Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime quand on se la joue à l'anglaise ^^

Voilà mon plan :

- Samedi repet + concert je vais tout déchirer hé hé puis après soirée d'anniversaire je vais avoir mal à la tête

Soit elle menvoi ce fucking message et j'embraye le lendemain pour lui demander si le concert tiens toujours

Soit rien je laisse la semaine d'après ce passer tranquillement et je lui demande si elle veux venir

Et si la miss ne veux pas pour une raison x ou y bah je la raye de ma vie car j'aurai plus aucune confiance en elle :(

Je suis bien entouré puis je bois souvent un verre avec des demoiselles plus que charmantes ça donne confiance :)

Oui, tu es sur la bonne voie... surtout ne lui donne pas l'impression de l'attendre, limite, ne te soucie pas d'elle! 8-)

Ce serait encore mieux si tu allais à ce concert sans elle, sans attendre son bon vouloir! Tu reprendrais l'avantage et peut-etre elle commencerait à se poser des questions.

Bilan de ma soirée ...

Super âprem avec mes potes super concert aussi ya une fille qui m'a dragué après ^^ après on a voulu sortir mais demain jai des choses à faire donc j'ai coupé court bref...

Pas de message rien je pense que comme tout le monde j'en espère encore un demain en me disant elle a peut être oublié mais merde à la fin ça m'ouvre les yeux elle ne m'a pas respecté depuis un bon bout de temps et ça continue encore aujourd'hui. ..

Pour le concert la à chaud je me dis non elle ne le mérite pas ça ce fais peut être pas de pas l'inviter quand même vu que la place c'était pour elle mais bon après tout ...

A voir je vais passer une salle nuit je sent mais c'est pas grave si ça me permet d'ouvrir les yeux :/

Merci de me lire et de me répondre ça m'aide vachement :)

Bonjour à vous j'ai appelé mon ex

Et ... répondeur ^^

J'ai laissé un message :

Coucou M**** je t'appel pour savoir comment tu va tes partiels se sont bien passé? Tu a fais ton tatoo? :) Ah faudra que tu me passe les clés de l'appartement aussi bonne journée.

Ça va comme message ?

Ce soir je la rappelle elle répond pas je lui envoi un sms : "

Yop tu me fais la tête ?

Bon dimanche prochain je passerai à 17/15 te chercher pour voir mister ed tu aura qu'à me rendre la clé à ce moment passe une bonne semaine"

2 min après elle me répond et la je sourit et j'ai peur à la fois

"Non je te fais pas la tête désolé de pas avoir répondu je suis débordé et j'ai pas osé

Et parfait d'accord parfait on en reparle d'ici la facon

Pour ton message vocal tout vas bien même si je suis pas aller au partiel et j'ai fais mon tatouage aujourd'hui.

façon on se vois dimanche prochain on pourra parler de tout ça à ce moment là. Bisous bonne soirée "

Des avis ?

Que je suis heureux qu'elle m'ai répondu et que je la trouve plutôt heureuse. J'ai deux semaines pour continuer mon amélioration :)

En parallèle jetait heureux aujourd'hui car j'ai agencé ma salle de musique et je vais relancer ma chaîne YouTube et enregistrer un projet solo donc j'ai deux nouveaux objectifs et une ex qui ne me fais pas la tête :)

Non du tout j'en pense que tu avances dans tesvprojets et bien décidé à les mener à bien...pour ton ex...cool, relaxe, zen, traquille, pas de projection, là c'était cool et simply comme échange mais fais pas comme moi; pas s'emballer; à surveiller dans la constance et sa sincérité...reste prudent pour protéger ton coeur et focus sur tes projets! Courage. C'est juste mon avis à moi...

Elle fait pas la tete c'est clairement un bon point, aprés elle reste quand même assez sucsinte, elle ne va pas te questionner sur ta vie ect... Donc a mon avis la faut vraiment faire gaf ne pas craquer et rester en SR parce que ça m'a l'air encore un peu fragile.

Oui elle ne m'a pas relancer mais en même temps vu ce qu'elle connaissais de moi je l'aurai facilement relancer mais je me suis dis elle ma dis bonne soirée donc jai rien dis :)

Je pense qu'elle attend le concert pour qu'on parle et c'est ce que je ferait elle me recontactera sûrement d'ici la je répondrai vraiment au minimum :)

Le hasard faisant bien les choses jai gagné 2 places de concerts je lui proposerai d'y aller si ça ce passe bien.

J'ai une de mes rencontres post rupture qui va au 1er concert on se vera sûrement ça fera peut être un petit effet à M.

En tout cas la je me sent bien je sais que j'irai la voir avec le sourire et mes projets avancent bien je suis heureux d'évoluer