aroubiya Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 voila, après 3 semaines de silence radio je viens d'envoyer un petit message a mon ex sur whatsapp, je sais pas si j'ai bien fais ou j'ai fais un interdit, j'attend pour voir si il va me répondre, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Salut aroubiya! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 C'est pas forcément un interdit mais tu lui as écrit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 j'ai lui envoyé " cc comment ça va? j’espère que tu vas bien et que tout va mieux pour toi " voila, il m'a répondu sur le champ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ah:-) Il t'a répondu quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 il m'a répondu "salut ça va merci et toi ? tout se passe bien pour toi la santé la famille le permis " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Tu veux le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 oui , mais je pense il veut plus de moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Tu as posté ton histoire sur le forum? Pour qu'on puisse y voir plus clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/help-failli-envoye-msg-mon-t49767.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 bon après que j'ai envoyé un message a mon ex on a discuté 1h sur whatsapp, on a pas parlé de la relation ni de la rupture on a discuté normal on a rigolé, a la fin il m'a dit ça ma fait plaisir de te reparler bon week end a bientôt, est ce que c'est un bon signe ? que dois je faire par la suite ? quelqu'un peut me conseiller? merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 personne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Salut, Bon le point positif, c'est qu'il te répond , et qu'il a l'air plutôt bien disposé à te parler. Après c'est franchement délicat de te conseiller sur ce coup là, parce qu'on n'est pas dans sa tête.. Deux possibilités: - soit il est toujours attaché à toi (un peu normal quand même vous avez été ensemble 1an et demi), mais il te voit comme une amie. Il est content de parler avec toi mais rien de plus. Le "à bientôt ", c'est juste de la politesse. -soit il n'osait pas faire le premier pas, et il aimerait plus..ou alors il doute encore. C'est toi qui a parlé avec lui, est-ce qu'il t'a posé des questions sur ta vie amoureuse par exemple? Personne, je t'invite à la prudence. Ne t'emballe pas, pars du principe que tu es dans le premier cas pour ne pas être déçue. Attends un peu pour voir si il t'écrit. Si c'est le cas, tu aviseras. Il ne faut pas que tu sois toujours à l'initiative des contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 salut astrid27, merci de m'avoir répondu,au cours de notre conversation il m'a demandé si tout va bien la famille la santé si j'ai eu mon permis si j'ai continué a faire du sport ...bref il me posait des questions sur ma vie quotidienne, mais pas sur ma vie amoureuse moi nn plus j'ai pas demandé, j'ai lui parlé normal aussi , je vais attendre ce qui va se passé par la suite, je v plus envoyé de message je vais attendre si il m'envoie ok si non tant pis je suis bien, plus forte qu'avant c 3 semaines m'ont bien aider a réfléchir a penser a moi et moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 pas de news de sa part donc c sur il veut plus de moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Salut c'est délicat dans le sens ou tu le sentais distant depuis un moment et que c'était source de disputes. Tu le disais peu démonstratif etc, franchement un homme qui aime une femme, même très fièr, même peu démonstratif, se bouge les fesses pour la récupèrer s'il le désire et s'il se rends compte qu'il à fait une erreur, ou du moins va saisir au vol les moyens que tu lui donnes pour réparer l'erreur commise. Il n'en est peut être pas du tout à ce stade. Il ne sert à rien de chercher trop d'excuses à son ex pour justifier le fait qu'il ne revienne pas vers toi .. Il y à un paramètre primordial et qui veut dire quasi tout : il t'a quitté, il à décidé de rompre cette relation amoureuse entre vous. Moi je pense qu'on ne peut reconquérir un ex que si il y à eu de l'amour et s'il en reste encore, à l'inverse rien n'est possible. Je ne dis pas que ton ex ne ressent plus d'amour pour toi, mais de ce que tu racontes on dirait qu'il garde un lien affectif avec toi, la preuve il t'a demandé de devenir son ami, mais rien ne dit qu'il regrette sa décision et qu'il ressent de l'amour pour toi. C'est dur mais c'est la réalité, autant s'attendre d'avance au pire au lieu de se donner des excuses ... A ta place je repartirais en SR pour plusieurs semaines, voir s'il te contacte et puis réfléchir aussi de ton côté, puis le recontacter s'il ne le fait pas, mais pas tout de suite. Tu as fait un pas vers lui, vois s'il en fait un vers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 salut mademoiselle ! je pense il m'aime plus il a plus de sentiments pour moi, ca se vois, c vrai que hier quand j'ai lui envoyé le message il m'a répondu sur le champ, mais ça veut rien dire la preuve il m'a pas parlé aujourd'hui ce qui signifie qu'il veut pas se remettre avec moi et je pense même qu'il a déjà tourné la page, car si il voulais me récupérer il aurait profité de l'occasion que j'ai lui offert, donc SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 je suis dégoûtée de savoir que ce que je pensais est vrai, il veut plus de moi ça fait mal au cœur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 voila depuis que j'ai lui recontacté vendredi dernier plus de nouvelle de sa part je sais plus quoi faire attendre ou abandonner la reconquête, quelqu'un peut me conseillé svp, merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Depuis vendredi ça ne fait que 3 jours, sois patiente, ne prends pas de décision aussi tranchée en si peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 c 3 jours on dirai 3 ans, merci scream :) je vais attendre encore on verra les jours a venir ce que ca va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 salut tout le monde ! mon ex ne réagi pas donc j'ai décidé d'envoyer un autre msg pour voir sa réaction, le message est le suivant "cc j’espère que tu vas bien, et que tu es heureux dans ta vie en ce moment, le temps passe et je me rende compte que ce 1 an et demi de relation est vraiment fini, et que toi ta vraiment tourner la page définitivement,et peut être tu es heureux avec une autre,mais pas grave maintenant je sais que tu m'a oublié et que j'existe plus pour toi ", bon c'était pour voir ce qui va me dire , si il me dit oui c fini j'ai tourner la page je perdrai pas mon temps a essayer de le récupérer, mais il a pas lu le msg encore, donc j'ai pas eu de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Ton message fais un peu needy pas assez confiante... Reprend de la distance une semaine ou deux le temps d'y voir plus clair et peut être que tu aura la surprise qu'il te contacte d'ici la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 je pense pas qu'il va me recontacter ,il m'a oublié c sur et je pense qu'il a une next , je suis déçue, j'arrive pas a y croire qu'il m'a oublié aussi vite, ca fait mal, mais je vais lui montré qu'il m'a perdu aussi et qu'il a aucune chance de revenir avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Tu sais de mon côté aussi elle a un next enfin je pense et m'en convainc histoire de pas souffrir plus... C'est pas parce qu'aujourd'hui il est heureux et ne pense pas trop à toi que demain ça sera pareil. Si tu réussi à t'améliorer pendant que lui doute de plus en plus tu aura la situation en main donc courage pour ce moment difficile et au pire tu te sera améliorer pour toi même et c'est le plus important :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 moi je suis pas sur qu'il a une next , mais vu qu'il donne plus de nouvelle je pense qu'il est occupé avec une autre, après je sais pas tout ce que je sais c'est que il m'a oublié . ta rupture date depuis quand wet sand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Moi aussi j'en suis pas sur ^^ Voilà mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/mois-t50148.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 pas de réponse a mon message d'hier, j'ai vu qu'il a lu le message ce matin mais pas de réponse, cela signifié que vraiment le 1 an et demi de relation est parti dans la poubelle, je suis très déçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ça peut dire pleins de choses ne te prend pas la tête mais maintenant c'est à lui de faire le premier pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 pleins de choses comme quoi ? moi je suis vraiment pas bien, j'aurai pas du le recontacter, j'aurai du rester en SR j’étais bien, la j'ai trop mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo7589 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 [quote="aroubiya"]pleins de choses comme quoi ? moi je suis vraiment pas bien, j'aurai pas du le recontacter, j'aurai du rester en SR j’étais bien, la j'ai trop mal :([/quote] Je suis dans la même situation que toi. Il n à pas répondu à mon sms d hier soir . Bref peut être qu'ils le feront plus tard. Au moins nous sommes fixées! Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 merci elo courage a toi aussi, et comme tu as dis peut être ils le feront plus tard même si moi je suis pas trop sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ça peut vouloir dire qu'il a peur de te parler qu'il a besoin de temps qu'il était occupé qu'il a des problèmes qu'il te fais la tête qu'il a besoin de temps qu'il a trouver qqn bref te fais pas de soucie et attend qu'il te parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 lol tout ça, alors qu'il soit peur de me parler je pense pas il a besoin de temps je c pas, occupé peut être, il a trouvé qlqun ça je pense oui,et peut être c bon il veut plus avoir contacte avec moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 je viens d'envoyer un autre msg ya quelque minutes j'ai lui dis " ok, la je suis sur que tu as tiré trait sur moi, et je vois que que je mérite pas ça, je t'ai ni trompé ni trahi ni menti, je suis une fille propre,sincère respectueuse, bref j'ai compris ton silence et tkt je te dérangerai plus avec mes messagges, et je te promet se seront les derniers, tu vas plus entendre parler de moi, salut " vous pensez quoi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je pense qu'il est temps d'arrêter...tu dis qu'il ne t'aime plus, tu dois juste l'énerver là. Le rejet est dur à encaisser pour tout le monde mais c'est la triste réalité. Que veux tu qu'il te dise? Il a peut être personne tu sais mais il n'a juste pas envie d'être avec toi. Désolée d'être dure mais il faut te ressaisir car manifestement ça ne mène à rien. Courage retourne en silence POUR TOI et pense à ce que tu peux faire pour vivre bien sans lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 oui c'est bon j’arrête, il se prend pour qui, moi aussi j'en ai marre, j'ai trop supporté pendant c 1 an et demi, je suis la seule qui a réussi a resté tt ce temps la avec lui, même son ex femme est rester 6 mois après ---> divorce, les autres ex : 2 semaines, 3 semaines,la plus forte est resté 6 mois et elle est partie,pour si il m'aime ou pas je sais pas il me disait tjr qu'il tenait a moi c pour ça il reste avec moi,et si je fais tout ça c parce-que je tiens a lui, j'ai tjr des sentiments pour lui, mais la stop, c trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Comme on te la dis arrête les messages ça ne t'apportera rien de bon déteste le si ça te permet d'avancer plus rapidement mais plus de message rien !!! L'amour c'est pas un concours non plus c'est pas le temps passé avec l'autre qui fait la relation il est perdu de ce que tu me dis alors laisse lui du temps et occupe toi à être plus épanoui seule ainsi ta prochaine relation sera plus harmonieuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 je suis en colère olalalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je comprend :( lis d'autre histoire ça te changera un peu les idées ou regarde une série joue de la musique mais la tout de suite pensé plus à lui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 depuis taleur je pleure j'ai trop mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est normal de pleurer pense à ses défauts fais en une liste ça te soulagera parle à tes amis fais le ménage reste pas à te morfondre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 oui merci wet sand merci d’être la tu m'a beaucoup aider, merci a tout ceux qui m'ont conseillé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 help les amis mon ex vient de me répondre voila sa réponse "bjr! non c pas du tout ça mais jetais pris c derniers jours car mon père était hospitalisé il s'est fait opérer voila tout salut." que dois je lui répondre des avis ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Dis lui que tu espère que son père aille mieux et que si il a besoin de parler tu est la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 c'est fait, merci wet sand :) mais je pense j'ai tout gâché avec mes derniers msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Tu verra bien mais laisse lui du tps maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroubiya Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 il vient de me répondre la " ca va mieux il c fait opérer de l’épaule "je répond ou je répond pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Non stop maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Perso, je trouve son excuse un peu bidon. Même si son père s'est fait opérer, il avait amplement le temps de répondre à tes messages s'il avait voulu le faire. Il n'était pas à son chevet h24, sa vie n'était pas menacée, bref, c'est n'importe quoi. Si tu comptais réellement pour lui, crois-moi, il aurait pris le temps de te répondre. La vérité, c'est qu'il est passé à autre chose et que tu devrais faire de même et ne plus le calculer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés