Aller au contenu

Allez vous souhaiter la bonne année ?

Messages recommandés

Bonjour,

alors sujet qui fâche, pensez vous envoyer un message de bonne année à votre ex ? :mrgreen:

Pour noël vu que c'est une fête plutôt familiale, c'est plus simple de s'abstenir, mais le nouvel an pour le coup beaucoup moins :roll: .

Perso je continu mon SR, je viens de compter déjà 45 jours, j'ai pas vu le temps passer sur la fin :lol: . Mais bon je me montre déterminé maintenant, mais si il faut demain soir l'alcool aidant, je fait l'interdit :D .

Après c'est aussi une bonne occasion de reprendre contact mais sa risque tellement de plomber la fête si on a pas de réponse :geek: .

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Shield!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,

et bien moi, non, je lui ai dit il y a quinze jours au téléphone : "je te souhaite par avance de bonnes fêtes de fin d'année, une bonne année 2015 mais si tu ne me rappelles pas, je ne te rappellerai pas". J'ai quand-même pris des nouvelles de son fils qui avait été opéré par sms et c'est déjà pas mal. A lui de faire le reste. De toute façon, m'en fout, je sais que c'est mort ;)

Non car sa next le fera

j en suis très malheureuse car demain je suis seule pour le réveillon

Marjorie,

Moi aussi j'en suis triste et je suis aussi seule demain pour le réveillon. C'est loin d'être festif pour tous le monde les fêtes je dirais même que c'est pour beaucoup un moment de tristesse et de solitude.

Coucou Shield,

Ouaahh, c'est super, tu tiens super bien ton SR. Moi aussi, si ce n'est que je vais peut-être prolonger un peu, jusqu'au 15-20 janvier. Et comme toi, je vois beaucoup moins le temps passer, même si je pense toujours à lui, évidemment. Ca ça n'a pas changé.

Nouvel an ? Grande question, bien sûr moi aussi ça fait pas mal de temps que je me demande si il faudra lui souhaiter. Pour ma part, je ne le ferai pas spontanément. Si ça vient de lui, on verra. Je répondrai sûrement, mais ça dépendra de son message.

Et tu fais quoi de ta soirée de réveillon ? Moi, je fais pas comme d'habitude, je suis partie passer quelque jours dans la famille et du coup je fais réveillon avec cousin, frère, parents... C'est pas comme d'habitude. Mais bon. On va se faire déjà un bon p'tit ciné en début de soirée, et ensuite...

Au fait, t"as des nouvelles de ton ex ? Ou elle fait silence complet ? Chez moi, c'est silence complet !!

A bon entendeur, passe un bon Réveillon, t'as l'air d'avoir un moral d'acier, super !

Salut Annajolie,

de mon coté toujours aucune nouvelle , pas de nouvelle bonne nouvelle hein :D , et ce soir nouvel ans chez une amie à un ami avec pas mal de monde que je connait pas, donc bonne occasion de faire des connaissances ^^ et pour la prise de contact je pense que le moment approche , mais je fait durer le plaisir ^^

et bon réveillon à toi aussi :)