Aller au contenu

Nouvelle mission : recommencer mon SR ! Qui m'accompagne ?

Messages recommandés

Bibas, l'erreur faite et bon le positif il t'a répondu. Maintenant ne bouge plus. Ton SR était trop court et c'est justement lors des premiers jours que l'on est tenté de le briser. Moi rupture le 15 otcobre. Peu de contacts mais bien je l'ai rompu comme toi au début au bout de 9 jours, puis 6 puis près de 3 semaines. Quand j'ai su pour la next, plus de contact depuis le 3 décembre. Une fois que les jours ont passé cela devient plus facile car tu dis j'ai tenu je dois donc poursuivre. Courage.

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu non sorry Jade, mais si il m a quitté, à chaque fois, ce n etais surement pas parce que je le collais, mais parce qu il est en instance de divorce et qu il n est pas pret à investir une relation. ( et probablement des sentiments assez forts)

Je te trouve tres incisive et dans le jugement, et OUI je n aurais pas du envoyer ce texto, ce n est pas un raison pour etre aussi tranchée.

Nous sommes là pour avoir du soutien, pour s entraider, pas pour se faire descendre à chaque fois que l on fait un faux pas.

Je fais pas uniquement reference à mon cas, mais aussi à certaines reactions sur plusieurs sujet que j ai pu lire, ou je suis parfois choquée par la virulence de certaines reponses.

Nous sommes ici car nous ne sommes pas bien, certains sont au fond du trou, il n est pas utile de dire " t as rien compris" ou d user d ironie....

Si des sujets vous agacent, ne repondez pas. Car derriere les ecrans il y a des personnes, parfois en grande detresse, et ce ne sont pas les.mots assassins qui les feront aller mieux.

Je pars du principe que TOUT peut etre dit, il y a juste une maniere de le dire, il faut peser ses mots.

Plateau

Oui melancolia, maintenant je retourne en SR, et au delà de retourner en SR je commence à me dire que je dois faire le deuil de cette histoire.

J ai decidé d accepter les rencards qu on me propose, meme si ca doit s arreter à un café, je me dis on sait jamaus peut etre que je peux etre surprise, ou qu avec le temps je me rapprocherai un peu plus d un de ces hommes jusqu a avoir des sentiment....

Enfin voilà.

Melancolia, est ce que tu arrives à t ouvrir à d autres hommes?

Plateau

Bibas je pense avoir été à ton écoute depuis le debut donc merci de revoir un peu ta copie stp!

Tu le dis toi même il n'est pas prêt et tu ne cesses de lui courir après...quel résultat comptes tu obtenir ainsi???

Vous vous êtes remis ensemble alors qu'il n'était pas encore prêt (et au fond tu le savais) et tu continues à lui courir après...il n'était pas prêt il y a un mois et il ne l'est toujours pas aujourd'hui...et je pense que c'est ce qu'il essaie de te faire comprendre par ses réponses détachées.

Quand à mes réponses rentre dedans, c'est ma manière de m'exprimer...que cela te plaise ou non! Et ce n'est pas pour autant que je manque de respect à qui que ce soit! Donc encore une fois revois ta copie! MERCI!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Coucou les filles, ne vous disputez pas, ce n'est pas le but du site ! Certes, jade est parfois un peu sèche mais je le suis également et je sais que ça part d'un bon sentiment ! Ne te vexe pas pour si peu bibas, surtout que tu sais qu'elle a raison... Si ton ex n'est pas prêt, la seule chose que tu as à faire c'est d'attendre qu'il le soit et à ce moment-là ce sera à lui de te contacter ! Au pire du pire, si tu vois que dans quelques mois il ne l'a pas fait tu pourras prendre des nouvelles mais seulement si t'as bien avancé et digéré la rupture ce qui n'a pas encore l'air d'être le cas... Allez, courage, repars en SR et pour de bon (tiens d'ailleurs, t'as pas supprimé son numéro ?! fais le tout de suite ça t'évitera de craquer)
Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Et pour info les filles mon ex est revenu! Mais je lui ai dit que nous 2 c'etait trop tard. Pourquoi? Parce qu'il n'est toujours pas remis de son divorce et que ça risque de faire comme toi Bibas...il va revenir un mois et puis repartir. Et donc j'ai décidé que j'ai assez donné. Parfois il faut savoir se montrer forte et refuser une relation destructrice même si on aime l'autre!
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Hier j'ai revu mon ex-ex que je considère comme un ami mais qui espère qu'on va se remettre ensemble (j'ai fait un post là-dessus récemment) et je me rends compte d'un truc, quand on aime plus quelqu'un, on ne l'aime plus... Et il a beau me dire exactement ce que je rêvais d'entendre à l'époque, il a beau avoir changé physiquement, mentalement, je ne pense pas pouvoir retomber amoureuse de lui un jour, je l'aime comme un ami et rien de plus... C'est triste mais on ne force pas les gens à nous aimer et du coup, pour mon dernier ex, celui que je veux récupérer, je ne me fais plus trop d'idées, je me dis que ce n'est pas à moi de le reconquérir... Si quand on se revoit, ça ne passe plus de son côté, je ne vais pas me battre toute seule.

J'ai aussi vu un autre jeune homme qui me plait beaucoup et à qui je plais, ça fait longtemps que je le connais mais on a jamais rien tenté (jamais célibataire en même temps jusqu'à présent), il m'a dit plein de trucs qui m'ont fait réfléchir du style "quand le vase est cassé, t'auras beau le recoller, y'aura toujours des fuites" "est-ce que tu préfères te blesser en recollant les morceaux ou tout mettre à la poubelle ?" "est-ce que ça vaut vraiment le coup de retourner avec un homme qui t'a demandé d'avorter et t'a mise à la porte, tu pourras lui refaire confiance ? Parce que sans confiance, ça sert à rien d'essayer" ! Bref ! Vu qu'il connait mon histoire, il m'a beaucoup fait réfléchir et je me rends compte qu'il a bien raison sur certains points, j'aime mon ex ça c'est clair, je l'aime pour toutes les bonnes choses qu'on a vécu mais est-ce qu'il a une place dans mon futur ? Est-ce que lui me voit dans le sien ? Il me manque ça c'est clair mais je me demande de plus en plus si je dois y croire. La soirée a été excellente quand même et il a été très galant à la fin, il m'a raccompagné en me disant "je meurs d'envie de t'embrasser mais je n'en ferais rien, j'ai pas envie qu'en fermant les yeux tu penses à ton ex !" mdr, il m'a fait trop rire ! Voilà, je me rends compte qu'il y a d'autres hommes sur Terre, tout aussi bien que mon ex.

J'arrête de me poser des questions, j'arrête d'essayer de comprendre ses messages, de me demander pourquoi il m'a envoyé une chanson, pourquoi il veut répondre à ma lettre, pourquoi il veut revoir mes chiens, pourquoi il s'est confié à moi, pourquoi il m'a avoué qu'il n'avait eu personne depuis la rupture, pourquoi, pourquoi, pourquoi. J'arrête aussi de m'inquiéter pour lui, oui il boit plus que de raison, oui il conduit à 160 et prend des risques, oui il se détruit, oui il déprime et se renferme mais NON, ce n'est plus mon problème, il doit s'en sortir tout seul et moi je dois penser à MOI, à mon avenir et faire en sorte qu'il soit beau avec ou sans lui !

Envoyer 2 textos seulement pour noel et jour de l an apres une rupture, ce n est certes peut etre pas malin, mais c est pas ce que j appelle le coller ou lui courir apres.

Que celui qui n a jamais fauté me jete la premiere pierre.

Bref, je ne suis pas là pour me prendre la tete avec qui que ce soit, et ce n est pas ce que Jade a dit sur le fond, mais sur la forme qui me derrange. Car oui Jade tu as raison sur le fond.

Non dydye je ne me vexe pas pour si peu. Mais tu vois ce que tu me dis, je l entends car tu n es pas dans le jugement ou la critique facile.

Je pourrais supprimer son numero 50 fois, ca n avancerait à rien, il est encré au plus profond de ma memoire.

Par contre depuis la rupture, je fais tout pour l eviter, eviter les endroits qu on frequente en commun, ne pas sortir aux memes horaires le matin car nous sommes proches voisins, et depuis peu j ai supprimé mon compte facebook. J ai briefé mon entourage pour qu il ne me parle pas de lui, meme si ca leur arrive de le croiser, je ne veux pas savoir, et je leur ai dit de rester evasif si il posait des questions sur moi.

Plateau

Si tu considères que lui envoyer une photo sexy de toi en mère Noël pour Noël et lui dire que tu penses encore beaucoup à lui pour le Nouvel An ce n'est pas lui courir après, certes continue à te voiler la face!!!

Mais vu qu'apparemment je suis dans le jugement et la critique bah demmerde toi!

Je ne suis pas là pour me prendre la tete avec toi, j ai passé l age. Je ne suis pas d accord avec le ton que tu emplois parfois pour repondre aux gens, ca n engage que moi. Et comme tu le dis "que ca me plaise ou non c est comme ça" et je me "dermerderai" sans toi, ne t inquiete pas.

N y voit aucune rancune de ma part, j ai le droit de ne pas etre d accord....

Plateau

Les filles, le but de ce post est de s'aider, de se soutenir !

Oui je suis peut-être en mode "bisounours" (mon ex disait toujours ça, qu'on vivait chez les bisounours lol) mais je pense qu'il y a mieux à faire que de se prendre la tête pour des conneries et si vraiment vous souhaitez le faire, merci de passer en privé...