Aller au contenu

J'y ai cru pour rien...

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut être courageux !! Et surtout de reste droit dans ses bottes, pas de crasses. Personellement tous le monde me dit de laché l'affaire, de tourné la page, d'abandonner. Et j'essaie croyez moi, je n'y parviens pas voila tout. Et je souffre, de manière plus espacée qu'au début, mais j'en souffre encore énormément .

Lol on est dans la merde les gars moi je lui envoie son cadeau que j'avais prévu pour les retrouvailles qui devait avoir lieux mais ma jalousie a tout fait capoté don j'ajouterai un petit mot avec et je fonce refaire ma vie quelques moi en atendent que tout sa ce tasse

Il faut vraiment essayer un max de le faire, parce que , déja , pour toi, il faut que tu puisse aller bien seul. Ensuite pour qu'elle puisse voir ce que ça fait de ne plus savoir ce que tu deviens, c'est la seule manière pour qu'elle comprenne ce que ça signifie que tu ne sois plus à sa botte

Je vous jure les gars il y a a peine 4 semaines juste avant ce drame elle me disais quelle voulais pas qu'on coupe contact je voulais le faire elle me rapeller triste et me disais si tu veut on ce revois de temps en temps ect mais voila j'ai cédé et jsui devenu lourd j'ai qu'une envie c est de repartir la tete haute pour sa que lui envoie ce putain de cadau de merde et ensuite je me tireee

Faut être courageux !! Et surtout de reste droit dans ses bottes, pas de crasses. Personellement tous le monde me dit de laché l'affaire, de tourné la page, d'abandonner. Et j'essaie croyez moi, je n'y parviens pas voila tout. Et je souffre, de manière plus espacée qu'au début, mais j'en souffre encore énormément .

C est pareil pour moi

Mince pour ta jalousie, moi je n'ai jamais eu l'occasion de la revoir, elle ne l'a jamais permis, et pourtant je suis un agneau avec elle dans le sens ou j'ai toujour été le plus attentionné pour elle, le plus gentil, le plus protecteur aussi...

En meme temps elle ne ma jamais vraiment perdu la elle m'envois des sms du genre mais refais ta vie putain! Si c'était si facile je l'aurais deja refaite lol mais mon sr bloque a partire de 5 jours jarrive pas a faire plus car apres sa je me dit c est bon je la reverrais jamais car en 2ans edmi on a jamais tenu plus de 5 jours sans ce parler et c est de la que viens mon blocage

Mince pour ta jalousie, moi je n'ai jamais eu l'occasion de la revoir, elle ne l'a jamais permis, et pourtant je suis un agneau avec elle dans le sens ou j'ai toujour été le plus attentionné pour elle, le plus gentil, le plus protecteur aussi...

Pareil jai jamais osé lui porter la main dessu malgré les grosse dispute mais voila jai pas fait assez d'effort j'en es payer le prix et me suis rendu compte trop tard que saurai pu etre la femme de ma vie

Perso moi je suis en SR depuis 2 mois elle est avec sont next (elle ma tromper et quitter pour lui) et je les retirais de mes amies mais je mais des photo de soirée ou autre en publique pour qu'elle puisse les voirs mais je sais pas trop quoi faire esce que je dois lui montrez que je suis passer a autre chose et que je m'amuse bien sans elle ou esce que je doit faire en sorte qu'elle est vraiment aucune de chez aucune nouvelle de moi? En plus demain je serais sûrement amener à la croiser vue que l'on est dans la même autoécole :(

Moi je pense que le meilleur a faire c est de disparaître un bon mois et revenir petit a petit. Jai fait un gros interdit vous aller rigoler comme je connais le fb de son next jai cree un compte fb fake d'une jolie fille et la je le drague mdrrrr c est juste pour me rassu que elle est vraiment avec un mec faux ect

Articles du blog en lien avec ce sujet