Aller au contenu

SUJET A SUPPRIMER ET PROFIL MERCI

Messages recommandés

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ayant également vécu une séparation le lendemain de noël (après plus de 10 ans passés ensemble) je ne peux que comprendre ta peine.

Ta peine est réelle et il te faudra sans doute du temps pour te rétablir totalement.

Un ami m'a dit "If you're going through hell, keep walking" (si tu traverse les enfers, continue à marcher). En somme, une belle manière de dire qu'il n'y a qu'un moyen de 'te sortir de cette situation et c'est de continuer à avancer.

C'est évidemment plus facile à dire qu'à faire mais pense à toi, vois des amis, fait des rencontres, trouve toi des occupations (salsa, fitness, musique, cinéma, ...). D'une part, ça t'aidera à te changer les idées mais également à te reconstruire et si je me souviens bien de ce que j'ai lu dans ce site, c'est en te rendant plus attractive que tu pourras "peut-être" le récupérer.

Courage à toi !

Bonjour Caroline84,

J'ai lu ton histoire et tu peux te dire que tu as une belle force de caractère et en être fière! Tu tiens ton SR , tu te gères et gère ton déménagement seule.. Chapeau..

J'ai hâte pour toi que tu aies vu ton psy, car cela te fera beaucoup de bien c'est certain.

En attendant continue de venir échanger et t'épancher ici, on essaiera de t'apporter notre soutien.

Moi 15 jours de SR.. Dur aussi, car je sais qu'il a des soucis, mais c'est un homme des "cavernes" et il préfère les gérer seul.. En plus il est avec une next....

Tiens bon...

Bats toi Caroline, moi lorsqu'elle m'envoie un message comme ce matin pour les enfants, je reponds juste par sms "ok", je ne veux plus de news d'elle, ça fait bien trop mal, puis elle a un next aussi...je veux plus entendre parler de sa vie, de nos enfants oui, mais point barre, tu vois aujourd'hui je me sent pas trop mal, demain sera pleut-etre plus dur, mais je crois ce qui est écrit ici, un jour ça ira que bien ....

Courage Caroline. Viens ici et nous t'aiderons. 3 mois de rupture, une next 15 jours après, et hier j'ai beaucoup pleuré. J'ai lu ton histoire Lolita, et la mienne est très proche... Je suis en total SR depuis le 3 décembre et j'ai mal tous les jours. je ne sais pas si c'est une erreur mais je l'ai viré de FB. Voir la next... trop malsain. Une immense douleur quand je l'ai fait à me dire "s'il ne me voit pas connectée il n'osera aucun message". Nous utilisions beaucoup FB pour notre relation à distance.

J'attends un message