Aller au contenu

déja 5 ans et rien ne bouge... je veux que ca evolue !

Messages recommandés

si vous saviez comme je m'en veux... comme j'ai honte de me retrouver dans cette situation... j'ose pas en parler à quique ce soit tellement je me sens faible face à lui. je sens bien qu'il me domine, qu'il me controle et je sais plus comment faire... j'en arrive meme a regretter de l'avoir rencontré... j'ai beaucoup perdu en confiance et estime à cause de tout ça... rison pour laquelle je ne sors plus (sauf pour les choses indispensables) et que je ne me mets plus en valeurs comme je le faisais auparavant...

dans ma conception de la vie, du monde, ça n'existe pas ca... tu restes ou tu pars mais pas les 2.

si on a un minimum de coeur, on ne fait pas ca, surtout quand on sait que la personne en face à toujours des sentiments... comme je lui ai dit : il est mauvais, ce n'est pas une personne bien.

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Missy tu dois pas te flageller comme ça, tu n'as rien fait de mal...

Mais à présent il faut penser à toi et toi seule, car cette situation te fait du mal et il n'y a pas de raisons que tu continues à accepter tout ça.

Bloque le, FB, emails, SMS... Bloque tout envoi venant de lui. Peu importe qu'il vit à 10 min de chez toi, il faut prendre sur toi et passer ton chemin si tu le croises.

Quelques mois de "vacances" ne peuvent que te faire le plus grand bien, il faut t'isoler de lui afin de reprendre tes esprits et le contrôle de la situation.

Merci :) tout ce qui est compte, num de tel, etc... il est deja suppr et bloqué.

et qd je dis quil habite à 10min c parce qu'il vient. hier soir encore, j'ai du fermé mes volets, baisser le son pour faire comme si je n'etais pas la mais ca va, il n'est pas venu.

car soit, il vient, je n'ouvre pas mais alors il reste longtemps, frappe, sonne, et je ne veux pas de ca. vis à vis de mes voisins aussi, je ne veux pas m'afficher. soit, j'ouvre et le ton monte, et encore l'affiche. un coups, j'ai du ouvrir pour ne pas me mettre dans la gene, et pendant la dispute (pas tres fort bien sur) il m'a poussée pour rentrer. du coups, embrouille chez moi et difficultés à le faire sortir.

ce coups, je voyais bien qu'il etait pas bien, mais je me disais, tiens bon, te laisse pas amadouer ! j'etais restée ferme et debout pour qu'il sorte (sans scandale) mais c'etait difficile et apres son depart, j'etais mal car quand je m'enerve, j'ai le coeur qui se souleve... ensuite, je deprime, j'ai le cafard, bref, je veux plus ressentir ça...

je ne sais pas. je suis fatiguée. je demande rien d'extraordinaire. il sait que si il prend son chemin, je ne le retiendrais pas. alor qu'il parte car au final, moi dans cette position, je suis invivable. quel homme voudrait d'une fille (ex) qui s'accorde les memes droits qu'une compagne (crise de jalousie, demande d'explication concerant telle ou telle sortie, avec telle ou telle personne, agressive, insultante, etc...). je suis pas fiere d'etre comme ça, mais je ne fais plus rien pour le garer, au contraire, je fais tout pour le pousser à bout et qu'il craque. les plus pire insultes sont deja sorties de ma bouche et tout le monde y passe (mm si dans le fond, je ne veux pas dire de telles choses). j'ai deja tout cassé chez lui... je sais plus.

hier midi lors de notre dispute, je me suis permise de demander des explications concernant cette fille (2013). je m'attendais à ce qu'il me dise : ca ne te regarde pas ! je n'ai pas de compte à te rendre !! " ce qui est vrai. j'ai fait ca pour étouffer, lui prendre la tete gratuitement (à ses yeux). mais, il se comporte comme si j'etais sa petite amie... il se justifie, cherche à la suppr pour me satisfaire (alors que je m'en fous, le mal est fait)... bref, c'est toujours comme ça...

Il ne veut tout simplement pas de relation sérieuse et il t'a transformée en PQ car il sait qu'il peut tout obtenir de toi. J'ai eu qqn comme ça à qui j'ai eu un mal de chien à faire comprendre qu'il fallait qu'il me lâche... dans ton cas, on frôle le harcèlement. N'y a-t-il pas qqn dans ton entourage (un frère, un copain...) qui peut lui mettre la pression pour qu'il te foute la paix ? Quite à envisager les solutions extrêmes, peux-tu déménager plus loin, faire en sorte qu'il ne sache jamais où tu es partie et changer ton tel etc... ?

Bonjour BLD25 !

c'est dur de lire ca mais je te remercie de ta franchise !

pour repondre à tes questions, non... mais le num si meme si je l'ai deja changé en septembre...

Moi un PQ ?! quelle horreur !! mais je dois me rendre à l'evidence, car ma tete me le disait mais mon coeur trouvait toujours une excuse, une explication...

qu'il aille au diable ! me rabaisser à ca !! c'est honteux et degradant...

non ne t'excuse pas :) je suis la pour avoir de l'aide, un eclaircissement... tu l'as fait, donc merci ! des plans cul il peut en avoir avec qui il veut... d'autant plus qu'il travaille en boite de nuit le we... je lui avais dit de ne pa se moquer de moi, de ne pas me laisser esperer, de ne pas faire de moi son jouet...

en meme temps, il s'avait tres bien que je ne devais pas apprendre l'existence d'une fille dans sa vie car non, j'accepte pas ! bref, je vois que je parlais dans le vide, à un mur, qu'il se fiche de ce que je ressens, de ce que je vis... et qu'il n' pas de coeur... Je suis croyante... Je le laisse donc entre les main de notre Créateur. Moi, je vais tenter de me relever et s'il me cherche tjs, je pense que là, je ne parlerais plus.

j'ai tellement de colere en moi...

qui te dit qu'il n'en a pas d'autres ? Et toi, tu es le "plan secure"... après, peut-être que je me goure, attend de voir d'autres avis.

Avoir de la colère c'est normal. En attendant, je pense que tu vois clairement ou est la solution pour toi maintenant, j'espère que tu pourras de nouveau avancer sereinement bientôt

oui c plus clair. je pensais ps qu'il serait aussi pourri que ca. je pensais que sa conscience, son affection pour moi l'empecheraient de depasser les limites du respect et de l'acceptable (a mes yeux). je suis naive.

j'ai cru qu'il ete comme moi, dans l'empathie, et donc ne pas faire ce qu'il ne veut pas qu'on lui fasse...

bref, merci bcp ! :) c pas facile d'accepter ça... de voir ma relation dans sous cet angle...

y a jamais eu de reconquete possible en fait ! il jouait et moi, j'y voyais des signes prometteurs ... c nimp !

Oui, il contrôle ta vie. Car tu le laisses faire. Se faire manipuler aussi longtemps, c'est que tu y trouves ton compte.

Dis-lui une bonne fois pour toutes: "Machin, tu sais ce que je veux. Cette relation que tu me donnes, je n'en veux pas. Alors, à partir de maintenant, tu me fous la paix. Si tu reviens me faire chier, je porte plainte, c'est clair!"

Parfois, souvent même, la menace suffit.

Pose-toi la question de ce que toi tu veux.

Bonjour Carrie !

oui je dois le reconnaitre, j'y trouvais mon compte par moment car j'avais le droit à de belles manifestations de sa part, beaucoup de choses qui me laissaient penser qu'il etait pas indifferent, insensible à moi. je voulais le reccuperer. et le voir toujours faire le premier pas, revenir meme apres une dispute. je me disais, c'est qu'il m'aime...

mais là, ca fait un moment que ca dure et je fatigue...

quand je lui demandais s'il m'aimait, il me repondais : toujours ! oui! et ca me suffiait sur le moment...

bref, je m'en veux bcp... je me sens c*** et je suis deçue bcp de moi. je sentais bien son emprise sur moi... j'avoue que ca m'impressionnait par moment, car y a qu'avec lui que je me sens demunie et je comprenais pas pourquoi, comment c possible...

j'ai un fort caractere à la base... mais bizarrement avec lui, plus rien ! quedal !! je perds mes moyens, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... ces mots me mettent KO dans un sens comme dans l'autre...

faut que je me ressaisisse car ça peut plus durer.

Suite à notre dispute d'hier midi, hier soir, et ce matin ou il me demandais si je ruminais toujours, je vois que sur fb il m'a demndé en ami :-/

voilà ce que je lui ai ecrit:

je suis trop heureuse

merci !!

oufff j'ai eu peur !!

on est re-ami !! c cool !!

bref, trêve de plaisanterie...

soit tu le fais expres ou soit t'es con

dans les 2 cas, c ton probleme

pas le mien

je vais arreter de te pointer du doigt

le plus grand responsable dans cette histoire c moi

j'en ai conscience meme si c plus facile d'accuser les autres

on a rien en commun

nous n'avons pas le meme sens du respect, de l'amour.

bref, j'ai ma conception et t'as la tienne

la difference c que j'ai ma conscience pour moi...

je frequente peu de monde par choix, j'evite les probleme et les lieux de perditions

mais comme tout le monde, je peux me trompée... je prefere encore me trompér que trompée autrui

je vais reprendre cette fille comme exemple

oui je suis jalouse

je suis comme ca, quand je vois qu'une autre fille obtient tes faveurs, oui je suis jalouse

mais meme si tu la trouve belle, que je reconnaisse qu'elle n'est pas moche (meme si je la mets au defi d'enlever tout son maquillage, mdr)

je ne suis pas jalouse d'elle

je ne lui envie rien

et cela s'applique à mary, sandra, lidia toutes les autres

je ne veux rien d'elles et je suis bien dans mes bottes. j'ai pas besoin d'en faire des tonnes avec selfis et poses de pute pour me faire remarquer

bref, je t'ai donné bcp de mon temps

ce qui me rassure c'est que je ne t'ai jamais fait de mal. donc aucun regret.

je t'ai bcp insultée c vrai... je ne m'excuserais pas car tu l'avais cherché.

voilà, plus besoin de cacher, de mentir, de supporter mes coleres, etc...

je suis fatiguée de tout ça, de toi

je realise que je suis tres conne en ce qui te concerne car je ne pensais pas qu'une personne que j'apprecie puisse se comporter comme ca AVEC MOI

je ne savais pas que tu continuerais à te regarder dans une glace face à ma souffrance

sincerement, moi, je pourrais pas. avec qui que ce soit...

mais ca c toi...

maintenant, je te laisse gentiment car je ne veux plus menerver pour des choes qui n'en valent pas la peine

tu ne m'appelles plus, ne m'ecris plus, rien. je vaux mieux et je merite mieux et ça tu le sais.

-> j'espere que j'ai ete claire...