mike tremoulet Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Mike, moi je suis encore plus au sud, hemisphere sud même si tu veux vraiment prendre le large :-D Et pourquoi pas :mrgreen: Voyager, découvrier de nouveau lieu c'est tellement beau.J'accepte l'invite si sa part en c.... sur tout le territoire Français lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 :-)) bon allez je file au lit il est tard ici...Merci pour votre soutien! Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 :-)) bon allez je file au lit il est tard ici...Merci pour votre soutien! Bonne nuit, au besoin ont est tous la, si ce n'est pas moi ce sera toujours quelqu'un d'autres prend soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Coucou les loulous !Ce matin j'ai enfin eu le courage de resupprimer les sms de mon ex et la chanson qu'il m'a dit d'écouter et ça va beaucoup mieux ! Rassurez-moi, vous aussi, vous avez caché les cadeaux, photos, supprimé les messages, facebook, musiques, mails, et tout ce qui vous fait penser à l'ex ? Si ce n'est pas encore fait, au boulot !! Nouveau défi du jour : le but premier du SR, pensez à soi, on le sait tous ! Alors j'attends de vous dix objectifs à réaliser avant la fin de l'année !1. Réussir mon concours (prévu en avril)2. Me remettre au sport3. Déménager4. M'inscrire à la salsa (prévu en septembre)5. Faire un beau voyage entre amies (prévu en juin)6. Retomber amoureuse7. Changer de look et surtout de coupe de cheveux8. Apprendre à cuisiner autre chose que des desserts9. Pratiquer la pensée positive et donc arrêter de râler pour rien10. Arriver à l'heure au boulot A vous ! Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) Je crois qu'elle est autant paumé que moi.. Moi je me remets en question suite à cette rupture, j'espère qu'elle fait de même, pour elle ;) Tu envisages de la reconquérir ou t'as abandonné l'idée ? L'idée est dans ma tête, ça serait mentir que de dire que je ne l'envisage plus... Mais pour le moment je sais que ça ne servirait à rien, je ne me sens pas prêt, j'ai envie de continuer à évoluer et j'ai le sentiment que j'y arriverais mieux en restant seul un petit moment :) vous avez caché les cadeaux, photos, supprimé les messages, facebook, musiques, mails, et tout ce qui vous fait penser à l'ex ? En grosse partie, les trucs matériels sont dans une boite chez mon meilleur ami, j'avoue ne pas avoir vider le pc et facebook par rapport aux photos (faut que je le fasse), d'ailleurs j'ai remis mon ex sur FB depuis peu...J'avais du mal à écouter certains groupes de musique qui me font trop penser au passé, pareil pour les films et séries, maintenant ça va mieux ! Je m'y remet petit à petit et ça a l'air de passer de plus en plus ^^Pour ton défi du jour :D 1. Prendre du poids et du muscle du coup : en cours et plutôt bien parti2. Thérapie (Prendre confiance en moi et en mon potentiel, remonter mon estime, accepter la solitude etc...) : en cours3. Partir vivre quelques mois en Nouvelle-Zélande (départ prévu en décembre)4. Prendre un appart en attendant de partir5. Travailler plus (heures supp + travail "à côté" :D) pour me payer mon voyage et mon appart6. Ralentir considérablement le tabac et quelques autres petits vices...7. Découvrir un maximum de nouvelles activités (cuisine, danse, méca, arts-martiaux...)8. M'améliorer en longboard (powerslide notamment) avant mon départ 9. Pratiquer la pensée positive et donc arrêter de râler pour rien : Vivre l'instant présent / Apprendre à lâcher prise / La patience...10. Rencontrer du monde, d'autres femmes notamment ^^Voilà pour moi et bon courage pour tes objectifs Dydy ^^ ! Modifié le 9 janvier 2015 par Anonyme_G Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Coucou les loulous !Ce matin j'ai enfin eu le courage de resupprimer les sms de mon ex et la chanson qu'il m'a dit d'écouter et ça va beaucoup mieux ! Rassurez-moi, vous aussi, vous avez caché les cadeaux, photos, supprimé les messages, facebook, musiques, mails, et tout ce qui vous fait penser à l'ex ? Si ce n'est pas encore fait, au boulot !! Coucou !Très bonne initiative que d'avoir supprimer tout ce qui te rappel ton ex, comme je le disais précédemment, le cerveau s'occupe assez de nous le/la faire rappeler!Pour ma part, les objectifs sont les suivant :1: Me trouver un appartement tout seul (j'ai un RDV ce matin)2: Me remettre au sport3: Diminuer la clope4: Ne plus pensé à mon ex5: Recommencer à lire des livres6: Être moins râleur envers les gents7: Prendre soins de moi8: Profité de ma famille9: Arrêter de dépenser mes sous comme un fou10: Trouver une nouvelle copine et pas de coup d'un soir (mais plutôt vers milieu d'année le temps de bien bien digéré ma rupture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 1) Ne sait pas communiquer, garde tout pour lui, je doit donc deviner.2) égoïste3) un peu goujat : la dernière fois que nous nous sommes vus, au moment de nous quitter il continue sa conversation au téléphone.4) Il a pris du poids5) il s'habille mal6) il adore qu'on lui dise qu'il écrit bien sur facebook7 )m'a quittée par message et trop lâche pour discuter ensuite8) m'a remplacée 15 jours après la rupture avec une fille moins intelligente et jolie que moi9) se voile la face sur son incapacité à gérer une entreprise... Il redémarre seul sachant qu'il risque de tout perdre;10) Incapable de comprendre que son manque de libido venaient de ses soucis sans fin et pas de moi. Il est dans l'euphorie de la nouvelle affaire montée, donc tout va bien avec la next. J'espère qu'il va de nouveau se casser la gueule.Je l'aime toujours éperdument... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Dydy, je ne porte plus son bracelet mais j'ai encore son sac que je vais vite larguer. Je ne relis plus ses messges d'amour et ne regarde plus les photos. Je l'ai viré de FB mais comme son mur est ouvert et que nous avons 105 contacts communs... J'y vois passer les likes de la next qui ne semble jamais commenter. N' a telle pas le droit ou simplement pas à la hauteur pour le faire ? J'ai enfin compris pourquoi il a de la libido avec elle là malgré tous ses ennuis , son bar à vins va s'ouvrir en février. Il me largue quand il était au fonds du trou sans désir. Pas assez réfléchi pour imaginer que le perte de l'amour pouvait être du à l'impasse qu'il vivait.Me remettre au sportNe plus avoir le blues durant les soirées entre amisNe plus plus l'imaginer avec la nextNe pas empêcher un homme de m'approcherFaire des voyagesRetourner voir nos amis communs le coeur plus légerPrendre soin de ma familleEssayer de ne pas penser à lui chaque jour qui passeCesser de rêver qu'il va me revenir : il s'est dit non amoureuxNe plus lui souhaiter du mal, car je me fais aussi du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Mes objectis (je trouve ça méga classe de mettre des objectifs)1) Trouver un VIE au top, dans l'idéal un VIA aux Us, Canada, Australie ou NZ2) Finir mon mémoire et réussir ma soutenance3) Finir mon année scolaire en beauté4) Oublier ENFIN mon ex5) ne plus finir aux urgences et de manière générale ne plus avoir la poisse6) Pouvoir arrêter les anti dépresseurs ... et donc maîtriser mes émotions 7) Être enfin heureuse seule ...Voilà 7 c'est quand même pas mal :DIci tjs pas de news de mon ex suite à ma lettre, tant pis... j m'en doutais je n'attendais pas de réponseSinon ça va, je me suis brulée la jambe lundi, on m'a enlevé le pansement, ça lance mais du coup je pense bcp moins à mon ex ^^Aller courage les gars Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 1) Trouver un VIE au top, dans l'idéal un VIA aux Us, Canada, Australie ou NZ Si tu vas en NZ on s'y verra peut-être :D Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceghost Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Salut à toutes et à tous.Mes objectifs personnels sont les suivants :- oublier mon ex (évidemment)- maintenir ainsi un SR strict et définitif- repasser et réussir les examens que j'ai foiré en décembre- apprendre à être heureux seul- m'endurcir psychologiquementVoilà je pense que c'est déjà pas mal. Sinon qu'entendez-vous par VIE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 1) Trouver un VIE au top, dans l'idéal un VIA aux Us, Canada, Australie ou NZ Si tu vas en NZ on s'y verra peut-être :D Ouais j'aimerai mais trouver un VIE en NZ c'est missions impossible :( Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Hep, hep, hep ! Vous trichez là... Vos objectifs ne doivent avoir AUCUN rapport avec votre ex, même s'il s'agit de "ne pas penser à lui" ou "tenir un SR"... ^^ Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 1) Trouver un VIE au top, dans l'idéal un VIA aux Us, Canada, Australie ou NZ Si tu vas en NZ on s'y verra peut-être :D Ouais j'aimerai mais trouver un VIE en NZ c'est missions impossible :( Ah je vais y aller avec un VVT qui n'est pas du tout le même délire ;)Renseigne toi on sait jamais, tu connais le site "pvtistes" ? Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Hep, hep, hep ! Vous trichez là... Vos objectifs ne doivent avoir AUCUN rapport avec votre ex, même s'il s'agit de "ne pas penser à lui" ou "tenir un SR"... ^^ Mdr tu veilles au grain :mrgreen: Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés