Aller au contenu

Messages recommandés

Salut ! :D

Voila je voulais savoir d'apres les largues combien d'entre vous ont vu leurs exs se remettre avec quelqun apres la rupture, c'est a dire 1 a 2 mois apres la rutpure OU moins ...

Et plus exactement si cette relation a tenue ! si la/le next est rester pas mal de mois dans la vie de votre ex ou si cela n'a durer que 3/4 mois...

Voir esque votre ex a regretter/vous a recontactez apres ça..

ça fait presque 4 mois que mon ex est avec ça next et il s'est mis avec elle un peu près 2 mois apres la rupture..(je trouve ça bien rapide) sachant que c'est a distance et qu'elle n'a que 16 ans a peine (lui 19).

Voila jespere que vous avez compris jai du mal a expliquer.. merci :)

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut koralie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi mon ex s'était mis avec sa next 3 semaines après la rupture. Sa relation avec sa next à duré 2-3 mois environs et mon ex à fait un come back pendant qu'il était encore avec sa next en me disant que je lui manquait et que depuis la rupture il ne fait que pensé à moi même en étant avec une autre. Voila pour résumer un peu mon histoire. Mais n'oublie pas que chaque histoire est différente. Il peut y avoir des similitudes mais aucune n'est identique.

Bon courage à toi!

Moi mon ex s'était mis avec sa next 3 semaines après la rupture. Sa relation avec sa next à duré 2-3 mois environs et mon ex à fait un come back pendant qu'il était encore avec sa next en me disant que je lui manquait et que depuis la rupture il ne fait que pensé à moi même en étant avec une autre. Voila pour résumer un peu mon histoire. Mais n'oublie pas que chaque histoire est différente. Il peut y avoir des similitudes mais aucune n'est identique.

Bon courage à toi!

C'est exactement ce que j'espere ... mais faut pas rever ><

merci !

Il lui écrivait déjà des mots doux quand on était encore ensemble. En plus, quand elle n'a plus voulu de lui (2mois après notre rupture), il a eu le culot de m'écrire (alors qu'il m'a largué par message et ensuite directement ignoré) qu'il me comprenait car il vivait la même chose et monsieur avait besoin d'ami....

Il a retourné ceci en me disant qu'il pouvait m'aider mais j'ai dit NON et que je ne voulais pas de son amitié! (Vous pouvez toujours aller lire mon histoire si vous couleur mieux comprendre: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/pourquoi-mon-veut-soit-ami-t49329.html)

mon ex ( une femme donc ) c'est mise avec son nexts qui s'avère etre un ex a elle je ne sais pas combien de temps que ils sont ensemble mais sa fait 4 mois que ont est plus ensemble apres 2 ans et 3 mois de relation , sa ma fait mal quand je l'ai croiser avec par hasard dans un magasin elle m^me se sentait tres gêné mais bon

mon ex ( une femme donc ) c'est mise avec son nexts qui s'avère etre un ex a elle je ne sais pas combien de temps que ils sont ensemble mais sa fait 4 mois que ont est plus ensemble apres 2 ans et 3 mois de relation , sa ma fait mal quand je l'ai croiser avec par hasard dans un magasin elle m^me se sentait tres gêné mais bon

Ce genre de situation doit etre horrible.

On s'en fiche du après combien de temps ils se sont mis avec quelqu'un.

Une fois que c'est fini, c'est fini, on ne s'occupe plus de son ex, ni de sa vie, ni de s'il va le regretter ou non. On s'occupe de soi et uniquement de soi, en s'isolant ou en sortant un max (en évitant d'aller avec le premier venu, les plans culs, etc). On coupe les ponts avec son ex et on le zappe de notre vie. C'est facile à dire, je sais, mais lorsque le lâché prise est appris, ca devient plus facile à faire.