Aller au contenu

Bien parti, mais super délicat...

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sparkle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coooooooool , du calme :lol: .

Vous venez a peine de redemarrer , faut y aller tranquille, il faut un peu de temps pour que les choses rentrent dans l'ordre .

Si je peux te donner un conseil c'est de rester dans la séduction et de ne pas te précipiter .

Tu as fais le plus dure, tu as tenue 8 putains de mois ! tu n'es pas a quelques semaines prêt !

Tes attentes sont logiques et normals , tu as vécu une longue période de privation , maintenant que tu as touché au but , tu voudrais tout manger jusqu'a être rassasié pour te rassurer et ne plus avoir peur .

Mais malheureusement ce n'est pas comme ça que ça marche ! Tu veux construire la maison par le toit la !

Peut être devrais tu revoir tes attentes a la baisse pendant une certaine période et tu verras bien après , mais pour le moment vas y tranquille et j'insiste RESTE DANS LA SEDUCTION pour renforcer/refaire/nouer/cultiver vos liens .

Fait toi belle et sexy tout le temps , met de la belle lingerie , sois propre , bien épilé et bien parfumé

Quand tu es avec lui garde pour objectif de passer un bon moment , n'oublis jamais que les premiers temps pour ne pas t'emmêler les pinceaux et évacuer la peur et les frustrations tu dois aborder ta fréquentation avec un objectif et rester concentrer dessus en appliquant le verbe meme !

-Seduire

-S'amuser

-se Relaxer

etç

On banni les reproches, les larmoiements et le négatif .

Courage tu vas y arriver !

Je sais que c'est difficile mais essaye de te décontracter .

Avez vous bien redéfinie les bases de votre nouveau couple d'abord ? Il s'agit la de définir ce que l'un peut apporter a l'autre et ne peut pas .

Si vraiment tu ressent un malaise , oui tu peux lui en parler , cependant il ne doit pas s'agir d'un règlement de compte et pour ce faire , surveille bien ta manière de communiquer .

Par ex: ne lui dis pas " Tu es distant en ce moment " mais plutôt " je ressent de la distante , ça me ferait très plaisir qu'on partage plus de temps " en restant calme .

Quand tu t'adresse a lui et que tu veux lui dire quelque chose d'important , fait le de préférence debout , face a face , en le regardant bien dans les yeux , tu peux également faire en sorte que vos mains se touchent . Mais j'insiste sur un fait . Parle de ce que tu ressent avec honnêteté , n'ai pas peur de laisser des émotions s'exprimer et surtout surtout utilise le "je" plutôt que le "tu" . Tu vas être surprise ;-)

Oui, je le pense. Pour le moment en tout cas. Parce que tu n'as pas digéré la rupture. Tu as toujours peur. Tu as des signaux (ce que ton corps et ton esprit te disent) et tu ne les suis pas.

Je pense même que tu devrais, toi, rompre cette fois-ci. Pour ta confiance personnelle.

Quand tu auras fait le deuil de lui, de votre histoire, tu pourras éventuellement, si tu le souhaites encore, revenir vers lui.

Ce n'est que mon avis, à la lumière de ce que je sais de ton histoire.