Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a voulu faire le coq pour se gonfler, mais quand on est vraiment bien dans sa vie on a pas besoin d'étaler son bonheur.

Sa drague ultra-lourde ("moi je suis un beau gosse irresistible" je suppose que ce n'est pas habituel chez lui?).

Bon après je ne le descend pas complètement, il adopte peut-être le comportement qu'il peut mais quand même...

En tout cas je conseillerai aussi le SR pour le faire dégonfler un peu, et je pense qu'il reviendra vers toi.

Vous avez entièrement raison... Et non c'est pas du tout son style je ne l'ai pas reconnu... je me met en SR et j'attend :) ps Wet sand pas trop stressé pour ton anniv demain?

Non ça va je sais qu'elle ne m'enverras rien donc pas de soucie :)

Lui aussi à des coups de blues j'en suis sûr :)

Les grandes histoire d'amour sont condamnés à avoir d'autre chance si elles sont sincère parce que le vrai amour est rare. Mais il faut pour notre part du temps du courage et surtout pas de rancune ainsi qu'une évolution

Bon y'a du nouveau... Il y a deux ans j'étais amis avec un de ces collègues. Lui n'aimais pas du tout cette amitié car celon lui le jeune homme me tourner autour (il n'avait jamais eu de geste ou de mot déplacé) ça a créer des tensions entre nous donc je lui ai expliquer que notre amitié mettait à mal mon couple que ce n'étais plus possible. Je le revois un peu depuis la rupture et la hier soir monsieur craque me dit qu'il est fou amoureux depuis 2ans, qu'il m'attendais et qu'il n'avait jamais eu d'autre femme depuis notre rencontre (ce qui apres vérification est vrai)... Je suis complètement perdu il est incroyablement beau (beaucoup plus que mon ex) est super gentil bref parfait. Mais c'est quand même mon ex le numéro 1, donc je ne sais pas quoi faire...lui a une nexte et moi je suis toute seule, j'hésite si il l'apprend j'ai peur que pour lui ça soit un signe de non retour... Mais moi ça pourrai me permettre d'aller un peu mieux voir de tourner la page ...

Euh... lui a le droit d'aller voir une autre, et peux revenir mais toi tu n'a pas le droit sinon tu risque la GRANDE sanction qu'il ne revienne plus? Il a fait son choix, il t'a déjà perdue, et si'l souhaite revenir ce sera à lui de ramer.

Fais ce dont tu as envie, mais ne le fait pas pour les mauvaises raisons (sortir avec le next juste pour oublier). Tu le décris comme beau, gentil... pourquoi ne pas lui laisser une chance?

Holala la catastrophe... Je me met avec le jeune homme hier pendant un déjeuner super romantique, et il lui aura fallut exactement 12h pour le savoir... Je pense que je dois avoir un de mes potes qui doit lui parler... Alors la attention j'ai fais très tres fort.

Hier j'ai eu les finitions d'un très gros tatouage+ un piercing très douloureux donc j'étais clairement dans les vapes. Le soirs anniv d'une copine je prend un verre et je me sentais complètement a l'ouest. Je rentre et la message de l'ex "tu sors avec l'autre conn**?" Au début je reste calme lui répond que oui que lui avance que je n'ai pas la sensation qu'un retour est possible de son cote que donc j'essaie d'avancer. Et la grosse dispute monsieur remet en cause nos deux ans en me disant qu'il est persuader que je l'ai tromper pendant ces années ect... La gros petage de plomd, impossible de me contrôler "mais pauvre cretin tu vois pas que je t'aime que je veux que tu reviennes? J'ai mal bla-bla-bla"

Bon le point positif c'est qu'il ne m'a pas rétorquer "pour moi c'est finis définitivement" ou quoi il rebondissait sur mon next. Dans un sursaut de lucidité j'ai réussis a mettre fin a la conversation. Ce matin je lui ai envoyé un message pour m'excuser lui dire que le tatouage et le percing m'ont énormément affaiblis que je l'embrasser. Voilà je suis une débile profonde

Oui il vient de le faire, il m'a dit que cette conversation était un gros quiproquo (c'est un grand tatoue aussi il sait que l'on peut être a l'ouest apres) qu'il m'en voulait pas. La je me met en SR et j'attend ... Et oui il est jaloux et c'est une des choses qui me rendait folle donc la ça m'a fait une petite piqure de rappel sur ce qui m'énerve chez lui donc le SR va être moins dure. Pas de nouvelle toi Wet sand?