Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut cailloux4170!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cailloux4170,


à peut de chose près, tout histoire ressemble à la mienne. Moi aussi j'ai trop étouffé mon ex, elle n'avais aucun amis et elle vivait à travers moi. Aujourd'hui elle découvre la vie....

Ce que je peut te conseiller c'est que tu lui à fait comprendre que tu désirais rester avec elle.

Maintenant elle le sais. Il faut que tu stoppe tout contacte jusqu’à ce qu'elle revienne.


Dans mon cas, si j'aurais fait sa peut de temps après notre rupture malgrès les interdits, elle m'a clairement dit qu'elle serait revenue mais bon on est jamais sur de rien d'autant plus qu'elle à un next donc aujourd'hui trop compliqué pour elle de faire encore un choix de quitter quelqu'un...


Ne la contacte plus et reste polie courtois si tu doit être en contacte avec elle.

Si tu veux vraiment la récupérer et qu'il y a un espoir il faut que tu stoppe tout contacte.

Si elle t'aime elle reviendra. Ce n'est pas en la contactant en pleurant etc qu'elle reviendra.


Mon ex ma dit il y peut de temps qu'elle à découvert une autre personne lorsqu'on c'est quitter. (en gros, un pleurnichard et non plus un homme qui prétendait être fort et tout le tralala).


Courage à toi et si elle ne reviens pas c'est que ce n'était pas la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé vu que personne ne répondais j'avais tout enlever, je remets ça si tu peux me donner ton avis stp (attention c'est un roman)


Notre histoire :

Nous nous sommes connues sur un site de rencontre, après plusieurs dialogues nous avons décidé de nous rencontrer (en novembre 2011).

Elle avait tout juste 18 ans, vivait chez ses parents et était en BTS, elle n’avait aucun amis, je fus son premier vrai copain. Moi j’avais 24 ans, vivait chez mon père, je travaillais en CDI, j’avais déjà eu quelques relations et un vrai cercle d’ami.

Coup de foudre instantané lors de notre première rencontre, moins d’une semaine après nous étions officiellement en couple. Je l’ai présenté à mes amis, elle s’est directement intégrée.

Au bout de 2 mois, nous avions déjà rencontré nos beaux-parents respectifs, très bonnes ententes.

Au mois d’avril 2012, nous avons décidé de prendre ensemble un appartement, j’ai donc fais la demande officielle à ses parents, ils ont dit oui.

Il y a eu quelques disputes mais rien de dramatique, nous étions très fusionnels.

Elle avait décidé d’arrêter son BTS pour passer un concours dans le médical en 2013, je l’ai soutenu dans son choix.

D’avril 2012 à aout 2013, rien à redire, elle me laissait parfois profité seul avec mes amis (je ne voulais pas qu’elle vient en boite avec mes amis par contre, je ne m’amusais pas autant quand elle était là et je le lui ai dis, elle respecta mon choix).

En septembre 2013, j’ai décidé (avec son accord) de démissionner pour reprendre une activité dans la restauration (pour être mon propre patron), elle m’a entièrement soutenu dans son projet, nous avons décidé de nous PACSER pour faciliter le côté administratif des choses. Nous travaillons ensemble dans le resto.

A partir de ce moment ça a commençait à se gâter, malgré toute sa bonne volonté, j’étais souvent en train la casser (beaucoup d’insultes, je la rabaisser même devant les clients, je la critiquais sur son physique alors que je n’étais vraiment pas mieux, elle me demandait de mettre de l’eau dans mon vin et moi « aucune chance, il n’y aura que du vin et puis c’est tout si tu n’es pas heureuse retourne chez tes parents ou trouve toi quelqu’un de mieux »), mais chaque soir nous nous endormions réconcilier. Malgré tout nous passions également d’excellents moments mais ils étaient de moins en moins fréquent, les affaires étaient très compliqués et nous savions que l’entreprise allé fermée fin novembre 2014.

Au mois de septembre 2014, elle a obtenu une place dans son école, au départ elle venait tous les jours après l’école bossait au resto, puis je lui ai dis de venir que le week end, malgré tout elle venait assez régulièrement en semaine, et bien entendu elle en prenait plein la tête avec moi à la moindre occasion (je suis impulsif malheureusement).

Une semaine avant la rupture.


Le vendredi 28 novembre (avant dernier soir avant la fermeture définitive de l’établissement), une grosse soirée s’annonçait, moi j’étais malade depuis plusieurs jours mais impossible de fermer, il fallait mettre de l’argent de côté pour patienter 3 mois avant l’ouverture du nouveau resto. A 18h une amie l’appelle pour lui proposer d’aller à un concert, elle me demande l’autorisation, je lui dis « ok je me débrouillerai seul » mais au fond de moi, j’ai vecu cela comme un abandon de sa part.


Le samedi 29 novembre, je décide lui en parlait et ça part en très grosse disputes, je lui dis bcp d’insultes, je lui jette même des pièces pour qu’elle prenne le bus pour rentrer à la maison. Ma mère et ma sœur était présent, je me suis fais engueuler par elles (c’était mérité), je me suis donc excuser auprès de ma femme, nous avons fais notre dernière soirée. (dans ses pleures elle a dit à ma mère que suite à sa elle me quitterait dans une semaine).

Du 30 novembre au 7 décembre, le resto était fermé, j’en ai profité pour aller voir des amis le soir ,elle ne voulait pas venir (par le passé ça lui arrivé de ne pas venir aussi) et première fois en 3 ans, elle va également d’autres soirs boire un verre avec ses « nouvelles copines de promo », moi j’étais content, elle s’était faite des amis, chose que je lui reproché aussi….Le samedi et dimanche on passe la journée chez ses parents, le dimanche elle va boire un verre puis manger chez sa fameuse copine. Le soir venue, calins, bisous, je t’aime etc.


La rupture, mes interdits :

Le lundi 8 décembre, elle part en cours le matin, on s’appelle le midi, je t’aime etc., le soir elle rentre, et m’annonce qu’elle me quitte. Au moment de l’annonce, je reste impassible « si c’est ta décision ,je ne peux pas la contredire, tu n’auras cas penser qu’aux mauvais moments pour m’oublier » puis elle part voir sa copine (il devait être 18h), une fois partie, je descend quelques verres de whisky, mais reste lucide, à 21h30 elle revient, et là je pète un cable, lui dit que si c’est fini, plus rien ne compte à ses yeux, je brule devant elle la seule photo de nous, lui demande la bague que je lui ai offerte pour nos 1 ans (elle l’a porté encore) et la jette par la fenêtre. Elle me dit juste que sa décision est prise. Je décide d’aller retrouver la bague quelques minutes après, elle me rejoint dans le silence et se mets à chercher un bon 20min, puis nous rentrons sans un mot, nous nous couchons l’un à côte de l’autre, j’attend qu’elle s’endort et lui envoi un message qu’elle lira le lendemain, message dans lequel je m’excuse, que je l’aime et je ferai tout pour changer mon caractère de merde, mais que je ne veux pas qu’elle parte ».


Le mardi 9 décembre, elle quitte l’appartement un peu plus tôt que d’habitude et je la vois chercher la bague, quand elle voit elle s’en va. Dans la matinée je recois un message de sa part « nous sommes justes différents et pas fait pour être ensemble, ma décision est prise et je ne reviendrai pas dessus, je viendrai prendre mes affaires ce soir et irait chez ma sœur », je décide d’aller lui racheter une nouvelle bague dans une jolie boite et emballée, un bouquet de fleurs et je lui écris une lettre pour la supplier de rester, que je l’aime. Le soir elle arrive, prend la lettre mais ne la lui pas vraiment , me dis que c’est fini, moi je pleure, elle pleure, lui demande de rester en me mettant à genoux, elle s’en va (j’avais préparé une partie de ses affaires dans des sacs) , le soir vers 20h30, je la rejoins pour lui remettre quelques affaires à elle supplémentaires, on discute un peu, je me mets à pleurer, elle aussi, elle me dit à nouveau qu’on est juste pas fait pour être ensemble, qu’elle a trop souffert, qu’elle ne veut plus rien avec moi, mes je t’aime restent alors sans réponse de sa part, puis elle me dit « je te rends la bague ? » je lui dis « pourquoi , elle ne te plait pas ? elle me répond qu’elle est magnifique donc je lui dis de la garder. Je décide de partir.


Le mercredi 10, en me levant je vois qu’elle m’a bloqué de facebook, je rentre dans une énorme crise d’angoisse et je frappe les murs de l’appart jusqu’au sang, je l’appelle et lui dis que ça ne va pas que j’ai tapé trop fort et que j’ai du sang sur les mains, elle me dit de me reposer, que j’ai qu’à appeler ma sœur, je lui dis que je passerai lui remettre une lettre (oui encore) le midi, elle me dit ok, mais je ne resterai pas pour discuter, le midi je lui dépose la lettre.

Le jeudi, je lui envoi un message le matin « je pense à toi, passe une bonne journée, je t’aime », pas de réponse, 2h après un message « pour rompre le pacs voilà la démarche, pareil pour la mutuelle », je l’appelle directement, elle décroche, je me mets à pleurer et elle me parle très mal, je lui dis pourquoi dimanche elle me disait encore je t’aime et lundi elle me quitte, as-tu joué la comédie ? Elle répond « oui si tu veux, je suis hypocrite comme tu l’as souvent dis ».Je lui envoi un mail pour lui dire de préparer les papiers pour le PACS que je signerai tout ce qu’elle veut, je lui dis aussi qu’il y a encore des affaires à elle à venir récupérer, elle me répond « ok vendredi prochain ».


Le dimanche sa maman téléphone à la maison pour prendre de nos nouvelles, elle n’était pas au courant donc je lui ai dit vite fait qu’elle m’avait quitté, sa maman en pleure, je lui dis que dès qu’elle a tél sa fille de lui dire que je l’aime et que je changerai. Je previens mon ex par sms pour lui dire qu’il serait temps d’informer ses parents, pas de réponses, le soir sa maman me rappelle pour me dire qu’elle a discuter avec elle, qu’elle a trop souffert et qu’elle ne reviendra pas.

lundi 15/12 après midi, où je fais exprès de la croiser, je parle très tranquillement (j’étais plein d’espoir vu que j’avais vu qu’elle n’avait supprimé aucune de nos photos sur facebook…), j’ai le sourire, je lui demande des explications, elle me dit que ça faisait quelques temps qu’elle ne savait plus si elle ressentait encore de l’amour et que la grosse dispute du samedi lui avait ouvert les yeux, je lui dis que je changerai, que je battrai pour elle, que je ferai du sport pour la séduire à nouveau, elle me dit « ça ne changera rien, au fait je passerai demain prendre les dernières affaires » je lui dis ok, je t’aime et je pars. Le soir je discute avec une amie en commun (la femme d’un très bon ami à moi, elle me dit qu’elle a pu discuter le lendemain de la rupture avec mon ex, voici ce qu’elle a dit en gros « je ne regrette rien de notre relation, ok son caractère de merde a jouer dans la balance, mais c’est surtout que son caractère prend trop le dessus sur le mien ,je ne suis plus moi, mais juste la copine de, je me sens libérée de l’avoir quittée, mais je reste heureuse qu’il fut mon premier, c’est quelqu’un d’admirable, de bosseur, il sait aussi être à l’écoute parfois »


Mardi 16/12, je demande à mon meilleur ami d’être là, elle arrive avec sa sœur vers 17h15, on part s’isoler tous les deux sur la terrasse pour que je signe les papiers, là elle me regarde méchamment « tu me dis dans tes lettres que tu vas changer, mais c’est trop tard, fallait le faire avant, en plus tu ne voyais que le travail on faisait que bosser 7j/7 (on allé parfois au resto, le soir une glace, on devait meme aller en vacances en septembre mais annuler vu qu’elle avait eu son entrée à l’école) tu peux devenir le plus beau , le plus gentil, c’est super pour ta prochaine copine mais avec moi c’est impossible, c’est fini, ma décision est prise », moi je me mets à pleurer ,à lui demander une seconde chance, que je ne le lui en ai jamais demandé ,que c’est la première fois que je lui dis que je changerai, que je l’aime, là elle rigole et me dit « tu vois la douleur que tu ressens, c’est ce que moi j’ai vecu pendant 3 ans, tu ne m’aimais pas, tu as fais que jouer avec mes sentiments »je lui donne alors encore une lettre puis elles s’en vont.


A partir de là, je me mets en SR Strict, le 25 décembre à 20h (elle savait que j’étais avec mes amis) elle m’envoi ce message « joyeux noel, je me rends compte seulement maintenant qu’il reste des affaires à moi (une liste de truc pas très importants) chez toi, ce serait gentil si tu pouvais préparer et déposer chez ma sœur, pour les chats, je vois avec mes parents si ils peuvent les prendre, dans le cas contraire tu t’en occupes le temps que je termine ma formation ». Je n’ai pas répondu, un ami a déposer les affaires le lundi 29/12, et depuis plus de nouvelles de sa part, moi je continue mon SR Strict.


Bien entendu, depuis son départ, je me suis remis à sortir avec mes amis, je fais beaucoup de sport (déjà 6 kg perdu ), j’ai bien analyser la rupture, j’ai pris conscience que mes mots et gestes étaient disproportionnés, intolérables, que j’ai vraiment merdé, elle a que 21 ans et je lui en demandais trop sans la remercier bien au contraire, je sais qu’il faut que je fasse un gros travail pour contrôler mon impulsivité (j’ai commencé et ça marche super), faut que je sois beaucoup plus affectueux envers elle.


Je tiens aussi à préciser que tout au long de notre relation, je lui répétais que je n’aimais pas les enfants, que je n’en voudrais pas, que le mariage je ne sais pas, mais on avait pour projet de prendre une maison en fin 2015, elle me disait qu’elle ne voulait pas non plus d’enfant (mais bon elle n’a que 21 ans et les enfants seront bientôt son boulot).

La première idée que j’ai eu c’est qu’elle avait rencontré quelqu’un d’autre, mais les fois où je l’ai revu depuis la rupture elle était très négligée, mal coiffée, mal rasée sous les bras et les jambes, je me dis que si elle a rencontré quelqu’un d’autre elle serait au contraire « sur son 31 » et elle m’a juré qu’il n’y avait personne d’autre.


Que pensez-vous de tout ça ? N’a-t-elle vraiment plus de sentiments ? Que dois-je faire prochainement poursuivre mon SR ? Ai-je une chance de rattraper tout ça ? Je l’aime, et je sais qu’une seconde chance pourrait nous faire construire un couple beaucoup plus solide.


Je vous remercie d’avance d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai tout lu. Pas de panique hein.


Une histoire n'est pas l'autre mais Julien mon ex a été exécrable envers moi et je n'ai pas tenu trois ans comme ton amie...j'ai tenu une fois trois mois puis il a fait deux pas en avant cinq en arriere jusqu'au moment où il s'est pris un carton rouge! Et là je le laisse réfléchir; ca fait trois mois qu'il n'a plus de mes nouvelles, j'ai repris contact semaine passée apres trois mois poue prendre la température. Une chose est sure s'il me dit qu'il a changé et qu'il arretera de me gueuler dessus, je ne le croirai pas..si il vient aux activités que j'ai prévu pour nous alors je constaterai qu'il commence peut-etre à évoluer sur notre relation. Mais juste dire j'ai changé ou pire, je vais changer non ca ne marche pas.

Pour en revenir à ton histoire je pense que vous étiez fusionnels au point de non pas vous aimer dans le respect mais plutot fonctionner dans le besoin. Tu l'as dit, tout semblait aller pour toi, vers toi,...dans ton sens..et elle a-t-elle eut merci respect encouragement écoute surprise?? On achete pas une femme ne l'oublie pas...le matériel fait plaisir mais l'écoute le respect la tendresse le soutien c'est mieux que tout.


Et puis, chacun sa bulle aussi..elle a été négligée sentimentalement alors qu'elle faisait tout pour toi...qu'elle a tout donné pour toi...et elle qu'a-t-elle eut en retour?


Elle a découvert le monde extérieur, la joie de vivre, le bonheur simple respectueux et serein, elle s'épanoui dans ses études,..elle respire et reprendra confiance en elle, aimera profiter de sa vir libre, sans personne pour la rabaisser. Je te conseille de la laisser tranquille..une belle lettre légere et axée sur elle et pas sur toi. Que tu comprends et accepte sa décision, que tu ne la remerciera jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour toi, que c'est une femme sensible merveilleuse passionnée et kelle ne mérite pas kon la traite comme ca, que tu te rends compte de tes erreurs mais qu'on reconnait le bonheur quand il s'en va. Que toutes ses affaires sont chez sa soeur et que tu lui soihaites une belle réussite professionnelle. Qu'un jour, si la vie vous rassemble tu en serais heureux mais pas maintenant.


C'est bien que tu fasses du sport, Julien a arreté la boxe c'esy bien dommage je pense qu'il en aurait bien besoin physiquement mais mentalement aussi. Tu fais quoi comme sport? Epanoui toi en dehors d'elle,... Sport, culture, association, formation,...et si tu le peux fais toi suivre par un pro. l'agressivité vient de qque part...rien de péjo là dedans. Et ne lui dis pas que c'est pour elle que tu changes. Avant tout c'est pour toi! Ne la recontacte plus du tout avant que tu te sentes détaché! Change de garde robe va chez le coiffeur pour changer de coupe...et la contacte pas.

Ce que je ferais cette semaine lui remballer toutes ces affaires chez sa soeur. Elle n'a pas à te le demander deux fois! Et kd t'as écrit ta lettre d'accord je la livrerais avec des fleurs si elle M les fleurs ou autour du collier du chat. C attentionné je trouve. Et voilà c'est tout. Dire que tu changes c'est bien, le faire c'est mieux.


Laisse la tranquille, fais retomber cette pression accumulée cette tension cet emprisonnement.


J'espere qu'il y a quelques pistes pour t'aider?

Pas de solutions miracles malheureusement...

Je te suis donc tiens moi au courant!

Courage

Va falloir bosser dur sur toi meme avt mm se penser à la reconquete.

D'abord ses affaires, et la lettre d'excuses et d'axceptation

Ensuite un vrai plan de reconstruction (psy, frigues, coiffeur, sport,...projets professionnels,..) et elle tu lui fou bien la paix maintenant pour le moment elle n'a pas besoin que tu remette une couche de lourdeur.

Dis-moi quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Oui je sais bien que j'ai fortement déconné.

Après j'ai quand même fais des choses pour elle; elle a eu de gros soucis de peau ,elle se sentait moche, j'ai tout fais pour la rassurer, elle a eu de gros soucis avec sa famille, j'ai étais là pour elle, la soutenir, l'aidé à passer ces mauvais moments. Au sein de son école elle a eu un problème avec une nana ,pareil j'ai été là pour l'écouter, des problèmes dans ses stages où on la rabaissait, j'ai été là pour lui rappeler qu'elle était quelqu'un d'extraordinaire et qu'elle devait avoir confiance en elle. Quand elle commençait à sortir avec ses amis, je lui demander de prendre toujours plus de sous pour les inviter. Plusieurs fois je lui ai dis d'inviter ses copines au resto le week end pour prendre un verre (elle ne sont jamais venu malgré ses propositions).

Je n'ai pas été qu'un bourreau ! (elle serait pas rester aussi longtemps).


J'ai tellement mis la priorité sur le resto et moi même que je l'ai fais passé au second rang (pire je le lui ai même dis qu'elle n'était pas ma priorité, par peur de ne pas réussir à la combler matériellement).


Oui je suis trop attaché aux matériels (ça doit venir de ma vingtaine où j'étais fauché avec à peine de quoi bouffer peut être)


Après oui j'ai très mal agit, et ce n'est pas en 3 lettres et 4 textos qu'on va croire que j'ai changé, mais je ne fais pas que le dire, je le fais.


Je compte vraiment évoluer, pour moi, si elle pouvait me redonner une chance je serai l'homme le plus heureux, mais je sais aussi que si je n'évolue pas, ma prochaine relation va également se solder par un échec.


J'avais commencer à écrire une lettre de "réconciliation" que je comptais lui envoyer début février, quand je l'aurais fini , peut etre accepterai tu de la lire pour me dire si c'est recevable :)


Merci mille fois d'avoir répondu en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ses affaires à la base elle devait venir les préparer elles mêmes mais j'ai préféré le faire vu qu'elle sortait de cours je me doutais qu'elle serait fatiguée.

Malheureusement, j'avais oublié des trucs un peu cachés, mais ce n'était pas intentionnel en tout cas.

Aujourd'hui la seul "chose" qui reste c'est son chat, que je câline beaucoup c'était comme son bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va aller je c pas si L te pardonnera un jour ca je c pas ms de tte facon tu iras mieux si tu bosses bien sur toi...


Quand je dis faire qqchse pour elle est-ce qu'elle te disais oh j'aimerais bien qu'on fasse ceci ou cela qu'on visite ca ou ca...qu'on aille là où là?


Elle me fait un peu penser à moi ds son coté sado j'accepte que mon homme me traite comme bon lui semble... Mais voilà toi t'as pris conscience tu te reprends en main...


Je lirai ta lettre avec grand plaisir. Tu lui enverras comment?

Son chat doit terriblement lui manquer :(


Tout ira bien dans un sens ou un autre.

Concentre-toi sur toi ton sport ton boulot tes amis...beaucoup de repos et manger sainement...invite des amis proches à la maison une fois (oui je suis belge ;) et prends soin de toi à ton rythme. Trouve de quoi expluser ta colere sans te faire de mal ou blesser qqu'un (corde à sauter c tt bon, pubshingball..., aller promener,...siffler, respirer à fond, nager, appuie le pouce et l'index en respirant en profondeur, masse toi le cou le front ou les tempes,...bois un grand verre d'eau,...compte doucement et calmement dans ta tete...respire dans un sachet, écoute de la musique qui booste ou ki te calme, chante, danse, assied toi dos bien droit contre un mur et croise les pieds..courage!!!!


En attendant, la contacte pas. Ce n'est pas la peine d'en rajouter ;)

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va aller je c pas si L te pardonnera un jour ca je c pas ms de tte facon tu iras mieux si tu bosses bien sur toi...


Quand je dis faire qqchse pour elle est-ce qu'elle te disais oh j'aimerais bien qu'on fasse ceci ou cela qu'on visite ca ou ca...qu'on aille là où là? C'était plus aller à la plage (on est sur l'ile de la réunion), en randonnée, en voyages, le soucis c'est que financièrement c'était assez tendu (encore plus quand on a su qu'on allé fermé le 30/11/14), et avec le resto 7/7 j'y étais de 11h à 23h...


Elle me fait un peu penser à moi ds son coté sado j'accepte que mon homme me traite comme bon lui semble... Mais voilà toi t'as pris conscience tu te reprends en main... (j'espère que ton homme prendra conscience lui aussi !)


Je lirai ta lettre avec grand plaisir. Tu lui enverras comment? Ben j'ai 3 possibilités, soit je lui fais livrer la lettre chez sa soeur (mais là je sais pas si elle va recevoir... je me mefie de sa soeur, soit par la poste, soit en lui deposant en main propre)

Son chat doit terriblement lui manquer :( (oui beaucoup, le soir où elle est venue prendre ses affaires, le pauvre chat a miauler toute la nuit, elle l'a chercher partout)


Tout ira bien dans un sens ou un autre.

Concentre-toi sur toi ton sport ton boulot tes amis...beaucoup de repos et manger sainement...invite des amis proches à la maison une fois (oui je suis belge ;) et prends soin de toi à ton rythme. Trouve de quoi expluser ta colere sans te faire de mal ou blesser qqu'un (corde à sauter c tt bon, pubshingball..., aller promener,...siffler, respirer à fond, nager, appuie le pouce et l'index en respirant en profondeur, masse toi le cou le front ou les tempes,...bois un grand verre d'eau,...compte doucement et calmement dans ta tete...respire dans un sachet, écoute de la musique qui booste ou ki te calme, chante, danse, assied toi dos bien droit contre un mur et croise les pieds..courage!!!! (oui je ferai tout ça pour mon bien !)


En attendant, la contacte pas. Ce n'est pas la peine d'en rajouter ;)

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c pour plus tard, si elle revient et décide de te pardonner...mais pq pas économiser pour vous offrir ce voyage dont elle a revé? C'est pas pour tout de suite hein mais comme il faut économiser je lance déjà cette idée maintenant...au cas ou...au pire, si elle ne revient pas, tu pourras prendre ces économies pour un autre projet ou le placer en épargne...


Pauvre chat dis :(( Ils ressentent fort ca les animaux...


Mon (ex) homme je ne sais pas..il s'était déjà excusé en septembre en face à face pour son comportement de juin à aout..et a fait encore pire un mois apres...pendant mon SR je me suis moi remise en question..j'ai hyper peur qu'il me trompe...qu'il continue à me mentir pour sa consommation et la vente de drogue...et surtout tres peur qu'il recommence à etre agressif envers moi du coup j'ai peur...je lui ai dit mais je ne sais pas si il a eut une réelle prise de conscience, qui durerait sur le long terme,...s'il s'est vraiment remis en question...si son agressivité verbale envers moi recommencera ou s'il ira plus loin ca je ne veux pas en faire les frais... Je le dis qu'etre revenue vers lui lui fera peut-etre penser que je passe l'éponge sur ses agissements...que je lui pardonne son comportement..alors que je veux...qu'on fasse tous les deux évoluer notre relation mais je ne sais pas si cette fois-ci il sait ce qu'il veut...pas envie de recommencer à souffrir de son indésision et de son agressivité verbale:((

J'en pouvais plus en octobre c'est pour ca qu'il a recut le carton rouge!


De toute facon,.. Faut avancer jour apres jour, etre soi en mieux et pour soi-meme avant tout!


Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c pour plus tard, si elle revient et décide de te pardonner...mais pq pas économiser pour vous offrir ce voyage dont elle a revé? C'est pas pour tout de suite hein mais comme il faut économiser je lance déjà cette idée maintenant...au cas ou...au pire, si elle ne revient pas, tu pourras prendre ces économies pour un autre projet ou le placer en épargne...(oui, même si tout mon entourage me dit qu'avec les sous que je vais avoir ,je n'ai profité de la vie, sortir, invité une femme différente au resto etc. ce n'est pas ce que je souhaite, aujourd'hui, je veux tout faire pour celle que j'aime mon ex, mais je sais que la probabilité qu'elle revienne est très faible, du coup cet argent, je le consacrerai a celle qui partagera un jour ma vie...)


Pauvre chat dis :(( Ils ressentent fort ca les animaux...(ah oui, en plus, on en a deux, enfin j'en ai deux maintenant, son chat, il pete un cable, dès qu'il entend le portail ou que j'ouvre la porte et qu'il voit que c'est moi est pas elle, le chat ça se voit qu'il est pas bien, je lui avais pourtant proposé à mon ex de garder la clé de l'appart, qu'elle vienne voir son chat (sa soeur est allergique), que moi je partirai avant qu'elle arrive et que je rentrerai après qu'elle soit partie, elle a refusée...)


Mon (ex) homme je ne sais pas..il s'était déjà excusé en septembre en face à face pour son comportement de juin à aout..et a fait encore pire un mois apres...pendant mon SR je me suis moi remise en question..j'ai hyper peur qu'il me trompe...(tu as des raisons concrètes pour douter de sa fidélité ?)qu'il continue à me mentir pour sa consommation et la vente de drogue(ça s'est pas gérable, encore la vente si c'est bien fait discretos ça ramene des sous mais la consommation, aie aie aie les dégats sur le couple)...et surtout tres peur qu'il recommence à etre agressif envers moi du coup j'ai peur(tu lui as demandé de consulter? ,moi mon ex me l'aurais demandé calmement ça m'aurait vraiment fait réflechir tu sais)...je lui ai dit mais je ne sais pas si il a eut une réelle prise de conscience, qui durerait sur le long terme,...s'il s'est vraiment remis en question...si son agressivité verbale envers moi recommencera ou s'il ira plus loin ca je ne veux pas en faire les frais... Je le dis qu'etre revenue vers lui lui fera peut-etre penser que je passe l'éponge sur ses agissements (faut le mettre en test permanent, et comment construire un couple comme ça)...que je lui pardonne son comportement..alors que je veux...qu'on fasse tous les deux évoluer notre relation mais je ne sais pas si cette fois-ci il sait ce qu'il veut...pas envie de recommencer à souffrir de son indésision et de son agressivité verbale:((

J'en pouvais plus en octobre c'est pour ca qu'il a recut le carton rouge!


De toute facon,.. Faut avancer jour apres jour, etre soi en mieux et pour soi-meme avant tout!


Courage!

 

Je reviens d'une sortie avec des amis, j'étais bien après avoir lu tes messages, là punaise ils m'ont dit clairement que tout ce qu'elle a fait prouve que c'est définitif, que son message pour noel était le truc ultime pour enfoncer le clou... c'est pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 614 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...