anaisssa Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Totalement d'accord avec mellebulle. S'il avait envie de te répondre, il l'aurait fait. Je pense que dans le désespoir, on cherche trop d'explications et d'excuses à l'autre. Il ne semble pas vouloir reprendre qq chose avec toi pour le moment. Tu ne peux rien y changer. Plus tu interviendras moins ce sera efficace. Et franchement, mérite t il tous ces efforts que tu fais pour lui et toutes ces prises de tête ? Demande toi sincèrement ce que tu veux dans la vie. Un homme avec qui tu n'es pas sereine ou un homme qui t'aimera sincèrement pour ce que tu es. C'est très difficile je sais mais il faut s'ancrer à l'esprit que quelque chose de mieux t'attend peut être. Alors laisse couler, sors, pense à toi et à ta vraie valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 je sais qu'il cherche pas a reprendre avec moi, c'est la raison pour laquelle j'ai lui envoyé un sms hier en lui disant " tu vas plus jamais entendre parler de moi " et c'est ce que je vais faire réellement, disparaître de sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaisssa Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ça fait combien de temps que vous avez rompu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Le 14 decembre 2014, ça fait un mois, j'ai entamé un sr de 3 semaines, et j l'ai recontacté le 9 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaisssa Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Tu veux que je te donne un conseil ? Moi je suis encore en train de galèrer avec mon ex et ça fait trois ans qu'on a rompu. S'il te veut vraiment, il reviendra. S'il ne revient pas, c'est qu'il n'était pas la bonne personne pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 oui ils reviennent tous mais trop tard, j'ai un ex ça fait 3 ans depuis qu'on s'est séparer, au bout de 4 mois est revenu pour se remettre avec moi,mais j'ai refusé, et la il tente encore, mais moi j'ai plus de sentiments pour lui. et ta raison si il me veut vraiment il reviendra ; et toi ça fait 3 ans toujours rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaisssa Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Eh bien on ne peut pas dire qu'il y ait rien eu depuis trois ans mais en tout cas rien qui me satisfasse. On est restés en mode amimour. Lui fluctue toujours. Il me fait des déclarations enflammées et se ravise. Moi je n'ai pas fermé la porte pour d'autres relations pendant ces trois ans mais mon ex m'a malgré tout pas mal pollué. Aujourd'hui la coupe est pleine, je vais avoir 30 ans, je veux avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 dans ce cas la vaut mieux avancer, ta toute la vie devant toi, profite au max, moi je ferai pareil,j'ai essayé avec lui car c encore récent,mais j'ai vu qu'il en a pas envie de tenter quelque chose avec moi, donc retour au SR, si il revient ok si il revient pas tant pis, je vais avancer avec ou sans lui, bon courage a nous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaisssa Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est clair qu'il nous faut une bonne dose de courage mais surtout être convaincues de notre valeur. S'il ne nous veut pas, c'est lui le perdant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Au moins nous au final on aura pas de remord quand ça sera finis vaut mieux être à notre place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaisssa Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est clair ! Ça se trouve ils s'en mordront les doigts tôt ou tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Voilà puis au final ça sera à nous de choisir donc arrêtons de se prendre la tête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 moi c fini il m'a appeler il m'a di oubli moi voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 y a plus qu'a accepter ...et penser a nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 oui ya que ça a faire pas le choix, pour ma pars, j'attend rien de mon ex il etait claire il m'a di oubli moi c fini voila j'avais espoir mais la plus rien trop mal , j'arrive meme pas a écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 ça m'a fait pareil le 2 janvier ou elle m'a répété droit dans les yeux, ça fait 1 an que je ne t'aime plus je n'ai plus de sentiments pour toi ....avec 10 ans de ie commune et 3 enfants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 je sais ce que tu ressens car je ressens la même chose c dur très dur ... courage a nous au moins on attend rien on est sur que nos ex veulent plus de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 voila ...faut se reconstruire en se disant ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 oui faut bien avancer pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie1988 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 [quote="aroubiya"]moi c fini il m'a appeler il m'a di oubli moi voila[/quote] Pourquoi a t-il dit ça? Tu as pris de ses nouvelles, il n'a pas répondu donc tu lui as dit au revoir et il t'a répondu qu'il était occupé. Mais après? Il t'a directement appelé? Courage... Détache-toi; je pense que c'est ce qu'il attend de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaisssa Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oublie le. S'il te dit les choses si froidement et sans aucun ménagement, je t'assure, il ne te respecte pas et ne te mérite donc pas. Souris à la vie et tourne définitivement la page. Grave toi à l'esprit que beaucoup beaucoup beaucoup mieux t'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 salut ! il m'a dit ca, car quand il a répondu a mes msg il m'a dit "nn c pas du tout ça ( il m'a pas oublié juste il avait pas le temps de me répondre car il était occupé avec son père) j'ai lui dis "ok j’espère que ton père va mieux " il m'a pas répondu, j'était avec une copine elle m'a dit parle lui sérieusement ,dis lui ce que tu ressens en vrai pour que les choses soit claire, comme ça c'est mieux que d'attendre, s'il tient a toi il va t’écouter, et bien j'ai fais ce qu'elle ma dit, j'ai lui envoyé un message il m'a repondu on a parlé j'ai lui dis clairement ce que je ressentais, ( que j'arrive pas a l'oublié , qu'il est tjr dans mon cœur...) je voulais qu'il m'accorde une nouvelle chance, mais il m'a dit écoute moi j'ai personne je veux être avec personne, j t'ai pas oublié mais la relation est fini, ça y est , oubli moi, et me parle plus, ça va passer... bref ca ma fait mal de m’avoir parlé de cette façon, j'ai passé la nuit a pleuré j'ai pas réussi a dormir,le pire la il croit que j'ai essayer de me suicider,j'ai pris des somnifère pour dormir le matin , ma copine a cru que j'ai pris quelque chose,il a envoyé un msg a mon ex il lui a dis n'importe quoi, quand j'ai su ça, je me suis embrouillé avec elle...,de coup la il croit que j'ai essayé de me suicidé , j'ai reçu bcp d'appel masqué j'ai répondu a aucune .., je sais pas quoi faire mtn, j'ai même pas envie de lui parler et lui expliqué les choses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 des avis ?? je fais quoi ??? je laisse les choses tel quel est, ou je lui explique la réalité ? car je pense il se sent mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je t'ai déjà donné mon avis mais j'ai l'impression qu'il ne te plait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 salut anna si si anna, tu m'a di stop les message j'aurai du t’écouter, je regrette mtn trop même, la il croit des choses qui sont pas vrai, je sais pas quoi faire, je laisse les choses tel quel est ? aide moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Comment sais tu qu'il pense ça? Il t'a demandé des nouvelles? S'il n'a rien demandé évidemment tu n'envoies rien. S'il t'en demande, tu lui dis juste que ça va bien merci. Tu évites de rentrer dans des explications parce que tu vas juste passer pour une hystérique. Je suis dure mais j'ai du recul, toi aucun. Et dès mnt trouve des gens et des choses à mettre en place pour èviter de penser à lui, à ce qu'il pense, à quoi lui écrire... Sélectionne tes copines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 D'accord avec Anna répond si il t demande si tu va bien histoire d'effacer ce malentendu mais répond juste aux questions rien de plus. Puis si c'est un appel masqué laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie1988 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Aie, aie... Ta copine a un peu abusé pour le coup mais en même temps tu devais être sacrément mal et elle a flippé pour toi.. Je ne sais pas comment j'aurais réagi à sa place. Quant à ton ex, s'il t'écrit je te conseille de ne pas répondre. Il t'a demandé de ne plus le contacter, de l'oublier alors ne lui réponds pas s'il prend de tes nouvelles. De même ne réponds pas aux appels manqués, ,ne lui donne AUCUNE information et demande bien à ta copine de ne plus rien lui dire. Comme ça il se posera des questions. Laisse vraiment couler car je pense qu'il n'y a pas pire que de passer pour celle qui va hyper mal après s'être fait larguer... Tu es en droit de souffrir mais eux ne doivent pas le savoir si ton objectif est de le reconquérir. C'est égoiste, mais il a besoin de te savoir épanouie, indépendante avec une tonne de projets en tête... Si tu veux discuter, laisse moi ton numéro en MP. Courage et pas de bétises... Nous sommes toutes et tous passés par là et je t'assure qu'avec le temps la douleur s'estompe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 salut elodie! mon ex s'en fou complètement, il m'a rien demander, il s'en fou si je vais bien ou pas,c'est triste et douleureux, bref comme m'a dit anna je fai rien je stop tout je penserai a moi rien qu'a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonne décision, ne mendie pas son attention et décide dès aujourd'hui que tu vaux mieux que ça et qu'au lieu de lui accorder tant d'importance tu vas t'en accorder à toi même. Il est temps! Courage tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés