Aller au contenu

J'y ai cru pour rien...

Messages recommandés

Bonjour à tous

Attention, restez calme, je ne veux décourager personne, mais j'ai longtemps cru que mon ex doutais, voire qu'elle reviendrait. J'avais vraiment beaucoup d'espoir même sans indice. Mais non elle n'est jamais revenue. Je ne l'oublie pas, j'ai du mal à avancer sans elle.

Juste pour dire ici de ne pas spéculer ne pas laisser joué son imagination. Il faut s'occuper de soit car si l'on s'oublie trop longtemps avant puis après rupture. on se retrouve bien bas.

Elle n'est jamais revenue. 10 mois après je l'aime toujours, mais j'ai promis de ne pas l'embêter dorénavant.

Bye, courage

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Mtp22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Faut être courageux !! Et surtout de reste droit dans ses bottes, pas de crasses. Personellement tous le monde me dit de laché l'affaire, de tourné la page, d'abandonner. Et j'essaie croyez moi, je n'y parviens pas voila tout. Et je souffre, de manière plus espacée qu'au début, mais j'en souffre encore énormément .

Il faut vraiment essayer un max de le faire, parce que , déja , pour toi, il faut que tu puisse aller bien seul. Ensuite pour qu'elle puisse voir ce que ça fait de ne plus savoir ce que tu deviens, c'est la seule manière pour qu'elle comprenne ce que ça signifie que tu ne sois plus à sa botte

Je vous jure les gars il y a a peine 4 semaines juste avant ce drame elle me disais quelle voulais pas qu'on coupe contact je voulais le faire elle me rapeller triste et me disais si tu veut on ce revois de temps en temps ect mais voila j'ai cédé et jsui devenu lourd j'ai qu'une envie c est de repartir la tete haute pour sa que lui envoie ce putain de cadau de merde et ensuite je me tireee

[quote="Mtp22"]Faut être courageux !! Et surtout de reste droit dans ses bottes, pas de crasses. Personellement tous le monde me dit de laché l'affaire, de tourné la page, d'abandonner. Et j'essaie croyez moi, je n'y parviens pas voila tout. Et je souffre, de manière plus espacée qu'au début, mais j'en souffre encore énormément .[/quote] C est pareil pour moi

En meme temps elle ne ma jamais vraiment perdu la elle m'envois des sms du genre mais refais ta vie putain! Si c'était si facile je l'aurais deja refaite lol mais mon sr bloque a partire de 5 jours jarrive pas a faire plus car apres sa je me dit c est bon je la reverrais jamais car en 2ans edmi on a jamais tenu plus de 5 jours sans ce parler et c est de la que viens mon blocage

[quote="Mtp22"]Mince pour ta jalousie, moi je n'ai jamais eu l'occasion de la revoir, elle ne l'a jamais permis, et pourtant je suis un agneau avec elle dans le sens ou j'ai toujour été le plus attentionné pour elle, le plus gentil, le plus protecteur aussi...[/quote] Pareil jai jamais osé lui porter la main dessu malgré les grosse dispute mais voila jai pas fait assez d'effort j'en es payer le prix et me suis rendu compte trop tard que saurai pu etre la femme de ma vie

Perso moi je suis en SR depuis 2 mois elle est avec sont next (elle ma tromper et quitter pour lui) et je les retirais de mes amies mais je mais des photo de soirée ou autre en publique pour qu'elle puisse les voirs mais je sais pas trop quoi faire esce que je dois lui montrez que je suis passer a autre chose et que je m'amuse bien sans elle ou esce que je doit faire en sorte qu'elle est vraiment aucune de chez aucune nouvelle de moi? En plus demain je serais sûrement amener à la croiser vue que l'on est dans la même autoécole :(

Moi je pense que le meilleur a faire c est de disparaître un bon mois et revenir petit a petit. Jai fait un gros interdit vous aller rigoler comme je connais le fb de son next jai cree un compte fb fake d'une jolie fille et la je le drague mdrrrr c est juste pour me rassu que elle est vraiment avec un mec faux ect

Vous savez, pour moi elle a quitté un mec et mis les choses aux clair avec ses autres prétendant, et ces actes je ne les ai pas pris à leur juste valeur. j'ai été aussi sa plus longue relation à côté de ça. Et pourtant tout ses exs ont eu le droit au même traitement, à savoir qu'elle leur parle aisément même si c'est rarement, elle ne les a pas bloqués de partout, moi oui, je n'ai pas le droit d'exister dans sa vie, pas le droit de lui parler. Je suis traité, moi, sa plus belle histoire comme la plus grosses merde du monde, celui qu'elle déteste le plus.

[quote="Mtp22"]Vous savez, pour moi elle a quitté un mec et mis les choses aux clair avec ses autres prétendant, et ces actes je ne les ai pas pris à leur juste valeur. j'ai été aussi sa plus longue relation à côté de ça. Et pourtant tout ses exs ont eu le droit au même traitement, à savoir qu'elle leur parle aisément même si c'est rarement, elle ne les a pas bloqués de partout, moi oui, je n'ai pas le droit d'exister dans sa vie, pas le droit de lui parler. Je suis traité, moi, sa plus belle histoire comme la plus grosses merde du monde, celui qu'elle déteste le plus.[/quote] Tu sais quoi j'ai l'impression que nos ex sont les memes jai exat les meme problème que toi

[quote="Mtp22"]Ne joue pas à ça Salim tkt si ce n'est pas fait pour durer, ça flanchera sans que tu ais besoin d'intervenir dans leur histoire.[/quote] Je me rassure juste un peut plus bien sur elle ne sera jamais tout sa je veut juste savoir si vraiment il tien a elle car il la frappé en lui disant pour moi parler avec un autre mec c est comme trompé et lui aussi dit si un jours tu me trompe je te turé et c est rien je ne prendraiz que 5ans dz prison mais je pense que c est un acteur ce mec et il lui a retourné le cerveau

Lol ma parole on est des cas sa me rend fou de l'imaginer avec ce genre de mec alors que moi une fois jai pété les plomb et lui retirer la couette pour ne pas la laisser dormir car on ce disputer elle me la rappler pendant des mois ce que je lui avais fait elle la elle ce fait tapé tiré les cheveux et a un ematome a l'épaule elle retourne quand meme cz lui sa me rend malade

[quote="Glad0S"]Et à votre avis il faudrait que je fasse quoi si jamais je la vois je lui fait la bise etc ou pas?[/quote] Change de trotoir tu a recerrat tkt moi c est différent qonc jagis pas de la meme manière mais a ta place ou je change de trotoir ou je sort mon tel et parle dans le vent en en lui fesant un bonjour distant mais avec le sourire

C'est grave... , Pour toi Glad0s, et bien tout dépend tes rapport avec elle et comment elle te perçoit, moi je ne conseille pas de l'ignorer,juste la saluer et te montrer sur ton meilleures jours et pour ce qui est de parler avec elle, tant qu'à faire si ça doit se faire, que ce soit de son initiative, mais je vois pas d'objection à lui dire bonjour

Ba c'est se que je fait depuis le début je me présente tout le temps sous mon meilleur jours possible lorsqu'elle est passer chercher ses affaire j'était sourient je la regarder droit dans les yeux et je lui est même dit que la rupture pouvait nous faire du bien mais maigres tout elle est toujours avec et elle n'a pas briser le SR ni même essayer de savoir se que je deviens auprès d'amis que l'on as en commun

Quand ya un next c est bien plus compliquée c est que quand sa ira mal entre que tu auras peut etre une chance et encore. Bon en tout cas moi je commence sr pour de bon je lui avais dit que le cadeau je l'avais deja envoyer et que elle le recevrai lun ou mardi (une belle bague a 250 euros) je devais l'envoyer demain mais finar je ne le ferais pas c est n'importe quoi je vais passer encore plus pour un minable donc je ne la contacterai plus et elle ce demandera bien pourquoi le colis n'est pas arrivé et si un jour elle me pose la que je lui diraiz que finalement je ne l'ai pas envoyer que l ai mise de côté pour quelqun qui me portera de l'attention et lui dirais quz je vois quel.qun en ce moment et partirai pour un long sr strict Modifié par salim94

[quote="Tonydu59"]Salut Salim

Je te comprend j'ai son cadeau d'anniversaire pour la semaine prochaine ...j'avais pensé à lui envoyer également mais Non c'est trop facile la personne sort de notre vie et on se rabaisse comme des chiens à courir après Allez on reprend sa fierté[/quote]
Salut tony c est exa sa surtout que la elle ce dit qu'elle va recevoir le cadeau meme si elle ma dit j'en ceut pas ect mais la je me suis réveillé jvai rien envoyer du tout et elle comprendra que jesaye de passer a autrz chose si sa a un impact tant mieux si non tanpis je la recontacterai peut etre quand jen aurais plus rien a foutre juste histoire de savoir ce qu'elle devient

Tout à fait c'est pareil dans mon cas , elle est trop sûre d'elle et pense que je vais profiter de son Anniversaire pour la relancer et lui offrir son cadeau Comme un pigeon à sa reine lol ... Je vais le mettre de côté et si un jour elle revient je lui offrirai ;) Faut avancer comme des Spartiates Ahou Ahou lol
Bonne soirée ;)

Merci courage a toi aussi en tout ca s cest bon la je fais une pause de au moin un mois sans lui parler ensuite on verra le 4 février c est mon anniversaire si elle me contacte tant mieux si non ba je repart encore en sr jusqu'à retrouver la personne que j'étais avant cette relation qui ma rendu minable

Parce qu'il faut bien se le dire, il y a déja le fait de reparler, mais il faut se dire que ce sera de court échange au début, il ne faut pas s'emballer contrairement à moi, il faut être près à "jouer" l'ami pour récupérer un semblant de relation renouer des liens, c'est très dur de se contonner juste à ça lorsqu'on voudrait avoir notre bien-aimée tout le temps avec soit.