Aller au contenu

déja 5 ans et rien ne bouge... je veux que ca evolue !


Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vis ce que vous dites et vous avez certainement compris mon reellement probleme que je ne m'avoue pas.
vous etes toutes unanimes. peut etre qu'en fait, je cherche l'amour là ou en fin de compte y rien, le neant.
pathetique...

peut etre pour ca que j'en parle a personne autour de moi,je savais que j'avais honte d'evoquer ce sujet... a mes yeux, c'etait parce que je n'aimais pas etre utilisée, mais peut aussi parce que... je l'aime et j'ai peur de le perdre (ce con!).

j'arrive meme plus a me suivre... ca me saoule...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince ça fait long !!

Tu travailles plein temps en ce moment? Tu as des congés?

Est-ce que t'as déjà pensé à t'inscrire à des activités de groupe genre artisanat, sport, culture, randonnées?

Sinon, choisis ce qui te tente le plus et fais le, il faut que tu rencontres du monde et que tu te fasses des nouveaux amis, que tu mettes du positif et du constructif dans ta vie !!!

Surtout reprends le contrôle de ta vie !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je suis dans cette relation, je me suis coupée du monde, jene sors plus, je travaille pour ma famille, a temps parteil... le reste du temps, je reste chez moi, et je ne sors que pour les papiers, les courses.

ca me deprime tellement que j'ai perdu toute motivation, envie de sortir, de me faire belle, j'ai beaucoup perdu en confiance et en estime. je me sens plus capable de quoi que ce soit...

c'est ce que je me dis, mais je e sais pas pourquoi, j'ai un boule au ventre à l'idée de sortir de chez moi pour rencontrer du monde... comme si je vivais l'exterieur comme une agression, des problemes... je dis ca car contrairement à d'autres, je me sens tellement mal que j'ai peur de rencontrer d'autres problemes relationnels, que ce soit amical ou affectif...

2 exemple :

une amie qui profite de ma gentillesse (je suis tellement pas bien que ça me rajoute une couche) et un type a qui je plais et qui me colle, je peux pas non plus, car je me sens etouffer encore plus.

du coups, j'ai privilégié la securité, je ne côtoie personne et personne ne me fait de mal... j'etais pas comme ça avant et ça me manque.

je vois un thérapeute pour m'aider car tes conseils sont bons et c'est ce que j'essaie de faire mais j'ai du mal à les appliquer tellement j'ai peur de retomber dans dans des histoires comme celles que je vis aujourd'hui...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="missys"]
je vois un thérapeute pour m'aider car tes conseils sont bons et c'est ce que j'essaie de faire mais j'ai du mal à les appliquer tellement j'ai peur de retomber dans dans des histoires comme celles que je vis aujourd'hui...[/quote]
Après une rupture pénible il y a plusieurs années j'étais plus ou moins dans le même état à me surprotéger et voir le moins de monde possible.

J'ai rencontré un chouette gars par hasard, il voulait me revoir mais j'étais pas très chaude, j'angoissais et j'en ai discuté avec mon libraire (qui était aussi un ami)

Il me dit: "si j'étais toi je me couperais le bras droit"
Je lui répond: "Huh, quel rapport?"
Il me dit: "Parce qu'on sait jamais un jour tu pourrais casser ton bras et ça ferait très mal, ou bien tu pourrais attraper un cancer du bras et ça te plongerait dans des souffrances aussi..."
Comme je comprenais toujours pas il m'a expliqué: Peut-être que t'auras le coeur brisé avec ton gars, peut-être pas, sans essayer tu sauras jamais. C'est pas parce que le risque existe qu'il faut t'amputer de ta vie sociale ni de tes futures relations.

Mon libraire était un sage...

L'appétit vient en mangeant (avec le risque d'indigestion), le moral et la joie de vivre viennent en sortant et en voyant du monde :-)

Franchement, avec l'expérience que tu viens d'avoir, tu seras bien armée pour ne plus retomber dans les mêmes pièges. Tu seras jamais à l'abri de prédateurs c'est évident (personne ne l'est mais on peut les déceler, ton thérapeute va sans doute t'aider à comprendre tout ça) mais, vas-tu sacrifier tout ce que la vie peut t'apporter pour un trou de balle qui n'a pas su t'aimer comme tu le mérites??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Mon libraire m'a aussi dit:

- Tu prends un billet de 50 EU tu le chiffonnes tu le jettes par terre ... combien il vaut?
Moi: Ben... 50 EU...
- C'est pareil avec toi. C'est pas parce que quelqu'un te traite comme de la M**** te chiffonne et te jette que tu perds ta valeur. Un ptit lavage, un petit repassage et le billet est tout propre de nouveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ce libraire ! :)

il est tres sage effectivment et t'as beaucoup de chance d'avoir une personne comme ça dans ton entourage !! :)

j'ai compris le message et je te remercie d'avoir partagé ces belles paroles avec moi et tous ceux qui te liront !

c'est con et pourtant si vrai !! merci bcp !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai a nouveau eu des relances ce midi... tout beau et tout mignon ! lol !

il reflechit à un resto qui me plaira... j'ai decliné. ce n'est pas approprié... mais l'attention me touche...

je lui ai demandé ce qu'il voulait reellement, concretement, ce qu'il cherchait. ce qu'il attendait de moi. j'attends sa reponse comme ça, tout ce sera clair.

je reconnais que je n'osais poser ces questions car les reponses me faisaient peur... je me sentais tellement pas bien que j'avais peur d'etre encore plus mal... mais là, je l'ai fait, enfin... je respecterais sa reponse et de la, on pourra enfin sortir de cette spirale infernale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sent qu'il perd "sa chose". Son comportement n'est pas de l'amour c'est de la violence psychologique et de la possessivité. Il y a sans doute eu de l'amour à une époque mais maintenant ce n'est plus ça. Il a un gros souci et toi tu es enfermée dedans depuis tant de temps que tu as aussi les symptomes d'une femme maltraitée et un peu phobique. Maintenant que tu l'as compris et que tu cherches de l'aide ça va encore être plus dur car il va redoubler ses efforts pour te remettre le grappin dessus. Ecoute les conseils continue la thérapie, tu es à temps partiel trouve une façon d'occuper ton temps. Dans la vie on n'a pas ce qu'on mérite, on a souvent ce qu'on croit mériter... Je ne sais pas si tu me suis, ça rejoint l'idée du billet de 50. Si tu te respectes et que tu as conscience de ta valeur tu auras plus de chance de rencontrer des gens bien dans leurs baskets qui te respecteront. Et si tu te sens comme une merde, renfermée, etc... Tu connais la suite. Courage continue à écrire ici et si ce type vient chez toi appelle la police avant qu'un drame arrive. Je veux pas être de mauvaise augure mais ça fait peur ce que tu racontes on sent qu'il pourrait être dangereux s'il sent que tu reprends le contrôle de TA VIE...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arrête de lui répondre!!! Même quand c'est tout mignon, tout beau. Là, il sent qu'il te perd alors il va redoubler d'attentions, jusqu'à ce que tu retombes sous sa coupe.

J'aime moi aussi beaucoup l'ami libraire de Zézette (quel beau métier d'ailleurs) et je vais te faire part de ma petite phrase à moi (de moi celle-ci): si cela te semble trop beau pour être vrai, c'est que ça l'est!

Laisse-le dans son coin. Ne daigne même pas répondre à ses messages. Ne lui demande plus rien. Vraiment.
S'il est sincère dans sa démarche, il reviendra à la charge.
Modifié par Carrie007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Anna ! :)

oui c'est ce que je compte faire, continuer. j'ai toujours eu l'impression qu'il me prenait pour un yoyo. vas t'en, t'es trop proche ! reviens, t'es trop loin !

pour ce qui est de sa dangerosité, non, je le connais un minimum et hamdoulah heureusement. mais je comprends que ca fasse peur. il n'est jamais allé plus loin que le fait de me prendre par les epaules pour me pousser dans une direction.une fois il m'avait dit : "connasse" pour rigolé, j'ai pa accepté, et plus jamais il ne m'a dit quoique ce soit meme dans nos disputes ou moi, je ne me gene pas pour lui dire les pires choses (pas bien je sais).

et enfin, pour l'exemple du billet de 50E, je ne vais pas l'oublier. un exemple tres constructif. les lois de l'attraction, c'est vrai. pour ca que je ne voulais pas dans mon etat, croiser ou attirer des gens encore pire que lui. je dois me reconstruire, retrouver ma confiance et avancer sans peur, c'est vital !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes !

je ne voulais pas lui rpondre mais je sais qu'il n'arretera pas.

je sais aussi qu'il ne veut pas se remettre avec moi, donc je pensais qu'en lui posant cette question que j'avais du mal a faire avant, il realiserait que ce qu'il fait ne va pas dans le sens de ce qu'il dit et donc il aurait du mal à s'en tirer.

car si m'aime, remetons nous ensemble !!
si tu veux un resto, dans quel but ? parler ? on a deja aussez parlé durant tout ce temps !
pour un PQ ? tu sais ce que j'en pense.
rester ami ? impossible.

y a des chances qu'il ne me reponde pas car il sait ou je veux en venir.
et il n'a aucune explication.
tu veux moi, prouves le, tu ne veux pas, arrete tes blablas.
tu prends tout ou rien !

je parle bcp, j'explique, je crie, je rale, mais tres rares sont les fois ou j'ai ete droit au but. et je ne sais pas trop pourquoi cette fois, j'y suis arrivée... peut etre grace a vous :) merci !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si en 5 ans rien n'a marché alors qu'elle a tout essayé, il est temps d'arrêter. C'est plus une vie myssis ça n'a rien à voir avec une relation amoureuse... Comme tu ne fréquentes plus personne tu ne le vois pas, mais la vie et les relations ce n'est pas ça. Tu t'es laissée enfermer complètement là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il me le prouve... mais je sais bien qu'il n'en fera rien... ca fait qd meme 6 ans... j'aurais au moins compris ca...

vous savez, je suis d'origine marocaine... lui non... et malgré nos differences, j'ai toujours cru en nous... naiveté peut etre... lui, apres notre rupture, a toujours ete sceptique... ce que je peux comprendre.

quand je dis sceptique, je parle de differences culturelles, notre avenir, nos enfants, bref, voilà...

mais quand t'es sceptique... ben tu vas voir ailleurs !

de plus, il m'a fait tellement de mal que ma famille ne veut plus entendre parle de lui, ce qui est normal.

donc voilà... j'ai des sentiments pour lui envers et contre tout, je peux pas controler ca malheureuesment... et je sais qu'il joue la dessus pour m'amadouer...
mais là, je tiens et je ne lache rien. donc a lui de voir mais je sais tres bien ce qu'il en sera.

je veux juste qu'il prenne un chemin et qu'il s'y tienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Carrie ! c'est ce que je dois faire ! mais je sais pas comment faire. au depart, apres la rupture, c'est ce que je faisais mais au bout d'un certain temps, je craquais... et revenir comme un chien me faisait mal, dans tous les cas, j'avais mal, soit au coeur, soit dans ma fierté/mon estime...

en fait, je crois que c'est la facilité pour moi, de lui demandé de se positionner, c lui qui a rompu, c lui qui ne veut pas revenir, qui papillonne avec d'autres, etc... s'il partait, je sais que je ne le relancerais pas, car nous avons deja stoppé tout contact max (8mois) et ca a tjs ete lui qui revenait. moi, non car je preferais respecter sa decision que d'avoir moi à la prendre pour ensuite culpabiliser.

je ne sais pas si vous m'avez comprise... c assez tordu j'en prends conscience...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Je ne sais pas quoi dire... C'est assez triste de se dire que tu es incapable de décider de ta vie... Je pense que tu seras malheureuse et que tu attireras de mauvaises personnes si ça ne change pas car un adulte équilibré attend quelqu'un qui a la faculté de prendre des décisions seule. Arrête de lui donner ce pouvoir, c'est ta vie qui passe à la trappe, on est jeunes mais pas éternels...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Anna*"]Oui... Je ne sais pas quoi dire... C'est assez triste de se dire que tu es incapable de décider de ta vie... Je pense que tu seras malheureuse et que tu attireras de mauvaises personnes si ça ne change pas car un adulte équilibré attend quelqu'un qui a la faculté de prendre des décisions seule. Arrête de lui donner ce pouvoir, c'est ta vie qui passe à la trappe, on est jeunes mais pas éternels...[/quote]
:-1

Et tu seras toujours malheureuse, partciulièrement en amour, si tu laisses les autres (en l'occurence un autre) faire des choix à ta place. Mais je pense aussi que tu y trouves ton compte... Il y a quelque chose de jouissif dans la souffrance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles !

la derniere fois que je me suis connectée, j'ai plus repondu, non pas parce que je ne voulais pas... juste parce que j'etais obligée de regarder la realité en face et ça m'a mis KO... effectivement, je me decharge sur lui, c plus facile alors qu'en fin de compte, c'est moi la decisionaire...

je dois travailler la dessus un max car en regardant les choses en face... j'ai realisé que j'etais comme ca dans tout... je prefere etre larguée que larger, etc... je sais pas trop pourquoi je suis comme ça... c'est pourtant simple mais dans la pratique je ne sais pas faire...

je peux plus me trouver d'excuses ou je ne sais quoi... faut que apprennes à prendre ma vie en main car sincerment, je sais pas trop comment faire...

ne me jugé pas svp car c pas facile comme situation... ce qui est sur c que vous avez pointé du doigt le vrai probleme... c pas lui, c pas cette relation, c'est moi...

je tiens à vous remercier, je l'ai deja fait mais j'ai pas de mot plus fort pour vous prouver ma reconnaissance... je sais maintenant sur quoi travailler maintenant, sur moi, et sur le pourquoi je ne prends pas de risque... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi personnellement je ne te juge pas. J'imagine que c'est dur à encaisser mais ça saute aux yeux en te lisant. J'espère que tu sauras trouver la force et les moyens de comprendre pourquoi tu es ainsi et d'amorcer un grand changement. Mais ce ne sera pas facile sinon tu l'aurais déjà fait. Je te conseille vivement l'aide d'un thérapeute. Courage, ce qu'il faut retenir de tout ça c'est que ta vie peut vraiment devenir meilleure et que tu attireras de meilleures choses et personnes autour de toi si tu le fais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie Anna ! :) oui c'est ce que je compte faire car si je ne regle pas ce probleme, je ne pourrait pas regler tous ceux qui en decoulent (comme cette histoire par exemple).

Ca saute aux yeux... la honte ! lol !

quand je vous ai lues la derniere fois, ce que vous m'avez dis m'a... j'ai pas d'autre image que le KO sur un ring.

pourtant j'etais totalement d'accord avec vous... soit je ne me l'avouais pas... soit je le savais inconsciemment... maintenant la balle est dans mon camp... a moi de voir si je veux etre heureuse ou continuer à souffrir comme ça.lol !

y a pas photo, le choix s'impose de lui meme ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non n'aie pas honte c'est ainsi, il y a sans doute des raisons. Tu t'es laissée enfermer. Ton ex a l'air très atteint de plus... Continue à écrire ici , ne laisse pas le temps passer, prends rdv chez un thérapeute ( il y a des centres ou c'est quasi gratuit), change de petites choses dans ton quotidien, prends soin de ta santé et résiste à cet homme, la forme d' "amour" qu'il a pour toi ne te rendra jamais heureuse...
Et encore une fois pas de honte, on a tous vècu des choses douloureuses et je regrette aussi certains agissements que j'ai pu avoir. C'est la vie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta comprehension ! c'est clair c pas evident ! on a envie de croire, et puis on se trouve des excuses ou des explications à telle ou telle chose... pas evident d'etre objectif en ce qui nous concerne...

pour ce qui aide d'une aide extreieure, j'en ai deja un de psychothérapeute, j'avais cessé de le voir mais j'ai repris un rdv chez lui avant de venir sur le forum donc quand j'irais chez lui, je lui demanderais à ce qu'on travaille la dessus, avant je parlais de tout et de rien car je savais pas trop par quoi commencer, pour ca que j'avais arrété. mais cette fois ci, non. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que si tu expliques tes prises de conscience, tu vas beaucoup plus avancer. Ça risque de faire mal mais un thérapeute devient efficace en fonction de la matière que tu lui amènes et de l'honnêteté dont tu fais preuve. Et parfois on a honte même face à un thérapeute, là c'est le bon moment! Courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

hier soir, j'ai eu le droit a des textos, il n'allait pas bien...
il me disais comme quoi je ne comprenais pas... et non, je ne comprends pas pourquoi il dit ca car tout est clair...
en meme temps, je ne comprend spas pourquoi il se mat dans des etats pareils... avant je pensais qu'il m'aimait, ca expliquait pourquoi il s'accrochait à moi... mais je n'avais pas d'explication au fait qu'on ne soit pas un couple...

je lui ai dit que je savais pourquoi il etait comme ca, plus la peine de jouer la comedie, de jouer avec mes sentiments...
il fait le chien battu pour me faire ensuite culpabiliser, c'est bon je commence a comprendre.

inutil de te fatiguer, je lui dis, dors !
tu vois que je me detache, ca te fait peur, t'as peur de perdre ton joujou ! tu me gardes sous le coude en attendant de trouver la femme de ta vie ! je suis l'option de facilité ! tu sais que je suis là et ça t'arrange bien !

>> il me repond : tu vois tu ne comprends toujours rien, au contraire t'es loin d'etre la facilité.

apres m'avoir repondu ca, il a stoppé.

c'est vraiq ue je ne m'etais jamais sentie comme facile quand on voit comment je le traite. heureusement que je ne suis pas du genre à lever la main car il en aurait deja eu si c'etait le cas...

bref, voilà, j'aime pas ca... ca me fait mal de le voir comme ça... et j'aime pas me sentir fautive... ca me travaille... j'ai l'impression qu'on n'a beau parler, on ne se comprend pas. c 'est abusé. pourtant j'essaie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Carie a carrément raison !!! Tu cherches quoi en lui répondant ??? Il ne te lâchera jamais car tu lui répondras toujours !!!! Il arrive un moment, faut dire stop ! Tu ne lis même plus ses messages et il est mal et ben tant pis ? Toi, t'es pas mal dans tout ça ? J'ai eu qqn comme ça, c'est devenu limite du harcèlement aussi, j'ai eu peur qu'il débarque en bas de chez moi et j'ai des enfants qui étaient petits à l'époque. Comme toi, j'ai eu du mal à comprendre que s'il s'accrochait comme ça, c'était pas parce qu'il avait des sentiments malgré ses "tu me manques" (il fallait comprendre, le cul me manque...) mais parce qu'il avait un problème psy ! Vous avez un problème tous les deux et vous vous êtes bien trouvés pour le nourrir chacun de votre côté. ARRETE DE LIRE SES MESSAGES - ARRETE DE LUI REPONDRE - LAISSE LE PAS BIEN DANS SON COIN - TU N ES PAS RESPONSABLE DE SON MAL ETRE UNIQUEMENT DU TIEN ET SI TU CONTINUES TU NE T EN SORTIRAS JAMAIS !!!! Courage :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 5 ans quand même, si vous aviez du vous remettre en couple ça aurait dû être fait tu ne crois pas?
[quote]tu vois que je me detache, ca te fait peur, t'as peur de perdre ton joujou ! tu me gardes sous le coude en attendant de trouver la femme de ta vie ! je suis l'option de facilité ! tu sais que je suis là et ça t'arrange bien[/quote] Je pense que ta réaction 1ere était la bonne. Quand il te dis que tu ne comprends rien, et bien pourquoi il ne te donne pas les explications de lui-même s'il te pense si bête?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
je reviens vers vous...

apres plus d'une semaine sans nouvelles de lui... (j'ai un peu l'habitude)... j'ai decouvert dans ma boite aux lettres un petit cadeau de ca part pour nos 6 ans (le 1er fevrier) date à laquelle nous nous etions mis en couple... je comprends rien sincerement...

on pourrait tout aussi bien féter notre anniversaire de rupture (le 19/09/2009)...

ca m'a fait plaisir, c'etait un joli petit bracelet en argent... mais bon, j'ai continué le silence radio et je ne le porte pas car... je comprends pas le but... lui aussi de son coté, depuis le 1er fevrier au soir ne m'a plus ecrit si n'est pour me dire que quelque chose m'attendait dans ma boite... trop bizarre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, j'ai meme deplacé un rdv chez mon dentiste (enlevement dent de sagesse) pour le reprogrammer le 10 fevrier comme ca , c'est sur y a pas de st valentin. une amie m'a meme proposé de venir à son anniv (le 28 fevrier) avec lui mais non, j'ai reservé juste une place pour moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis que je ne comprends pas... oui il essaie de me faire craquer c certain mais pourquoi. il ne veut pas de moi alors qu'il aille faire sa vie avec mieux et me laisser faire la mienne.

si encore j'etais la seule femme sur terre, ok, je comprends mais là, non car il ne veut pas se poser avec moi. et il n'es pas du genre à me faire des cadeau en temps normal... meme quand on etait ensemble...

j'ai peur de realiser qu'il aime me voir souffrir, me voir perdre mon temps, passer à coté de ma vie car je sais qu'il ne veut pas de moi...

avant j'avais peur de le bousculer, donc j'avancais à son rythme mais la je peux plus, je lui ai laissé plus de temps qu'il n'en faut pour reflechir... pourtant il continue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement oui, mais j'en ai mare... donc je resiste comme je peux.

je ne sais meme plus pourquoi j'ai encore des sentiments pour lui... je l'aime mais je sais que c une cause perdue... alors je fais mon possible pour ecouter ma tete et non mon coeur. et pendant tout ce temps, je deprime...

t'as deja vecu ca ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une chose que tu ne comprends pas ;) ... arrête de vouloir savoir "pourquoi il fait ci, pourquoi il fait ça". Il n'y a rien à comprendre ! Plus tu vas te torturer le ciboulot là-dessus, plus tu lui donneras de l'emprise sur toi. Son comportement est étonnant mais le tien aussi. Depuis cinq ans, tu continues de te poser cette question ???

Voilà cependant quelques hypothèses de "parce que" à ton "pourquoi":
- parce qu'il a rien de mieux à faire
- parce qu'il est con
- parce qu'il est psychopathe
- parce que c'est sa façon d'aimer mais ce n'est pas une façon épanouissante...
[quote]t'as deja vecu ca [/quote] Plus ou moins mais ça n'a duré que qq mois, quand j'ai compris qu'il y avait rien à tirer de ce mec là et qu'il avait besoin d'un psy et pas d'une copine, j'ai lâché l'affaire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand nous etions ensemble, je faisais passer mes amis avant lui... bien sur je ne m'en rendais pas compte...

puis mes crise de jamousie avec une de ses amies, bref, ca a cassé...

quand j'ai pris conscience de mon attitude quand j'ai vu que mes amis qui passaient avant lui, faisaient passer leurs couple avant moi... là, je realisais l'une de mes fautes. nous en avions parlé et m'avait dit, que ca ne lui plaisait pas mais qu'il ne m'avait rien dit car c'etait mes amis...

depuis la rupture, je m'etais mis en tete de repartir sur de bonnes bases avec lui en respectant l'odre de priorité... et je crois que cette volonté de tout reprendre à zero qui fait que j'en suis là aujourd'hui... car j'avais comme un sentiment de frustration, comme si nous n'avions pas ete jusqu'au bout de notre histoire et que la rutpure etait fondée mais pas pour les bonnes raisons qui nous etaient propres, mais à causes de parametres exterieurs et d'un grnad manque de remise en question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="BLD25"]il y a une chose que tu ne comprends pas ;) ... arrête de vouloir savoir "pourquoi il fait ci, pourquoi il fait ça". Il n'y a rien à comprendre ! Plus tu vas te torturer le ciboulot là-dessus, plus tu lui donneras de l'emprise sur toi. Son comportement est étonnant mais le tien aussi. Depuis cinq ans, tu continues de te poser cette question ???

Voilà cependant quelques hypothèses de "parce que" à ton "pourquoi":
- parce qu'il a rien de mieux à faire
- parce qu'il est con
- parce qu'il est psychopathe
- parce que c'est sa façon d'aimer mais ce n'est pas une façon épanouissante...
[quote]t'as deja vecu ca [/quote] Plus ou moins mais ça n'a duré que qq mois, quand j'ai compris qu'il y avait rien à tirer de ce mec là et qu'il avait besoin d'un psy et pas d'une copine, j'ai lâché l'affaire ![/quote]
lol ! :) merci !

ps : je ne compte pas repondre ou lui posé des questions, car je ne fais que me repeter avec lui et j'ai jamais eu de reponse claires au final.. donc oui en lui repondant, je lui donne du credit, de l'emprise et ca c fini car ca ne m'aime a rien si ce n'est à alimenter son emprise sur moi.

c'est relance n'ont rien a voir avec l'amouur ou une une volonté de me reconquerir... c triste mais c comme ça.

quand je me sens pas bien, je viens sur le forum pour parler, je prefere.

alors merci. sincerment !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...