Aller au contenu

SUJET A SUPPRIMER ET PROFIL MERCI

Messages recommandés

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personnellement, je suis comme toi dans un village où les activités sont aussi proches du néant. Bon, j'ai la chance de diriger une PME, donc je peux me 'noyer" dans le travail, mais ça ne me fait pas oublier, bien au contraire, puisque mon ex y est employée...

Alors une fois sorti du boulot, je "m'évade" par d'autres passions: les séries TV (il m'arrive d'en voir 6 ou 7 par jour, mon record est de 27 en un week-end), l'informatique, la cuisine, ou l'écriture (depuis tout gosse, j'ai toujours rêvé de devenir le futur Jules Verne...). Mais je n'ai le cœur à rien, et je commence beaucoup de choses que j'abandonne aussi vite, alors depuis 8 mois, à part faire de la graisse...

Même les hobbies que j'appréciais auparavant ne m'intéressent plus.

J'avais la chance de bien dormir, jusqu'à maintenant, mais depuis quelques jours, le sommeil est aussi de plus en plus difficile à trouver.

Et pourtant, il y a tellement de choses intéressantes à faire. Je trouve ça dingue que des personnes puissent à ce point détruire toute notre volonté. Il va vraiment falloir s'accrocher, pour s'en sortir.

Mais on y arrivera.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Nous le savons tous, Caroline. Nous sommes tous passés par là. Et tu sais, j'ai 45 balais, près de 10 ans d'armée dans un régiment de combat, près de 20 ans de sécurité privée, maintenant chef d'entreprise, je fais 100 kilos et je ressemble à un viking, et je chiale encore. 8 mois après la rupture. Alors tu n'as pas de quoi te sentir ridicule.

J'ai mené des batailles difficiles dans ma vie, j'ai connu la guerre, j'ai connu la protection de magasins contre la racaille dans les cités sensibles, et maintenant je lutte pour maintenir les emplois dans mon commerce, mais je n'ai pas honte de dire que le combat le plus dur que j'ai eu à mener est bien celui de la rupture.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe