Aller au contenu

Trop faible pour tenir un SR...

Messages recommandés

Mdrr je voulais juste savoir si c'était un chien ou pas il je lui dit tu préfères pas une jolie femme de ton pays plutôt qune française ou quoi et il me repond je veut une femme qui me respect le con il ma tué! Et je lui es ajouter surtout que la culture est très importante cz nous (j'ai dit sa car je connais bien les tunisien et c'est des vrai comunautariste ) et la il me répond quoi mon amis!! La religion est plus importante! La il m'a abbatue mdrrrrrrr

• Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wai il a du sentir un coup monté c est ce que je me dit pas venant de moi mais peut être de l'une de ses ex ou quoi il a était prudent. J ai du mal a y croire oui il a pas tord pour la religion surtout que mon ex n'est pas baptisé elle me la répété plusieurs fois que c est parents avais surment fais sa pour lui laisser le choix de sa religion mais moi j'ai jamais trop poussé la discussion car je ne suis pas pratiquant et que j'aurais préféré qu'on si intéress plus ensemble je lui es bien fait comprendre de ne jamais faire sa pour un homme mais pour elle. Mais j y crois moyennement a sa droiture il est juste a fond car elle est belle et intelligent et indépendante mais ce mec au final va l'étouffer il lui a dit qu'il ne lui présenterai jamais ces amis par peur qu'il la regarde alors que moi je suis tout l'inverse ouvert je lui es présenter ma famille mes amis en couple ect et sa apres un peut plus de 6mois de relations et je ne suis pas vraiment jaloux (gro défaut je crois lol) mais a etre trop sur de sois on tombe de haut

Bon ba moi j'entame le 3eme jours de sr strict je me fait a l'idée que c'est partie pour longtemps et me réveiller en bord de mer me fait du bien je rentre demain je sais que sa va me faire bizarre car sur le retour a paris je passe par sa ville sur l'autoroute comme a l aller. Je veut l'oublier mais voila comme par hasard sa ville ce trouve sur mon chemin aller retour loool

[quote="IdaMour"]Pense pas à demain salim !!! Profite du sud !

Tu vois jenaimarre tu as passe un cap tu as réussi à supporter !!! Tu as tenu la journée ! Mais à l avenir évite facebook au boulot surtout un lundi !![/quote]
Merci ida c est ce que je fait mais on c'est rencontré dans le sud donc les moments de nostalgie font mal

Oui c'est clair sa me fait du bien et quand elle me redebloquera de fb elle verra que je vie quoi. Et je sais quelle me redebloquera car elle la fait ya pas longtemps et on c est pris la tete car je la contacter sur fb et je lui est demandé de me bloqué plusieurs fois jusqu'au moment ou elle la fait

Je sais que j'ai aucune chance de la revoir elle m'a jamais aimé Alors quand je me dis ça je pète les plombs comme tout à l'heure... Pourtant je fais ce qui faut... je fais pleins d'heure sup, je vais a la salle. Je rentre que pour dormir sinon je passe ma vie au taff et au sport. Je me sens si seul.

[quote="anisotrope"]justement, elle ce rend compte que je suis plus le toutou et que je me détache je pense...mais bon, ça n'est que mon impression ...[/quote] J'espère pour toi quelle est bonne ton impression car des fois on n est a côté de la plaque les fars l'amour ma eu j'aurais jamais crue me retrouvé minable comme sa j'ai rêvé d'elle la nuit dernière c est la 3eme fois depuis qu'on est plus ensemble

je l'aime toujours, mais j'ai repris ma fièrté aussi, et meme quand je l'ai vu pour les petits, j'ai vu que ça lui avait fait bizarre de me voir fort et bien dans mes bask, ce soir elle voulait discuter du grand, elle me laisse un mess, ben passe a la maison boire un café ou une biere, ben j'ai resisté, je lui ait juste telephoner, pas question d'aller chez elle!

Lol Salim Oue en mode spartiate elle elle me disait ... Sinon Moi 1an avec elle mais en 1 an on a vécu pleins de choses je te jure (4 voyages,des fous rire,on a vécu ensemble 3mois ...) J'ai même eu droit a la présentation de Son père ...

Anis t'as bien fait faut être détaché pour espérer un jour un résultat