Aller au contenu

Mon ex vient de larguer sa next...

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon ex a rencontré une fille environ trois semaines après la rupture. J'étais vraiment écoeurée d'apprendre ça; comment pouvait-il passer à autre chose si rapidement après 8mois de relation...

Depuis aujourd'hui ( après 1 mois et demi de relation) ils ne sont plus amis sur facebook donc je suppose qu'ils se sont enfin séparés.

Pensez-vous qu'il puisse y avoir un rapport avec notre relation? Un deuil pas fait ou qu'il pense encore à moi?

Merci!

Elodie

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut elodie1988!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pense qu'effectivement ça peut être un bon signe. Même si ce n'est pas forcément en nostalgie à votre relation il n'a pas su ce sentir à l'aise dans une autre relation ou n'a pas trouver une femme qui tenait autant a lui que toi. Ça fait combien de temps que tu es en SR ça pourrait être le moment de le re contacter avant qu'une autre ne mette le grappin dessus ;)

Réapparaître dans sa vie juste comme il redevient célibataire... Je sais pas mais je trouverais ça un peu "needy", SR ou pas. Voilà pourquoi je conseillais d'attendre de voir si lui va la contacter ou au moins attendre quelques semaines, voire un mois avant de le recontacter sinon ça parait trop évident !
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png

Javais tente une reconquete en novembre après un sr de 21 jours. Malheureusement il était avec sa next . Nouveau sr de 25 joursavant de lui souhaiter une bonne année. Il a juste répondu poliment ( et était encore en couple). Ça faisait donc 12 jours que je n'avais pas écrit mais 1 mois et demi où je n ai pas pris de ses nouvelles. Modifié par elo7589

J'ai fini par le contacter hier soir vers 23h.

Je lui ai dit : " Salut! J'ai vu que L. jouait contre N. ce WE ! Ça m'a fait penser à toi. Comment tu vas?"

( L et N sont nos villes d'origine dont les équipes de foot s affrontaient ce we. Nous en parlions beaucoup durant la relation).

Pas de.réponse... S'il ne répond pas aujourd'hui je mettrai un point final à notre histoire....

Voici sa réponse " Salut! Oui en effet le match était ce week end! Ça va merci! Le we pro je pars au ski j'ai trop hâte! Et toi ca va? Tu commences bien 2015?"

Que répondre? Je n'ai vraiment pas envie de me foirer là! !! J'ai envie de partir à l.aventure 1 semaine en février.en france ou Espagne . Est ce bien de lui dire?

Mercii

Voici sa réponse " Salut! Oui en effet le match était ce week end! Ça va merci! Le we pro je pars au ski j'ai trop hâte! Et toi ca va? Tu commences bien 2015?"

Que répondre? Je n'ai vraiment pas envie de me foirer là! !! J'ai envie de partir à l.aventure 1 semaine en février.en france ou Espagne . Est ce bien de lui dire?

Mercii

Ne dis pas que tu as envie de partir mais dis que TU VAS partir !

On dirait que ça ne change rien mais ça change tout.

Il s'imaginera toutes les fois où tu ne le textotes pas parce que tu t'amuses avec d'autres. Comme on dit: recréer le mystère.

il ta répondu c bien , moi rien et j'ai mis fin a l'histoire pas le choix il m'a pas répondu donc j'ai lui envoyé un dernier msg j'ai lui dis " tu entendra plus parler de moi salut "

Tu n'aurais peut être pas du... ton message lui avait peut être fait un choc et il avait besoin de temps.. maintenant laisse le revenir et vis ta vie. .

Mon j'en ferai de même si la conversation ne va pas plus loin.

il ta répondu c bien , moi rien et j'ai mis fin a l'histoire pas le choix il m'a pas répondu donc j'ai lui envoyé un dernier msg j'ai lui dis " tu entendra plus parler de moi salut "

Tu n'aurais peut être pas du... ton message lui avait peut être fait un choc et il avait besoin de temps.. maintenant laisse le revenir et vis ta vie. .

Mon j'en ferai de même si la conversation ne va pas plus loin.

il vient de me répondre mais je sais plus quoi répondre a son msg

Articles du blog en lien avec ce sujet