Aller au contenu

Trop faible pour tenir un SR...

Messages recommandés

• Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c'est bien que tu t'en rendes compte mec, ne t'en veux pas on est tous passé par là et on l'est tous encore plus ou moins. Accepte ce que tu es et comme tu peux voir que c'est vraiment pourrie comme sensation et bien apprends à ne plus l'être.
Après je t'avoue que ça se sent et que je peux comprendre que tu sois devenu dépendant, vu que t'as pas eu beaucoup d'amis etc... Dés que t'as rencontré cette fille qui t'apportait enfin de la tendresse et bien tu as craqué, mais avoue ce n'est pas une vie et c'est le genre de truc qui fait fuir.
Allez t'es sur la bonne voie, continue à te poser les bonnes questions ;)

wow c'est pas le moment de craquer courage

Ne lui répond pas tout de suite laisse passé 1 ou 2 jour histoire de prendre du recul et demande toi ce que toi tu veux.
Si ça se trouve elle est dans une petit déprime passagère et elle veut que tu lui remonte le moral.

Si vraiment dis lui qu'une amitié entre vous 2 c'est impossible pour votre bien être à tous les 2. Que ça risque d'être ambigu et que vous risquez d'en souffrir les 2

Non tu dois rien jouer lol :o
Toi pour le moment tu continues ton chemin, tu continues ta reconstruction et tu continues à te poser des questions !
[quote="jenaimarre3"]J'ai l'impression de faire une fixation sur elle.[/quote] Oublies pas ce que tu viens de découvrir, c'est pas le moment de retomber sur tes mauvaises habitudes mon pote !! :twisted:

Yes Kakahuet a raison, le but aujourd'hui c'est que tu reprenne confiance et courage.
Si tu te rabaisses encore devant elle tu vas pas t'en sortir.
Il n'est pas question de faire du mal, c'est juste que tu ne lui dois plus rien et elle doit s'en rendre compte.
Faut que tu nous fasse confiance, c'est pas en étant son chien-chien que tu la récupèreras, il faut que tu sois un bonhomme et non une carpette. Et même si tu ne la récupères pas à elle, tu verra t'aura pris en confiance et ça ne peut que te faire du bien.
Allez :)

Je lui ai envoyé des msg de dépressif il y a environ 2 semaines! Enfin on verra si elle avait juste besoin de parler hier soir ou si ça continue. Sérieux on envoie pas de message comme ça à un ex alors qu'on a quelqu'un, même si elle précise qu'elle me veut en amis et que je lui manque! Je suis plein d'espoir là, mais cette fois ci je prend le contrôle, je garde la tête froide. Maintenant elle va voir mes changements et va s'en mordre les doigts, Je suis une lavette merde !!!

Ouai fin bonh vu qu'elle a eu l'initiative de prendre de mes nouvelles hier soir et m'a dit pleins de gentils trucs, bah je lui ai envoyé un message à la con du genre "Maintenant j'ai envie de te parler, c'est malin", elle a juste répondu "ah désolé".

Autant hier elle était très enchanté de me reparler mais ce soir kedale. Elle est d'humeur changeante cette fille je comprendrai jamais!

[quote="jenaimarre3"]Ouai fin bonh vu qu'elle a eu l'initiative de prendre de mes nouvelles hier soir et m'a dit pleins de gentils trucs, bah je lui ai envoyé un message à la con du genre "Maintenant j'ai envie de te parler, c'est malin", elle a juste répondu "ah désolé".

Autant hier elle était très enchanté de me reparler mais ce soir kedale. Elle est d'humeur changeante cette fille je comprendrai jamais![/quote]
Juste une fois faudrait que t'essaye de ne pas craquer, surtout pour envoyer ce genre de texto qui montre que t'es encore très attaché à elle et que t'as besoin d'elle !
Réfléchis un peu, dés que tu fais ton SR correctement elle revient, et bim tu craques et elle te re fuit. Donc la prochaine fois tu réponds pas !
Si tu veux que je te le dise autrement, quand je te lis j'ai l'impression qu'elle te recontacte pour voir si t'es toujours là, genre prêt à revenir en rampant tu vois ? Et regarde ce que tu fais mec ^^
C'est pas méchant, je te dis juste ma vision des choses, mais faut que t'arrives à contrôler tes émotions !

Ah et n'oublies pas, elle a aussi prit l'initiative de te larguer... C'est pas futile quand même, limite c'est à elle de réclamer pas à toi ;)

[quote="Anonyme_G"][quote="Tonydu59"]perso je ne vais plus venir ici me lamenté mais avancer.[/quote] :-Bra

jenaimarre3, excuse moi mais t'en as pas marre d'être en obsession sur une meuf qui ne veut pas de toi ?
Tant que tu continuera à faire ce que tu fais pour elle, tu vas te planter ! Pas que ça ne serve à rien, le sport c'est bon pour le moral, mais il faut vraiment que tu te détaches même si c'est dur !

On est tous dans le même bateau, tous accroc à une fille qui se fout royalement de nous. Mais la vrai victoire c'est finalement d'arriver à les zapper, pas de ne plus les aimer ou de ne plus penser à elle, juste de les zapper !
Apprends à vivre sans elle et pour toi, quand tu aura récupérer ton indépendance émotionnelle tu aura encore plus de chance pour la récupérer crois moi !
T'aimerai pas être capable de vivre par toi même, de ne rien attendre de personne, de penser un peu pour ta gueule ?

Allez mec, continue le sport et tout et tout, et essaye d'avancer encore un peu plus. Stop la déprime, faut que t'es un mental d'acier, ça te permettra de surmonter les épreuves ! Courage :)[/quote]
bravo pour ton post c est tout a fait sa moi aussi je viens de moins en moins je reviendrai surment si je l'ai récupéré mais j'en suis a des années lumières.
elle est amoureuse c est foutue pour moi tanpis j'avance on verra plus tard je la recontacterai peut être un jour voir ce qu'elle est devenue car il y a un point positif elle veut venir a paris faire ses études mais le point négatif c est que son next ne veut pas qu'elle vienne a paris car il sait que je quis la ba. Sa fait a peine 3mois il est avec elle il pense deja au futur je suis écoeuré mais bon je revis et m'amuse comme avant meme si elle me manque toutjour autant

Dernier sms reçu de mon ex tte a l'heure pour me dire. .. que toi aussi tu trouvera quelqu'un qui te correspond j en suis persuadé! Et moi je répond quoi comme un boloce j'ai fait un rêve de toi ou on ce revoyez et ce prenait dans les bras en pleurant comme des gamin merci en tout cas bisou.

Je suis vraiment trop faible mais j'espère vraiment quelle viendra fairz ces études a paris en tout cas promis les amis je ne la contacterai plus jusqu'à l'été prochain histoire de savoir ou elle va faire ces études car si c est paris la fac sera a 5klm de chez moi mais je sais que son next fera tout sont possibles pour qu'elle ne fasse pas ces etudes a paris xar il a peur qu'elle me revois et je comprends sa crainte lol

Ha oui j'oubliais j'aurais du repondre au sms. Apres tout ce ce qu'on a veccu et en plus connaissant mes sentiments pour toi comment tu peut me dire toi aussi tu trouvera quelqu'un qui te correspond! Sa fait mal de lire sa car si j'ai bien compris son bext lui correspond totalement je suis tombé bien bas aujourd'hui mais pas d'inquiétude j'ai toujours la pêche et je suis bien décidé a la zaper un bon moment je vais de mieux en mieux quelques coup de blues comme aujourd'hui mais ca va ya pas mort d'homme!

Yop salim94 :)

Ouah déjà son next lui dit quoi faire au bout de 3 mois ? Et beh il va pas durer longtemps celui là lol
Sérieusement, fais le mec détaché maintenant, ce petit sms c'est rien, un petit moment de faiblesse mais y a pire t'inquiète ! On en a tous je te rassure ;)
Mais tu sais quoi faire, ne plus la contacter, à la limite lui donner des news si elle t'en demande mais toujours dans un esprit "amical", elle finira par se poser des questions crois moi, du genre "Ah ça y est il a accepté ? Il ne veux de moi qu'en ami ? Il a peut-être rencontré quelqu'un.. ?" et ça va tourner et tourner...
Fais confiance au SR et profites en pour devenir un putain de bonhomme, plus respectueux, plus couillus et qui sait ce qu'il veut !
Soit pas comme son next a essayé de contrôler sa vie, il faut qu'elle sente qu'avec toi elle sera plus libre ! Donc si t'es TROP jaloux et possessif il va te falloir travailler dessus.

Courage mec :)

Cc salim :-)

Non non y'a pas mort pour ce sms .. Rapelles toi ma bourde de samedi dernier ... Lol

À mon avis tu ne devrais même pas lui demander pour sa fac ... Car si elle vient à Paris elle te le dira d'elle même .. On associe toujours une ville à qqun . Surtout si tu lui a fait passer des moments là-bas !!

Courage !

[quote="Anonyme_G"]Yop salim94 :)

Ouah déjà son next lui dit quoi faire au bout de 3 mois ? Et beh il va pas durer longtemps celui là lol
Sérieusement, fais le mec détaché maintenant, ce petit sms c'est rien, un petit moment de faiblesse mais y a pire t'inquiète ! On en a tous je te rassure ;)
Mais tu sais quoi faire, ne plus la contacter, à la limite lui donner des news si elle t'en demande mais toujours dans un esprit "amical", elle finira par se poser des questions crois moi, du genre "Ah ça y est il a accepté ? Il ne veux de moi qu'en ami ? Il a peut-être rencontré quelqu'un.. ?" et ça va tourner et tourner...
Fais confiance au SR et profites en pour devenir un putain de bonhomme, plus respectueux, plus couillus et qui sait ce qu'il veut !
Soit pas comme son next a essayé de contrôler sa vie, il faut qu'elle sente qu'avec toi elle sera plus libre ! Donc si t'es TROP jaloux et possessif il va te falloir travailler dessus.

Courage mec :)[/quote]
Wai merci anonyme ta vue sa le mec au bout de 3 mois il veut contrôler sa vie c est n'importe quoi j'ai l'impression qu'elle aime sa en plus! Mais bon c est surment la passion des 1er jour. 1jour elle ce réveillera et je ne serais plus la! Oui je me détache tranquillement je fait su sport drague d'autres fille je ne suis plus fermer et ne fait plus de fixette sur elle j'ai vraiment moin mal que avant et c est qu'il vaut mieux que je ne la contact plus car a chaque fois je retombe mais sa me fait moin d'effets je remonte la pente plus vite a chaque mauvais coup je guerrie enfin!

[quote="IdaMour"]Cc salim :-)

Non non y'a pas mort pour ce sms .. Rapelles toi ma bourde de samedi dernier ... Lol

À mon avis tu ne devrais même pas lui demander pour sa fac ... Car si elle vient à Paris elle te le dira d'elle même .. On associe toujours une ville à qqun . Surtout si tu lui a fait passer des moments là-bas !!

Courage ![/quote]
Oui je me rappelle mais elle me soûle quand meme avec c est réponse de merde. C est elle qui me correspond lool!!! Ba tu sais ida avec son next le super jalou possessif je suis oas sûr quel vienne me le dire d'elle meme mais franchement si elle décide d'aller dans une moin bonne ecole par peur de la jalousie de son mec c est quelle vaudra même plus le coup que je la récupére je ne voudrais plus d'un mouton que sont copain a rendu debile lol j'en ris mais c est la vérité!

Mauvaise idée tout compte fait, même si j'en ai très envie je vais essayer de me retenir.
Mercredi soir elle m'a recontacté en me disant que je lui manque et hier soir elle a été très froide, elle devait être cher son copain. Bref, SR je pense que c'est la meilleure solution pour le moment... On verra d'ici ce week-end ! Merde on est sur jerecuperemonex.com ou quoi ! C'est qui le papa!

" dans le doute abstiens toi " c'est un proverbe que j'ai appris à mes dépens !!

C'est quitte ou double ! Elle a l'air d'humeur changeante .. Donc pas fausse bonne idée .. Elle peut te dire oui ( et tu seras aux anges !!) et changer d'avis une heure avant le RDv .. Surtout si son mec est aussi en we !!!!

Réfléchis bien ...

[quote="IdaMour"]@ salim ...

Si elle accepte les coups à 3 mois d'une relation .,. Ce sera quoi dans 6 mois quand le repas qu'elle aura servi sera froid ????

Tu fais bien d'arrêter de l idéaliser .. Qqun d'autre méritera ton amour sincère et respectueux ...[/quote]
Merci oui IdaMour je lidealise un peut trop mais c est normal tu sais elle a eu quelques soucis avec son fb donc elle l'avait désactiver et la elle la réactivé elle ne ma pas bloqué parceque on avais discuter un peut par sms et a vue que j'étais plus cool je sais que au font elle pense que je l'aime toujours autant ce qui est normal avec les sms de boloce que je lui est envoyé mais voila bientôt mon anniv elle le verra sur fb je pense qu'elle me le souhaitera donc une fois fait je ne répondrai pas et la bloquerait de fb et mon téléphone la elle comprend que je sui passer a autres choses et je partirait pour un long sr franchement je pense de moin en moin a elle sa me fait plus rien de les imaginé ensemble c est vraiment sa me fait bizarre de sentire que les sentiments s'estompe mais je commence enfin a me libérer de la dépendance affective

Je commence à avoir le V des abdos qui ressort plutôt bien à force de faire du sport ! Ça a du bon de se faire larguer parfois.

Bonh concernant mon cas je reste en SR, j'attend de voir si elle relance la discussion ou autres. J'ai failli lui envoyer quelquechose hier mais cette fois je me suis juré de contrôlé mes émotions, alors kedale!

Bonh au final fausse joie là j'ai un coup de mou... Je me suis engueulé avec mes parents car j'ai des soucis d'argent... je me suis cassé à la banque et j'ai acheté un paquet de clope moi qui m'était juré de ne plus fumer... c'est aussi pour éviter de voir mes parents que je rentre tard le soir toutes les semaines après le sport. Pour ne pas les voir. J'aimerai tellement qu'elle soit là pour moi... son copain doit avoir une putin de caisse un appart un compte remplit et moi je suis là cher mes parents... et impossible de trouver un appart avec des cdd de merde. Fait chier.

Pourquoi la vie s'acharne t'elle toujours sur les même personnes sérieux... Depuis tout petit j'ai eu des drames dans mon enfance, ça n'a jamais été facile, à croire que c'est toujours les mêmes personnes qui ont le droit au bonheur et toujours les mêmes qui sont malheureux. Je pensais que ça s'arrangerai arrivé à l'âge adulte, que la vie commencerait à me sourire, mais à chaque fois que j'essaye de me relever c'est comme si je me reprenais un coup pour me foutre à terre. Je crois que certains gens sont fait pour être malheureux toute leur vie, et je fais partie de ceux là.

Salut

Tu es encore jeune la vie ne fait que commencer sérieux ,Tu es dans le creux de la vague,t'apitoyer sur ton sors ne te fera pas avancer ou débloquer la situation,tu choisis la vie que tu veux ... Donne toi les moyens Avance et Relève toi a chaque fois que tu seras au sol sa t'endurcira Courage courage