Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui oui les chevilles ça va :)

Non mais t'inquiètes dans quelque temps je suis sûre que tu diras pareil de toi !

Oui mais tu ne peux pas protéger quelqu'un qui en plus de t'avoir jeté, "joue" avec toi, tu devrai lui en vouloir un minimum de te faire subir ça...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-incomprehension-t50328.html

Tôt ou tard la roue tournera, et j'espère de tout cœur qu'elle te roulera dessus.

Ouai tu te prends la tête pour quelqu'un qui s'en fout de toi... Tu aime quelqu'un qui ne veux plus de toi... Et c'est réactions le prouvent encore et toujours.

Je n'ai jamais parlé de vengeance d'ailleurs, quand je te dis de lui mettre des vents c'est pour TOI ! Elle, on s'en balance pour le moment ! Prends soin de toi avant de penser à prendre soin de quelqu'un d'autre, aime toi avant d'aimer quelqu'un d'autre, ai confiance en toi avant de pouvoir faire confiance en quelqu'un d'autre... OCCUPE TOI DE TA VIE !!!

Y a que toi pour faire les bons choix, pour arrêter de t'occuper d'elle ! Encore sur mon dernier post tu me dis que limite t'as de la peine pour mon ex car je m'en sors bien... En attendant j'ai pas de nouvelles, les derniers échangent qu'on a eu étaient amicaux et à aucun moment je n'ai essayé de lancer une discussion. Pourquoi ? Parce que pour une fois dans ma putain de vie je pense à ma gueule ! C'est égoiste ? Peut-être, mine de rien aujourd'hui j'ai l'impression de ne plus me cacher derrière un masque...

Tout est dans ta tête, le manque, l'idéalisation etc... C'est ton égo qui parle, ta petite voix intérieur qui te victimise et qui ne te permet pas d'avancer !

Arrête de subir et agis Smartiz ! T'as envie de la zapper, alors arrête de penser à elle, de te demander ce qu'elle fait, ce qu'elle pense, pourquoi elle répond pas, pourquoi elle fait ci ou ça ! STOP, tu n'auras jamais la réponse car tu ne peux pas deviner ses pensées ! A part te frustrer ça ne sert à rien...

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Yes, j'essaye d'arrêter de penser à elle, mais comme je disais, chaque jour il y a quelque chose qui me la rappelle. Et il y a parfois aussi le manque physique (câlins, sexe) qui me fait directement penser à nous 2 puisque c'est la dernière.

Allez je me force à ne plus l'avoir dans mes pensées! (même si l'histoire du sms me fait bien chier quand même!)

Lol tu me fais rire, tu ne pourras pas ne plus penser à elle, tu peux accepter qu'elle reste dans un coin de ta tête. Par contre tu peux faire en sorte qu'elle prenne moins de place... Occupe toi mec, y a que ça de vrai :)
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Maintenant que j'y pense ton histoire me fait penser a une que j'ai vécue il y a pile un an.

Ça n'a duré que 2 semaines et il m'a quittée pour son ex, seulement il m'écrivait tout le temps et il arrêtait pas de parler de moi a un ami qu'on a en commun. (Genre je suis trop bien, il regrette et tout mais il agissait pas, il faisait que parler)

Ducoup pendant 2 mois j'ai espéré jusqu'à ce que du jour au lendemain j'ai un déclic, ça m'a saoulé et je l'ai envoyé chier. Il est revenu en décembre et je lui ai répondu tellement froidement qu'il ne m'a plus jamais écrit, j'étais en couple mais même seule pour rien au monde je lui redonnerai une chance quoi !

Je pense qu'à un certain moment tu vas te lasser Smartiz, t'aura le déclic , enfin je l'espère sinon c'est moi qui vais te le donner ! Bon je sais pas encore comment mais je vais trouver !

Enfet je crois qu'il faut juste que tu arrives a accepter qu'il n'y a pas d'espoir, du moins pour l'instant et que si elle voulait ton bien elle n'aurait pas fait ça et ne ferait pas ça aujourd'hui.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-incomprehension-t50328.html

Tôt ou tard la roue tournera, et j'espère de tout cœur qu'elle te roulera dessus.

enfin je l'espère sinon c'est moi qui vais te le donner ! Bon je sais pas encore comment mais je vais trouver !

En me frappant sur la tête?

En tout cas beau retour de bâton pour le mec que tu as envoyé chier ;)

Je m'occupe le plus possible, mais il y a des moments où tu te retrouves quand même seul avec toi même et tes pensées nocives.

Je suis dans un espèce de duel psychologique. En effet comme tu dis si elle voulait mon bien elle ne me ferait pas ça maintenant, du coup je me dis: "elle se fout de moi", et en même temps je ne peux m'empêcher de rêver des moments à deux qu'on a eu et qu'on aurait pu avoir.

Et c'est vrai qu'à me relire et vos commentaires, je lui excuse tout, je n'arrive pas à lui en vouloir alors que je devrais. D'ailleurs sa non réponse va me motiver à lui en vouloir, j'espère garder cette ligne si elle me recontacte.

Mais oui, arrivera bien un moment où je vais me lasser, je rêve seul.

Mais ces moments la sont passés et bel et bien terminés !

Et avec des "si" on référait le monde comme on dit, donc te demander ce qui aurait pu se passer entre vous depuis c'est encore te torturer.

Petites questions qui j'espère te feront prendre conscience de quelque chose :

Imagines toi elle reviens, vous vous remettez ensemble, tu aurais confiance en elle pour l'avenir? Tu pourrai arriver a te voir avec une personne comme elle sur le long terme? Tu serais réellement heureux et pas dans le doute qu'à tout moment elle fuit pour n'importe quelle raison bidon et que tout cela recommence?

J'avoue qu'au vu de certaines de mes relations je suis mal placée pour te poser ce genre de questions mais au final je me rend compte que j'aurais du me les poser avant ces questions parce qu'à la fin t'en arrive au même point ou même en te remettant avec quelqu'un, soit t'a plus confiance, soit t'es pas si heureux que ça ou soit le même schéma de rupture se reproduit.

Alors biensur il y a des exceptions mais je les trouvent rares quand même !

Je te dis ça maintenant, au cas ou ça arrive et pour essayer de prendre le problème a l'envers. Même si j'espère que d'ici la tu sera passé a autre chose et que si ça doit se produire tu l'enverra chier pour tout ce qu'elle a fait !

Dans les moments ou t'es seul et ou tu a ces pensées, force toi a penser a autre chose, a allumer la télé ou écrire a quelqu'un, je sais pas mais n'importe quoi qui pourrait faire que ça passe !

Mais ces moments la sont passés et bel et bien terminés !

C'est le fait qu'ils soient passés et que je ne puisse plus y re-goûter qui est dur, je suis un sale gamin à qui on a enlevé son bonheur avec elle :p

Et bien en fait c'est vrai que j'aimerai tellement qu'elle revienne, que je ne sais même pas comment moi je réagirai.

Mais si ça se trouve effectivement je n'aurai même plus confiance en elle sur l'avenir (et à bien y réfléchir, ta question est très pertinente et je pense que ce serait dur), c'est juste que pour le moment ces questions sont occultées par le bonheur de la retrouver dans mes bras.

Justement, ces rares moments où je suis seul et que j'essaye de penser à autre chose, je ne trouve pas quoi faire. La télé, les livres c'est trop passif, ça me laisse mon esprit vagabonder, la musique aussi. Y'a que quand je suis concentré au sport avec mon équipe que j'oublie un peu.

Bon oublies ce que j'ai dis, ma technique a ratée !

C'était pour voir ta réponse et en effet t'es encore trop dans l'espoir et dans l'idéalisation.

Tu sais quoi, quand tu penses aux bons moments, t'a qu'à relire mon message qui t'avais fait du bien la dernière fois, ou, tu te répète qu'elle n'est pas correcte avec toi et que tu ne mérites pas ça !

Je suis démasquée !

Ou sinon a chaque fois que ça ne va pas, je te refais un petit message du même genre, et t'en aura tellement marre au bout d'un moment que tu sera obligé d'accepter de passer a autre chose.

Mais derien, moi ça me fait plaisir :)

mais là, c'est plus vraiment une question de fierté. C'est pas que tu n'en as pas, tu es juste encore très amoureux d'elle. Qui peut te blâmer ? Pas moi, hein ;)

Lenaa a raison quand elle dit qu'elle n'est pas correcte (d'ailleurs, mon ex non plus, tu vois, je te disais on a à peu près le même style, des explications confuses, des "je garde contact" mais "je te dis pas trop pourquoi"... ) mais c'est vrai, c'est pas correct, j'arrive pas à comprendre que les gens soient comme ça et ne se rendent pas compte du mal qu'ils font... car c'est faire du mal. Perso, si je larguais un gars qui me dit qu'il m'aime toujours deux ou trois mois après, je ferais pas "copine" l'air de rien avec lui en me doutant qu'il en bave derrière d'attendre et d'espérer que je revienne. Y a vraiment des choses que j'ai pas comprises je crois, je sais pas qui pourra me les expliquer. Bref, on est dans le même bateau mon vieux. Mais crois-moi, j'avais vraiment réussi à passer le cap avant qu'il ne revienne me titiller alors tu y arriveras aussi. Voilà, je peux rien dire de plus, je suis impuissante pour toi comme je le suis pour moi mais au moins on peut se comprendre et se dire avec tous les autres sur ce forum qu'on est pas seuls ... courage

Aha oui, met moi des coups de pieds et spam ma boite mail de message du genre, ça s'imprimera dans ma petit tête à force!

Comme j'aimerais avoir une Lenaa de poche (modèle porte clé) quand je doute :p

Oui eloale laisse tomber, on a pas le même mode de réflexion avec eux. Moi aussi ça allait mieux avant que j'ai des nouvelles grrr. On va s'entraider!

Tu sais Smartiz que dans tout deuil, et la rupture amoureuse est une forme de deuil, tu DOIS passer par la colère pour pouvoir avancer. Or, a te lire, pour l'instant tu es toujours dans la phase 1 du deuil: le déni.

Autorises toi a être en colère (et tu aurais de quoi,en plus). Tu verras, ça va t'aider a avancer. (Et oui, même dans la colère, tu auras les montagnes russes, avec des moments ou tu te diras "mais nan, en fait c'est pas grave",e t d'autre ou tu lui souhaiteras le pire, mais c'est NORMAL). Allez, on se motive!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...