Aller au contenu

Perdue..... Vraiment perdue... Reconquête ou laisser tomber?

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Lolita , espère que ce jour sera pour toi , un nouveau départ positif , comme on a tout le mois de janvier , Bonne année 2015 a toi et ton entourage , et courage et tien bon le cap que tu t'est fixer et suis sur que il y a devant toi que du positif .

Bonne journée a toi et courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bonjour Jean40!

Merci pour tes vœux, très bonne année à toi aussi sous le soleil de Nouvelle Calédonie!! Même si les circonstances ne sont pas idéales pour ton départ, tu as au moins l'avantage de partir pour une destination paradisiaque avec soleil et chaleur en prime et ça c'est bon pour le moral!! Tu sais mon ex mari est parti à 1200km de moi et ma fille pour se refaire après la séparation il y a 1 an.. Ça a l'air de lui réussir..

J'avoue que mon moral n'est pas au beau fixe aujourd'hui... Je n'ai pas dormi, je n'ai fait que penser à mon ex et à sa next.... Sont-ils bien ensemble, le couple bat-il de l'aile (cela fait environ 2 mois qu'ils sont ensemble), à quelle fréquence se voient-ils?....

Je sais qu'il va me contacter, car grâce à moi il a décroché des contrats dans l'entreprise où je travaille, et nous allons être amenés à nous revoir pour des RDV pros.. Ce qui a le don de m'énerver : non seulement trop bonne trop c... passez moi l'expression il fait du business grâce à moi, mais en plus quand nous étions encore en contact il n'arrêtait pas de dire : "de toute façon on va se revoir".... J'aimerais tant ne plus être à sa botte... J'en suis au point où je postule ailleurs pour changer de travail...

J'attends indéfiniment ce message qui n'arrive pas.. Que le temps est long pour les largués....

Lui qui voulait qu'on reste "amis".. Mais un ami ça appelle, ça prend des nouvelles.... Il n'est et ne sera jamais mon ami...

Allez, je vais essayer de t'écouter Jean40 et de me dire que cette journée sera positive et porteuse de bonnes nouvelles.. Ton départ est prévu pour quand?

Bonne journée à vous tous et surtout accrochez vous!! Accrochons-nous, nous aussi nous avons le droit au bonheur, non?

Mon départ prévus début mars normalement , ci tout vas bien , je ne part pas la fleur au fusil mais le cœur gros car je laisse des gens que j'aiment , c'est une fuite aussi mais je ne sais ce que je vais trouver , peut-être que cela vas me réussir ? dieu seul le sais ? ou pire ?

Enfin il le faut pour moi .

Quand tu vas le voir il faut que tu sois forte pense y lolita bat toi avec tes armes courage et bonne journée a toi

Pensées positive pour toi

Oui c'est une fuite Jean40, en tout cas c'est comme cela que je l'ai vécu pour mon ex mari, mais elle peut être salvatrice. On sait ce que perd, pas ce qu'on gagne mais souvent avec le recul on se rend compte qu'on avait tout a y gagner!! Comme dans une rupture en somme...

Merci de ton soutien...

Oui c'est une fuite , mais je n'est pas le choix ,ci tu li mon histoire je ne peux faire autrement , j'aime cette personne mais je respecte sons choix ,je ne suis rien pour elle , donc que veux tu , je me suis perdus dans cette histoire ,et fait mal d'une force , et même a ce jour , mais j'avance pour me reconstruire tout les jours mais je me dit qu'il y a pire que moi et puis mes enfants me donne la force ,mais toi ton ex mari c'est lui qui ta quitter ou toi ?

Espère que tu as passer une bonne après midi et tien bon la barre

C'est moi qui ait demandé le divorce... Mais on a aussi eu une histoire tumultueuse.. Il m'a trompée 3 fois, m'a quittée pour une autre 7 ans plus tard, est revenu (et oui les ex reviennent toujours...), nous nous sommes remis ensemble et ma fille est arrivée... 6 ans après je me suis rendue compte que nous n'avions pas évolué de la même facon et là c'est moi qui l'ai quitté.. Il y a un an et 3 mois maintenant. On s'entend bien pour la petite, mais je ne regrette pas mon choix...

La seule chose que je regrette au jour d'aujourd'hui c'est la relation de 5 mois que je viens de vivre... Je tombe encore sur le même profil d'homme: charmeur, beau parleur et coureur... A croire que je suis maso!!

Je pense que tu as pris la bonne décision.. Tu vas te rapprocher de ta sœur et tu vas pouvoir te reconstruire... Et c'est bien là le plus difficile! Et puis tu vois Jean40, tu te fais déjà des connaissances là bas par l'intermédiaire du forum! ;)

Merci lolita ,je ne sais ci c'est la bonne décision mais je le fait ,je suis conscient de la peine que je fait autour de moi ,mais pour que je me relève de cela j'ai pas le choix , je me fais violence donc je vais partir , je me fixe 1an d'abord et après on verras , je ne sais ci les ex revienne comme tu dit ? mais peut n'importe pour mon histoire il faut que je me relève pour moi, mes enfants et ma famille et mes amis .Je part en l'aimant d'une force que je ne peux d'écrire et tout ce qui vas avec ,mais ou je suis droit dans mes ( pompes ) pas d'interdit de ma part respect de sa décision et être invisible tout en gardant l'amour que j'ai pour elle en silence et important a mes yeux ( je lui pardonne )

Pour toi Lolita j'ai lu ,je pense ne regrette pas ton choix par rapport a ton ex mari , d'abord c'est bien de s'entendre pour les enfants car pour eux c'est primordial et ne doive pas subir votre histoire après tu dit que tu retombe sur le même profil , peut-être ou pas ? mais il est vrais que parfois on attire le même type de personne , c'est bizarre , mais réel , et non tu n'est pas maso aussi, mais peut-être que entre tu as rencontrer le contraire que ce que tu cherche et tu n'as pas su t'arrêter pour connaître les gens ? qui sais la vie parfois réserve des trucs bizarre .

Maintenant tu sais pour cet homme ne regrette pas de l'avoir connu ,même ci cela fait mal ,moi je ne regrette rien même ci j'en souffre , maintenant il ne faut pas tendre l'autre joue c'est tout facile a dire mais dur a faire quand les sentiments sont présent .

Il faut que tu tienne , je fait tu fait ok allez courage , fait toi belle , sourire , et cherche ta force auprès de ta fille .

Allez je te fait parvenir du positif et courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee ne craque pas

Bonjour Jean40 et bonjour à tous et toutes,

Merci pour ton message d'encouragement, je ne sais pas pourquoi mais je sens que la journée va être difficile, je vais essayer de garder à l'esprit tes ondes positives...

Hier j'ai appris une nouvelle qui m'a réjouie sur mon ex : malgré ce qu'il m'a dit il y a 15 jours (date de début de mon SR strict), ses "affaires" ne sont pas du tout réglées et il a encore des soucis administratifs et financiers.. Je sais que ce n'est pas bien, mais cela me réjoui pour 2 raisons : 1) c'est une petite vengeance car il n'est pas heureux et 2) il m'a toujours dit qu'il ne pourrait rien construire de solide avec quiconque tant que tout cela ne serait pas réglé.. Je me dis donc secrètement qu'il ne construira rien avec sa next, qu'il la garde en attendant pour ne pas être seul..

N'empêche que je n'ai toujours pas de message.. mais comme je lui ai dit il y a 15 jours que j'avais compris qu'il fallait le laisser dans sa caverne et ne pas lui mettre la pression, je tiens mon SR.. Mais j'espère toujours..

Bon courage à tous pour cette journée, ondes positives pour toi Jean40....

oui tu peux avoir de l'espoir mais fait attention regarde par rapport a ton passé ,ton ex mari est revenus tu as dit oui car tu l'aimais je pense et a la sortis c'est toi qui le quitte ( a méditer ) toi seule , après ces soucis cela lui appartient , toi tu as les tiens te reconstruire déjà .

Continu ton SR et jour après jour ton chemin ce trace , tu vas y arriver j'en suis sur ,par mon expérience du haut de mes 59 ans , il y a toujours un retour des choses qui un jours mette de l'ordre et attention sans vouloir vengeance ni mal a la personne cela je n'aime pas .

Allez bon courage a toi et bonne fin de journée et idem pour toi ondes positives lolita