Aller au contenu

SR strict, ne pas craquer..

Messages recommandés

si reponds lui... tu lui as envoyé un texto qui n'a pas de sens a ses yeux et apres tu ne reponds plus... il va trouver ca bizarre... et c pas bon.

c bien t'as pas rep de suite, mais rep lui un truc du genre, desolée, on n'a pas eu le temps de trop se parler...
oui desolée, partie sans dire au revoir avant de partir...

bref, un desolée qui montre que tout va bien dans le meilleur des mondes aussi bien dans ta vie qu'en ce qui concerne ta rupture, que tu l'apprecies, que tu n'as aucune rancune envers lui et que tu respectes son choix :) ca fait cool :p

apres ca, tu pourras rentrer en silence radio car t'auras laisse une bonne impression, suivi d'un long silence, il remarquera ça, j'en suis sure ! :)

j'ai pa lu les autres com donc je reviens ! lol !

oui c immature de sa part mais chacun gere ce genre de situation à sa façon tu c... c pas evident.

comme tu le dis, s'il etait totalement indifferent, il s'en ficherait completement que tu sois là ou pas, il ne changerait pas ses habitudes pour toi, il s'amuserait ou rentrait chez lui, etc...

mais ca ne veut rien dire... meme apres une rupture, celui qui rompt peut aussi mal vivre la situation, donc peut etre le fait que tu sois là, l'a juste mis mal a l'aise... à voir avec le temps... donc on s'emballe pas.

en tout cas, c'est cool que tu t'etais jolie, souriante et entourée de tes amis, c'est ca qu'il faut que tu fasses pour toi, pour ton bien etre... mais aussi pour l'image que tu lui envoies, celle d'une fille bien qui avance et que rien ne la freine, certainement pas un mec qui n'a pas su voir ses qualités ! ;)

Mes objectifs je les ai déjà ;) je travaille dessus depuis bientôt trois semaines :)

C'était le premier message que je lui envoyait depuis mon bonne année du premier janvier. Je ne vais pas répondre parce que son attitude d'hier m'a vexée. Et depuis vendredi soir ça ferai bizarre si je répondais maintenant, si vraiment il tenait à savoir il m'aurait relancée je pense.

Je n'arrête pas de tomber sur lui !

Hier je suis allée boire un verre avec l'amie avec laquelle j'ai passé tout l'après-midi, on a pas fait attention à l'heure et son service n'était pas encore fini. Il est sorti du bar avant qu'on y entre (mon amie terminait sa cigarette), je l'ai senti me fixer, comme s'il semblait attendre que je tourne la tête vers lui et que je le salue. Ce que j'ai finalement fait, il m'a regardé, a fait un signe de la tête dans ma direction et est re rentré (o_O)

Et ce soir, je comptais rentrer tôt (c'est à dire avant le début de son service), mais pareil, mon amie et moi n'avons pas vu le temps passer et tout d'un coup il était là. Il tournait en rond, à rentrer dans le bar, en ressortir, aller en cuisine, nettoyer les tables, aller voir sa collègue, il ne restait pas sur place quoi. J'ai finalement passé une partie de la soirée avec mon amie et un charmant jeune homme rencontré ce soir, peut-être que ça le fera réagir ^^, ou pas, mais peut-être que :)