Aller au contenu

Nouvelle mission : recommencer mon SR ! Qui m'accompagne ?

Messages recommandés

7) ne sait pas ce qu il veut puisqu il m a quitté 3fois en 7 mois

11)BEN JE L AIME QUAND MEME CE CON

Donc si il revient une 4ème fois tu vas le laisser faire ? C'est bien beau de l'aimer mais tu dois t'aimer encore plus ! Franchement, le mec qui te quitte 3 fois en si peu de temps c'est pas un mec amoureux alors à quoi bon ? 'fin, j'veux pas te faire de mal mais à un moment, faut savoir aussi tourner la page pour de bon, non ?

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A accepter ma demande en mariage pour ne pas me faire de peine oO

Quelle horreur !! Mais comment on peut faire ça ?! Si elle ne voulait pas te faire de peine, je crois que c'est raté !

Je crois qu'elle est autant paumé que moi.. Moi je me remets en question suite à cette rupture, j'espère qu'elle fait de même, pour elle ;)

Tu envisages de la reconquérir ou t'as abandonné l'idée ?

7) ne sait pas ce qu il veut puisqu il m a quitté 3fois en 7 mois

11)BEN JE L AIME QUAND MEME CE CON

Donc si il revient une 4ème fois tu vas le laisser faire ? C'est bien beau de l'aimer mais tu dois t'aimer encore plus ! Franchement, le mec qui te quitte 3 fois en si peu de temps c'est pas un mec amoureux alors à quoi bon ? 'fin, j'veux pas te faire de mal mais à un moment, faut savoir aussi tourner la page pour de bon, non ?

Je pense que tout est dit sur ton ex, il est instable et sa c'est pas du tout une bonne chose pour former un couplé.

Je te conseil vivement de passé à autre chose.

Coucou tout le monde!

C'est fou, on se rend compte que nos ex ont beaucoup de défauts quand même et malgré tout on les aime...

Ahhhh la chanson Dydy3, je te comprends, moi je pleure en regardant nos photos..et les cadeaux qu'il m'a offert...

Écoute une chanson joyeuse, ça ira déjà mieux :-)

Qui sait, peut-être que ton ex ouvrira les yeux...

J'espère que tu ne craques pas en tout cas! C'est bien que tu ne gardes que le positif!

Oui, ce matin, j'étais triste ..mon ex habite juste à côté du siège de Charlie Hebdo, on est passé dans cette rue des dizaines et des dizaines de fois..j'avais une grosse envie de craquer et de lui envoyer un message à ce sujet..

Moi je suis passé hier vers 9h dans cette rue, le pire c'est que ce matin je suis passé aussi dans la même rue que la tuerie à Montrouge, je taf à 1 minute de la ba.

A croire qu'ils me suivent lol. V me cacher moi :lol:

Par contre avec ce qui est arrivé, cela me fait beaucoup relativisé et me dire qu'il y bien pire que le fait de se faire quitter par l'être aimer, C'est ce qu'il faut retenir de cette misérable histoire.

Dydy, je sais que tu as raison.... Le pire c est que la derniere fois qu il etait revenu, je venais de rencontrer quelqu un, un mec bien, que j ai quitté alors que notre histoire demarrait à peine.

Mais que veux tu... Le coeur a ses raisons que la raison ignore.... Et oui si il revient demain je l accepterai encore... La seule option que j ai c est de ne plus l aimer.

Et à part le temps et disparaitre de sa vie, je ne sais pas faire autrement pour ne plus aimer.

De toutes facons je dois avoir un serieux probleme je brise le coeur des mecs biens et tombe amoureuse de ceux qui ne me veulent pas.

Je suis divorcée, ca a du me laisser quelques sequelles...

:-)

Mais pour en revenir à l actuel, je compte bien tenir mon silence radio, et je fais tout pour ne pasle croiser (on habite à 80m l un de l autre).

Plateau

Mike tu as raison.... Sur mon ex... Mais surtout sur le fait qu il faut relativiser...

Mais soyons honnete.... Si on est sur ce forum, c est qu on a du mal à rzlativiser et à accepter la rupture...

Alors acceptons d etre en difficulté et serron nous les coudes :-)

Plateau

Pfouuu c'est vrai que l'actualité fait froid dans le dos ! J'arrive pas bien à réaliser ce qu'il s'est passé, j'ai l'impression que c'était un cauchemar mais non, on vit bien dans un monde de fous... Vous qui êtes encore plus proches de ce drame, géographiquement parlant, j'imagine que ça doit faire bizarre de se dire que vous étiez là, tout près, que ça aurait pu être vous...

Astrid > Je comprends que t'aies eu envie de craquer mais c'est très bien que tu ne l'aies pas fait ! Bravo !

Mike > Si tu veux, je suis dans le sud ! Tu peux venir te cacher ici ! Lol.

Et t'as raison, quand on voit toutes ces horreurs, on relativise carrément ! (Enfin, je dois pas être normale mais moi je me dis "putain mais ça va être la guerre" et j'ai envie de me réfugier dans les bras de mon ex, de me barricader avec lui et mes chiens, ne plus bouger... Ah, c'est beau de rêver !!)

Bibas > Je ne te juge pas car comme tu dis, si on est ici c'est qu'on veut tous récupérer une personne qui nous a brisé le coeur, on doit être un peu maso au fond...

Le truc c'est que j'ai beau aimer mon ex de toutes mes forces, je crois que si il revenait et repartait, je ne pourrais pas le récupérer, j'aurais trop peur que ça se répète encore et encore ! Une seconde chance, c'est beau, tout le monde y a droit mais une troisième, quatrième, cinquième... Non... Vaut mieux avoir mal un bon coup en tirant un trait sur l'histoire que de souffrir un peu plus à chaque séparation je pense. Mais après, quoique tu décides de faire, sache qu'on sera là pour te soutenir !

En attendant oui, tiens ton SR mais ça doit être compliqué en étant si proche de lui ! Tu dis quitter les gens biens et tomber amoureuse de ceux qui ne te veulent pas, tu devrais peut-être travailler là-dessus ? Essayer de comprendre pourquoi ?

Mike tu as raison.... Sur mon ex... Mais surtout sur le fait qu il faut relativiser...

Mais soyons honnete.... Si on est sur ce forum, c est qu on a du mal à rzlativiser et à accepter la rupture...

Alors acceptons d etre en difficulté et serron nous les coudes :-)

C'est sur mais avec le temps, je te promet que tu relativise mais il faut pouvoir se détacher de son ex.

Moi je tien le bon bout, je pense être vraiment sur la bonne voie.

Et si je suis sur ce forum c'est que je suis (je ne pense plus l'être autant) évidement en difficulté pour accepter la rupture.

Mais il faut absolument tout rayer de sa vie avec son ex et ne rien faire qui nous le/la rappeler. Photos, facebook, chansons et autres il faut oublier. Le cerveau s'occupe bien assez de nous faire rappeler notre histoire donc pourquoi y rajouter encore de la tristesse.

Mike > Si tu veux, je suis dans le sud ! Tu peux venir te cacher ici ! Lol.

Et t'as raison, quand on voit toutes ces horreurs, on relativise carrément ! (Enfin, je dois pas être normale mais moi je me dis "putain mais ça va être la guerre" et j'ai envie de me réfugier dans les bras de mon ex, de me barricader avec lui et mes chiens, ne plus bouger... Ah, c'est beau de rêver !!)

Merci pour l'invite je la garde sous le coude :mrgreen: au cas ou sa partirai en c...... sur Paris

Par contre pensé a te barricader avec lui n'est pas une bonne idée, il faut que tu te hote sa de la tête, je sais, plus facile à dire qu'à faire.

Je pense que l'on vie 2 fois, la deuxième c'est quand on s’aperçoit que l'on en à qu'une!

Dydy, j ai refoechis la dessus. Et surement un psy pourra m eclairer. J ai 2 theories:

Ou je ne suis tout simplement pas prete à avoir une histoire, à construire reellement quelque chose,

Ou j essaye de reecrire l histoire de mon divorce, je me dis que si j arrive à reussir une histoire completement foireuse à la base, ca va peut etre me guerir du traumatisme de mon divorce.

Mais je pense que je n arrive pas à aller voir un psy, de peur que ça m explose en pleine tete, je suis pas assez forte pour ça, je fais l autruche, je survie comme je peux.

Et je me dis que si j ai pu oublier mon ex mari, je pourrai oublier n importe quel amour, meme le plus fort.

Parce que dans le fond, tout fini par passer, l amour, la tristesse, le manque. On survit à ça.

Plateau