Liliana28 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Salut a tous et bonne année !Comment ça va aujourd hui ? 8-) Moi pas le moral, je ressens un manque de lui terrible aujourd hui .. J'aimerais juste être dans ses bras.. Rrrrr il y a des jours plus durs que d'autres... Allez courage.. :( "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Javou que moi non plus je nai pas trop le moral. Vivement que cette semaine soit finie !Il y a des moments dans la journee ou ca va, je dis que rien est impossible, que je retrouverais quelqu'un ou que dans le meilleur des cas il voudra de mes nouvelles un jour. Et 5 minutes apres je suis en bad complet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bienvenue au club..Dire qu'il me répétait que j'étais la femme de sa vie. Qu'il n'y aurait jamais d'autre femme que moi. Ffff tu parles, il n'attendait que ça la séparation. Il s'amuse bien quasi tous les soirs, enchaine les nanas. Sa phrase d'il y a un mois me trotte dans la tête sans arrêt. "Toi et moi c'est pas une question d espoirs, c'est juste que c'est impossible. Il y a eu trop de disputes.". " mais je ne te souhaites pas de mal "... Euh trop tard, après t être bien amusé et l'avoir fait croire que tu tenais a moi... Je suis sûre que même ses conquêtes ont le droit a plus de respect que moi, la mère de sa fille. Il a du bien s'amuser hier soir avec ses ami /es. ...C'est dur d'accepter que l'autre soit pis heureux sans nous et qu'il est tant de renoncer a tout espoir...1 an et demi de séparation et je n'arrive pas a tourner la page. Je ne peux même pas imaginer un autre homme dans ma vie. Tous ceux qui tente une approche => DEHORS. "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Vraiment pas le moral ce soir, je pense a lui et sa next... Mauvaise idee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson87 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Il m'a quitté par sms il y a 4 mois après quasiment 6 mois de relation sans aucune explication. Il s'est remis avec son ex qui était soit disant une relation pansement de sa longue relation.Mais comme la première fois, elle n'a pas voulu de lui donc c'était juste du sexe… je l'ai su car c'est la seule fois où il m'a répondu et écrit spontanément. Il avait besoin d'ami... D'ailleurs la semaine avant de me quitter son ex de longue durée, l'avait recontacter. En plus durant cette période, il déprimait. Bref j'ai fait les frais de tout cela.J'ai écrit une dernière carte début décembre pour m'excuser de certaine chose et que j'étais prête à discuter et à voir ce qu'on pouvait faire.Je suis donc comme vous en silence radio définitif car il va certainement plus jamais me recontacter. Même si je pense que c'est mieux pour moi car c'est une personne malsaine…. Je ne sais pas pourquoi, nous sommes comme ça à repenser à ces choses à la place d'avancer et tourner la page.C'est vrai que c'est horrible pour ça les fêtes… On se sent encore plus seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Salut a tous et toutes.Mauvais trip cette nuit, pleurs a gogo... J'ai fini par faire ce que je fais souvent depuis un an et demi... Écrire. J'ai des tas de lettres que je garde car elles ne sont pas adresse a mon ex. Je les écrits pour moi uniquement dans les moments les plus durs.Je pense que je n'aurais plus de nouvelles de mon ex. Après m'avoir jeter, il a beaucoup de trop de fierté pour pouvoir revenir un jour sur ses dires. Il préfèrerait mourir plutôt que me dire un jour qu'il regrette, si tel est le cas un jour Biensur.Et étant en plus une personne qui ne supporte pas la communication, je sais doublement qu'il ne fera jamais aucun pas vers moi. L'indifférence étant son point fort.. :sDe toute façon quand on est plus rien pour l'autre... C'est a peine si ils doivent se souvenir de notre passage sur leur route ... On est devenu de pur inconnu l'un pour l'autre. Difficile de croire qu'on a partager des années ensemble et qu'on a même eu un enfant.... "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson87 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 C'est très bien que tu écrives Liliana. Je le fais aussi et mon psychologue me la conseillé. Les écrits te permettent d'avancer. Parfois quand je suis triste je lis à nouveau ce que j'ai écrit et ça me rappelle, le mal qu'il m'a fait et les raisons qui font que je dois tourner la page et ne plus me retourner vers lui.On est peut-être plus rien pour une personne mais beaucoup pour pleins d'autres et je crois que c'est ceci qu'on doit garder en tête. Il n'a jamais pris le temps de m'expliquer la rupture et j'ai dû accepter un sms alors qu'il habite proche de chez moi et que je suis passée chez lui pour discuter. Avant Noël, j'ai reçu de Nouvelle-Zélande un présent de ma famille d'accueil où j'avais séjourner 3mois il y a 4 ans. Cette famille a revenu modeste a pris le temps de penser à moi et je crois que c'est sur ces petites choses de la vie qu'on doit avancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 L'ironie dans tout ça c'est que je suis la largueuse a la base ... !!! Et qu'aujourd hui c'est lui qui ne plus de moi..je me retrouve donc larguée.. Deux statut a la fois a gérer dur dur !!! Il me manque. Je crois que le plus dur pour moi c'est de me rendre compte qu'il est finalement plus heureux sans moi. Et qu'apparemment j'ai bien fait de le quitter il y a un an et demi. Puis il s'est venger ? Ou juste profiter ? Ou encore flatter son ego ? Fff sûrement un peu de tout ça.Il doit bien rire de son côté. Il doit être fier de lui. Il ne doit pas penser une minute a moi, ou en tout cas pas en bien.J'ai mal pour une homme qui a eu mal aussi il y a un an et demi mais qui a ce jour a réussi a tourner la page. Moi pas. C'est la 1 ère fois de ma vie que je regrette d'avoir largué. Je n'ai jamais souffert auparavant. "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Pour le moment il n'a jamais présenter ses nexts a notre fille. Mais si vous saviez a quel point j'ai peur de ce moment la ... Le jour ou ma fille me dira :" maman j'ai vu la nouvelle chérie de papa !" :sOu encore si c'est mon ex qui me l'annonce de lui même... J'essai de commencer a m'y préparer mais a chaque fois que cela me traverse juste l'esprit, je m'effondre... Et j'angoisse terriblement. "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonsoir, c'est dur pour toi je comprends ....moi c'est pareil, l'idée qu'elle présente les enfants a un nouvel homme m'envahi d'une profonde angoisse, mais par contre pardon, mais ce que tu écris me fait dire que peut-etre comme toi elle reviendra vers moi puisqu'elle ma largué elle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Je te souhaite qu'elle revienne Anisotrope..Comment se passe votre relation en ce moment ? Vous êtes souvent en contact ? Es tu en SR ? A t elle un next ?? "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 pfff, c'est long a expliquer ...on se voyait très souvent, je dormis a sa demande chez elle, nous faisions l'amour, elle m'a déclaré des choses du style tu es mon homme idéal, tu me plait intell, phy...tu es un super papa, etc ...mais mon amour ne revient pas ...puis j'ai fait un coup de bluff fin novembre en disant, bon alors on tourne la page, elle m'a dmandé moi aussi?, j'ai dit oui, 1 semaine apres elle etait avec ce gars .....aujoud'hui elle me dit qu'elle aime sa vie, qu'elle passe de bon moment avec lui .....et donc je lui ait dit ok ...je te laisse tranquille depuis hier ...et pas de nouvelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui je vois, pas facile... Le next est récent, il faut laisser le temps au temps. Au début tout est beau et rose. Mais en attendant tu devrais te faire petit. J'imagine combien tu dois angoisser que ça marche avec son next. Et qu'elle finisse par le présenter aux enfants mais tu en es pas la hein ! De ton côté tu as ou a eu une / des nexts ? "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 non moi rien ....oui en fait j'ai peur qu'elle tombe définitivment dans ses bras a ce mec .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Je te comprends.. Malheureusement on ne peut rien faire... On a aucun contrôle sur la vie de l'autre..De mon côté encore en septembre il était jaloux car il me pensait avec un next... Il y a 6 semaines il tentait de me prendre dans ses bras, m'embrasser...Et il y a un mois il me dit qu'il ne veut plus de nous.. J'y comprends rien. Est il possible qu'il soit psychopathe ? "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés