Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme ils l'expliquent si bien sur le site, les largueurs sont dans le même état émotionnel que nous (car quoi qu'on en dise, c'est jamais facile de larguer qqn), ce qui explique que les excuses soient confuses, bidons, ou qu'ils soient en "mode girouette".


Mais oui, j'ai le même à la maison (sauf qu'il ne s'appelle pas Léon ;) ). Il m'a dit un peu tout et son contraire, "je suis pas prêt", "j'ai peur si ça s'arrête de te briser le coeur, j'ai peur si ça continue, j'suis qu'un con", "si on reste amis, ça implique qu'on se revoit et comme je te trouve adorable ça recommencera" "une histoire à deux c'est terminé"... bla bla bla mais comme par hasard, Mr renoue le dialogue, il m'a demandé pardon au moins 10 fois, la dernière fois qu'on s'est vus, il m'a même fait remarquer que j'avais brillé par mon absence à une cérémonie du boulot, il m'a clairement fait comprendre qu'il m'avait cherchée... alors si c'est pas confus, tout ça (et encore c'est du condensé) j'en perds mon latin ;)


Ne lui dis pas qu'elle te manque. Ca ne sert à rien. Tiens ton SR aussi longtemps que possible, au moins un mois et on ne sait jamais que tu aies une petite surprise au final ? Quelle qu'elle soit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement ça ressemble à ce qu'elle a pu me dire. Je vais essayer de tenir mon SR oui, mais la seule surprise que je vais avoir c'est qu'elle a probablement déjà un mec et qu'elle est épanouie.


Quand une relation dure 3 mois et que la personne ne semble pas revenir sur sa décision, ça fait mal de se dire qu'on n'en vaux vraiment pas la peine pour l'autre (mais pourquoi m'avoir fait croire le contraire 3 jours avant alors?).


Le tiens en a une sacré couche aussi, il est grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore, c'était du condensé !!!


Je crois qu'on vit une drôle d'époque où les gens sont facilement paumés et mal dans leur peau...

 

se dire qu'on n'en vaux vraiment pas la peine pour l'autre

 

torture inutile... bien sûr que tu en vaux la peine. La preuve, on est deux à vouloir t'épouser ;) (bon moi j'suis p't'être un peu vieille mais tu me laisses régler les choses avec mon ex et après, je te drague, c'est promis ;) )

 

(mais pourquoi m'avoir fait croire le contraire 3 jours avant alors?).

 

Comme a dit Lenaa, elle a peut-être voulu sur le moment et a réfléchi après. Fait ton SR, prend soin de toi et tu verras bien après ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha ça va, si j'ai des prétendantes pour me remonter le moral :p


Moi ce que je ne comprend pas c'est comment on peut quitter l'autre alors qu'on le connait à peine et que tout se passait bien? (Si ça se passe mal dès le début, je comprend, ça ne vaut pas le coup d'essayer, ou si on connait bien la personne et qu'on sait qu'elle ne nous correspond pas OK) mais là dans mon cas on a même pas eu le temps de se connaitre vraiment et tout allait super bien.


Au début je pensais qu'elle avait peur que ça marche et qu'elle s'attache, mais du coup je sais plus trop. Ses raisons me semblent si floues... raisons qui voleraient d'autant plus en éclat si elle a effectivement un mec. J'ai eu envie de lui envoyer un sms pour lui demander.


Allez je tiens mon SR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair, yen a qui tuerai pour enfin trouver un gars bien !


Le fait qu'elle est un nouveau mec et qu'elle soit heureuse devrait t'encourager a justement aller de l'avant. Oui c'est pas facile de se mettre ça dans la tête mais on doit l'accepter et faire en sorte qu'un jour ce soit nous a cette place !

 

Moi ce que je ne comprend pas c'est comment on peut quitter l'autre alors qu'on le connait à peine et que tout se passait bien?

 

Elle s'est peut être rendue compte qu'elle ne tomberai pas amoureuse de toi, ou elle ne voulait rien de sérieux, ou elle a rencontré quelqu'un entre temps.

En effet quand tout se passe bien, je ne vois pas d'autres raisons qui feraient partir quelqu'un.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-incomprehension-t50328.html


Tôt ou tard la roue tournera, et j'espère de tout cœur qu'elle te roulera dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou elle ne se sentait pas prête à assumer ses sentiments ? Elle est jeune...

 

Je pensais à quelque chose dans le genre, parce que c'est au moment où elle a fait le plus de pas dans ce sens, qu'elle s'est finalement "enfuie".


Je sais qu'elle a été pas mal marquée par son ex ("Le" ex, pas ceux qu'elle a eu entre temps) qui lui a fait de sales coups. Et bordel, moi qui tiens à elle, à qui je suis le second à qui elle a présenté ses parents, je n'occupe pas autant ses pensées.


Mais si elle en trouve un autre et que ça marche, c'est juste que j'aurais été mauvais pour la rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé donne moi son numéro, je l'appelle et j'y demande de m'expliquer ;)


Non mais plus sérieusement, elle était peut être pas prête, mais moi ça me paraît bizarre qu'elle ne soit toujours pas revenue sur sa décision 3,4 mois après.

A moins qu'il lui faille un déclic, peut être qu'être avec un autre ça lui montrera que c'était toi qui lui fallait.

Bon dans tous les cas on ne peux que supposer et seul le temps te donnera la réponse.


Non mais rien a voir, tu n'aura pas été mauvais, c'est elle qui est partie et c'est a elle de régler ses propres problèmes par rapport a son ex et de savoir a quel moment elle sera prête !

Fin j'sais pas moi, vu comme mon ex ex m'a traité, si a chaque fois je m'étais enfuie, je n'aurais pas vécu d'autres relations et encore moins celle qui vient de se finir.

Bon j'ai justement trop fait confiance mais voilà ça m'a permis de me rendre compte que je pouvais aimer quelqu'un d'autre, et c'est pas lui qui m'a rassurée, c'est moi qui ai foncé, on ne peux pas rester dans le passé, sinon on avance jamais donc ne te reproche rien Smartiz, ce n'est en aucun cas ta faute !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-incomprehension-t50328.html


Tôt ou tard la roue tournera, et j'espère de tout cœur qu'elle te roulera dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est peut-être pas revenue parce qu'elle n'est jamais vraiment partie. Et le fait que j'insiste (chose que je n'aurai pas faite si elle m'avait dit que sa décision était sure et qu'elle avait des bonnes raisons, du genre je ne suis pas épanouie avec toi ou quoi...) fait qu'elle me voit comme fragile maintenant. Et après m'avoir dit non, je pense que même si elle le voulait elle ne se verrait pas faire le pas et annoncer qu'on ressort ensemble (pression sociale entre autres, et même vis à vis d'elle)


Et maintenant avec le temps qui s'est passé, ses sentiments se sont surement estompés et si elle a retrouvé un autre gars, je serai vite oublié (une relation de 3 mois c'est rien)... c'est ce qui me fait mal, me dire que j'aurai pu la jouer autrement.


Je me dis que c'est de ma faute car quelque part si elle se posait ces questions et qu'elle a voulu rompre c'est que j'ai du la brusquer. Après de son côté elle n'a pas communiqué c'est clair, d'autant plus qu'elle me montrait plutôt qu'elle était à fond.


Je m'en veux de n'avoir pas su garder une fille qui me plait vraiment de par mon manque d’expérience de ce genre de situation (1e fille avec qui j'ai ces sentiments). Et les filles dont je ne me préoccupe pas plus que ça restent accrochées (mon ex ex a tenté pendant plusieurs années alors que je lui avais clairement fait comprendre que je coupais les ponts pour elle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dernier message est assez confus, la seule chose que j'ai remarqué c'est que tu lui trouve des excuses et que tu te blâme beaucoup !


A te lire, il faudrait la comprendre parce que peuchere, la pression sociale, puis peuchere, tu l'a brusquée, puis si, puis ça, c'est bon quoi, y'a pas d'excuses a lui trouver a cette fille. Soit t'aime quelqu'un et tu restes, soit tu l'aime pas et tu te barre. Pour moi du moment ou y'a de l'amour y'a pas de barrières.

J'en vois pleins qui dise "il ou elle me quitte parce que les exams, parce que l'argent, parce que blabla" et moi ça me révolte quoi !


C'est pas une pauvre petite chose qui faut ménager, elle t'a jeté, t'a fait miroiter une relation, ensuite elle t'envoyait des signaux comme quoi yavais possibilité de se remettre ensemble mais finalement non.

Non elle n'est pas parfaite et n'a aucune excuses. Alors maintenant tu la descend de son piédestal, tu arrêtes de penser au passé, a ce qu'elle t'a dit ou ce qu'elle a fait pendant et après la relation.


Je te jure je suis fatiguée et en même temps énervée, pas contre toi mais j'ai juste envie que tu ouvres les yeux maintenant et que tu te relève !

Tu mérites mieux Smartiz vraiment ! Ne m'en veux pas, c'est vraiment pour toi, pour que tu prennes conscience et que tu sautes le pas. T'es un gars bien alors maintenant donnes toi un coup de pied au fesses et tu te reprend parce que c'est dans ta tête. Tu veux aller mieux ou pas? Alors décide le et apprend a vivre avec cette douleur, parce que ça va passer, c'est promis :)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-incomprehension-t50328.html


Tôt ou tard la roue tournera, et j'espère de tout cœur qu'elle te roulera dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lenaa, ton message me fait du bien, et le passage sur le fait que ce n'est pas une petite chose aussi fragile que je le pense est vrai aussi.


Je sais que je dois en être enervant à force de tant d'acharnement dans mon questionnement.


Je vais essayer de vivre avec cette douleur, mais là ce soir tu m'a aidé, sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a pas de quoi, je voulais simplement que tu le prenne pas mal et plutôt comme quelque chose qui t'aide et j'en suis ravie. Des fois je pense qu'on a besoin d'entendre ou plutôt de lire ici des choses comme ça et qui ne vont pas forcément dans ton sens ou dans le sens que tu aimerai que ça aille.


Alors non tu n'es pas du tout énervant, sinon je ne t'aurai pas suivi depuis le début, ce qui est énervant c'est que tu ne saute pas le pas de "l'acceptation" pour rester dans une situation d'espoir et enfet de l'extérieur je trouve ça frustrant, t'a toujours cette envie de secouer la personne pour qu'elle ouvre les yeux ;).

C'est normal de se poser des tas de questions et tout mais maintenant stop !

C'est complaisant les premiers temps mais ce temps tu le perds et tu aurais pu le mettre a profit pour te reconstruire. Je suis humaine donc je comprend que chacun aille a son rythme et que ce soit dur mais la ça a trop duré donc tu dois passer a l'étape suivante !

Si tout le monde peux le faire, toi aussi !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-incomprehension-t50328.html


Tôt ou tard la roue tournera, et j'espère de tout cœur qu'elle te roulera dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 449 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...