Aller au contenu

Nouvelle mission : recommencer mon SR ! Qui m'accompagne ?

Messages recommandés

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te suis Dydy

Durée de la relation 19 mois

Date de rupture avril 2014

Motif "il n'y a plus l'amour du début"

Plusieurs SR brisés à chaque fois par moi lui ne me contacte jamais

Là SR depuis 3 semaines

J'écris ici ce j'ai envie de lui écrire ... Ca me soulage :)

Tu n'as pas daigné me souhaiter la bonne année ni même prendre de mes nouvelles alors que tu connais mes problèmes de santé ... Tu préfères t'inquiéter des problèmes de santé de cette putain qui nous a séparé.

Ne dis plus jamais que je resterai toujours ta Lysa quoiqu'il arrive ...

Bloque mon numéro sur whatsapp ça me dérange de te voir connecté en même temps que moi

Je te suis Dydy

Durée de la relation 19 mois

Date de rupture avril 2014

Motif "il n'y a plus l'amour du début"

Plusieurs SR brisés à chaque fois par moi lui ne me contacte jamais

Là SR depuis 3 semaines

J'écris ici ce j'ai envie de lui écrire ... Ca me soulage :)

Tu n'as pas daigné me souhaiter la bonne année ni même prendre de mes nouvelles alors que tu connais mes problèmes de santé ... Tu préfères t'inquiéter des problèmes de santé de cette putain qui nous a séparé.

Ne dis plus jamais que je resterai toujours ta Lysa quoiqu'il arrive ...

Bloque mon numéro sur whatsapp ça me dérange de te voir connecté en même temps que moi

Tu fais bien d'écrire ici :) Les hommes reviennent plus souvent que les femmes si ça peut te rassurer :)

Tu fais quoi de beau pour te changer les esprits ?

Bientôt 5 semaines de sr j'écris et je compose des chansons je les lui passerai peut être je verrai ^^

Bon j'ai bcp de messages de retard là...

Je suis deg ! Mais il faut dire que j'ai eu une sacrée gueule de bois toute la journée (oui c'est MAL)

Je vois qu'il y a quand même quelque part un certain esprit positif ici, que tout le monde cherche à s'occuper et c'est bien :)

J'ai également fait les soldes, enfin j'ai acheté une salopette (mais une belle, pas une de femme enceinte ;) ) mais je pense que ça sera tout, budget étudiant oblige.

Ma brûlure ça va un peu mieux mais j'ai quand même une cuisse toute marron pile poil sur une ENORME cicatrice que je me suis faite il y a 9 ans

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Merci pour ton message d'espoir wet sand ... J'avoue que ca m'encourage à patienter ... Il m'en faut peu me diras tu ? Ben ouais j'en suis là :(

Voilà mes 10 objectifs

1/ me remettre au sport

2/ perdre 3 kgs (la rupture m'avait fait perdre 5 kgs en une semaine ... Mais je les ai repris :(

3/ reprendre le goût de la lecture je n'arrive plus a me concentrer et à comprendre ce que je lis pourtant avant j'adorais lire :(

4/ arrêter de penser a lui

5/ arrêter de pleurer pour lui

6/ effacer son numéro et le bloquer sur whatsapp (j'ai essayé plusieurs fois mais a chaque fois je le remets dans mes contacts)

7/ voir une psy (j'en ressens le besoin... J'ai pris rdv ;)

8/ avoir le courage de prendre des décisions difficiles (j'en ai à prendre)

9/ me re motiver au travail (j'ai décroché)

10/ re commencer une nouvelle vie ... Avec ou sans lui ;)

J'essaie vraiment de ne plus penser a lui mais je rame depuis 9 mois ... Ma première pensee du matin est pour lui et celle du soir aussi :(

Heureusement la journée je travaille ça m'occupe pas mal l'esprit ... Mais les week end sont difficiles :(

Super cool d'écrire des chansons ! j'aimerais bien avoir ce talent ! Tu n'as jamais brisé le SR ? Tu le vis comment ton SR depuis 5 semaines ?

Hello... Bon... Je crois que je vais avoir le droit à des remontrances... Et ca sera merité... J etais en SR depuis noel... Et je l ai brisé aujourd hui... Je vous laisse lire l échange, il a repondu de suite. Dites moi ce que vous en pensez:

Moi "X,

Je te souhaite une belle année 2015, qu elle t apporte tout ce dont tu as envie.

J espere que tout est ok pour toi, moi je vais bien, meme si je pense encore à toi souvent ☺

Je t embrasse"

Lui "Merci A. A toi aussi, plein de bonnes choses pour cette année. Je suis à Paris avec ma fille on profite des soldes. Je t'embrasse."

Plateau

Hello bibas ... Dommage d'avoir brise ton SR mais je te comprends pour l'avoir fait moi aussi a de nombreuses reprises ... C'est très dur a tenir Bon le point positif c'est qu'il a quand même repondu tout de suite il aurait pu ignorer ou te faire attendre et en plus il fini par un je t'embrasse il aurait pu finir par un bye tout simple...

Moi j'ai souvent brisé le SR, il ne refuse jamais de me voir ni me parler mais il n'est jamais revenu :( du coup je pense que je ne lui ai pas laissé le temps de lui manquer :(

C'est ma première vraie rupture et je ne connaissais pas ce site avant donc j'ai fait beaucoup d'interdits

Je crois que le site a raison il faut lui manquer et devenir plus forte face à cette rupture et le seul moyen c'est le SR :(

Bibas Bibas bibas....grrr!

Tu t'es déjà assez ridiculisée avec ta photo de mère Noël, cesse le carnage là!!! Tu vois bien qu'il n'est pas réceptif en plus!

Retrouve un peu de dignité et mets toi en SR pour de bon. En plus à priori il ne t'a pas souhaité la bonne année (vu que tu lui souhaites le 10 janvier) donc laisse le un peu tranquille au lieu de le coller!

Désolée de te dire ça mais à mon avis il veut passer à autre chose. Si avec ta photo de mère Noël il n'a pas sauté sur l'occas et qu'en plus il ne t'a pas souhaité la bonne année tires-en les conclusions qui s'imposent!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Merci Lysa pour ta "positive attitude" mais je crois que Jade a raison. Peut etre pas sur le fait que je le colle, car 2 textos en un mois c est pas du harcelement, surtout qu il y a repondu....

Mais sur le fait qu il est surement passé à autre chose.

Le probleme, c est qu il m a dejà quitté plusieurs fois, sans nouvelles , et il rst revenu plein de regrets.

Alors forcement, j espere qu il reviendra encore.... Et je me sens "obligée" de temps à autre de lui faire conprendre que la porte est encore ouverte.

Mais faut que j arrete là, plus de texto, rien nada, je passe en ermite.

Lysa, ne te blame pas d avour fait des interdits, j avais fait les pires des interdits avec un de mes ex, ca ne l avais pas empeché de revenir, l esstentiel c est de pouvoir rectifier le tir et s arreter tant qu il est encore temps, mais un ex qui tient vraiment à toi reviendra, pas forcement de suite, souvent quelques mois apres...

Je sais ca peu paraitre long, c est pour ca qu il faut s occuper, voir du monde, peut etre meme avoir une autre relation....

Plateau

Ha oui aussi Lysa.... Certains ex ne reviennent jamais, c est comme ca, c est la vie, il faut s y preparer....

Tous mes ex sont revenus, sauf mon ex mari. Et franchement, tant mieux.

Aujourd hui tu ne vois peut etre pas le positif dans cette rupture, tu le verras quand tu tomberas de nouveau amoureuse....

Plateau

Hello tout le monde

Oui j'ai la positive attitude car si je suis sur ce site c'est que j'y crois encore et si je fais un SR c'est pour aller mieux MOI et ce n'est certainement pas pour ne pas "le coller" cela m'est égal de le déranger dans sa petite vie tranquille

A la lecture de certains posts on a l'impression qu'il faut préserver l'ex !

Si vous n'y croyez plus EXIT les citations mentionnees en bas des posts;)

Le SR est nécessaire car il nous protège et nous permet d'aller mieux

cela m'est égal de le déranger dans sa petite vie tranquille

Alors toi t'as rien compris! T'as raison dérange le dans sa petite vie tranquille comme ça il aura encore moins envie de revenir!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Bibas...si tu le colles! S'il a à nouveau rompu avec toi ce n'est pas pour rien. Seulement tu ne veux pas l'admettre.

Ce n'est pas en lui lançant des perches auxquels il se montre insensible que tu lui donneras envie de revenir. Donc oui il a répondu les 2 fois mais de manière totalement détachée! Il ne montre aucun intérêt pour toi dans ses réponses...