Aller au contenu

Trop faible pour tenir un SR...

Messages recommandés

Tu ne vas pas mieux parce que tout ce que tu fais depuis deux mois, c'est geler tes émotions à la salle de sport plutôt que de vivre ta peine et la laisser guérir. Tu n'as pas encore vécu la douleur de la rupture parce que d'un côté, tu continues à espérer son retour malgré tout et que tu ne fais que te geler en attendant un signe de sa part.

Ton deuil va commencer quand tu vas enfin réaliser que c'est terminé elle et toi et que tu vas te donner le droit d'avoir de la peine.

• Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="jenaimarre3"]Comment faire pour réaliser... je craque ce soir en pleure tout seul dans mon lit...[/quote] J'ai mis 3 mois à vraiment allé mieux mec ! Au bout de 2 mois je commençais à passer de l'état de sous merde à celui de gros caca ! loool

T'inquiète tu vas allé mieux, ai confiance en moi, continue le sport mais tu dois rajouter autre chose maintenant. Te faire des potes par exemple, te démener pour trouver un job, prends des risques mec ! C'est le moment crois moi, c'est maintenant que t'es capable de réaliser de bonnes choses mais tu t'en rends pas encore compte ;)

C'est difficile mais tu dois avoir confiance en l'avenir, si tu veux être heureux tu dois faire des choses pour l'être, en te lamentant tu retarde ta guérison. Et même quand ça ira mieux tu auras encore des moments de mou mais ils seront moins intense !

Courage poulet

Bon ba moi j'ai sms mon ex voir si sa allé mieux car hier elle était dans un salle état je vous raconte lol elle est vraiment a fond sur sont vieux next mdr
donc elle me repond sa va t'en fais pas c'était la fatigue qui m'a fait pleurer! Je lui répond oui bien sur dit simplement que tu regrette de m'avoir appeler je m'en fou t'inquiète! Elle me repond je ne devais pas te mêlé a ma vie vie bonne soirée. Je lui réponds oui tout a fait a l'avenir ne me contacte plus stp sa ma fait mal tout sa et de toute façon je te rebloque de partout et ton frère aussi c'est mieux ainsi bonne soirée! Elle me repond excuses moi! Bref je n'ai pas répondu et les bloqué de partout fb et compagnie pour de bon je me senter bien reprenais ma vie en main et elle est venue tout gâcher lol mais je le prends bien maintenant je suis tranquille qu'elle fasse sa life avec son psychopathe de mec et la prochaine fois je ne serais pas la pour la réconforter voilà mon petit coup de blues de ce soir. Mais à part sa je vais bien sa me passera d'ici demain et j'ai battue mon record de pompes j'en est fait 420 lol la semaine prochaine c est 600 hahaha donc voilà je continue ma vie sans elle on verra plus tard je vous tiendrais au courant mais je pense que il n'y aura pas de nouveautés avant un bon moment!

Plus tu vas vouloir te "sauver" de tes émotions, plus elles vont revenir en force.

Vis tes émotions telles qu'elles sont. Accepte-les. Laisse-les vivre en toi.

C'est pas grave de pleurer. Pas grave d'avoir de la peine. Pas grave d'avoir mal. Toutes ces émotions vont finir par passer si tu les laisse exister simplement en toi. Pleure si tu as envie, c'est pas grave.

[quote="MlleBulle"]Plus tu vas vouloir te "sauver" de tes émotions, plus elles vont revenir en force.

Vis tes émotions telles qu'elles sont. Accepte-les. Laisse-les vivre en toi.

C'est pas grave de pleurer. Pas grave d'avoir de la peine. Pas grave d'avoir mal. Toutes ces émotions vont finir par passer si tu les laisse exister simplement en toi. Pleure si tu as envie, c'est pas grave.[/quote]
C est exactement sa et c'est comme sa que j'arrive enfin a avancé bon courage jenaimarre et suis les conseils de Mlle bulle elle dit vrais

[quote="salim94"]Bon ba moi j'ai sms mon ex voir si sa allé mieux car hier elle était dans un salle état je vous raconte lol elle est vraiment a fond sur sont vieux next mdr
donc elle me repond sa va t'en fais pas c'était la fatigue qui m'a fait pleurer! Je lui répond oui bien sur dit simplement que tu regrette de m'avoir appeler je m'en fou t'inquiète! Elle me repond je ne devais pas te mêlé a ma vie vie bonne soirée. Je lui réponds oui tout a fait a l'avenir ne me contacte plus stp sa ma fait mal tout sa et de toute façon je te rebloque de partout et ton frère aussi c'est mieux ainsi bonne soirée! Elle me repond excuses moi! Bref je n'ai pas répondu et les bloqué de partout fb et compagnie pour de bon je me senter bien reprenais ma vie en main et elle est venue tout gâcher lol mais je le prends bien maintenant je suis tranquille qu'elle fasse sa life avec son psychopathe de mec et la prochaine fois je ne serais pas la pour la réconforter voilà mon petit coup de blues de ce soir. Mais à part sa je vais bien sa me passera d'ici demain et j'ai battue mon record de pompes j'en est fait 420 lol la semaine prochaine c est 600 hahaha donc voilà je continue ma vie sans elle on verra plus tard je vous tiendrais au courant mais je pense que il n'y aura pas de nouveautés avant un bon moment![/quote]

Et ba voila qu'est ce qu'on te disait, elle avait juste besoin d'une épaule pour chialer et ce brave Salim est encore tombé dans le panneau

bon tu t'y met quand au vrai SR la? T'as pas dis que tu resterais silencieux jusqu'en septembre il me semble? :D
t'as compris ce qu'étais un silence radio ou pas d'ailleurs? A mon avis, non t'as pas trop compris...

[quote="Lifegoeson338"]Bref, tout ça pour te dire qu il faut que tu avances, entoure toi un maximum et bouge le plus possible! Cette personne reviendra peut être quand tu t'y attendras le moins![/quote] Elles reviennent toujours quand on s'y attend pas, quand on commence enfin à tourner la page... :roll:

[quote="BigSister"][quote="salim94"]Bon ba moi j'ai sms mon ex voir si sa allé mieux car hier elle était dans un salle état je vous raconte lol elle est vraiment a fond sur sont vieux next mdr
donc elle me repond sa va t'en fais pas c'était la fatigue qui m'a fait pleurer! Je lui répond oui bien sur dit simplement que tu regrette de m'avoir appeler je m'en fou t'inquiète! Elle me repond je ne devais pas te mêlé a ma vie vie bonne soirée. Je lui réponds oui tout a fait a l'avenir ne me contacte plus stp sa ma fait mal tout sa et de toute façon je te rebloque de partout et ton frère aussi c'est mieux ainsi bonne soirée! Elle me repond excuses moi! Bref je n'ai pas répondu et les bloqué de partout fb et compagnie pour de bon je me senter bien reprenais ma vie en main et elle est venue tout gâcher lol mais je le prends bien maintenant je suis tranquille qu'elle fasse sa life avec son psychopathe de mec et la prochaine fois je ne serais pas la pour la réconforter voilà mon petit coup de blues de ce soir. Mais à part sa je vais bien sa me passera d'ici demain et j'ai battue mon record de pompes j'en est fait 420 lol la semaine prochaine c est 600 hahaha donc voilà je continue ma vie sans elle on verra plus tard je vous tiendrais au courant mais je pense que il n'y aura pas de nouveautés avant un bon moment![/quote]

Et ba voila qu'est ce qu'on te disait, elle avait juste besoin d'une épaule pour chialer et ce brave Salim est encore tombé dans le panneau

bon tu t'y met quand au vrai SR la? T'as pas dis que tu resterais silencieux jusqu'en septembre il me semble? :D
t'as compris ce qu'étais un silence radio ou pas d'ailleurs? A mon avis, non t'as pas trop compris...[/quote]
Lol je m'en doutais je voulais quand même confirmation oui je sais ce sue c'est qun sr et c'est partie jusqu'à la rentrée prochaine lol

Bonh je lui ai avoué mes sentiments, je lui ai dis que j'aimerai beaucoup qu'elle reste dans ma vie mais je peux pas faire semblant d'être son ami! Elle m'a dit l'air détaché que elle peut être mon amis malgrès ce que je ressens. Alors apparemment on est "amis", on a parlé vite fait par message, elle va pas bien elle à des problèmes au travail etc, donc pas intéressé plus que ça pour discuter, vraiment une fille bizarre, je ne cesse de relancer la conversation et j'ai conclu par lui souhaiter une bonne journée aucune réponse, alors je lui redemanderai des news dans quelques semaines parce que là je sais pas ce qu'elle a, marre de courir après les gens.

Je vais penser à MA GUEULE.

Là pardon, mais tu me fais marrer. Les moments de la vie où tu dois être solide, c'est lorsque tu apprends que ton enfant souffre d'un cancer. Que tu reçois 50 coups de fouets par jour pour t'être exprimé. Qu'un incendie ravage ta maison et que tu te retrouves dans la rue. Que tu fuis ton pays sur un boat people entassé avec 50 personnes malades.

Mais à l'approche de la Saint-Valentin???? Faut pas exagérer jenaimarre3.

[quote="MlleBulle"]Là pardon, mais tu me fais marrer. Les moments de la vie où tu dois être solide, c'est lorsque tu apprends que ton enfant souffre d'un cancer. Que tu reçois 50 coups de fouets par jour pour t'être exprimé. Qu'un incendie ravage ta maison et que tu te retrouves dans la rue. Que tu fuis ton pays sur un boat people entassé avec 50 personnes malades.

Mais à l'approche de la Saint-Valentin???? Faut pas exagérer jenaimarre3.[/quote]
+100 ;)

Je sais que l'amour peut faire souffrir. J'ai vécu moi aussi. Mais parfois, faut savoir relativiser et cesser d'être obnubilé par notre petit nombril pour prendre conscience que notre "souffrance", finalement, n'est pas si épouvantable et qu'on a plein de raison de se réjouir de notre sort plutôt que de geindre parce qu'on s'est fait larguer.

Plutôt que de chouiner parce que la Saint-Valentin approche, allez faire du bénévolat auprès de gens qui n'ont rien. Vous verrez que votre fête commerciale à la con va perdre un peu de son importance.

Je crois qu'il va falloir quand même mettre les curseurs où il faut à un moment ou à un autre.

Non une rupture n'est pas la fin du monde, la Terre continue de tourner (et tant mieux)
Non une rupture n'est pas quelque chose de "grave" si tu le compares au fait que tu pourrais être gravement malade ou que l'un de tes proches soit atteint d'un mal incurable (et que tu sois la personne qui soit son principal support)...je sais, je fais double emploi avec les propos de Mlle Bulle mais c'est intentionnel, à force de répétition ...
Non, cela n'a pas grand chose à voir avec le décès de quelqu'un de cher non plus...
Si un jour on te réveille à 3h du mat pour te dire que "telle personne" a eu un accident fatal, là tu pourras dire "Il va falloir que je sois solide"...
Mais là, il n'y a pas mort d'homme... et cet évènement n'a que l'importance que tu lui accorde...

La St Valentin ? mouahhhaaaaaa :) je me gausse, c'est quoi cette excuse à deux balles pour se sentir malheureux ???

Non vraiment essaies de mettre les curseur là où il faut, tu vas voir que tu vas relativiser un max ...

Tu sers à quoi à part casser les gens MlleBulle ?
T'es sur ce site pourquoi? Te défouler?
On est tous sur ce site pour la même raison, et je suis sûr qu'en cherchant un peu je peux trouver des messages de toi à te plaindre etc... je suis venu pour te casser ? Non.
C'est pas parce que madame à réussi à faire le deuil de sa relation qu'elle peut se permettre de venir rabaisser les gens.

Je ne crois pas t'obliger à venir cliquer ici, je ne crois pas t'obliger à venir poster mais par contre je t'invite à t'en aller. Finit d'être gentil avec des personnes comme ça.
Je suis là pour raconter mes ressentis, m'exprimer un peu parce que je veux pas le faire ailleurs. Et je ne veux parler qu'avec des gens sympathiques et compréhensifs, alors merci mais aurevoir.

La saint-valentin n'est pas un prétexte pour se sentir malheureux. C'est juste une date où les gens qui s'aiment marquent le coup et sont ensemble. Ce qui n'est pas mon cas.

Et ne comparez pas ça à des drames comme ça, parce que j'ai aussi perdu beaucoup de proches, j'ai vu mon père passer à 2 doigts de mourrir à mainte reprises, toute ma famille à fais des dépressions, ma soeur à finit interner. Et là je vous parle de choses que j'ai vécu alors que j'avais même pas 10 ans. Alors merci mais ça aussi je connais.

jenaimarre ne t'emporte pas, s'ils te disent ça ce n'est pas pour t'accabler mais au contraire pour que tu essaye de relativiser ta douleur. Alors oui ce n'est pas facile mais dans le fond tu sais qu'ils ont raison.

Pour ce qui est de la st valentin oui c'est bidon, mais c'est vrai que même si on adhère pas au truc, on y pense forcément un peu.

jenaimarre, tu veux faire quoi de ta vie? Dans 5 ans, 10 ans, tu te vois où? Tu crois pas qu'il serait temps de commencer à mettre ta vie en place? Qu'il serait temps de te donner les moyens d'être heureux?

Tu peux consulter ton médecin pour lui parler.
Tu peux aller dans un CMP rencontrer quelqu'un gratuitement pour un suivi psy.
Tu peux t'inscrire sur OVS pour rencontrer des gens, te faire un nouveau cercle d'amis.
Tu peux retourner à l'école.
Tu peux faire du bénévolat pour aider des gens qui n'ont pas eu de chance, comme toi.
Tu peux faire entrer en désintox pour te libérer de tes addictions.

C'est à toi d'inventer ta vie. De la dessiner. Personne ne va le faire à ta place. Tu as rencontré une fille avec qui ça n'a pas marché. C'est pas une raison pour t'enfoncer. Fais un petit pas vers le "nouveau toi". Dès aujourd'hui.

Qu'Est-ce que tu peux faire, aujourd'hui, pour aller mieux? Comment occupes-tu ta journée?

Désolé parfois je suis à cran.
Bah je travaille, je finis vers 17h et je vais a la salle de sport. Je rentre manger vers 22h et je vais dormir après une petite demi heure de télé. Le week end je cours le matin et je fais de la muscu. Et l'aprême télé. Pareil les soirées. Je compte m'inscrire dans une salle de sport qui ouvre aussi le week-end. Là je rentre engueulade avec les parents comme d'hab, comme si j'avais besoin de ça aussi. Ça me ferait du bien d'avoir un appart mais à force d'enchainer les cdd c'est pas possible. Enfin voilà ^^

Lol j'avais oublié que il y avais bientôt la st Valentin sérieux jenaimarre c'est de la merde c est un jour comme les autres t'arrête même pas sur sa et si vraiment sa te fait tant souffrir quand tu rentre du boulot tu prend tes cacheton pour dormir et hop c est réglé tu te réveil le 15 et la st Valentin est passé! !

[quote="salim94"]Lol j'avais oublié que il y avais bientôt la st Valentin sérieux jenaimarre c'est de la merde c est un jour comme les autres t'arrête même pas sur sa et si vraiment sa te fait tant souffrir quand tu rentre du boulot tu prend tes cacheton pour dormir et hop c est réglé tu te réveil le 15 et la st Valentin est passé! ![/quote] :D :D

Salut Salim ;)

Pas trop non plus les cachets ni avec de l alcool sinon il va se réveiller le 15 février 2017 :lol:

[quote="Tonydu59"][quote="salim94"]Lol j'avais oublié que il y avais bientôt la st Valentin sérieux jenaimarre c'est de la merde c est un jour comme les autres t'arrête même pas sur sa et si vraiment sa te fait tant souffrir quand tu rentre du boulot tu prend tes cacheton pour dormir et hop c est réglé tu te réveil le 15 et la st Valentin est passé! ![/quote] :D :D

Salut Salim ;)

Pas trop non plus les cachets ni avec de l alcool sinon il va se réveiller le 15 février 2017 :lol:[/quote]
Salut tony alors sa spasse maiamie? Oui jenaimarre pas trop non plus mais si c est la dernière solution a faire pour pas avoir mal ce jours la pourquoi pas!

[quote="IdaMour"]Arrêtés de nous narguer Tony ;-) !!!

Salim : comment va ??

Jenaimarre : ok pour les cachets mais faut pas s'y habituer non plus ... Je pensais que ça c'était arrangé ac tes parents .. Pas de discussion possible avec eux ??[/quote]
Salut ida ba ecoute ca va toujours a fond dans le sport le temps est dépriment mais bon! Si non ba sa me manques toujours de parler a mon ex ne serais que pour parler de tout et de rien mais voilà je m'y fait elle a quelqun dautre avec qui rigolé lol et toi avec ton ex alors?

Pfff mon ex ?? On a eu un bref échange en début de semaine .. Bidon !! J aurai préfère de rien avoir du tout mais finalement j'ai eu comme un déclic .. Je sais qu'il ne fera plus jamais d effort .. Et finalement ça ma aide ! C'est mort je tourne la page définitivement ! La période qui arrive va être un peu ( nos anniversaires respectifs ) mais j'ai décidé d aller fêter le mien à Paris !! Ça changera des habitudes ! Il ma parlé comme à une inconnue .. Ça ma tellement dégoûtée que pour rien au monde je reviendrais ! Un mal pour un bien !

Si tu as besoin de parler on est la !! Pas besoin de lui parler à elle lool !!!

Bisous salim !!

[quote="IdaMour"]Pfff mon ex ?? On a eu un bref échange en début de semaine .. Bidon !! J aurai préfère de rien avoir du tout mais finalement j'ai eu comme un déclic .. Je sais qu'il ne fera plus jamais d effort .. Et finalement ça ma aide ! C'est mort je tourne la page définitivement ! La période qui arrive va être un peu ( nos anniversaires respectifs ) mais j'ai décidé d aller fêter le mien à Paris !! Ça changera des habitudes ! Il ma parlé comme à une inconnue .. Ça ma tellement dégoûtée que pour rien au monde je reviendrais ! Un mal pour un bien !

Si tu as besoin de parler on est la !! Pas besoin de lui parler à elle lool !!!

Bisous salim !![/quote]
Meme moi c est pareil bref échange aujourd'hui et fallait qu'elle me dise que elle était avec lui ce soir jle prend plus aussi mal que avant mais bon elle abuse de me le dire j'aurais préféré rien savoir va falloir que je me mette en tête que c'est définitivement mort lol mais j'arrive toujours pas! J'étais beaucoup mieux avant qu'elle me rappel en pleur!

Ba ida on si tu viens a paris je veut bien fêté ton anniv avec toi lol

[quote="jenaimarre3"]Coup de fatigue ce soir en rentrant du sport, saignement du nez et failli tombé dans les pommes. Mais bonh drmain on remet ça, inarétable!!![/quote] Ta raison lache rien moi gros coup de blues mais ca va je suis beaucoup plus fort qu'avant donc demain sa passera mais je me prends plus la tête avec cette fille elle est dans sont monde avec son next qu'elle idéalise a fond promis un jours elle s'en mordra les doigts lol

Allez les mecs vous tenez le bon bout !

Certains de mes anciens démons sont revenus pour ma part, je suis en lutte avec mon côté "[i]caliméro qui se plaint[/i]"... Du coup il a fallut que je trouve une astuce, un moyen d’extérioriser tout ce qui tourne pas rond dans ma tête... Je me suis rabattu sur l'écriture comme souvent, je me suis fait un "[b]cahier des lamentations[/b]" lol et j'ai gratté 5 pages hier.. Comme quoi j'en avais sur le coeur !
Bref je partage ce petit truc, je ne sais pas si ça vous sera utile mais sincèrement ça défoule !!!

Tchouss les gens

[quote="Anonyme_G"]Allez les mecs vous tenez le bon bout !

Certains de mes anciens démons sont revenus pour ma part, je suis en lutte avec mon côté "[i]caliméro qui se plaint[/i]"... Du coup il a fallut que je trouve une astuce, un moyen d’extérioriser tout ce qui tourne pas rond dans ma tête... Je me suis rabattu sur l'écriture comme souvent, je me suis fait un "[b]cahier des lamentations[/b]" lol et j'ai gratté 5 pages hier.. Comme quoi j'en avais sur le coeur !
Bref je partage ce petit truc, je ne sais pas si ça vous sera utile mais sincèrement ça défoule !!!

Tchouss les gens[/quote]
Lol tu a bien raison. Finalement sa va mieux comme j'avais prévu et j'ai même plus la force d'écrire j'ai plus de rage je suis comme ida on a eu le declic en meme temps on dirais bien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...