Aller au contenu

Nouvelle mission : recommencer mon SR ! Qui m'accompagne ?

Messages recommandés

Si tu vas en NZ on s'y verra peut-être :D

Ouais j'aimerai mais trouver un VIE en NZ c'est missions impossible :(

Ah je vais y aller avec un VVT qui n'est pas du tout le même délire ;)

Renseigne toi on sait jamais, tu connais le site "pvtistes" ?

Ouaip mai sj'ai prévu de faire deux ans de VIE et ensuite un PVT.

J'ai besoin de gagner de l'argent avant en travaillant

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou!

Moi j'ai pas supprimé les messages , mais c'est planqué (pareil pour ses cadeaux et tout ce qui me fait penser à lui).

Super ce nouveau défi ! Super vos objectifs!

Alors les miens:

1.Trouver un job après mon stage

2.Trouver un appart

3.Reprendre la danse

4.Faire un grand voyage (peut-être en Mongolie)

5.Rafraichir ma garde-robe

6.Voir plus mes amis

7. Retourner en Écosse

8.Faire des économies

9.Râler moins

10. Récupérer mes affaires et faire le point avec mon ex!!

Au risque de paraitre un peu supetficielle.... Mon seul objectif sera de me sculpter un corps de rêve, si je ne peux plus me sentir belle dans le regard de mon homme, au moins je me sentirai belleen me regardant dans le miroir :-)

Mais wouah je suis admirative par tous vos objectifs!

Plateau

bibas, c'est un objectif comme un autre et je te souhaite d'y parvenir lol.

Putain je sais pas chez vous mais par chez moi c'est la merde complet !! Braquage + gare évacuée à cause d'une valise suspecte + un mec qui a foncé sur deux policiers... Au secours... Monde de dingue !!!

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Suis-je la seule à detester les weekend?!

Je me trouve encore plus vulnerable le weekend, c est là que mon SR est le plus difficile à tenir je trouve.

Qu'as-tu prévu de faire ce week-end ? Au début de la rupture je les redoutais aussi, j'angoissais beaucoup... Maintenant ça va mieux.

Je vois un peu les copines, un peu de plage si le temps le permet.... Mais si je redoute particulierement les weekend c est parce qu on se voyait surtour les weekend.

Je n ose plus sortir dans les bars vu qu on frequente les memes endroits.

Je ne suis pas prete à le croiser, qu soit seul ou non...

Et puis le weekend j ai du temps, du temps pour cogiter.... Je n arrive pas à penser à autre chose qu à lui. :-(

Plateau

Oui chez moi aussi c'est la panique...j'ai un ami qui connaît un des otages (qui a survécu heureusement) de l'épicerie..

Les week-ends je les trouve durs aussi...surtout avec ce qu'il s'est passé, je n'ose pas sortir de chez moi. Et lundi, anniversaire de mon ex (je sens que je vais cogiter à mort !!!).

Les filles, ce week-end il y a les soldes! Rien de tel pour penser à autre chose :-)

Bah justement faut plus que t'aies une minute à toi, que tu t'occupes à fond !

Si t'as pas envie de sortir tu le fais pas, tu t'occupes chez toi, tu bouges tes meubles de place, tu ranges tes papiers, ton linge, tu te fais des soins, tu cuisines, tu mates des séries, tu bouquines, tu télécharges des musiques qui mettent la pêche, laver ta voiture, tu vas marcher une bonne heure, bref ! Y'a des tas de choses à faire pour ne pas penser. Fais toi des listes de trucs que tu dois à tout prix faire dans le we et n'hésite pas à en mettre beaucoup sur ta liste, tellement que tu ne sauras plus où donner de la tête.

Je sais que c'est dur, ta rupture est assez récente... Mais ça va aller, tu vas gérer ça comme une chef ! Viens ici si tu sens que tu vas craquer.

Ah oui, un truc qui m'a beaucoup aidé aussi au début c'est que je lui écrivais... Une fois par jour, je m'autorisais à penser à lui et à lui écrire ce que je ressentais, le manque, la tristesse, l'injustice, tout, je vidais mon sac, ça me défoulait pendant un bon moment et je chialais comme une madeleine ! Ensuite, je jetais la lettre à la poubelle et je me forçais à continuer ma journée comme si de rien n'était jusqu'au lendemain. Et puis quand ça allait mieux j'écrivais plus que tous les deux jours et aujourd'hui, je ne le fais plus du tout. (bon, ça fait plus de trois mois qu'on est séparés c'est normal). Je sais pas si t'aimes écrire mais ça coute rien d'essayer !

Courage.

Perso je comptais aller faire les soldes mais vu qu'il y a une prise d'otages juste à côté de chez moi au moment où j'écris ces lignes, je vais éviter, je tiens quand même à ma vie lol.

Tres bonne idée dydy, je vais faire comme toi, ecrire. Je l avais fait lors de la premiere rupture, je m envoyais des textos à moi meme. Mais je ne les effacais pas, au contraire, quand je les relisais quelques jours plus tard je me trouvais pathetique et ca m aidait à me detacher de lui :-)

J avoue que j aurais bien besoin de trier mes papiers, faire du rangement etc.... Mais... Je n arrive pas à m imposer de contraintes pour le moment, je deprime et quand je ne deprime pas je ne veux faire que des choses qui me font du bien.

Et oui, c est surement plus prudent de restez chez vous en ce moment, à moins que vous n alliez en pleine nature :-)

Plateau