Aller au contenu

Nouvelle mission : recommencer mon SR ! Qui m'accompagne ?

Messages recommandés

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Dydy3!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

salut Dydy3,

Pour ma part je te suis dans ton SR qui sera pour moi définitif, je n'es plus envie de courir après une fille qui ne veut plus de moi. Elle est heureuse avec un autre et bien j'en suis content pour elle.

Enfin je ne pense pas que je suis en SR car je lui ai dit que je ne la contacterai plus jamais et que j'aimerais qu'elle en face autant.

Début du SR le 25 Décembre 2014 avec un monologue de 5h loool. Mais à la fin, un message qui me permet de tourner la page car depuis le début j'avais cette impression de ne pas avoir compter pour elle. C'est ce qui me fessai le plus de mal je pense.

Son dernier message : Je t'ai aimé de toutes mes forces, je ne t'oublierai jamais.

Durée de la relation ? (5 ans le 27 janvier 2015)

De quand date votre rupture ? (10 septembre 2014 par texto :evil: alors que l'on vivait ensemble)

Motif ? (manque total de communication, trop de routine et pas assez de folie)

Salut Dydy3!

Excellente idée ton post.

J'en suis à mon deuxième SR, débuté le 13 décembre. J'avais craqué en effet j'étais allée le voir à la sortie de son boulot après 3semaines de SR (il m'avait envoyé 2messages pendant ce premierSR) pour parler de la rupture. Monsieur était "content de me voir mais ne voulait pas être dans une relation en ce moment". Depuis pas de nouvelles, et je suis de moins en moins optimiste...j'ai une grosse envie de craquer ! Surtout que c.est son anniversaire le 12. Et pourtant je suis en train de me détacher, et je ne suis plus si sûre que j'ai envie de le récupérer même si je suis toujours amoureuse de lui. J'ai envie de lui d'arrêter ses conneries, qu'il me déçoit, que je suis triste...bref, j'oscille entre la colère et la tristesse. Je précise que j'ai laisse beaucoup beaucoup d'affaires chez lui et que je ne l'es ai pas encore récupérées (malgré 2 demandes de ma part -certes un peu molles-mais qu'il avait éludé (j'aime bien prendre soin de tes affaires". >heuuuu tu portes mes fringues ou quoi?).

Durée de la relation: 14mois.

La rupture date du 14 novembre 2014 , en face à face

Motifs: peur de l'engagement, se sent étouffé dans une relation , veut faire sa crise d'ado (à 31 ans youpi) et faire des conneries". Avec cette magnifique phrase: " pour l'instant, c'est définitif "

Ola chiquitos, os, os, os

Durée de la relation ? 7 mois, ui c'est court, coup de foudre pour moi et c'est même mon premier love (dixit TP) à 23 ans ;)

De quand date votre rupture ? 8 octobre 2014 à 19h10 par skype

Le motif ? il n'est pas amoureux de moi, n'a jamais été amoureux à 34 ans et envisage très sérieusement de repartir à l'étranger LOIN et ne me demande donc pas de l'accompagner. Il m'aime mais pas comme ça (et ça me fait une belle jambe)

Notre dernier contact concerne mes affaires qui sont tjs chez lui. Il est convenu qu'il me les ramène quand je serai prête (nous ne vivons pas dans la même ville). Quelques nouvelles de prises mais rares car il veut me laisser en paix...

D coup je lui ai envoyé une lettre pour les fêtes lui disant que je ne lui en voulait pas, le remercier de sa patience et du respect qu'il m'a tjs accordé, je lui dit que je ne suis pas prête pour le moment à être son amie, ptet plus tard mais que je veux quand même qu'il soit dans ma vie par un moyen ou un autre ... NO ANSWER :o ça n'en n'impliquait pas mais quand même... du coup bah tjs en SR depuis notre rupture

Dydy: je trouve ton message assez MAGIQUE ... Je pense que tu as tout à fait bien fait, stop les girouettes !!

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Oui le mec te quitte et en plus avec bcp de classe j'ai l'impression (ironie maximale) et il veut qu'on le plaigne... Ouais ouais ouais.

Mon ex n'est jamais tombé amoureux et a besoin de temps pour s'attacher voil pourquoi au bout de 7 mois voyant que ses sentiments n'évoluaient pas il a rompu.

Possible que la lettre ne soit pas arrivée parce qu'il est en Belgique ... mais je pense de toute façon qu'il n'y répondra pas , il est attaché à moi mais n'est pas sentimental pour un sous et est rapidement démuni face à des sentiments exprimés.

Je sais qu'il faudra énormément de temps pour qu'on puisse être ami et être en contact (c'est un habitué des amitiés longues distances donc je sais qu'on pourra y arriver) mais c'est une bonne personne dans le sens où c'est un mec honnête et respectueux et quoiqu'il en soit j'ai une infinie tendresse pour lui (premier amour, premier copain, premier tout court ... pour une fille comme moi qui tombe peu amoureuse mais qui est paradoxalement débordante de tendresse et de sentiments, c'est très important) et du coup je ne veux pas le perdre.

Hello guid,

il y a peut-etre un aspect positif au fait qu'il soit en Belgique: au moins, tu ne risqueras pas de tomber sur lui souvent (et donc qu'il hante encore plus tes pensées)! ça t'aidera à te reconstruire.

Perso, rester amis je n'y crois pas trop, mais bon dans un certain temps pourquoi pas si tu es dans une nouvelle relation et épanouie.

Salut Dydy3,

j'ai hallucine en lisant le message de ton ex! il pourrait au moins être poli!! il n'a pas été clair dans l'histoire de toute façon. vive le SR. en fait, quand on est gentil/gentille avec son ex, il/elle nous méprise ou a pitié... pfff ..

concernant mes affaires, non pas de risque de next pour le moment (plutôt coup d'un soir) de toute façon, j'irai chercher mes affaires dans quelques semaines donc pas dans trop longtemps. je ne peux pas l'affronter maintenant, je ne veux pas qu'il me voit encore affectée, et j'ai d'autres problèmes familiaux à régler avant.

Bonjour tout le monde,

Je traine sur le site depuis des semaines mais n'ose pas poster mon histoire, alors vraiment j'ai trouvé génial ton post

Bref Dydy pour ton mec, tous ce que je peux te dire c'est que vu sa réponse, il attendait quand même que tu sois a sa botte alors que ta pris la tangente en n'etant pas a sa disposition alors au final, même si ca l'a blesser au moins il sait que t'es pas acquise et c'est une bonne chose.

En parcourant le site, je sais pas si c'est totalement mort car parfois ils se reveillent et se rendent compte que c'est la plus grande connerie, alors je lui souhaite que tu n'es pas totalement tourné la page, car la vraiment tu savourera ce retour bien plus que si tu l'attendais car au fond, tu lui rendrait la pareil .

Sinon en ce qui me concerne,

duree de la relation : 1 ans

date de rupture : 1er decembre 2014

motif : un homme enfant qui a peur de l'engagement .

Hello guid,

il y a peut-etre un aspect positif au fait qu'il soit en Belgique: au moins, tu ne risqueras pas de tomber sur lui souvent (et donc qu'il hante encore plus tes pensées)! ça t'aidera à te reconstruire.

Perso, rester amis je n'y crois pas trop, mais bon dans un certain temps pourquoi pas si tu es dans une nouvelle relation et épanouie.

Salut Dydy3,

j'ai hallucine en lisant le message de ton ex! il pourrait au moins être poli!! il n'a pas été clair dans l'histoire de toute façon. vive le SR. en fait, quand on est gentil/gentille avec son ex, il/elle nous méprise ou a pitié... pfff ..

concernant mes affaires, non pas de risque de next pour le moment (plutôt coup d'un soir) de toute façon, j'irai chercher mes affaires dans quelques semaines donc pas dans trop longtemps. je ne peux pas l'affronter maintenant, je ne veux pas qu'il me voit encore affectée, et j'ai d'autres problèmes familiaux à régler avant.

Ça c'est sur que la distance physique aide mais du coup je ne veux pas du tout retourner a Bxl alors que j'adore cette ville car j'ai peur des souvenirs.

Pour l'amitié, a court et moyen terme je n'y crois pas parce que je suis amoureuse mai un jour ça passera je pense et j'aurai probablement envie qu'il soit dans ma vie !

Pour ce qui est de tes affaires, en effet

Il vaut mieux attendre; ce n'est pas une simple rencontre puisque ça clôturera définitivement votre histoire et ça risque d'être dur !

Coucou Dydy3,

Désolé je n'avais pas compris cette histoire de message^^. Bon, ton ex est visiblement paumé , ça en fait un de plus! Au moins, du fait de sa réponse il n'y a plus ce goût" d'inachevé". Oui, son "peut-être/sûrement " montre qu'il est quand même perturbé!

Concernant mes problèmes, mon père m'a tellement dénigrée et insultée ces derniers mois (c'est un pervers narcissique) que j'ai du couper les ponts il y a 10jours. Je suis encore mal même si ça m'a fait beaucoup de bien de le sortir de ma vie. Je sais que ça a joué un rôle dans la rupture, parce que j'étais tendue et que je passais mes nerfs sur mon ex comme j'étais mal.

Hello guid,

Oui je te comprends, mais un jour tu verras, tu pourras à nouveau retourner à Bruxelles sans peur. Bien sûr, il restera toujours tes souvenirs mais ce ne sera plus envahissant.

Oui, pour l'amitié, ce ne sera pas facile..je te souhaite du courage. Ne précipite pas les choses..

Coucou Jenny,

Ah l'homme enfant ...ca court les rues ce type d'hommes finalement!

Il a quel âge ton ex si ce n'est pas trop indiscret?