liriel Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Ca fait deux semaines.Oui, tu as raison, je m'en fous.Mais je ne demanderai pas à mon amie de se renseigner (mm si ça me titille souvent, j'avoue), si elle a eu des infos elle me le dira (peut-être), mais sinon je ne vais pas aller demander des infos sur lui, ma position officielle étant : JE M'EN FOUS (de ce connard)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liriel Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Mais ça me déçoit qd mm (qu'à moitié, ça confirme juste ma mauvaise opinion post rupture...), je pensais au moins qu'il me remercierait!Mais bon... JE M'EN FOUS JE M'EN FOUS JE M'EN FOUS JE M'EN FOUSAllez allez, on se le repète encore une dizaine de fois et la crise de manque va passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ok et ben oui là c'est un pauvre connard!!!!!!qu'il aille se faire voir!!!!! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés