Aller au contenu

Est ce que c'est foutu ? Besoin d'avis

Messages recommandés

[quote="Smartiz"]Quand je te parlais de pressentiment, c'était pas forcément tout de suite, moi j'attendais au moins le week-end, mais de toute manière je ne me base sur rien, n'y attache pas trop d'importance.

Moins d'un mois c'est court en effet. Comme tu dis, tu préfères ça à ce qu'elle te fasse un faux espoir (et crois moi c'est nul).

Maintenant, quand tu te sentiras plus détaché, rien ne t'empêche de lui envoyer un sms pour tâter le terrain, mais pour l'avoir fait, même si la réponse est positive il faut te rendre compte que tu re-rentre dans un jeu très perturbant mentalement (d'où l'importance d'avoir vraiment du recul et pas faire semblant).

Il n y a pas de bonnes manières, les 2 peuvent amener à "l'échec", mais là où le SR est salvateur c'est qu'il ne te renvoie pas dans un tourbillon d'émotions et de faux espoirs et que tu restes digne quoiqu'il arrive (ce qui est aussi très important si tu souhaites qu'elle revienne vers toi peut-être un jour)

Qu'en penses-tu?[/quote]

Salut les amis !!
Non mais je ne me suis pas attendu à un mouvement suite à ton pressentiment ne culpabilise pas smartiz lol ! Hier était simplement une journée de merde. Aujourd'hui j'ai tellement eu de boulot pas eu le temps de deprimer.

Il n'empéche que non c'est fini j'espere plus rien, la roue a tournée c'est comme ca et je n'ai aucune raison de vouloir la reconquérir si elle n'a pas de sentiments pour moi.. C'est comme ca.. J'attends que le temps fasse son effet et j'espére qu'on ne sera pas amené a se croiser avant que ca se cicatrise ..

Et alors bld25 ton dejeuner ??

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Wilko, comment vas-tu ? Le week-end était pas trop pourri ?
De mon côté, le déjeuner c'est vendredi prochain. En attendant, nouvelles fringues, nouvelle coiffure, et le sourire quoi qu'il arrive ! A défaut de le faire revenir, je peux au moins lui fiche les b... d'avoir quitté une femme comme moi ;-) (faut se lancer des fleurs tout seul des fois lol)

[quote="BLD25"]Salut Wilko, comment vas-tu ? Le week-end était pas trop pourri ?
De mon côté, le déjeuner c'est vendredi prochain. En attendant, nouvelles fringues, nouvelle coiffure, et le sourire quoi qu'il arrive ! A défaut de le faire revenir, je peux au moins lui fiche les b... d'avoir quitté une femme comme moi ;-) (faut se lancer des fleurs tout seul des fois lol)[/quote]

Salut BLD !

C'est cool que tu prennes soin de toi et que tu retrouves goût à ces petits plaisirs ça peut être que bénéfique et je suis content que tu retrouves un état d’esprit positif !

Moi j'ai eu de la chance... J'ai travaillé tout le weekend ! lol
Mais tant mieux ça m'a bien aidé car rien que les soirées sont tristes alors j'imagine même pas si je n'avais pas eu d'occupation..
Aujourd’hui ca fait 3 semaines pile et toujours [u]rien [/u]de sa part..

Je me fais plus trop d'illusions, les carottes sont cuites et elle est surement passée à autre chose et dans un état d’esprit bien différent du mien. Ça fait un peu mal à l’ego de se dire qu'on peut être zappé si facilement mais bon...

J'hésite a brûler son bracelet qu'elle m'avait offert (et que je portai un peu par superstition de son retour) pour la symbolique.Tu crois que ça servirait à qq chose ?

Bise !

Salut !

Ca peut servir sur la portée symbolique, pourquoi pas. A toi de voir sur ce coup-là et puis au pire, si elle revient, elle n'aura qu'à t'en offrir un autre et un plus beau ! De mon côté, je sais que ce type de souvenir, j'ai pas gardé, j'ai déchiré une de ses cartes postales devant lui et l'ai balancée dans sa poubelle le soir-même de la rupture et j'ai viré tous ses sms sous son nez, je lui ai rendu ses cadeaux (idiot mais pour moi c'était important, je ne voulais plus rien à lui chez moi, ce que j'avais dans la tête me suffisait). Donc pour le coup, tu le fais si ça n'est pas trop dur pour toi et si tu penses que ça peut t'aider à tourner la page.

Je ne veux surtout pas entretenir tes illusions car ça fait mal quand on les entretient pour rien, mais je reste sur l'idée que 3 semaines poure recontacter, c'est court... Mon ex est resté en SR deux mois et ne m'a recontactée que pour les voeux de bonne année...

Dans un sens, tant mieux si tu as bossé, ç a t'a occupé l'esprit, c'est le principal. Pour le reste, pas de remède miracle malheureusement... courage à toi et passe une bonne journée

Perso j'ai eu des news parce que je suis encore en contact avec... Et quand je me dis que c'est mort, elle me renvoie un sms sorti de nul part. C'est pas mieux, je crois que tu avais raison le SR est surement la solution pour moi.

Courage wilko, les choses ne sont jamais figées, peut-être que dans quelques jours tu ne voudra même plus la recontacter, ou peut-être que tu souhaitera juste la revoir en ami, ou qu'au contraire tu lui manquera...

Seule la patience peut nous aider.

Salut les zamis !

BLD, ouais c'est court mais c'est tellement long à la fois.Et si ça l'est pour moi, ça aurait du l'être pour elle aussi...

Allez je me donne jusqu'à dimanche, et si elle n'a pas donné signe de vie son beau bracelet à 300 boules finira entre deux merguez sur mon barbecue ce sera ma vengeance à moi.. lol.

Smartiz, sincèrement je ne sais pas comment tu fais... rester en contact dans une situation si dure a vivre humainement.. pour moi c'est de l’autoflagellation !! .. après je comprends et respecte ton choix mais ouais je pense que tu te compliques la tâche !

[quote="BLD25"]Je pense que le temps passe bcp plus lentement pour toi que pour elle. Elle n''est malheureusement pas dans le même état d'esprit. Et si, le week-end prochain, au lieu de bazarder son bracelet, tu reprenais contact par un sms simple histoire de prendre la température ?[/quote] Lol pas question !
Elle m'a largué comme un mouchoir usagé, par texto, 3 jours après noël, n'a donné aucunes explications, n'a donné aucun signe de vie, aucun geste d'empathie... Et MOI je devrais lui envoyer un message ? pour qu'elle comprenne quoi ? que malgré tout ça je suis son petit toutou qui rêve qu'elle lui accorde un tout petit peu d’Intérêt ?? Je refuse de faire un pas vers elle,c'est mort ! elle reviendra ou je l'oublierai c'est aussi simple que ca !

Puis le bracelet je crois pas que ca se revende d'occasion (surtout que je l'ai un peu abimé ) mais je pense que ca doit bien cramer :)

J'aurai dit comme BLD, mais faut avouer que sa manière de faire a pas été top!

En tout cas, je sens que tu as changé de mentalité, au moins pour le moment! Belle image le bracelet qui crâme aha, mais gare à pas le regretter après. Au pire tu peux le ranger quelque part.

(oui c'est de l'autoflagellation, je ne sais pas moi même ce que j'essaye d'en tirer! Faut que j'arrive à être fort...)

Salut les gars,

c'est vrai que c'est pas sympa qu'elle ait pas donné d'explication mais je pense que l'explication tu l'avais. Mais je te comprends, on jette pas les gens comme si de rien n'était, comme si rien n'avait été vécu, ça ajoute à la colère. Cela dit, d'expérience, des fois vaut mieux rien dire et faire le mort que de se balancer à la figure des choses qui font mal. Avec le temps viendra l'apaisement. J'espère qu'il viendra vite pour vous deux.

Quant à toi Smartiz, pourquoi restes-tu en contact avec elle ? Vous voulez essayer de passer à de l'amitié ? C'est pas évident mais c'est faisable. Je suppose surtout que tu attends qu'elle revienne ? As-tu raconté ton histoire sur le forum ? J'ai pas vu.

[quote="BLD25"]Salut les gars,

c'est vrai que c'est pas sympa qu'elle ait pas donné d'explication mais je pense que l'explication tu l'avais. Mais je te comprends, on jette pas les gens comme si de rien n'était, comme si rien n'avait été vécu, ça ajoute à la colère. Cela dit, d'expérience, des fois vaut mieux rien dire et faire le mort que de se balancer à la figure des choses qui font mal. Avec le temps viendra l'apaisement. J'espère qu'il viendra vite pour vous deux.

Quant à toi Smartiz, pourquoi restes-tu en contact avec elle ? Vous voulez essayer de passer à de l'amitié ? C'est pas évident mais c'est faisable. Je suppose surtout que tu attends qu'elle revienne ? As-tu raconté ton histoire sur le forum ? J'ai pas vu.[/quote]

L'explication je l'avais ? Mouais bof a part déduire des possibilités j'ai pas vraiment la vrai raison de cette rupture, surtout de cette manière.

La colère je ne l'ai jamais vraiment eu, peut être parce que j'y croyais toujours, mais c'est surtout la déception qui prédomine.Mais même si je peux comprendre qu'elle me quitte pour un autre, pour un manque de sentiments, ou parce qu'elle ne me supportait plus... moi en tout cas je ne me serais pas comporté ainsi !

Sinon le temps fait son effet, je sent quand même que c'est de moins en moins dur, ses yeux, son odeur, son rire, ses câlins me manquent toujours mais de moins en moins. Je guéri petit à petit et je sais que c'est le SR a été un bon antibiotique.

Sinon oui smartiz a ouvert un post dans ce salon il a une histoire assez proche de la mienne d'ailleurs tu verras !

Je suis passé par ce stade aussi. Et tu sais quoi, elle m'a recontactée après 2 mois, comme si de rien n'était! Dis-toi que le temps passe différemment pour le largueur, plus lentement, beaucoup plus lentement. Toi t'as le nez dessus, tu souffres tous les jours, à la limite tu les comptes. Elle, 3 semaines, 6 semaines, ce n'est rien. Mais dis-toi qu'elle risque de revenir si ca ne marche pas avec quelqu'un d'autre ou parce qu'elle se rend compte que t'étais pas si mal finalement, tout compte fait. Et ce n'est pas de l'amour ! Tes capacités de jugement ont l'air bonnes, tu le sentiras à sa manière de te parler, tu ne te laisseras pas prendre, suis ton instinct.
Si par hasard elle ne te recontacte jamais, bénis le ciel!

Franchement c'est bien Wilko tu avances, même si je comprend tout à fait cette amertume dans la bouche, comme un sentiment d'inachevé (+ la nostalgie qui joue)

Je rejoins "En conclusion" que le SR a aussi de bénéfique pour toi que si elle décidait de revenir tu serai armé pour savoir si c'est sincère ou pas.

BLD, Je te passe ici le lien de mon histoire pour ne pas polluer wilko, histoire assez proche en effet mais pas les même aboutissements.
[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/dans-doute-t50229.html[/url]

[quote]Je suis passé par ce stade aussi. Et tu sais quoi, elle m'a recontactée après 2 mois, comme si de rien n'était! Dis-toi que le temps passe différemment pour le largueur, plus lentement, beaucoup plus lentement. Toi t'as le nez dessus, tu souffres tous les jours, à la limite tu les comptes. Elle, 3 semaines, 6 semaines, ce n'est rien. Mais dis-toi qu'elle risque de revenir si ca ne marche pas avec quelqu'un d'autre ou parce qu'elle se rend compte que t'étais pas si mal finalement, tout compte fait. Et ce n'est pas de l'amour ! Tes capacités de jugement ont l'air bonnes, tu le sentiras à sa manière de te parler, tu ne te laisseras pas prendre, suis ton instinct.
Si par hasard elle ne te recontacte jamais, bénis le ciel![/quote]

Salut, merci pour ton message ! En effet c'est moi même ce que je me disais, pourvu qu'elle ne revienne pas pour des raisons de merde et que je ne retombe pas dans le piège a me refaire jeter derrière là je crois que je serais beaucoup moins "compréhensif"...
[quote="BLD25"] salut Wilko;

J'espère que je t'ai pas vexé quand je te disais que tu avais l'explication... c'était vraiment pas le but.
J'ai cherché le sujet de smartiz mais je l'ai pas trouvé.

Passe une bonne soirée[/quote]

Salut BLD ah non non pas du tout t'inquiétes ma réponse n'était pas du tout agressive, désolé si tu l'as comprise dans ce sens, c'était juste pour te répondre que non justement je me posais toujours des questions !
[quote]Franchement c'est bien Wilko tu avances, même si je comprend tout à fait cette amertume dans la bouche, comme un sentiment d'inachevé (+ la nostalgie qui joue)

Je rejoins "En conclusion" que le SR a aussi de bénéfique pour toi que si elle décidait de revenir tu serai armé pour savoir si c'est sincère ou pas. [/quote]
Salut Smartiz,

Bon il y a du nouveau !!!!!

Hier j'apprends d'un ami à moi que j'avais conseillé et qui avait travaillé une semaine pour leur entreprise (celle de ses parents) en décembre, qu'il n'a pas été payé et qu'ils ne répondent pas à ses mails ni appels..

J'ai vu rouge ! J'ai envoyé un message bien menaçant à la mère en expliquant que c'était inacceptable et qui si c'était pas trés vite résolu cette histoire allait leur faire énormément de tort auprès de ma direction et dans notre milieu ..

Bon la mère a pas du tout aimé mon "ingérence" et a décidé de venir me voir au bureau pour en parler face à face... et en face de moi elle a vite compris qu'elle était en tort et que je pouvais la mettre ds la merde et a vite baissé le ton..

A la fin de la discussion, elle commence a me parler de C :
"Oui t'es vraiment con t'as tout gâché avec ton caractère à la con "
"C. elle a pas ton age tu lui as trop demandé"
"Tu l'as trop fait pleurer "

Oui bon ok je lui dis que certainement j'avais des torts et c'est pourquoi je comprends que ça s’arrêtait là..

Mais elle me dit derrière que C m'aime toujours et que c'est pour ça qu'elle a fait ça par texto, qu'elle est pas bien depuis qu'on ne se voit plus, qu'elle a perdu le sourire et le gout des choses, que c'était plus un cri d'alarme et que ma réaction de la zapper sans insister c'est complètement l'inverse de ce qu'elle espérait ,qu'elle ne pouvait pas arreter de m'aimer du jour au lendemain que j'aurai du le comprendre elle a l'impression que je l'aime pas car je ne suis pas venu la supplier, que je demande pas derrière elle ça lui fait mal ( ah ah bien fait ça t'apprendra ça) enfin bref que je devais la rappeler et lui proposer un resto car elle m'aime toujours et que je la rend heureuse ..

Je lui ai dit non mais attends elle me largue juste avant un super weekend de prévu, le lendemain de noel , en me faisant comprendre que ses sentiments ont disparus..il y a quand même bien une raison ??

Non c'était juste un jour moins bien elle pensait pas ce qu'elle disait ca allait pas c'est tout ...

Mouais !!....

alors pourquoi elle n'est pas revenue elle ?

Voilà sachant que sa mère m'apprécie moyen et que c'est une femme un peu taré je me demande si tout çà c'est sincère ou juste pour me faire parler pour savoir ce que moi je ressentais et lui retranscrire pour remonter son égo.

Je me demande aussi si C. dit tout à sa mère et en rajoute pas un peu sur son malheur..

Mais si sa fille voulait plus me voir je crois pas qu'elle m’encouragerait a la recontacter quand même ?? Elle est tellement chelou j'ai un doute...

Des avis ??

Salut WIlko, tkt, j'avais pas mal pris du tout.

Tu es peut-être un brin "impulsif". Ayant moi-même une fille, je n'irai pas voir son ex pour lui dire tout ça si je voyais pas que ma fille est mal. Là où sa mère n'a pas tort, c'est niveau différence d'âge. Elle a 6 ans de moins que toi, autant dans qq années ça ne se verra pas, autant à 22 ans, elle a moins de maturité aussi. Le fait qu'elle ait réagit comme ça pour te faire réagir toi me semble tout à fait cohérent. Bcp de gens font ça. C'est un risque à prendre mais ça permet de tester les sentiments. Elle devait sûrement vouloir que tu la supplies, que tu lui prouves que tu l'aimais. Si c'était juste une question d'égo, elle aurait dit à sa mère que t'es un gros con et sa mère ne serait pas venue te voir pour te le répéter ou alors pour faire chier. Là, elle te dit que sa fille est triste... Tout cela me semble sincère. Essaye de la recontacter, discutez calmement et essayez de voir si vous pouvez vous réconcilier.

J'croise les doigts ;)

Et bien et bien mon petit Wilko, si sa mère ne te raconte pas de grops Pipo (auquel cas ça serait vraiment abusé!) je crois que ton SR a eu l'effet escompté!

Ne nous emballons pas pour autant, si ça se trouve elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut et comme tu dis elle t'a quand même largué salement.

Comme BLD, je te dirais de la recontacter en douceur et voir ce qu'il en est.

Salut les zamis !

Ok Bld j'éspère que tu as raison, mais tu sais elle a beau avoir du mal a couper le cordon ça ne veut pas dire qu'elle ne souhaite pas tenir sa décision aussi ?

Sinon pourquoi elle ne revient pas si elle m'aime ?

Ça me parait bizarre.. J'ai l'impression que sa mère veut juste que je fasse le toutou avec sa fille pour lui regonfler le moral !( et peut être me faire payer en me faisant de faux espoirs)

Franchement ça me fait chier de devoir faire le premier pas, alors que j'ai été largué sans préavis.

Faut avouer que c'est délicat, parce que ça serait lui donner un peu de pouvoir. Mais maintenant que tu as vu sa mère, elle va peut être s'attendre à un mouvement de ta part.

En même temps, ne pas en faire peux la rendre folle aussi.

Toi tu en es où vis-à-vis d'elle? Tu veux toujours la récupérer?

Salut !

Pourquoi ne revient-elle pas si elle t'aime : imagine le largueur qui revient comme une fleur "scuse, j'me suis gourée, on recommence ?" ... c'est moyen. De plus, il me semble qu'elle espérait te faire réagir face à qqch en particulier et ton acceptation claire et nette de la rupture l'a destabilisée, du coup elle s'est dit "ben s'il l'accepte si bien c'est qu'il m'aime pas"... bonjour l'incompréhension...

Je pense que si sa mère voulait regonfler le moral à sa fille, elle en profiterait pour te dénigrer.

Je te comprends mais... seule question à se poser : l'aimes-tu ? Cette relation vaut-elle le coup d'être sauvée ? Si oui, il faudra bien qu'un des deux fasse le premier pas. Rien ne t'empêche de lui dire calmement que tu n'as pas aimé être largué sans préavis (mais en gnl, la rupture, c'est pas un contrat de travail, pas de préavis ;) )

Lo ca me fait rire parce que j'ai l'impression que "BLD" est le porte parole de mon coeur et "enconclusion" celui de ma raison ...

Je n'arrive pas encore a savoir lequel je dois écouté...

Oui je suis un peu dégoûté de sa façon de faire, mais peut être aussi que j'ai pas compris ce qu'elle voulait me dire, peut être qu'elle souffre également comme me le dit sa mère et que je suis le roi des idiots à ne pas aller lui dire ce que j'éprouve.Après tout elle ne m'a jamais dis dans les yeux "c’est mort je ne t'aime plus arrêtes de me parler"..c'est moi qui l'ai déduit et peut être que je comprend pas si bien les femmes..

Et peut être que c'est de la manipulation, juste des paroles pour m'endormir..Que si elle m'aimait vraiment elle serait revenue par n'importe quel prétexte c'était pas dur..

Oui je veux la revoir car elle m'a apporté bcp de bons moments dans ma vie, mais que ce soit moi qui fasse les efforts après qu'elle m'ai quitté, comme ça, ça me gêne vraiment. Pour moi c'est à elle de revenir vers moi, surtout que sa mère a compris que je n'étais pas du tout contre.

[quote="Smartiz"]Faut avouer que c'est délicat, parce que ça serait lui donner un peu de pouvoir. Mais maintenant que tu as vu sa mère, elle va peut être s'attendre à un mouvement de ta part.

En même temps, ne pas en faire peux la rendre folle aussi.

Toi tu en es où vis-à-vis d'elle? Tu veux toujours la récupérer?[/quote]

Je veux la récupérer oui smartiz je l'aime je le sais je ne serai jamais venu ici si ce n'était pas le cas. Mais je ne veux pas la reconquérir j'estime que c'est à elle aujourd'hui de revenir vers moi si elle aussi m'aime.

[quote="BLD25"]coupez la poire en deux, faites un p'tit effort tous les deux, ça serait bête de souffrir alors que vous vous aimez et que vous pourriez (peut-être) être de nouveau ensemble et vivre encore des bons moments ?[/quote] Oui je suis d'accord, moi je suis prêt a entendre que la rupture était de ma faute, qu'elle regrette ... mais elle ne fait justement pas l'effort de me le dire !!!

Franchement mets toi à ma place, largué sans bonjour ni au revoir, et c'est moi qui devrai revenir vers elle gentil toutou à sa mémère ?

Non moi je veux que, si elle regrette, elle le prouve en venant me le dire et m'expliquer ce qui s'est passé dans sa tête..et oui si elle fait ça je suis prêt a repartir sans rancunes.

Aujourd'hui elle est soit disant malheureuse elle m'envoie même pas un texto, c'est logique ?

coucou,

Je me mets tout à fait à ta place et je pense que tu as raison sur le principe. Après, je me mets aussi à sa place à elle qui a peut-être aussi élaboré tout un tas de conclusions de son côté... alors oui, elle pourrait te demander pardon, ça c'est la moindre des choses mais il faudra bien qu'un des deux enclenche le processus. Si tu veux attendre qu'elle le fasse, je pense que tu peux attendre ;) à toi de voir sur ce coup-là.

[quote="BLD25"]coucou,

Si tu veux attendre qu'elle le fasse, je pense que tu peux attendre ;) [/quote]
Lol, dans le sens je vais attendre longtemps ?

J'ai deux choses dans ma tête :

1. Elle doit me recontacter si elle veut me garder c'est le moment de le prouver surtout la façon dont elle m'a quitté ce n'est pas à moi de faire le premier pas et si elle ne le fait pas c'est simplement qu'elle ne m'aime plus.

2. (un peu ton point de vue) Elle est bloqué et n'ose pas reprendre contact et si je lui envoyai juste un petit sms ça l'aiderait a débloquer la situation..

Mais moi la 2 j'y crois moyen j'ai peur qu'elle m'envoie bouler aussi et ca ca me ferait doublement chié après avoir tenu si longtemps en SR !

[quote="BLD25"]la question est : qu'es-tu prêt à sacrifier ?
- ton égo ?
- un espoir de reprise ?

Prend le temps de réfléchir, comme tu dis, tu es en SR depuis longtemps, donc ni elle ni toi n'êtes à qq jours prêts...[/quote]

Ce n'est pas un problème d'égo, j'ai déjà su le mettre de côté dans le passé.

Si je ne veux pas le faire c'est car je crains que ça lui envoie un mauvais message : elle me largue comme une vieille chaussette et moi derrière je suis là a encore lui courir après ? J'ai peur qu'elle me prenne un peu trop pour acquis, et le sr me servait justement a lui prouvé le contraire.

J'aimerais vraiment qu'on reparte sur des bases saines si ça devait être le cas, et si c'est moi qui revient j'ai pas envie qu'elle parte avec un ascendant !
Moi quand je me suis trompé je suis revenu vers elle, pourquoi pas elle ?
Ce ne serait pas le cas si j'étais sur de ses sentiments et de ce que m'a raconté sa mère mais j'ai un doute.

[quote="shania9"]Elle a peut-etre des doutes. Laisses lui du temps. C'est vrai qu'une rupture par texto est assez choquante mais donne lui de l'espace. Travaille sur toi car je te trouve trop en attente.[/quote]
Ah ben de l'espace je peux pas lui en donner plus !!!

Et sincèrement je me sentais de moins en moins en attente mais la discussion avec sa mère m'a mit le doute sur ma stratégie c'est clair !

ben franchement, là, je sais plus quoi dire. La décision finale t'appartient. Juste une petite chose, c'est que même si elle reconnait qu'elle s'est trompée et qu'elle voudrait revenir vers toi, peut-être qu'elle ne le fait pas car elle se dit "s'il a même pas cherché à me contacter c'est qu'il ne m'aime pas".

[quote="BLD25"]ben franchement, là, je sais plus quoi dire. La décision finale t'appartient. Juste une petite chose, c'est que même si elle reconnait qu'elle s'est trompée et qu'elle voudrait revenir vers toi, peut-être qu'elle ne le fait pas car elle se dit "s'il a même pas cherché à me contacter c'est qu'il ne m'aime pas".[/quote] Tu penses que j'ai tort a m’arrêter au fait que ce soit moi qui retourne vers elle ? c'est pas important ?

les conseilleurs sont pas les payeurs comme on dit donc je ne pense pas spécialement que tu as tort car ton raisonnement est juste. SImplement, vous campez chacun sur vos positions, il faudra qu'un des deux cède ou alors la relation sera définitivement finie mais c'est peut-être ce que vous voulez chacun de votre côté. Après, c'est toi qui décide en fonction de ton vécu avec elle et de tes envies. Peut-être que notre ami smartiz pourrait donner son avis ?

[quote="BLD25"]les conseilleurs sont pas les payeurs comme on dit donc je ne pense pas spécialement que tu as tort car ton raisonnement est juste. SImplement, vous campez chacun sur vos positions, il faudra qu'un des deux cède ou alors la relation sera définitivement finie mais c'est peut-être ce que vous voulez chacun de votre côté. Après, c'est toi qui décide en fonction de ton vécu avec elle et de tes envies. Peut-être que notre ami smartiz pourrait donner son avis ?[/quote]

Salut BLD,

Hier soir j'ai failli lui écrire... et j'ai décidé d'effacer son numéro pour m'en empêcher.

Je l'aime, et depuis que sa mère est venue me mettre des idées dans la tête je me sens stressé comme au premier jour de la rupture.

Mais sincèrement si elle m'aime vraiment il faut qu'elle soit capable de faire un pas vers moi. Je lui ai dis mes sentiments, je lui ai demandé de nous laisser une chance, et ELLE m'a quitté !!!
C'est encore à moi d'aller la voir pour lui dire "tu sais moi je t'aime toujours n'hésites pas si t'as encore envie ?"

Je ne veux plus encore avoir a quémander ou supplier.

Je vais surement la perdre définitivement mais tant pis je mérite mieux que ça.Je ne suis pas prêt a me rabaisser pour quelqu'un qui m'a lâché du jour au lendemain et qui ne fait même pas l'effort de me recontacter..

Merde quoi juste un texto elle en est pas capable alors que soit disant elle m'aime encore ? foutaises...

Je n'ai pas eu le temps de répondre que tu avais déjà supprimé son numéro!

Ceci dit, peu importe ton choix, vu ton état d'esprit je pense que tu es dans la bonne voie. Tu sais que la perdre serait dur, mais tu restes digne et c'est le seul moyen de faire quelque chose de viable si jamais elle revenait (moi j'ai perdu ça je crois).
[quote]Je vais surement la perdre définitivement mais tant pis je mérite mieux que ça.Je ne suis pas prêt a me rabaisser pour quelqu'un qui m'a lâché du jour au lendemain et qui ne fait même pas l'effort de me recontacter.. [/quote] Franchement je suis fier de toi.

[quote="Smartiz"] mais tu restes digne et c'est le seul moyen de faire quelque chose de viable si jamais elle revenait[/quote]
Salut mec ! Oui c'est exactement ce que je pense, c'est le seul moyen pour que ça marche sur du long terme, si c'est moi qui revient je suis sûr que les fondations seront mauvaises et reprendre pour recasser derrière non merci j'ai donné.

Elle doit aussi manifester sa volonté de reprendre !

Après merci d'être fier de moi mais je peux te dire que je fais pas le malin, je souffre là c'est dur car je sais le risque que je prend la connaissant et je meurs d'envie de la revoir, mais je ne peux pas, pas comme ça.

Il suffirait juste qu'elle m'envoie un moindre texto à la con pour que je lui emboîte le pas ! Mais moi lui écrire ce serait contraire à mes principes et je ne veux pas partir sur ce pied là. J'ai besoin aujourd’hui de sentir ses regrets pour la revoir sinon je serais toujours dans le doute et c'est très mauvais.

Je sais que parfois je devrais pas m'écouter mais voilà ...peut être que j'ai encore tort sur toute la ligne... tant pis...

La seule chose que tu maitrise c'est tes choix. Ils ne sont pas forcément bons, mais c'est les tiens. Moi je pense avoir raté quelque part pendant ma "reconquête", mais en même temps si je ne m'étais pas écouté, je m'en serais voulu pendant des plombes.

Et elle doit savoir au fond que c'est à elle de se bouger, si elle ne le fait pas par fierté ou par peur de ta réaction, comme tu le dis c'est qu'elle ne te mérite pas.

[quote="Smartiz"]La seule chose que tu maitrise c'est tes choix. Ils ne sont pas forcément bons, mais c'est les tiens. Moi je pense avoir raté quelque part pendant ma "reconquête", mais en même temps si je ne m'étais pas écouté, je m'en serais voulu pendant des plombes.

Et elle doit savoir au fond que c'est à elle de se bouger, si elle ne le fait pas par fierté ou par peur de ta réaction, comme tu le dis c'est qu'elle ne te mérite pas.[/quote]

Bon ben c'est le drame, j'ai récupéré son numéro, je vais craquer je le sais .. tant pis si c'est moi qui fait le premier pas, tant pis si c'est trop tôt... Je ne peux plus tenir !!! depuis que sa mère est venu me raconter tout çà je suis en stress je pense continuellement que je suis en train de faire une connerie a garder le sr..

Tant pis c'est la fin du sr je vais lui proposer d'aller manger un bout et discuter !

Putin si ca marche pas ca va être horrible je vais m'en vouloir aie aie aie

Salut

C'est fait c'est fait tu as essayé et tu n'auras pas de regret quoi qu'il arrive mais le mieux c'est d'envoyer un sms mais sans trop espérer une réponse,je sais que c'est dur mais au moins si il y a pas de réponse tu n'es pas déçu et si elle te répond tu seras bien ;) moi juste j'aurais marqué simplement salut tu vas bien ... Et selon sa réponse ou ses réponses lui proposer de se voir car là tu parais dans l'attente faut paraître détaché (facile à dire mais difficile a faire ^^)

Bon courage

[quote="Tonydu59"]Salut

C'est fait c'est fait tu as essayé et tu n'auras pas de regret quoi qu'il arrive mais le mieux c'est d'envoyer un sms mais sans trop espérer une réponse,je sais que c'est dur mais au moins si il y a pas de réponse tu n'es pas déçu et si elle te répond tu seras bien ;) moi juste j'aurais marqué simplement salut tu vas bien ... Et selon sa réponse ou ses réponses lui proposer de se voir car là tu parais dans l'attente faut paraître détaché (facile à dire mais difficile a faire ^^)

Bon courage[/quote]
Ah ouais merde lol je suis con moi putin mdrr

Bon tant pis c'est pas grave c'est pas ca qui va tout changer...

J'ai tendu la perche, si elle la saisit pas c'est que les infos de sa mère étaient mauvaises et que je peux continuer ma route ailleurs sans regrets !

Ben si ca change tout, tu lui reproches d'être une gamine capricieuse qui se barre du jour au lendemain et... tu lui dis implicitement : c'est rien, continue chérie, tu me manques, on se voit quand même ?

Tu mérites qu'elle te réponde qu'elle sort avec son voisin Marcel, que tu détestes, et qu'elle est dispo qu'un samedi dans 3 semaines.

[quote="En conclusion"]Ben si ca change tout, tu lui reproches d'être une gamine capricieuse qui se barre du jour au lendemain et... tu lui dis implicitement : c'est rien, continue chérie, tu me manques, on se voit quand même ?

Tu mérites qu'elle te réponde qu'elle sort avec son voisin Marcel, que tu détestes, et qu'elle est dispo qu'un samedi dans 3 semaines.[/quote]

OUTCH c'est dur ca.. mdrr

Écoutes "apparemment" elle a cru que mon Silence signifiait que je ne l'aimais pas et que je ne m’intéressai plus à elle...

Je voulais lui juste lui montrer que de mon côté la porte était ouverte pour reprendre la communication.

Effectivement si elle n'a pas d’explications plus claires a exprimer sur ce qui s'est passé je pense que je ne prendrai pas le risque de me remettre avec.

Ca me permet surtout de voir rapidement si c'était des conneries ou pas voilà c'est tout !

Que je sache, elle n'a pas rompu le silence, elle.

Tu fais ce que tu veux, mais si l'amour c'est se mettre en position de chien-chien pour l'autre, j'appelle ca personnellement une relation de pouvoir. Il y a une grande différence d'âge entre vous deux et je ne crois pas qu'accepter ses caprices est une bonne chose pour toi à long terme.

Sayonara,

[quote="En conclusion"]Que je sache, elle n'a pas rompu le silence, elle.

Tu fais ce que tu veux, mais si l'amour c'est se mettre en position de chien-chien pour l'autre, j'appelle ca personnellement une relation de pouvoir. Il y a une grande différence d'âge entre vous deux et je ne crois pas qu'accepter ses caprices est une bonne chose pour toi à long terme.

Sayonara,[/quote]

En conclusion je te remercie pour ton avis, je le respecte d'autant plus qu'il a été le mien jusqu'au jour ou sa mère est venu me voir et que je me dis que c'était peut être son pas vers moi à elle..

Je suis d'accord avec toi sur la relation de pouvoir, c'est tout a fait ce que j'expliquai sur mes messages précédents pour justifier mon SR.

J'ai craqué, j'ai mis ca de côté et je veux simplement lui montrer que je veux la revoir. Elle le savait peut être déjà surement oui je sais.

J'ai écouté l'avis de mon pote qui m'a dit que j'étais assez dur avec elle et pas toujours attentionné et qu'il comprenait qu'elle agisse ainsi !