Aller au contenu

Messages recommandés

C'est bizarre quand même, ne répond plus !

Tu devrai lire si ce n'est pas déjà fait le sujet sur le Silence Radio de Geckette (dans la rubrique silence radio).

Peut être que ça t'aidera, mais le prochain texto, ne répond pas parce qu'au final t'es pas plus avancé que ça...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-incomprehension-t50328.html

Tôt ou tard la roue tournera, et j'espère de tout cœur qu'elle te roulera dessus.

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton message m'avait vraiment fait du bien, et là ça relance mes doutes et mes souvenirs... Je la comprend vraiment pas sérieux.

J'ai lu son sujet, il est très instructif et très vrai, mais comme d'habitude on a toujours du mal à se l'appliquer soi-même. Du coup je n'aurai peut-être pas du lui répondre, ou en tout cas pas la relancer.

Alors relis ce message des tonnes de fois ou simplement quand tu doutes et sinon n'hésites pas a écrire :)

Alors justement, tu dois oublier cette envie de la comprendre ou de comprendre ces messages parce que ça n'a pas vraiment de sens, si ce n'est que de te garder sous le coude ou vouloir être ton amie.

Dis toi que si elle avait voulu se remettre avec toi elle l'aurait fait !

Tu l'a relancée c'est pas grave, ce qui est fait est fait mais la prochaine fois tu ne réponds pas.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-incomprehension-t50328.html

Tôt ou tard la roue tournera, et j'espère de tout cœur qu'elle te roulera dessus.

Salut Smartiz,

En même temps, je comprends qu'il se pose des questions sur son comportement. C'est vrai qu'elle est pas claire mais peut-être parce que justement elle est en mode amical. Il y a aussi sur le site des articles sympas sur l'amitié avec son ex. Tu devrais les lire. Perso, je pense qu'il y a plus simple à faire, tu lui envoies un sms comme je t'ai dit ou tu lui expliques que tu as besoin de couper les ponts un temps pour te reconstruire, que tu ne lui fais pas la tête et que tu la contacteras à nouveau de manière amicale quand tu t'en sentiras prêt dans plusieurs mois. Je pense que comme ça, ça clarifie les choses entre vous.

Moi je la trouve pas cool de continuer a t'écrire, dans le sens ou si elle elle a vécu des ruptures elle devrait savoir dans quel état on est.

Puis un coup je t'écris, un coup je répond pas, mouais, elle a pas l'air stable !

J'imagine que ça doit être dur de ne pas répondre a un sms quand tu en reçois un de sa part, forcément tu dois te dire "est ce que cette fois ce sera la bonne? Faudrait pas que je passe a côté" mais pour moi, faire ça depuis plusieurs mois c'est clairement ne pas savoir ou on en est ou avoir d'autres intentions vis a vis de toi.

Ou alors comme Eloale a dit, le prochain texto, tu lui dis clairement que t'a plus envie qu'elle ne t'écrive parce que tu as besoin de passer a autre chose !

Même si moi je serais plutôt pour que tu l'ignore complètement, a un moment elle va forcément arrêter de t'écrire et comprendre !

17:34

Avant de pouvoir lui dire quelque chose comme ça, faudrait déjà qu'elle réponde!

Tu n'es pas obligé d'attendre une réponse. Tu lui envoies ce sms (si tu n'as pas envie tu ne le fais pas bien sûr ;) ) et ensuite, quedal, tu fais ta vie. Au moins, TOI, tu as été clair...

Moi je la trouve pas cool de continuer a t'écrire, dans le sens ou si elle elle a vécu des ruptures elle devrait savoir dans quel état on est.

Tu as complètement raison Lenaa, c'est pour ça que Smartiz (et moi aussi d'ailleurs ;) ) on se pose tant de questions car c'est difficile à croire que l'ex ne pense pas qu'il laisse un espoir inutile quand il garde ou reprend contact... il arrive un moment, faut avoir la force d'arrêter de se torturer le ciboulot avec des gens pas clairs... pourquoi ne sont-ils pas clairs ? C'est tout simplement dans leurs gênes...

Le prochain coup qu'elle t'écrit, tu ne réponds pas. Et surtout, maintenant, protège toi car tu souffres trop et cette situation a trop duré pour toi.

Si seulement tu pouvais t'en foutre d'elle... Qu'elle réponde ou pas... Ça change quoi ?

Si t'as plus envie de te poser ce genre de question alors arrête de lui répondre bon sang.. Et pour une fois tu t'y tiens, tu fais pas le "oui mais si elle a besoin de moi et blabla" parce que tu continuera encore et encore à tourner en rond !

T'en as marre ? Lâche l'affaire ! Mets lui des vents toi aussi même si c'est dur, soit fort !

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Je lui ai envoyé un message pour lui demander à quoi elle joue avec moi. On verra bien, je n'attend pas spécialement de réponse Et oui franchement je ne comprend pas ses reactions, elle n'est pas bête, elle sait ce que ça me fais. Je vais suivre ce que tu m'a dis lenaa.

Ce qui m'embête c'est que je rencontre des filles, mais y en a aucune qui m'intéresse comme elle.

Ça c'est parce que tu ne m'a pas encore rencontrée ahah !

Pas de vengeance, si y'a bien un truc que j'ai vu dans les relations, les miennes ou celles des autres c'est que la roue tourne toujours.

Tant que tu fais comme toi tu le sens et que t'es en paix avec ça c'est le principal mais c'est bien que tu prennes en compte nos conseils :)

Oui anonyme, j'aimerais trop être dans cet état d'esprit ça serait bien plus simple à gérer

Tu ne peux pas être dans cet état d'esprit car vous n'avez jamais coupé les ponts. Elle ne fait pas ça méchamment envers toi, mais maintenant, on s'en fout d'elle. Tu en baves trop donc tu cherches plus à comprendre, tu ne lui réponds plus même si elle t'écrit, TU COUPES LES PONTS et tu verras qu'avec le temps, tu seras enfin dans cet état d'esprit mais ça ne vient qu'au prix d'un long travail sur soi. Alors au début ça va être très dur, ça va te sembler insurmontable mais tous ceux qui sont passés par là avant peuvent te promettre que ce n'est pas insurmontable. Mais il faut DU TEMPS. Comme ils disent si bien sur le site, que ce soit pour la reconquête ou pour se reconstruire, notre seul allié est le TEMPS...

Pour les autres filles, c'et normal, tu pourrais avoir la fille de tes rêves sous les yeux que tu ne la verras même pas car pour le moment, la fille de tes rêves c'est celle qui te fuit... mais j'ai bien dis de TES REVES (il y en a donc plusieurs ;) ) Prend le temps nécessaire mais préserve toi maintenant, et ça passe par arracher le pansement d'un coup sec...

Aha je suis sûr que tu es cool en plus en vrai!

Vu comment tu m'a mis un coup de pied aux fesses et de la façon dont tu gères ton histoire ;)

Oui oui, là je vais vraiment essayer de tenir mon SR, mais qu'est ce que ce sera plus simple quand j'en aurai plus rien à faire parce que là je pense encore trop à elle (je crois que j'ai vraiment une résistance à l'échec, mais à ce point là c'est grave).

En fait eloale, tant que je ne pense pas à elle et son next potentiel ça va, mais dès que j'y pense ça me replonge dedans (je sais faut éviter, mais ça me traverse souvent l'esprit). Et puis il suffit qu'une chanson, ou une situation me fasse penser à elle pour que je me remémore nos moments ensembles (et c'était tellement bon)

tout ça c'est normal et ça va s'estomper avec le temps. On a toujours hâte d'en avoir fini avec ce genre de souffrance, on voudrait que ça s'arrête très vite... mais personne peut aller plus vite que la musique, tout ce qu'on peut faire c'est prendre son mal en patience. C'est pas une résistance à l'échec, c'est normal que tu en passes par là et n'oublie pas que le fait qu'elle t'ai maintenu dans le doute a retardé d'autant ta reconstruction. Comme disait si bien Lenaa, arrête de te mettre tous les torts sur le dos... elle en a pas mal à sa charge !

C'est gentil, mais je suis pas juste cool, je suis formidable tsais ;).

Pour être honnête, c'est la première rupture que je gère bien et j'ai vraiment l'impression que c'est grace aux nombreux articles ici, aux conseils que j'ai eu et au fait que j'écrive un peu de temps en temps sur mes états d'âme et surtout le silence radio !

Non mais le coup de pied tu en avais besoin et je me gênerai pas si tu continue hein !

La tu penses encore a elle souvent mais comme dit Eloale avec le temps ça ira mieux, des fois tu te surprendra a dire "j'ai pas pensé a elle de toute l'après midi" mais pour ça il faut couper le contact et tu le sais !

Mais oui c'est clair Elo, quand il écrit des trucs du genre "j'ai échoué, j'ai pas su faire ci ou ça" j'y mettrai de ces baffes ;)

C'est pas de ta faute, toi t'a été au top alors qu'elle pas du tout, elle ne te mérite pas le moins du monde !

Articles du blog en lien avec ce sujet