Aller au contenu

SUJET A SUPPRIMER ET PROFIL MERCI

Messages recommandés

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On ai tjr dans la même situation... sa va faire 1 mois le 19... je l'ai vu il y a 4 jours pour des affaire qu'il avait à moi et c le mec qui avait du mal à me regarder comme si il était gêner... part message sa fait le gas fort.. et en face c plus le mm.. il m'a souhaiter la bonne année la dernière fois je pensai que sa aller s'arranger qu'on aller parler ba en face c pas la cas... donc voilà je suis pareil que toi au jour d aujourdui tjr avec le coeur déchirer...

Oui c sur mais je n'avait pas le choix... donc j'ai fait la fille qui a tourner la page je m'était maquiller... et une fois qu'il est parti et le voir comme il était sa fait mal très mal... je rêve de lui aussi à chaque fois dans mon rêve il me revient et quand je me réveille sa fait mal... je pensai que après m'avoir vu il aller m'envoyer un message mais non rien... et toi ta des nouvelle de lui ? J'ai pas tout lu les message..

Oui je te comprend c très dur... après c comme moi je me dit si il m'aime vraiment si il a besoin de me voir ou de me parler il c ou j'habite mtn tout comme ton ex il c ou tu ai la en ce moment et le faite qu'il vien pas où pas de SMS rien c qu'il a déjà tourner la page et qu'il veut plus me revoir... il sont adulte je pence que nous avons fait assez d'effort pour sauver notre couple.. mtn c eux qui on les carte en main.. mais si c très dur moi je fait plus le premier pas j'ai vraiment tout donner même si j'ai envie de lui écrire le voir je me dit non !! Mtn c à eux de faire le premier pas si ils tienne tjr à nous...

Ba je pouvais voir que c photo de profile et d'actualité qui mettait... les il a mit des photo de moto avec une meuf et un gas qui s'embrasse et que ce tienne la main... après voilà moi je me dit mtn si il veut me parle il a mon numéro et mon adresse.. faut avancer on a vraiment pas le choix je sais c très dur on ai dans la mm situation... mais si nn on va jamais y arriver il y aura tjr des haut et des bas avec le temps les blessure s'apaise pour moi sa va mètre énormément de temps je pence que c la même de ton coter mais on a pas le choix...