils t'aiment ils attendrons et respecterons ton besoin de réflexion, enfin c'est ce que je pense.Tu as quand même de la chance, deux amoureux...Bon courage et ecoute ton coeurAlain Ha site seulement j'avais 2 amoureux :-) L EX si il était amoureux il ne m'aurait pas quitté.... Quant à F c'est un prétendant oui, amoureux non je ne pense pas.Et puis c'est facile d'avoir des prétendants, le plus difficile c'est de tomber sur quelqu'un de bien avec qui on accroche.... Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philae1760296433 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 ce que j'en pense.....F s'est présenté beaucoup trop vite, tu n'as manifestement pas cicatrisée, et accepté la rupture avec L ex.soit franche avec F, dis lui tout ce que tu nous a écrit, c'est simple en fait.perso, si j'étais F je serais "flattée" "rassurée".......tu ne veux rien commencer sans avoir réellement fini avec L EX.cela signifie que tu es une fille bien, entière, honnête..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Moi je dis, tu devrais pas te priver mais faire attention, quitte à le prévenir en lui disant que t'es pas prête à te lancer tête baissé dans une nouvelle relation, que t'as besoin d'un peu de temps pour ne pas tout gâcher. Si c'est un mec bien il comprendra. Puis ça ne vous empêche pas de vous fréquenter, juste d'y aller en douceur, tu verra par la suite comment ça se passe :)Enfin voilà je dis pas mieux que ma VDD :pBonne chance Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philae1760296433 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 exactement ça! Anonyme_G c'est ce que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Moi perso j'ai toujours pas franchi le cap .. Le dernier RDv je suis rentrée la mort dans l'âme en repensant encore plus à mon ex ... Dernièrement quand je sortais boire un verre avec une fille je savais de base que ça n'allait pas me plaire, je me disais que j'étais pas prêt etc...Maintenant quand je vais voir une fille je suis plus du tout dans l'optique de savoir si je lui plais, si y a moyen etc... Je profite juste du moment pour découvrir une personne, peut être une future bonne amie. Au final je suis plus détendu vu que je ne suis plus dans l'attente de "je ne sais pas quoi" et je profite du moment.Puis ça me permet de reprendre confiance en moi et en la gente féminine ... Faut savoir trouver son rythme ^^Bon courage toulousaine !@philae ;) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 ce que j'en pense.....F s'est présenté beaucoup trop vite, tu n'as manifestement pas cicatrisée, et accepté la rupture avec L ex.soit franche avec F, dis lui tout ce que tu nous a écrit, c'est simple en fait.perso, si j'étais F je serais "flattée" "rassurée".......tu ne veux rien commencer sans avoir réellement fini avec L EX.cela signifie que tu es une fille bien, entière, honnête.....C'est ce que j'ai dit à F il y a 3 semaines , qu'il me fallait un peu de temps pour me remettre de ma séparation. Il a compris au début et se faisait discret. Mais depuis peu il se fait un peu plus pressant. Nous avions à l'époque un joli début de relation, et surtout une très bonne entente sexuelle, je sens bien que je ne vais pas pouvoir le laisser mariner plus longuement. Et je crois que j'en ai envie aussi. J'ai juste peur de ne pas le considérer aussi bien que lui me considère. Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Moi je dis, tu devrais pas te priver mais faire attention, quitte à le prévenir en lui disant que t'es pas prête à te lancer tête baissé dans une nouvelle relation, que t'as besoin d'un peu de temps pour ne pas tout gâcher. Si c'est un mec bien il comprendra. Puis ça ne vous empêche pas de vous fréquenter, juste d'y aller en douceur, tu verra par la suite comment ça se passe :)Enfin voilà je dis pas mieux que ma VDD :pBonne chanceOui c'est ce que je vais faire, y aller en douceur. Il vit la moitié du temps à l'étranger, il m'a proposé de l'accompagner ce week-end, je lui ai dit qu'avant de passer tout un week-end ensemble on va essayer de passer une soirée ensemble.Je le freine un peu tout en restant agréable ouverte et attentionnée. Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philae1760296433 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 [quoteBon courage toulousaine !@philae ;)tu dois te tromper de philae......moi je suis bordelaise d'origine et.....actuellement "lorraine" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philae1760296433 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 bon je vois que je n'ai pas compris comment on cite le commentaire de quelqu'un d'autre! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 J'ai juste peur de ne pas le considérer aussi bien que lui me considère. Plutôt que d'avoir peur, essaye et tu verras bien. ;)Au pire ça te plaira pas et tu passeras à autre chose ! tu dois te tromper de philae......moi je suis bordelaise d'origine et.....actuellement "lorraine" ;) C'était pour IdaMour lol Mais merci pour l'info :twisted: mouhahaha Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés