ChuckBass Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Voila ça fait 2mois que c'est fini avec ma copine après une relation PARFAITE de 3ans (jamais engueulade, toujours entrain de plaisanter...) après son séjour au ski, elle me quitte du jour au lendemain. Comme excuse elle me dit que je lui ai moins manqué durant ses vacances. Pendant 1 mois, je fais tous les interdits possible et ca faisait 1 mois que j'étais en SR.Aujourd'hui, elle m'envoie un message pour aller boire et surtout qu'elle veut me dire quelque chose (elle a un nouveau copain).Je ne veux pas la voir car je n'ai pas envie de souffrir davantage...C'est horrible, je l'imagine dans les bras d'autre garçon...c'est très très dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Salut ChuckBass! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGMS91 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 woyeee dur nouvelle en effet, je sais ce que ça fait...Le seul moyen de te préserver, c'est de ne même pas répondre a son SMS et continuer ton SR, et surtout continuer de te reconstruire, le temps apaisera cette mauvaise nouvelle...Peut-être se rendra t-elle compte en côtoyant kk1 d'autre qu'elle a perdu une personne bien au bout du compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Surprenant qu'elle veuille te voir dans le but de te parler de sa nouvelle rencontre. :o Tu lui avais proposé ton amitié à un moment donné, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckBass Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Elle ma dit qu'elle voulait me voir pour être honnête avec moi...et aucun moment je n'ai voulu être ami avec elle, surtout pas!J'ai bien senti que ça la faisait chier le fait de ne pas vouloir la voir, elle m'a dit "si tu veux des explications c'est maintenant ou jamais..." :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGMS91 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Elle lance des ultimatum en plus, c'est le pompon là !!!Tu devrais te montrer fort face elle et ne pas céder a ses exigences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckBass Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai cru halluciné quand j'ai vu cette réponse...de toute façon je ne la reconnais plus depuis la séparation!Elle se fait influencer par ses deux copines célibataires, j'en suis sur! surtout que ma copine est très influençable.Elle veut surement aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGMS91 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai cru halluciné quand j'ai vu cette réponse...de toute façon je ne la reconnais plus depuis la séparation!Elle se fait influencer par ses deux copines célibataires, j'en suis sur! surtout que ma copine est très influençable.Elle veut surement aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs de toute façon... c'est pas possible, on a la même EX :P Laisse la se forger son expérience, 3 ans ensemble, tu as l'avantage de l'ancienneté, avec l'autre cà sera forcément tout beau tout rose (au début), mais elle va vite déchanter ou pas...Mais de toute manière, essayer de lui ouvrir les yeux sur sa nouvelle relation ne servira a rien, elle ne t'écoutera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckBass Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 De toute façon, je ne compte pas la saouler et l'harceler ca ne servira à rien, elle est dans sa bulle, dans son délire avec ses copines donc je la laisse.De toute façon si notre amour a été si fort l'un pour l'autre, on se retrouvera sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 ChuckBass, D'abord ne rentre surtout pas dans son jeu. Elle s'énerve et te pose un ultimatum, tu n'es pas son chien mais ne le lui dit pas et ne rentre pas en conflit avec elle.En tout les cas, si elle te dit ça sur ce ton là, ce n'est pas pour te dire qu'elle a des regrets durant cet entrevue qu'elle propose.Réponds lui par un sms neutre et court, sans colère ni affection du style:"que tu as respecté sa décision de partir par amour et que tu ne lui en veux pas, mais que tu as besoin maintenant de ne plus avoir de contact d'elle et souhaites lui une bonne continuation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Chuckbass, je suis sidérée aussi par le ton de son message et par l'ultimatum. :shock: Non mais, pour qui elle se prend, là ? Et pour qui elle te prend ?Laisse béton. Ne répond pas, ou alors comme le dit Filou, dis lui que tu ne veux plus de ses nouvelles … Mais attend au moins 24h. Moi je résumerais ça par "va au diable", ou "fuck you", mais ce n'est pas une bonne idée … :mrgreen: Le mieux restant à mon avis de ne rien répondre à cet ultimatum. Le silence est une arme terrible. Des fois, ça peut rendre fou. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckBass Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 C'est vraiment les montagnes russes dans ma tête en ce moment...J'ai de la haine envers elle, parce qu'elle me prend vraiment pour un CON surtout qu'elle m'a dit qu'elle n'avait absolument rien à me reprocher durant notre relation, c'est encore plus dur car je ne peux pas me remettre en question sur certains points.Et d'un coté, je pleure car c'était vraiment une fille géniale et je ne la reconnais plus depuis qu'on lui retourné le cerveau...C'est très très dur...j'en ai marre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 fuck you, un de mes derniers texto :mrgreen: Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 fuck you, un de mes derniers texto :mrgreen: MDR Steph! :lol: :lol: :lol: Chuck ne l'écoute pas, lol, sauf si tu as abdiqué et que tu envisages aucun recontact avec elle.Mais bon, même dans ce cas là, je préfère laisser une image saine de moi, pas celui du faché ni celui du dépressif. Mais plus tôt de celui qui a gardé sa dignité et qui a accepté sa liberté de partir.Peace les gars. LooLMoi quand je suis en colère, je vais à mes entrainements de combats et je tape fort sur mes pauvres partenaires d'entrainement. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Et tu leur hurles "FUUUUUUUUUUUUUUCK YOU !!!!" aussi, en leur tapant dessus ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés