Aller au contenu

Silence definitif, j'ai peur

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les jrmistes ;)

Une question me trotte. Depuis le 1er décembre, jour ou j'ai mis les choses au clair avec mon ex, je n'ai plus eu de nouvelles. Ça fait donc un mois de silence radio. Il ne a demander a me parler que deux fois (sur le fixe de la maison après avoir eu la petite au tel) pour la petite, des choses vraiment futiles...

Bref, pour ceux qui ont suivi mon histoire : depuis un mois pas un sms, pas un bon Noël ou bonne année de sa part..aucune nouvelles.

Je ne me fais plus trop d'illusions mais pensez vous que c'est mort ?

Qu'il était vraiment sincère quand je l'ai pris au dépourvu en débarquant chez lui a l improviste et qu'il m'a dit ne plus vouloir ?

(C'est un anti communication...)

Je sais que vous n'êtes pas dans la tête de mon ex mais si vous pouviez juste me donner vos ressentis par rapport a mon histoire m'aiderait..j'en peux plus même si je fais ce SR pour moi a la base. Son ignorance totale me tue :( :( :(

Merci d'avance les amis

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Oui c'est sur, tu as raison, on ne peut rien faire de plus...

Je suis sûre qu'il a une next mais n'a pas voulu me le dire.

J'en peux plus de cette douleur qui m'accompagne chaque minute. Je pense a lui sans arrêt !

De toute façon je sais que je ne craquerais pas. J'ai beaucoup trop mal.

Mais oui courage ! Heureusement que ce forum existe, le soutient y est vraiment top !!!

Salut les amis,

Quelque chose que je comprends pas. Ça fait deux jours de suite que le père de ma fille appelle comme d habitude sur le fixe de la maison. Mais étant absente au moment de ses appels, je m'aperçois qu'il n'appelle pas sur mon portable pour avoir sa fille...

Se peut il qu'il soit fâché de quelque chose ?

Je comprends pas.

Vos avis ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...