Aller au contenu

SUJET : comment avoir espoir quand rien de va II

Messages recommandés

Le précédent sujet a été verrouillé à cause des insultes d'une certaine utilisatrice, je créer le nouveau ici. :idea:

Aujourd'hui j'ai parlé a une de ses amies, elle me conseille de tourner la page aussi :(

Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.html

Tous les avis sont bienvenues :roll:

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut messine16!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

D'accord et tu en es où par rapport à elle? Un petit bilan, pour débuter l'année, ça serait bien non?

Il y a combien de temps depuis le dernier texto que tu lui a envoyé

Est-ce qu'elle a déjà répondu à l'un de tes textos depuis la rupture?

Quels sont les signes positifs qui te permettent d'espérer te remettre avec elle un jour?

Qu'as-tu retenu de ton post précédent?

Alors un petit bilan :

Le dernier texto ça devait être pour le jour de l'an, je n'ai pas eu de réponse. D'ailleurs je n'ai pas eu de message gentil depuis la rupture. Juste des "laisse moi, arrête de me parler pour le moment".

Honnêtement aucun signe positif, c'est pour ça que j'ai besoin de l'aide de ce forum

Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.html

Tous les avis sont bienvenues :roll:

Ça ne veut pas dire grand chose tout ça.

Comprends tu que les conseils sont limités? Que personne ne va débarquer avec une recette miracle. Tous les conseils du site, tu les as reçus. J'ai bien peur que personne ne puisse t'apporter quoi que ce soit qui n'a pas déjà été écrit dans ton premier post. Malheureusement. Tout a été dit.

Si un jour elle t'envoie le moindre signe positif, tu viendras poster, les forumeurs te conseilleront. Mais là, il n'y a plus rien à dire.

Le précédent sujet a été verrouillé à cause des insultes d'une certaine utilisatrice, je créer le nouveau ici. :idea: (

La moindre des choses serait qu'elle s'excuse; et qu'à l'avenir certains modérateurs empêchent ce genre de débordements au lieu de les cautionner en reprenant ses propos et en disant "Bravo"! Choquant...

Bref pas envie d'alimenter cette polémique...

Messine je n'interviendrai plus sur ton post car je pense que je ne peux pas d'apporter plus de conseils que ce que j'ai déjà fait; à savoir laisse ton ex tranquille une fois pour toute et avance seul de ton côté!

Bonne chance et bonne continuation à toi.

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Moi non plus je n'ai plus rien à apporter à ce fil.

Tu ne réalises pas certaines choses tout simplement parce que tu n'es pas prêt. J'imagine que petit à petit, tout doucement, ces choses vont parvenir à ta conscience.

En attendant, je te souhaite aussi bonne chance pour la suite et j'espère que tu seras heureux!

A aucun moment tu ne te remets en question hein ?

La fermeture de ton post à cause d'une utilisatrice ? hein ? sérieux ? tu penses qu'on ferme un pote parce qu'une nana insulte une autre personne ?

Non on ferme un post, parce qu'il devient ridicule, à force de pisser dans un violon. Mais ça, tune le comprendras jamais. Cache toi derrière ta peine pour t'excuser de ne pas avancer.

Bref, en tout cas, si tu ne veux pas d'autres insultes, ne reviens pas en message privé me chercher des noises pour faire ton chialeur en public? Qu'on soit d'accord là dessus.

Sur ce... bonne chance aux personnes qui veulent encore aider ce gars, puisqu'au final, il vous chiera à la tête.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Messine je te propose de revenir écrire quand tu aura avancé. Si tu a mal et que tu a envi de lui écrire fais ça sur feuille et suis ton évolution.

On ne peux rien faire à par t enchaîner dans une caverne mais c'est pas très légal ^^

Alors profite de la vie force toi à sourire et reviens nous changé :)