Aller au contenu

mon ex est inscrit sur adopteunmec.com !!!!!

Messages recommandés

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut letysse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non, cela ne veut pas dire qu'il est forcément passé à autre chose, mais peut-être qu'il a envie de rencontrer de nouvelles personnes, de sortir, changer son horizon, qui sait ? Est-ce que vous avez eu des petits contacts en cinq mois ? As-tu ou veux-tu essayer de renouer avec lui ? T'es-tu reconstruite ? C'est peut-être le moment de tenter une approche...

Oui j'ai tente apres un long sr une approche sms pour prendre de ses news il a repondu brievement jai repondu a sa reponse et lui n'a plus repondu ! Il est parti en voyage a Rome avec un couple d'ami, il est tres entoure. Oui je me suis reconstruite meme s' il me manque terriblement. Je commence egalement une reconversion prof. J'ai supprime de facebook tous nos amis communs pour me proteger. Lui a ses 2 enfants tres souvent il est tres occupe et en plus il va dragouiller !!!! :(

Salut

étant donné qu'il t'a quitté, étant donné que SR de 5 mois il n'a jamais essayé de prendre de tes nouvelles, étant donné que tu as été vers lui sans retour ... ça sent mauvais

Mais qu'est ce que tu as mis en oeuvre pour le reconquérir ? juste un échange de sms ?

Il est dans une démarche de rencontrer quelqu'un d'autre voila, ça n'a rien d'étonnant après 5 mois mais si vraiment tu as envie d'être certaine de pouvoir passer à autre chose pourquoi ne l'appelle tu pas ? Histoire d'avoir des nouvelles ... si tu penses encore a lui tu devrais tenter quelque chose

Ce qui est complique c'est qu'il a toujours fuit la communication !!! Il m'a juste dit qu'on s' etait perdus !!! Ca sent tres mauvais !!! Entre temps je suis sortie avec mes amis, je refais du sport, reconversion prof ... je me bouge tout en souffrant !!!! Ses histoires ce n'est que via ce site car il ne sait pas draguer !! Moi je l'ai rencontre par une amie commune !!

5 mois c'est encore frais, certain passe vite à autre chose, perso je pense que quand on à vraiment aimé quelqu'un, 5 mois c'est peu pour vraiment faire le deuil.

Mais je trouve dommage la façon dont c'est passé votre rupture, dans le sens ou décider de partir parce qu'il y à des problèmes doit être un acte réfléchi longuement, une décision mature, car une fois passé à l'acte ça fait très mal pour la personne quittée, et c'est difficile ensuite de refaire confiance à nouveau et d'avoir foi en l'histoire ... la crainte d'une autre phase ou d'un nouvel abandon est toujours présente.

Je l'ai vécu avec mon ex et après la première rupture, ou break, ça n'a pas plus jamais été pareil dans ma tête à ses côtés.

La rupture peut être une forme de fuite, alors que parfois c'est au contraire le dialogue et le fait de lâcher prise, de mettre de l'eau dans son vin qui arrange les situations.

Maintenant ce qui est fait est fait, tu le décris borné et dur mais bon c'est étonnant si vraiment ce mec à eu des sentiments amoureux pour toi ils ne se sont pas envolé en 5 mois, s'il assure qu'il n'en à plus c'est peut être que vous n'étiez pas vraiment au même degrés d'attachement toi et lui.

Je serais toi je tenterais quand même de le contacter, de tenter une approche.

Mais est ce que tu t'es déjà excusé d'être parti, est ce que tu lui as depuis parlé à coeur ouvert en exposant comment tu te sentais à ce moment la et que tu regrettes d'avoir pris cette décision qu'au fond tu ne voulais pas ?