Aller au contenu

Trop faible pour tenir un SR...

Messages recommandés

• Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ jenaimarre .. Tu dis que son next doit avoir super caisse ..... Etc ..

Qu'est que t'en sais ? Et pourquoi te comparer à lui ??? C'est maso de faire ça !

Commencé par régler tes problèmes ac tes parents afin de vivre dans de meilleurs conditions , c'est important de se sentir bien chez soi ...

Personne à une vie parfaite des bonnes situations peut être ... Mais tout le monde a des problèmes et des fois bien plus grave crois moi comme la Maladie,La perte de quelqu'un de proche par la mort,la famine,la misère,la guerre ... Regarde ce que tu as la chance d'avoir déjà ;) tu es jeune tu as apparemment la santé,un endroit ou dormir,tes parents qui sont encore la pour toi même avec les hauts et les bas,un travail ... Ne bloque pas sur une fille tu es Jeune AVANCE t'inquiète un jour tu rencontreras une autre personne crois moi et effectivement on s'en tape de sa caisse,une fille doit t'aimer pour toi pas pour ta caisse ou ton compte en banque à moins que tu cherches une femme vénal ...
Allez courage

[quote="Tonydu59"]Pas besoin de salle va courir dans un parc fais quelques traction,abdos... Ou sort faire un tour,occupe toi l esprit ;)[/quote] Salut tony alors t'en es ou toi des news? IdaMour wai sa m'a fait du bien j'ai eu un gros coup de blues la ba et voilà depuis c est terminé je kiff ma vie meme si elle est pas si rose la je sort de la salle de sport j'ai évoluer physiquement je me plaît encore plus il y a 4 semaines j'avais du mal a faire 50 pompes aujourd'hui j'en fait 300 par jours lol je sort aussi de chez le coiffeur je me suis fait une coupe imitation christiano Ronaldo hahah elle déchire! T'inquiète pas jenaimarre tu es jeune sa te passera a la prochaine rencontre moi c est passé et si elle revient tant mieux mais je ne suis même plus sûre que si sa arriver je voudrais la reprendre

Salut Salim bsahtek la coupe à la Ronaldo :D

Écoute je lui ai souhaité bon anniversaire comme un con Amoureux :lol: je l'ai même vu,j'ai mangé avec elle j'ai craqué je lui ai même offert son cadeau et au final elle me remet un SR depuis 1 semaine en disant qu'elle veut encore du temps ... La je la laisse vrai moi je m'envole pour Miami Vendredi prochain en solo je vais être bien au soleil tant pis pour elle ... J'avance la en mode Déterminé
Modifié par Tonydu59

@salim comme dit Tony sbarhtek lool

Tu as raison fais plaisir fais toi beau ça fait du bien ;-)

Continues comme ça !!

@tony ne t'en veux .. Ça qui est fait est fait et plus à faire ! Crois moi Miami va bien te changer les idées .. Interdiction de penser à elle la bas ! Ne t'abimes dans de vilaines pensées .. Profites à fond de ce séjour et ces soirées !!!

[quote="IdaMour"]Soyons fous la prochaine fois on part tous ensemble !!!! Allezzzzz ! Ça fera du bien à notre cher jenaimarre !!![/quote] Moi je suis partant pour Tokyo ou Sidney deque je peut je part 1mois merci IdaMour et tony! T es bien mon vieux miami je suis jaloux mais la ba j'aurais gâcher mon programme sportif mdr je me serait bourré la geul tout les jours hahahha profite peut être tu feras une belle rencontre dans l'avion qui sait. En tout cas moi c'est la belle vie je m'ennuie un peut ce soir j'aimerais sortir mais mes pote en ce moment sont dure a joindre bref la il doivent être ensemble mais comment je m'en fous royalement elle ne c'est pas encore ce qu'elle a perdu hahhaha je poste deux trois tof sur fb ou je suis frais je sais quelle les vois quelle profite un peut car bientôt je la bloque! Et tony laisse lui le temps fait pas comme moi j'ai était trop pesant et lui est trop devoiler mes sentiments sa la fait fuire tres tres loin ils ont raison dans les conseils du site! Plus je voulais m'approcher d'elle plus elle s'éloigner a l'autre bout du monde!

[quote="Lhommeseul"]Miami ?! Trop de chance ! faut vraiment pas que tu gaches ta life à penser à elle la bas ![/quote] Non non je pense que je vais débrancher mon cerveau la bas :D
[quote="salim94"][quote="IdaMour"]Soyons fous la prochaine fois on part tous ensemble !!!! Allezzzzz ! Ça fera du bien à notre cher jenaimarre !!![/quote] Moi je suis partant pour Tokyo ou Sidney deque je peut je part 1mois merci IdaMour et tony! T es bien mon vieux miami je suis jaloux mais la ba j'aurais gâcher mon programme sportif mdr je me serait bourré la geul tout les jours hahahha profite peut être tu feras une belle rencontre dans l'avion qui sait. En tout cas moi c'est la belle vie je m'ennuie un peut ce soir j'aimerais sortir mais mes pote en ce moment sont dure a joindre bref la il doivent être ensemble mais comment je m'en fous royalement elle ne c'est pas encore ce qu'elle a perdu hahhaha je poste deux trois tof sur fb ou je suis frais je sais quelle les vois quelle profite un peut car bientôt je la bloque! Et tony laisse lui le temps fait pas comme moi j'ai était trop pesant et lui est trop devoiler mes sentiments sa la fait fuire tres tres loin ils ont raison dans les conseils du site! Plus je voulais m'approcher d'elle plus elle s'éloigner a l'autre bout du monde![/quote] Mdr Salim c'est pour ça que j'ai pas encore repris le sport j'attend mon retour de vacances :D

Oui on devrait tous partir ensemble mais vu la bande de poissard que nous sommes l'avion n'arriverait jamais à destination :lol:

oui oui Salim je te jure là je la laisse je prépare tranquillement mes excursions pour la bas et il y a pas mal de boîte sympa donc voilà on verra bien ce qui se passe à Miami restera à Miami lol
je me casse plus la tête j'ai assez donné vrai

Allez courage a tous la vie continue les gars ;)

[quote="Tonydu59"][quote="Lhommeseul"]Miami ?! Trop de chance ! faut vraiment pas que tu gaches ta life à penser à elle la bas ![/quote] Non
Mdr Salim c'est pour ça que j'ai pas encore repris le sport j'attend mon retour de vacances :D

Oui tu a bien raison profite bien je viens de me faire bun super repas de légumes lol:( mais faut bien que je m'en tienne a sa pendant des mois si je veut avoir une tablette de chocolat! En tout cas je suis déterminer a me faire un corp de ouf avant l'été salle de sport course a pied pompes abdo a la maison et je viens de dépoussiérer mon banc de musculation lol

Oui on devrait tous partir ensemble mais vu la bande de poissard que nous sommes l'avion n'arriverait jamais à destination :lol:

lol jte jure surtout si on prend un air asia mdr

oui oui Salim je te jure là je la laisse je prépare tranquillement mes excursions pour la bas et il y a pas mal de boîte sympa donc voilà on verra bien ce qui se passe à Miami restera à Miami lol
je me casse plus la tête j'ai assez donné vrai
t'inquiète pas le jours ou elle verrons comment on a évolué et qu'on en auras vraiment plus rien a faire de leurs geul elle s'en remettront pas j'ai de moins en moins de sentiments pour elle et comment je suis heureux

Allez courage a tous la vie continue les gars ;)[/quote]
Bon courage a toi aussi mon amis tien au jus quand tu reviens pour nous raconter tout sa

[quote="salim94"] bref la il doivent être ensemble mais comment je m'en fous royalement elle ne c'est pas encore ce qu'elle a perdu hahhaha je poste deux trois tof sur fb ou je suis frais je sais quelle les vois quelle profite un peut [b]car bientôt je la bloque! [/b][/quote] Coucou!

Petite question: t'attend quoi pour le faire au juste?

Non parce que j'ai lu tout le topic et a part dire des "je fais SR pendant 15 jours" ([i]et tu tiens a peine 3 jours[/i]) ou dire "Je fais SR jusqu’à la rentrée de Septembre" ([i]alors que tu dis toi même pas pouvoir tenir + de 5 jours, que tu fais un blocage[/i]) , ou "après je la bloque" ([i]après quoi d'ailleurs?[/i]) , tu fais pas grand chose de bien pour allé mieux et pour avancer hein

en plus si tu crois qu'elle grille pas que t es encore a fond sur elle et que même les photos que tu dois mettre sur FB c est pour qu'elle ai une réaction, tu te goure :D

Donc quand est ce que tu te met vraiment en SR et que tu arrête les conneries FB et les sms de relances bidons? Parce que tout ça ça va pas la faire réagir du tout hein, elle va juste continuer a te prendre pour un gland tant que toutes tes actions et tes pensées seront en rapport avec elle

Allez un peu de courage mon garçon, c'est bien de parler mais faut mettre en pratique a un moment ;)

Donc on arrête les sms débiles
Si elle en envoi, tu ne répond pas, rien, nada, tu disparais!!! Tant qu'elle te dis pas "je regrette, je veux qu'on discute", tu ne craque pas!
Tu la bloque de FB et tous les réseaux sociaux ou tu peux la voir et connaitre sa vie
Modifié par BigSister

[quote="IdaMour"]Ahhh on est poissards seulement en amour lol ..

Bon moi j'aurai opté pour le Brésil ...

Bon tant pis .. On reste ici . Tony profite pour nous tous ... Et bois un verre en notre honneur !!![/quote]
Hha le carnaval de Rio m'a toujours fait rêver.

DEVINER QUOI???? mon ex m'a appelé il y a 30 min en pleur avec le tel de son frère j'aurais pas répondu si c'était avec son tel mais aparament elle la fait tombé et l'écran est pété il es noir donx plus de téléphone pour l'instant c est pour sa que j'ai répondu hier elle était avec son mec en soirée un vrais psychopathe il ce sont embrouiller parceque elle a dit bonjour a un mec qu'elle connais quand ils était en boite elle m'a dit qu'il lui a foutue la honte grosse dispute aparament et elle a pas dormis chez lui il est rentré sans lui parler et il lui arrive que des problèmes depuis qu'elle est plus avec moi donc super je décide de la zapper de ma vie et il ce passe sa je lui est dit qu'elle trouvera mieux ect je sais pas comment réagir car j'ai été simpas au tel avec elle mais je pense que je vais la laissé dans sa vie et régler c est problème toute seule!

Oui Oui voila, tu la laisse se démerder, t es pas son sauveur, elle t'as largué, elle a fait la belle quand elle s'est mise avec lui donc maintenant, elle règle ses soucis elle même, et si elle veut reprendre avec toi c est quand elle sera au clair dans sa tête

en plus, elle fait ça parce qu'elle veut que tu la console mais dès que son mec a la noix va revenir, elle y retournera c est sur!

c est bien trop tot pour espérer quoi que ce soit

[quote="BigSister"][quote="salim94"] bref la il doivent être ensemble mais comment je m'en fous royalement elle ne c'est pas encore ce qu'elle a perdu hahhaha je poste deux trois tof sur fb ou je suis frais je sais quelle les vois quelle profite un peut [b]car bientôt je la bloque! [/b][/quote] Coucou!

Non parce que j'ai lu tout le topic et a part dire des "je fais SR pendant 15 jours" ([i]et tu tiens a peine 3 jours[/i]) ou dire "Je fais SR jusqu’à la rentrée de Septembre" ([i]alors que tu dis toi même pas pouvoir tenir + de 5 jours, que tu fais un blocage[/i]) , ou "après je la bloque" ([i]après quoi d'ailleurs?[/i]) , tu fais pas grand chose de bien pour allé mieux et pour avancer hein

en plus si tu crois qu'elle grille pas que t es encore a fond sur elle et que même les photos que tu dois mettre sur FB c est pour qu'elle ai une réaction, tu te goure :D

Donc quand est ce que tu te met vraiment en SR et que tu arrête les conneries FB et les sms de relances bidons? Parce que tout ça ça va pas la faire réagir du tout hein, elle va juste continuer a te prendre pour un gland tant que toutes tes actions et tes pensées seront en rapport avec elle

Allez un peu de courage mon garçon, c'est bien de parler mais faut mettre en pratique a un moment ;)

Si elle en envoi, tu ne répond pas, rien, nada, tu disparais!!!
Tu la bloque de FB et tous les réseaux sociaux ou tu peux la voir et connaitre sa vie[/quote]
C est ce que j'allais faire mon amis merci tu a toute a fait raison j'étais encore trop a fond sur elle mais plus maintenant mais voilà c est quoi ce délire de fou j'allais enfin abdiquer et tourné réellement la page il a fallu quelle m'appelle en pleur de bon matin quand j'ai vue le nom de sont frère sur le tel je pensais que il aller m'annoncer une mauvaise nouvelle et non c'était bien elle sa m'a perturbé mais je ne me ferait pas avoir comme la dernière fois

[quote="salim94"][quote="BigSister"][quote="salim94"] bref la il doivent être ensemble mais comment je m'en fous royalement elle ne c'est pas encore ce qu'elle a perdu hahhaha je poste deux trois tof sur fb ou je suis frais je sais quelle les vois quelle profite un peut [b]car bientôt je la bloque! [/b][/quote] Coucou!

Si elle en envoi, tu ne répond pas, rien, nada, tu disparais!!!
Tu la bloque de FB et tous les réseaux sociaux ou tu peux la voir et connaitre sa vie[/quote]
C est ce que j'allais faire mon amis merci tu a toute a fait raison j'étais encore trop a fond sur elle mais plus maintenant mais voilà c est quoi ce délire de fou j'allais enfin abdiquer et tourné réellement la page il a fallu quelle m'appelle en pleur de bon matin quand j'ai vue le nom de sont frère sur le tel je pensais que il aller m'annoncer une mauvaise nouvelle et non c'était bien elle sa m'a perturbé mais je ne me ferait pas avoir comme la dernière fois[/quote]
non faut pas que tu te laisse amadouer, en plus elle est pas chié quoi de venir chialer sur ton épaule, comment elle se fout de ta gueule, j'hallucine!! elle se sent seule parce que son mec ne l'a pas retenu alors elle se dit "c'est pas grave, y a toujours ce bon vieux Salim qui me kiffe toujours"

[quote="BigSister"]Oui Oui voila, tu la laisse se démerder, t es pas son sauveur, elle t'as largué, elle a fait la belle quand elle s'est mise avec lui donc maintenant, elle règle ses soucis elle même, et si elle veut reprendre avec toi c est quand elle sera au clair dans sa tête

en plus, elle fait ça parce qu'elle veut que tu la console mais dès que son mec a la noix va revenir, elle y retournera c est sur!

c est bien trop tot pour espérer quoi que ce soit[/quote]
C est ce que je lui est dit la tu fait genr c est bon je veut resté toute seul ect mais je suis sûre que tu va retourner vers lui et de toute façon fait ce que tu veut donc oui je la laisse tranquille en paix comme elle le voulais il y a quelques semaines son next est super jaloux et possessif donc je pense que sa ne fera que empiré avec le temps je m'occupe de ma vie la je vais aller au sport me dépensée un peut et ne plus la calculer

[quote="IdaMour"]Tu as bien raison salim ;-) ..
Et oui c'est fou des qu'on décide d'abdiquer ... Y'a du nouveau ..

Je suis pas médium mais vu son next c'était prévisible ce genre de scène ..

Mais bref passe ton dimanche tranquille .. La crise de larmes c'est la sienne pas la tienne ![/quote]
Oui pas besoin d'être médium ida et c est rien sa encore sa ne va que être pire avec le temps et c est incroyable quand on est vraiment décidé a passé a autre chose ils reviennent nous parler donc vous pensé que le meilleurs a faire et de la laisser me recontacter?

La franchement salim tu n'as plus rien y faire .. Si ça se trouve en fin de journée ils seront main dans la main comme si rien était ..

C'est souvent le cas dans ces situations ..

Donc non laisse la .. À elle de décider ce qu'elle veut dans sa vie ..

Tu n'as aucune raison de la rappeler .. Zappe !

[quote="IdaMour"]La franchement salim tu n'as plus rien y faire .. Si ça se trouve en fin de journée ils seront main dans la main comme si rien était ..

C'est souvent le cas dans ces situations ..

Donc non laisse la .. À elle de décider ce qu'elle veut dans sa vie ..

Tu n'as aucune raison de la rappeler .. Zappe ![/quote]
Oui tout a fait je vais continuer dans ma lancée et faire comme si il ne s'était rien passé!
Finalement je m'en fou d'elle j'ai été simpas au tel par respect la elle ce dit que je vais ma recontacter ce soir mais je ne le ferais pas mais pourquoi elle m'appelle moi ppur me raconter sa alors qu'elle voulais que je refasse ma vie!

[quote="BigSister"]Parce que tu es sa roue de secours quand elle a pas le moral, se trouve moche, a besoin d'être rassurée, consolée, etc..

commence pas a t'imaginer autre chose!

Car quand ça ira mieux avec son mec (demain peux être?) , elle n'aura plus besoin de toi[/quote]
Oui je m'en doute de toute manière je lui est rien dit de spécial je lui même dit d'aller ce trouvé quelqun d'autre quelle mérité mieux (elle crois que j'ai une copine elle ma demandé comment sa ce passé) elle m'a dit quelle préféré rester seul et bla bla blaaaa

Je sort de la salle de sport je me sent bien et je me dit que la roue tourne finalement sont dernier sms toi aussi tu trouvera quelqu'un qui te correspond j'en suis persuadé! Hahahhahahahahah c est méchant mais j'ai envie de me rouler par terre! Lol

[quote="Tonydu59"][quote="IdaMour"]Ahhh on est poissards seulement en amour lol ..

Bon moi j'aurai opté pour le Brésil ...

Bon tant pis .. On reste ici . Tony profite pour nous tous ... Et bois un verre en notre honneur !!![/quote]
Promis ça sera fait :D

T as vu Salim la roue peut tourner vite ;) Sois fort maintenant[/quote]
Wai c'est ce que je compte faire si on dois ce reparlé je serais détaché comme jamais

Arrêtes de ressasser jenaimarre3 !
Toi qui enfin ouvrais les yeux, tu replonges dans la tristesse et tu tournes en boucle !
Trouve toi une autre gazelle, crois moi ça ouvre les yeux !
Y a tellement de filles bien mec, si elle était si parfaite elle n'agirait pas comme ça, n'oublies pas qu'elle t'a quitter comme une vieille merde !
Allez motivation !

[quote="Anonyme_G"]Arrêtes de ressasser jenaimarre3 !
Toi qui enfin ouvrais les yeux, tu replonges dans la tristesse et tu tournes en boucle !
Trouve toi une autre gazelle, crois moi ça ouvre les yeux !
Y a tellement de filles bien mec, si elle était si parfaite elle n'agirait pas comme ça, n'oublies pas qu'elle t'a quitter comme une vieille merde !
Allez motivation ![/quote]
Oui anonyme a raison arrete de te cassé la tete avec elle t'en trouvera une bien mieux c est certain continue le sport fait toi un corp d'athlète et elle vont toute tombé comme des mouches tu sera meme plus avec qui sortire lol

On comprend que pour toi ça sonne creux quand on dit une autre ( ou même toutes les filles de la planète ) puisque pour toi c'est elle ! Et seulement elle !!

Mais te reste pas bloqué sur votre dernier échange ou elle dit que tu lui manquais .. Elle l'a dit ok mais pas prouvé .. Pas d'actes en suivant .. C était donc des paroles en l'air !

Zappe ! Continues le sport et ouvre les yeux .. Regarde autour de toi !!

[quote="salim94"] Oui anonyme a raison arrete de te cassé la tete avec elle t'en trouvera une bien mieux c est certain continue le sport fait toi un corp d'athlète et [b]elle vont toute tombé comme des mouches tu sera meme plus avec qui sortire[/b] lol[/quote] C'est con et peut-être un peu machiste comme phrase mais c'est tellement vrai.
J'ai jamais eu autant de succés que maintenant, quand tu reprends confiance tu prends rapidement en grade.
Et quand on te dit "T'es trop mignon, puis tu dégages un truc, c'est fou..." jte jure que tu reprends une estime en toi que tu ne croyais plus possible :D

A+

[quote="Anonyme_G"][quote="salim94"] Oui anonyme a raison arrete de te cassé la tete avec elle t'en trouvera une bien mieux c est certain continue le sport fait toi un corp d'athlète et [b]elle vont toute tombé comme des mouches tu sera meme plus avec qui sortire[/b] lol[/quote] C'est con et peut-être un peu machiste comme phrase mais c'est tellement vrai.
J'ai jamais eu autant de succés que maintenant, quand tu reprends confiance tu prends rapidement en grade.
Et quand on te dit "T'es trop mignon, puis tu dégages un truc, c'est fou..." jte jure que tu reprends une estime en toi que tu ne croyais plus possible :D

A+[/quote]
+1 :D

Je sais pu quoi faire, si seulement c'était que dans la tête... au final c'est le cœur qui contrôle tout, rien que le fait de me dire d'arrêter de penser à elle bah du coup j'y pense.

L'amour c'est vraiment de la grosse merde, je pensais que j'allais mieux, mais au final pas du tout, ça fait déjà 2 mois et ça bouge pas, merde ça fait chier