Aller au contenu

Photo de lui et ça next.

Messages recommandés

Mon ex et moi ne sommes plus ensemble depuis plusieurs mois et plus du tout en contactes.

Il a aussi une next depuis 3 mois ... (Une relation a distance avec une gamine d'ailleurs mais bref passons :lol: )

Je me suis inscrite sur whatsapp il ya quelques temps pour d'autres raisons, et j'ai remarquer qu'il avait whatsapp egalement mais qu'il ne c'etais pas connectez depuis presque un mois.

Puis il ya pas longtemps Mr se connecte et change directement ça photo de profil...ou il est avec ça next!!!

Voila je sais que c'est débile mais je l'ai pris pour moi... car il n'a mis cette photo nulpart ailleurs (facebook,insta..) si il voulais s'afficher avec ça next il aurait pu mettre cette photo partout ailleurs mais non il décide de la publier sur whatsapp ou je vient de m'inscrire et ou il n'est presque pas actif...

Depuis avoir poster cette photo il se connecte de temps en temps...(tous les deux jours)

Pensez vous qu'il a fait exprès ou que je me fait des films?

Merci.

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut koralie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Mon ex et moi ne sommes plus ensemble depuis plusieurs mois et plus du tout en contactes.

Il a aussi une next depuis 3 mois ... (Une relation a distance avec une gamine d'ailleurs mais bref passons :lol: )

Je me suis inscrite sur whatsapp il ya quelques temps pour d'autres raisons, et j'ai remarquer qu'il avait whatsapp egalement mais qu'il ne c'etais pas connectez depuis presque un mois.

Puis il ya pas longtemps Mr se connecte et change directement ça photo de profil...ou il est avec ça next!!!

Voila je sais que c'est débile mais je l'ai pris pour moi... car il n'a mis cette photo nulpart ailleurs (facebook,insta..) si il voulais s'afficher avec ça next il aurait pu mettre cette photo partout ailleurs mais non il décide de la publier sur whatsapp ou je vient de m'inscrire et ou il n'est presque pas actif...

Depuis avoir poster cette photo il se connecte de temps en temps...(tous les deux jours)

Pensez vous qu'il a fait exprès ou que je me fait des films?

Merci.

T'es sur que c'est vraiment sa next ? ou plutot est ce qu'il n'aurais pas mis cette photo justement pour que tu l'as vois et tu réagisse ?

je pense que tu fais la meme erreur que pleins de monde (et moi y compris),t'essaye d'analysé le moindre petit detail ou geste et ça ne sert strictement a rien!

je pense pas qu'il est fait ça pour t'embeter ou je ne sais qu'elle raison.

il a fait ça pour une raison qui lui appartient et que de toute façon tu ne saura jamais alors ne perds pas ton temps a analysé ce genre de chose parce que ça ne veut rien dire (c'est pas un reproche,j'ai beaucoup fait a et je le fais encore un peu mais vraiment,ça sert a rien).